Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 07-08-2003, 09:55 AM
  #91
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by SilverCaro:
<STRONG>She spies, est-ce que c'est bon cette émission là? parce que sérieux j'ai vu l'annonce, mais je connais pas du tout.</STRONG>
Regarde et tu verras! [img]smilies/lol.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-08-2003, 03:48 PM
  #92
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Merci Love pour ton résumé de show! cool que tu aies aimé! [img]smilies/smile.gif[/img] Verrons nous les photos? Moi non plus il n'y avait pas de restriction quant auz photos au centre bell, c'était écrit en petit en l'endos du billet avec tout le tralala des informations. As tu trouvé que la voix de marie mai était particulièrement aigue?
et toi et being of creativity, ne soyez pas décus des invités qui étaient présents, car moi au show ou j'étais il n'y avait meme pas d'invités spéciaux. mais c'était bien quand meme. [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai vu Canadian Idol ce soir. A 19h30 a ctv ce soir on verra les 3 gagnants. Je crois que Andrew de Montréal fera le top ten, ainsi que la fille qui a chanté en dernier i will always love you de whitney houston, et peut etre aussi billy qui a la voix forte et puissante, qui avait la voix enrouée la semaine dernière. je crois aussi que la 2e fille qui a chanté pourrait gagner, pas sure que cest la 2e, mais celle qui s'est fait reproché qu'elle faisait de la gymnastique avec sa voix.

et quelqu'un a écouté la finale de for love or money? C'était seulement la 2e émission que j'ai écoutée mais je l,ai vraiment suivie cette finale! bref j'ai envie d'en parler avec vous si quelqu'un l'a vu, vous me direz ce que vous en avez pensé. [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-09-2003, 10:51 AM
  #93
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Caro :

Quote:
Omg pour celles qui écoutent Paradise Hotel, avez-vous vu l'annonce c'est malade 90 min et Amanda qui va revoir son ex en plus elle et alex hein t'sé alex arrête pas de la traiter comme de la marde je la catch pas, ça devient vraiment bizzare cette émission là
Ouin 90 minutes ce soir, j'vais l'enregistrer parce que je serais pas chez moi mais j'ai bien hâte de voir ça ! D'après moi il va la demander en mariage ou qqchose comme ça, pis là elle va dire oui et partir, ils vont amener qqn d'autre, et blablabla full drama ! [img]smilies/lol.gif[/img] Mais imagine, son ex va être là et elle flirt pas mal avec Beau et Alex donc rectangle amoureux ! lol ! Mais c'est clair que c'est assez weird ce show là mais pour des raisons inconnues je peux pas m'empêcher de l'écouter ! [img]smilies/lol.gif[/img]

Moonie: She spies, c'est tu une nouvelle émission ?!

Pour Canadian Idol, et bien les 4 personnes qui ont eu le plus de votes sont les 4 que j,aurais personnellement choisi ! [img]smilies/smile.gif[/img] Sauf que c'est plate que Andrew n'ai pas été choisi, mais je ne m'inquiète pas trop parce que je suis sure que les judges vont le ramener pour lui donner une autre chance et p-e que ça va être lui qu'ils vont choisir pour le 10e finalistes ! [img]smilies/smile.gif[/img]
J'suis contente que Mikey ai été pris ! Je l'aime bien lui ! Lundi c'tait pas sa meilleure performance mais depuis que je l'ai entendu la première fois je suis tomber en amour avec lui!

Avez-vous voté ?!! Moi oui !! J'tai super contente de pouvoir enfin voter ! hehe ! Et contrairement à SA ça ne coûte pas 1$ à chaque fois [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Abysse:

Quote:
et quelqu'un a écouté la finale de for love or money? C'était seulement la 2e émission que j'ai écoutée mais je l,ai vraiment suivie cette finale! bref j'ai envie d'en parler avec vous si quelqu'un l'a vu, vous me direz ce que vous en avez pensé.
Je l'ai écouté aussi ! Je voulais tellement que la fille qu'il allait choisir prenne l'$$$ ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Sauf que c'est plate pour lui....mais honnêtement, il ne vaut pas 1 million de dollars ce gars là..

Et tsé me semble, si tu as le choix entre 1 million de $ où un gars que tu connais depuis juste 2 mois p-e pis que tu n,est même pas sure si vous aller être encore ensemble dans les prochaines semaines, moi je choisirai l'$$. A moins que ce soit le coup de foudre pis qu'il te demande en mariage pis que tu sois folle amoureuse de lui pis lui aussi mais même là....tk

Sauf que ya été correct par exemple, s'il voulait être certain d'avoir l'$$, y'aurait pu choisir Paige même s'il n'était pas amoureux d'elle mais il ne l'a pas fait, donc pour ça j'ai une meilleure opinion de lui.

Et j'aime bien le twist, la semaine prochaine ça devrait être le fun ! Avec 15 gars maintenant, woohoo ! Et y'en a qquns qui sont pas laids pantoute ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-09-2003, 04:05 PM
  #94
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut! [img]smilies/wave.gif[/img]

Moi aussi j'étais contente des candidats quand meme.. la fille choisie chante super bien, mais je crois que je l'aime moins que les deux gars, je veux dire, première impression de personnalité, mais sa voix, super. [img]smilies/smile.gif[/img]
et moi aussi j'adore mickey bustos, le cute asiatique ! Il a tellement l'air fin, vraiment très adorable... ! [img]smilies/smile.gif[/img] Billie a toute une voix....j'étais néanmoins quelque peu décue qu'andrew ne gagne pas.. moi j'ai pas encore voté.. j'étais pas sure si c'était coutant. tu dis que ca coute vraiment rien? [img]smilies/eek.gif[/img] et on peut appeler tant qu'on veut? si c'est le cas je vais appeler en masse pour sauvez audrey lorsqu'elle passera!!


For love or money, moi j'étais trop addict a la finale meme si j'ai pas suivie cette émission.. Moi aussi je voulais tellement qu'elle prenne l'argent. yes! [img]smilies/lol.gif[/img] en effet il ne vaut pas 1 million, et c'était lui le grand gagnant dans tout cas, en ce sens que si la fille choississait lui, et bien il n'avait qu'a la crisser la 2 semaines plus tard et pouvait garder le million... mais pauvre paige, elle faisait vraiment pitié... mais tu crois aps que c'est arrangé toi? je veux dire avec le twist que la erin va faire partie de love or money 2, rob a surement été payé pour choisir erin, je sais pas trop, et elle a été payée pour accepter la série 2.. bref.. merde je crois que je vais etre pognée dans cette émission... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

vous pensez vous que vous écouteez les réality show québécois a l'automne? comme occupation double, loft story et star academie 2 a l'hiver?

A plus!

[img]smilies/ufo.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-10-2003, 10:46 AM
  #95
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Salut ! [img]smilies/smile.gif[/img]


Quote:
Abysse : la fille choisie chante super bien, mais je crois que je l'aime moins que les deux gars, je veux dire, première impression de personnalité, mais sa voix, super.
Exactement. Tu as tout à fait raison. Elle a une super belle voix mais côté personnalité, à date, elle ne s'est pas vraiment démarqué...mais on va voir !

Quote:
j'étais pas sure si c'était coutant. tu dis que ca coute vraiment rien? et on peut appeler tant qu'on veut? si c'est le cas je vais appeler en masse pour sauvez audrey lorsqu'elle passera!!
Non ça ne coûte rien ! Clic ici si tu veux voir les détails ! Et tu peux appeller 2500 fois si tu veux ya aucun problème ! [img]smilies/wink.gif[/img] Fack c'est clair que quand Audrey va passer, on appelle tous tout plein de fois ! hehe !

Pour Love or Money, moi aussi je crois que c'est arrangé. Peut-être pas le fait qu'il ait choisi Erin mais je pense qu'ils payent Erin pour qu'elle fasse le 2e For Love or Money. Tsé moi personnellement je ne suis pas sure que j,aurais accepter de perdre mon million de $ ! Parce que mettont que ya des bonnes chances que le gars prennent l'$$$ à la fin et qu'elle perde tout...donc je pense qu'ils se sont arranger avec elle pour qu'elle accepte. Et p-e aussi qu'ils se sont arranger avec Rob pour qu'ils prennent Erin, je sais pas...tsé le monde de la TV, faut pas tjrs se fier à ce qu'on voit ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Quote:
vous pensez vous que vous écouteez les réality show québécois a l'automne? comme occupation double, loft story et star academie 2 a l'hiver?
Probablement que oui, comme je suis pas mal addict à tous ces shows là..maudit..! [img]smilies/lol.gif[/img] C'est ça qui est plate avec les reality show, tu écoute un épisode juste pour voir pis là après t'es pogné tu veux tjrs savoir ce qui va se passer donc tu continues à écouter...p-e que je devrais juste pas en écouter pantoute...........................naaahhh ! [img]smilies/lol.gif[/img]

Oh mais lui que j,ai hâte de voir c'est Facteur de risque ( Fear Factor ) quelqu'un sait quand ils vont le diffuser ?!!


Bye !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-10-2003, 11:03 AM
  #96
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les filles,

ok ok je vais essayer d'écouter she spies dès que j'ai un moment. Je vais sûrement écouter les nouveaux shows québécois puisque je sais pas pkoi, mais j'aime ça!!! C'est plate pour Andrew, mais je suis d'accord, je crois que les juges vont le rammener pour la final. C,est gratuit sérieux ah ben je vais pouvoir appeller pour voter [img]smilies/tongue.gif[/img]

Omg Marie as-tu écouté paradise hotel? C'est fou, l'ex qui revient, l'autre qui est en train de virer folle, beau qui est jaloux comme d'habitude non, mais réveille bonhomme tu trippes sur la fille, mais t'es trop cave pour te l'avouer hiiii pas facile faudrait que je lui parle [img]smilies/lol.gif[/img] Pour Alex ben as-tu vu l'annonce de la semaine prochaine berk lui et toni non, mais c'est pas beau toute de suite comme match je trouve sérieux, mais je crois que c'est Alex qui va arrêter tout ça entk j'espère désolé moi Toni elle me tape un peu t'sé elle me fait rire tellement elle se prend pour la godfather de paradise hotel, mais je vais dire comme Dave qu'elle arrête de se mêlé des affaires des autres et le nouveau ok yé cute, mais esprit qui est un player de première et pour Amanda, moi je crois qu'elle va rester sérieusement surtout qu'on la voit dans l'annonce de la semiane prochaine non, mais elle veut pas d relation longue distance elle l'a dit dans le dernier épisode donc elle est pas pour retourner avec son ex... Zack esprit qui m'énerve avec son moi moi moi lui pis en plus il traite Amy comme de la marde innoncent! Pkoi j'écoute ça [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-10-2003, 09:45 PM
  #97
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
yello !

Caro : ouin Paradise Hotel c'tait qqchose ! [img]smilies/wink.gif[/img] L'ex d'Amanda qui revient, moi je pense qu'elle va partir avec, elle a l'air pas mal accroché à lui...pauvre tit Beau ! [img]smilies/tongue.gif[/img]

Quote:
l'autre qui est en train de virer folle
Qui ça ??

Alex et Toni, j'vais dire comme toi, drole de match...ils ne fitent pas ensemble pantoute ! [img]smilies/lol.gif[/img]

Et c'est vrai qu'elle se mêle toujours de tout, tout le temps, mais je pense que ça fait partit de sa stratégie : essayer d'être prêt de tout le monde pis de savoir tout ce qui se passe....mais là, elle en fait trop...j'ai hâte que qqn lui dise en pleine face qu'il faudrait ben qu'elle apprenne à se mêler de ses affaires desfois. Mais je pense que certains commencent à être tannés comme Dave et Zack aussi en parlait, quand il a dit qu'elle appelle tout le monde sa famille mais qu'elle ne le connait pratiquement pas...et là dessus je suis d'accord avec lui.

Le nouveau, Matt (??), c'est clair que c'est juste un player !! Il a déjà embrasser quasiement toutes les filles en même pas 2 jours...bravo... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Zack, ben lui c'est un vrai beau cas pour une analyse psychologique ! [img]smilies/lol.gif[/img] Au début il m'énervait tellement je comprennais pas comment il pouvait être encore là...(et il m'énerve encore) ! Sauf que depuis qu'il a parler un peu de son enfance, ça peut expliquer pkoi y'agit toujours de même...mais même là, c'est pas une raison pour le faire payer aux autres...je sais pas comment Amy fait pour l,endurer ! Ça c'est le genre de gars qui ne veut pas que sa blonde regarde un autre gars et qui est super jaloux et possessif mais que lui peut cruiser d'autres filles et tromper sa blonde pis c'est correct.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et y'arrete pas de dire qu'il est le plus beau et le plus intéressant mais dans le fond ce gars là yé tellement insécure. Il se sent toujours menacer par les autres gars....en tk comme je dis je pourrais passer des heures à l'analyser mais j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Quote:
Pkoi j'écoute ça
haha moi aussi je me le demande ! [img]smilies/lol.gif[/img]


Good Night ! [img]smilies/sleep.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-11-2003, 10:00 AM
  #98
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hello girls!

Ils passent encore des vieux DC à la télé est-ce que vous l'écoutez?

Je suis allée voir hulk hier, crime que c'est plate je m'en attendais, mais là c'est vraiment, mais vraiment plate...

Non, faut pas qu'Amanda parte, je veux tellement qu'elle est Beau finisse ensemble sérieux je les aime trop!!! Faut juste qu'il règle leur problème une fois pour toute. Zack c'est un malade selon moi t'sé ok peut-être qu'il a eu une enfance difficile, mais c'est pas une raison de se comporter de même!!! Et Beau quand il a chanté sa belle chanson à propos d'une vache qui faisait meuu meuuu ahahhah!!! trop drôle. Toni a l'air d'un gars pis c'est son troisième show pour rencontrer des gars là à moment donné moi je lâcherais. Pkoi est-ce que tout le monde aime autant Alex? Je veux dire je l'aime bien, mais ya tu une raison [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-11-2003, 06:37 PM
  #99
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Caro : DC en français tu parles ?! Non je ne les écoutes pas....c'est quelle saison qu'ils passent ?!

Et Alex je l'aime bien moi ! Yé cute ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais celui que j'aime le plus c'est Beau ! Scott aussi est pas mal, mais il ne parle pas beaucoup donc c'est plus dur à dire...

**

Bon et bien moi je pars en voyage toute la semaine, donc j'vous souhaite de passer une belle semaine et je serai de retour samedi prochain !

Prenez soin de vous ! [img]smilies/wave.gif[/img]

bye bye ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-11-2003, 09:08 PM
  #100
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
madame part en voyage où? moi je pars juste la semaine prochaine!!!
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-14-2003, 07:33 PM
  #101
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Ah en voyage marie? Ou? [img]smilies/smile.gif[/img] j'espère que tu t'es amusée!

Avez vous écouté canadian idol? Le pauvre Jermain s'est vraiment fait bashé par les juges.. je ne sais pas trop qui seront les 3 restants.. apart tyler, l'avant dernier, qui chantais du elton john je pense? et que les juges lui ont dit: "you're the man" Moi il me plait pas trop disons... la voix est super.. mais qu'il a l'air frais chier,,. je suis pas fine je sais.. bref.. et j'aime pas trop le host, soit le fil de brian mulroney, lui aussi a l'air de se prendre pour l'univers et a vraiment une face plastique...

For love or money 2: Avez vous écouté la 1ere? Maudit pourquoi j'écoute ca! Au moins j'écoute pas votre histoire de Paradise Hotel ! [img]smilies/lol.gif[/img] Je suis vraiment trop pognée dans cette merde de for love or money 2.. et c'est trop drole qu'erin sache tout a propos de l'argent.... je crois que la semaine prochaine l'éliminé sera munch.. a suivre...

bon a bientot mes belles! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-15-2003, 09:53 AM
  #102
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hello,

abysse, moi aussi j'ai écouté canadian idol et j'ai pas ben ben trippé cette semaine, pas qu'ils chantaient pas bien, mais bof t'sé... et heille dis pas de mal de Paradise Hotel toi [img]smilies/tongue.gif[/img] Faudrait que j'écoute ton émission ça passe quand au juste?

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-15-2003, 10:12 AM
  #103
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Quote:
Originally posted by SilverCaro:
<STRONG>Hello,

abysse, moi aussi j'ai écouté canadian idol et j'ai pas ben ben trippé cette semaine, pas qu'ils chantaient pas bien, mais bof t'sé... et heille dis pas de mal de Paradise Hotel toi [img]smilies/tongue.gif[/img] Faudrait que j'écoute ton émission ça passe quand au juste?

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG>
Ben non je ne dirais pas de mal de Paradise Hotel, meme que je ne sais pas c'est quoi le concept. [img]smilies/smile.gif[/img] faut trop que tu écoute for love or money!! va voir le site officiel: http://www.nbc.com/nbc/For_Love_or_Money_2/index.shtml
c'est vraiment addictant . hier soir c'était la 1ere de for love or money 2. c'est juste après canadian idol, a ctv aussi, donc a 21h. c'est 15 gars célibataires qui arrivent dans une super baraque, pour rencontrer genre la femme de leur rêve. la femme en question est erin, qui était dans for love or money 1, une des 15 filles qui devais conquérir le gars, et c'était elle la vainqueure d'ailleurs, car le gars l'a choisi a la fin. Le fait est que, si le gars la choississait, elle avait un choix a faire, love, or money? si elle acceptait d'aller avec le gars, elle perdait sa chance d'avoir un million, et si elle choisit le million over the guy, et bien évidemment elle ne revoit plus le gars. haha . [img]smilies/smile.gif[/img] donc elle a choisit le million lorsque lui l'a choisie. L'affaire qu'elle ne savais pas, c'est que , si elle avait choisit le gars, lui il aurait gagné 1 million de dollars, donc ils auraient pu splitter. mais la vu qu'el le ,l'a pas choisi, lui repars les mains vide, et elle, avec un million.
Mais la pour mêler les choses, et en meme temps ce qui nous fais douter de la véracité de ce show, [img]smilies/lol.gif[/img], c'est qu'a la fin de la finale la semaine passé , le host rencontre erin (la gagnante)quelques semaines plus tard a la mansion, pour lui faire une offre. soit de bruler son chèque de 1 million de dollars, pour ainsi avoir la chance de gagner 2 millions de $$ si dans une autre aventure, c'est elle qui réussit a gagner le coeur d'un des 15 gars, et que le gars la choisit. s'il l'a choisit pas, et qu'il choisit l'argent, alors elle repars mains vides, pas de deux millions, 0 . c'esttu assez tordu a ton gout ca ? [img]smilies/smile.gif[/img]donc voila que c'est For love or money 2. mais l'affaire c'est que erin sait tout, elle sais que les gars ont été mis au courant que s'ils gagnent le coeur de la fille, ils ont un million de $. mais ils pensent qu'erin n,est pas au courant,car ils ne sont pas au courant de l'existence de for love or money 1. ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'ils devront choisir entre l'argent ou erin, they can't have both. car pour l'instant ce qui a été dit, c'est que le gars qui est gagnanta la fin repars avec 1 million et erin, ce qui est faux. bref, ce qui est drole la dedans c'est que erin est au courant qu'il ya d l'argent en jeu, ce qu'a sur tres tard le gars dans for love or money 1. bref, peut etre arrangé cette gamic, mais très divertissage. [img]smilies/lol.gif[/img]

dans le premier épisode d'hier, 10 des 15 gars ont été éliminés par erin. bref, ne manque pas ca la semaine prochain s,Il te plait! [img]smilies/smile.gif[/img]
tu n'a qu'a rester assise après canadian idol et ne pas changer de poste. [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-18-2003, 09:12 AM
  #104
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Un petit coup de pouce vers le haut pour etre sur que ce thread ne vire pas chaos...
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-20-2003, 06:04 PM
  #105
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
ah caline j'ai même pas le temps de lire ton post abysse [img]smilies/frown.gif[/img] mais je vais le faire demain, je voulais juste remonter le thread et dire au monde que c'était pas mort lol

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 11:21 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.