Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-28-2003, 03:56 PM
  #46
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Woo hoo! Yay SA! [img]smilies/lol.gif[/img]

Ça va me donner une opportunité pour 'pratiquer'. Le français est ma langue maternelle, mais j'ai un peut (beaucoup) de misère avec mon ortographe parce que j'écrit toujours en anglais maintenant. Ma mère le sait pas, une chance sinon... j'aime mieux pas y penser. [img]smilies/wink.gif[/img] Et comme je retourne au cégep en automne, je dois pratiquer avant que j'arrive dans mon cours de français pour pas qu'ils me mettent dans un plus bas niveau [img]smilies/blush.gif[/img]... Et maintenant je 'ramble' (pas capable de trouver le mot [img]smilies/wink.gif[/img]), alors j'arrête de parler... [img]smilies/look.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 07:15 PM
  #47
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hey!

Bienvenue la petite nouvelle [img]smilies/wave.gif[/img] je crois que tu aimes bien marie-élaine;tongue:

Stella caline un grand retour, moi le fin et bien je suis très contente que Joey et Pacey soient enfin ensemble et pour de bon et pour Jen et bien j'en ai pleuré une shote!!!

Je vois pas de qui tu parles Marie, qui est-ce qui ne parlait que Français? je la replace pas pentoute et le gars qui chantait bye bye mon cowboy ça, ça valait 100$

Pour Star Académie et bien ok je sais pas si j'ai le droit d'en parler toute de suite, mais bon ok et bien je vous annonce officiellement qu'il va y avoir un star académie 2 et je sais d'autres informations, mais je vais m'informer avant pour savoir si je peux le dire, mais je connais une des filles qui va l'animer, je travail avec elle et crime que je lui souhaitais de tout ceux que j'ai connu de la télé c'est la plus smath pis caline que je lui souhaitais t'sé elle a juste 20 ans!!! Mais avant de dire c'est qui je vais lui demander si je peux [img]smilies/lol.gif[/img] Mais wouhouuuu je pensais pas qu'ils feraient un star académie 2 aussi vite!!! À moins que j'ai mal entendu, mais je pense pas c'est le genre de chose que j'écoute très bien [img]smilies/wink.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-28-2003: Message edited SilverCaro ]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 07:25 PM
  #48
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by SilverCaro:
<STRONG>Hey!

Bienvenue la petite nouvelle [img]smilies/wave.gif[/img] je crois que tu aimes bien marie-élaine;tongue:
</STRONG>
[img]smilies/lol.gif[/img] Et bien comme c'est écrit dans ma signature, c'est "Av. 6 of 14". À chaque jour je change, demain c'est Marie-Mai [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/slinkie.gif[/img] SA2! SA2! Woo hoo!
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 08:11 PM
  #49
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Ello !

Quote:
demain c'est Marie-Mai
NNNNOOOOONNNNNN !!!!!! ok désolé mais je ne l'aime pas ben ben...! [img]smilies/wink.gif[/img]

Et pour ton français au cégep, ouin bonne chance c'est pas si facile que ça...mettont que c'est pas le cours que j'ai trouvé le plus facile ! Mais ça se fait ! Je veux pas te décourager surtout ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] En fait, ça dépend toujours du prof que tu as.

Caro: Pour SA 2, même si c'est pas confirmé, je pense que c'est pas mal sûr qu'il va en avoir un 2e, tsé ça l'a tellement marché qu'ils ne vont pas passé à côté de la chance de faire plus d'$$$$ [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Comme ça tu as des contacts ?! Woohoo ! Et ça va être une nouvelle animatrice ? Ce qui veut dire que Julie Snyder ne revient pas ?! [img]smilies/biggrin.gif[/img] hehe !

En tk, si tu peux, donne nous d'autres nouvelles!!

Je sais qu'ils vont sortir un DVD bientot avec les meilleurs moments et des scènes qu'on a pas vu aussi...personnellement je ne vais pas me l'acheter mais si mes parents l'achètent, j'vais l'regarder ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Oh et tu ne te rappelle pas de la fille qui parlais juste juste français dans Canadian Idol ?! En tk c'est pas grave on va surement la revoir lundi ! Et ouais le gars qui a chanté bye bye mon Cow-boy ! [img]smilies/lol.gif[/img] très bonne toune de Mitsou ça ! lol !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 08:31 PM
  #50
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by **MaRie**:
<STRONG>NNNNOOOOONNNNNN !!!!!! ok désolé mais je ne l'aime pas ben ben...! [img]smilies/wink.gif[/img]

Et pour ton français au cégep, ouin bonne chance c'est pas si facile que ça...mettont que c'est pas le cours que j'ai trouvé le plus facile ! Mais ça se fait ! Je veux pas te décourager surtout ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] En fait, ça dépend toujours du prof que tu as.</STRONG>
[img]smilies/lol.gif[/img] À chacun (chacune) son tour [img]smilies/wink.gif[/img] Lundi débute les Avs des gars! [img]smilies/drool.gif[/img] Je ne me souviens plus qui est premier [img]smilies/wink.gif[/img] (ETA: Lundi Dave, Mardi Pascal, Mercredi J-François... [img]smilies/smile.gif[/img])

Je vais au cégep en anglais justement parce que je déteste les cours de français [img]smilies/lol.gif[/img] De cette façon je dois seulement en prendre deux! [img]smilies/innocent.gif[/img]

[ 06-28-2003: Message edited Being of Creativity ]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 08:43 PM
  #51
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>

[img]smilies/lol.gif[/img] À chacun (chacune) son tour [img]smilies/wink.gif[/img] Lundi débute les Avs des gars! [img]smilies/drool.gif[/img] Je ne me souviens plus qui est premier [img]smilies/wink.gif[/img] (ETA: Lundi Dave, Mardi Pascal, Mercredi J-François... [img]smilies/smile.gif[/img])

Je vais au cégep en anglais justement parce que je déteste les cours de français [img]smilies/lol.gif[/img] De cette façon je dois seulement en prendre deux! [img]smilies/innocent.gif[/img]

</STRONG>
Ah c'est dont ben l'fun ça tu as des av des tout le monde ! [img]smilies/smile.gif[/img] C'est tu toi qui les a fait ?!

Pour le cégep, c'est cool ça, juste 2 cours de français ! Dans le font, tu fais le contraire, moi j'ai fais mon cégep en français et j'ai eu juste 2 cours d'anglais et toi c'est le contraire. J'aurais aimé ça faire ça aussi, mon anglais est bon, je comprend parfaitement bien et pour lire j'ai aucun problème non plus mais c'est pour écrire que j'ai de la difficulté, surtout avec les temps de verbe... [img]smilies/frown.gif[/img]

Oh en passant j'ai vu que tu étais une fan de Gilmore Girls et une Java Junkie !? Yeah ! Excellent [img]smilies/biggrin.gif[/img] hehe !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 08:59 PM
  #52
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by **MaRie**:
<STRONG>

Ah c'est dont ben l'fun ça tu as des av des tout le monde ! [img]smilies/smile.gif[/img] C'est tu toi qui les a fait ?!

Pour le cégep, c'est cool ça, juste 2 cours de français ! Dans le font, tu fais le contraire, moi j'ai fais mon cégep en français et j'ai eu juste 2 cours d'anglais et toi c'est le contraire. J'aurais aimé ça faire ça aussi, mon anglais est bon, je comprend parfaitement bien et pour lire j'ai aucun problème non plus mais c'est pour écrire que j'ai de la difficulté, surtout avec les temps de verbe... [img]smilies/frown.gif[/img]

Oh en passant j'ai vu que tu étais une fan de Gilmore Girls et une Java Junkie !? Yeah ! Excellent [img]smilies/biggrin.gif[/img] hehe !</STRONG>
[img]smilies/biggrin.gif[/img] Oui, j'aime en avoir une pour chaque aussi [img]smilies/wink.gif[/img] Et non, c'est pas moi, c'est la merveilleuse (sp?? oy...) personne du "avatar help thread" (et très patiente [img]smilies/lol.gif[/img] )

C'est ma cousine qui me l'avait recommender. Une chance quelle me l'a dit ou je serais très malheureuse aujourd'hui [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Tu me poursuis ou quoi? [img]smilies/lol.gif[/img] Et oui, absolument, gg, jj, deux de mes multiples passions [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-28-2003, 09:06 PM
  #53
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>
Tu me poursuis ou quoi? [img]smilies/lol.gif[/img] Et oui, absolument, gg, jj, deux de mes multiples passions [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG>
Non non, je ne te poursuis pas ! [img]smilies/lol.gif[/img] C'est juste que je t'ai vu sur le JJ thread et c'est là que j'ai vu ta sig et que j'ai déduis que tu étais une fan de SA ! Voilà ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2003, 08:47 AM
  #54
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
[img]smilies/lol.gif[/img] C'était une blague [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon matin à tous!
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2003, 09:48 AM
  #55
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo à tous !

Allo Moonie! ( Je peux t'appeller Moonie right ?! ) [img]smilies/smile.gif[/img]


Ok là je viens d'écouter le film Le Cercle ( The ring ) que je n'avais pas encore écouter mais que plein de monde me disait d'écouter ! lol
Mettont que je suis contente d'avoir écouté ça le jour et non le soir dans le noir ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Aaaah là à chaque fois que le téléphone sonne ça me fait faire un saut ! [img]smilies/lol.gif[/img] Oh et mettont que c'tait pas drole, mon téléphone a sonné 2 fois pendant le film et les 2 fois c'tait à des moments qui fallait pas ! Une fois, ya sonné en même temps que celui dans le film, juste après que le ptit gars ait regarder la cassette, et l'autre fois, juste à la fin du film. Bon timing!

bon j'vais essayer de ne pas faire une crise cardiaque avec le téléphone qui n'arret pus de sonner depuis tantot et je vais aller manger !

See ya ! [img]smilies/wave.gif[/img]

ETA : Moonie, même si je n'aime pas ben ben Marie-Mai, yé cool ton new avatar !! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 06-29-2003: Message edited **MaRie** ]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2003, 09:55 AM
  #56
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Oui, je l'insiste [img]smilies/lol.gif[/img]

Et merci!

Ooh the ring... je serais pas capable. Dix minutes de Scream and je l'ai étaint [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2003, 11:47 AM
  #57
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>

Ooh the ring... je serais pas capable. Dix minutes de Scream and je l'ai étaint [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG>
Oh, ben dans ce cas là, The Ring n'est probablement pas le film pour toi ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Moi les films d'horreur d'habitude ça ne me fait pas vraiment peur, mais celui là, ouin yé plus spécial mettont !


Pis, est-ce que tu a prévue d'aller voir un des spectacles de SA ??!
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2003, 11:54 AM
  #58
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
J'étais au premier show (d'où ma signature [img]smilies/wink.gif[/img])! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Les photos dans mes Avs sont des scans du 'programme officiel' [img]smilies/smile.gif[/img]

Je suis très "chicken", alors les films d'horreur... pas mes préférés [img]smilies/angel.gif[/img]

[ 06-29-2003: Message edited Being of Creativity ]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2003, 12:48 PM
  #59
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
Coucou!
Moi j ai pas encore vu the ring! j ai envie pcq j adore Daveigh Chase ( elle joue Samara ) .

Scream moi je les regarde en riant ! enfin j exagere! mais bon ca ma fait pas peur du tout!

GRos bizouxx!
j ai regarder dawson samedi ! il etait bien ! avec Jensen Ackles [img]smilies/love.gif[/img]
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2003, 04:58 PM
  #60
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
JE DÉTESTE MAGASINER!!!! Mes pieds sont pratiquement en feu! [img]smilies/bawl.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:59 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.