View Single Post
Old 07-10-2003, 11:03 AM
  #96
SilverCaro
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les filles,

ok ok je vais essayer d'écouter she spies dès que j'ai un moment. Je vais sûrement écouter les nouveaux shows québécois puisque je sais pas pkoi, mais j'aime ça!!! C'est plate pour Andrew, mais je suis d'accord, je crois que les juges vont le rammener pour la final. C,est gratuit sérieux ah ben je vais pouvoir appeller pour voter [img]smilies/tongue.gif[/img]

Omg Marie as-tu écouté paradise hotel? C'est fou, l'ex qui revient, l'autre qui est en train de virer folle, beau qui est jaloux comme d'habitude non, mais réveille bonhomme tu trippes sur la fille, mais t'es trop cave pour te l'avouer hiiii pas facile faudrait que je lui parle [img]smilies/lol.gif[/img] Pour Alex ben as-tu vu l'annonce de la semaine prochaine berk lui et toni non, mais c'est pas beau toute de suite comme match je trouve sérieux, mais je crois que c'est Alex qui va arrêter tout ça entk j'espère désolé moi Toni elle me tape un peu t'sé elle me fait rire tellement elle se prend pour la godfather de paradise hotel, mais je vais dire comme Dave qu'elle arrête de se mêlé des affaires des autres et le nouveau ok yé cute, mais esprit qui est un player de première et pour Amanda, moi je crois qu'elle va rester sérieusement surtout qu'on la voit dans l'annonce de la semiane prochaine non, mais elle veut pas d relation longue distance elle l'a dit dans le dernier épisode donc elle est pas pour retourner avec son ex... Zack esprit qui m'énerve avec son moi moi moi lui pis en plus il traite Amy comme de la marde innoncent! Pkoi j'écoute ça [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote