Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 07-04-2003, 05:11 AM
  #76
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Abysse: Merci, je l'aime moi aussi [img]smilies/smile.gif[/img]

MaRie: Aww, et regarde qui est dans mon av ce matin [img]smilies/wink.gif[/img]

Abysse ET MaRie: Oui je l'ai vu deux fois de suite [img]smilies/biggrin.gif[/img] C'est aussi bon et drôle que le premier, un certain nombre de choses qui ce ressemblent mais très bon quand même [img]smilies/smile.gif[/img] Allez le voir, je le recommande [img]smilies/thumbs_up.gif[/img] [img]smilies/thumbs_up.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-04-2003, 08:10 AM
  #77
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Allo,

Comme ça c'est bon legally blond 2 ah ben je vais aller le voir dans ce cas, moi j'ai vu némo l'autre jour et c'est vraiment bon.

Oui oui oui tamara a chanté merveilleusement en plus c'était vraiment fort!!! Pis heille Marie, je crois qu'on écoute les même shows parce que moi aussi j'écoute love cruise et là paradise hotel, c'est qui tes préférés toi?

Ce soir, c'est le premier show de star académie à québec et j'ai bien hâte de voir les relocalisation qu'on va devoir faire et où je vais travailler [img]smilies/smile.gif[/img] Je vais sûrement voir du monde que je connais entk ça c'est sûr et certain pis m'a me faire crier dans les oreilles wow que de joie au moins y'ont changé la scène pour un scène formule show, mais ça va cause des problème de vision entk on verra bien. Alors qui y va quand ici??? Dire que je vais le voir 5 fois hiiii au secours sérieux y'aurait pas quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui pourrait place ma place au moins 2 fois [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-04-2003, 03:38 PM
  #78
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Salut !

Moonie: à la place de Stéphane de Normetal, t'aurais dû écrire naked Stephane de Normetal ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img] vu qu'il aimait bien se montrer sans vêtements...!

Caro: C'est vrai qu'on écoute pas mal les mêmes émissions ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] C'est parfais comme ça, ça nous fait qqn avec qui en parler ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Dans Paradise Hotel, ben j'aime bien Alex et Beau dans les gars. Zack, y m'énerve là j'veux vraiment qu'il parte bientot ! Lui ou Dave...J'comprend pas pkoi toutes les filles aiment Zack-regardez-moi-je-suis-le-plus-beau. Ok yé cute ( même si ya pas le plus beau body ) mais yé tellement cave...
Et dans les filles, ben Amy avait l'air cool mais là depuis qu'elle est tjrs avec Zack pis qu'elle lui cours toujours après même s'il la traite comme de la merde, ben j'ai une moins bonne opinion d'elle...
Toni, j'la trouve ben drole ! Elle me fait rire parce qu'elle est toujours en train de brailler pour rien pis de se mêler de tout, comme si c'tait une experte des reality show ( en fait elle l'est ! [img]smilies/lol.gif[/img] )

et toi, qui tu aimes et qui tu veux voir partir le plus vite possible ?!! [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour SA, ben je prendrais ben ta place un soir ! Voir un show gratuit ça ne me dérangerais pas ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais j'te comprend, 5 soirs ça fait pas mal trop ! Mettont que ya des chances que tu sois tannée après 2 shows ! [img]smilies/lol.gif[/img]
tk tu nous comptera ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]

bye tout le monde ! [img]smilies/wave.gif[/img]

[ 07-04-2003: Message edited **MaRie** ]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-04-2003, 03:56 PM
  #79
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
[img]smilies/lol.gif[/img] Soudainement j'ai des flashbacks de quand Julie est allée chez lui pour lui dire qu'il était choisi [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/goof.gif[/img]

Allez au show cinq fois ça ne me dérangerais paaaas du tout! Dix fois même! [img]smilies/innocent.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-05-2003, 07:01 AM
  #80
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
okidou voilà ce qui arrive avec québec par rapport à star académie, alors le show est super bon sérieux. Le parterre est immense et pour ceux qui sont dans le parterre et bien si vous êtes dans les premières rangées ya des gars avec des caméras qui se promènent donc des fois ça peut être fatiguant, mais on lève la tête et c'est correct. Attention, il fait plus que chaud!!! Il fait très chaud, ya beaucoup de monde qui se désidrate et qui sont malades à cause de ça ben beaucoup mettons quelques personnes. Le pire c'est ceux dans les galeries hiiii bonne chance sérieux moi, je serais pas capable, je travail dans les loges et je capote déjà t'sé!!! Bon hier, j'ai eu la chance de voir la blonde à wilfred, la blonde de françois qui est très sympathique en passant, le chum de marie-élaine très gentil aussi, la mère de Pascal et d'autres parce qu'ils étaient dans ma section et la blonde de François est dans le très enceinte j'avais foule peur qu'elle accouche sérieux. Après un certain temps les chums et blonds qui étaient là ont changé de place pour aller dans le parterre, c'était comic parce qu'au lieu de descendre où ya pas de porte ben y'ont passer par dessus la bande [img]smilies/lol.gif[/img] Le show a commencé en retard et à fini à 10h 30 et y'a eu une entracte de 15 minutes qui a durée 20 min environ en fin de compte. Ensuite, j'étais très contente de voir la petit Julie sur l'écran interviewer le monde dde star académie [img]smilies/tongue.gif[/img] Ça crit en masse et ils passent très souvent dans la foule c'est ce qui est ben le fun et que le monde apprécie le plus je crois. Ensuite J-F fait une méchante cascade, mais je vous direz pas laquelle [img]smilies/wink.gif[/img] On a eu des relo à faire, mais c'est parce qu'ils ont mis une caméra dans les bancs des loges t'sé... ensuite pour descendre dans le parterre ben ya deux endroits qui se trouvent si ma mémoire est bonne à être 3-5 et 4-6 je crois... mais 3-5 sûr parce que je travaillais à côté hier et j'ai vu Fraçois et Martin descendre c'était le fun. Aujourd'hui, je pense que je travail dans la loge 8 entk c'est soit 7 ou 8 et j'en suis très contente parce qu'on voit super bien de où je suis. À la fin on donne une belle feuilles sur l'expo hiiii wow t'sé dire que je suis payée pour donner ça. Ya un concours à chaque show de 3 personnes qui chantent et ça c'est long, mais assez comic, c'est pas des chanteurs professionnels t'sé... Ils ont tous bien performé et c'est vrai que Stéphane ne chatent pas si mal que ça. En gros, j'ai eu une belle soirée.

Assez parlé de Star Académie, pour paradise hotel, j'aime bien beau et scott je crois et dans les filles amanda, amy et toni parce que cette fille là est trop théâtrale!!!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-05-2003, 07:15 AM
  #81
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Wow, longue description! [img]smilies/lol.gif[/img] Je vais la lire plus tard [img]smilies/smile.gif[/img]

( [img]smilies/wave.gif[/img] à mon av) C'est Wilfred! Yay! [img]smilies/wink.gif[/img]
( [img]smilies/eek.gif[/img] J'avais pris les mêmes étoiles que pour J-F!)

[ 07-05-2003: Message edited Being of Creativity ]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2003, 09:08 AM
  #82
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Wow merci pour la description Caro! [img]smilies/smile.gif[/img]

J'espère que Love aussi viendra nous parler de son show!
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2003, 09:37 AM
  #83
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Bon, je l'ai lu maintenant [img]smilies/smile.gif[/img] Est-ce qu'il y avait un artiste invité? Celui que j'ai vu l'invité était Mario Pelchat...
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2003, 11:16 AM
  #84
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Allo! [img]smilies/wave.gif[/img]

J'ai été voir SA hier! [img]smilies/wink.gif[/img] Mais bon,qui ne le savais pas maintenant? [img]smilies/lol.gif[/img]

Très bon show de variété et qui a durer pour son argent. J'ai bcp aimé, à l'exception que je croyais que rangée A était en AVANT...et bien c'était vers la 10-11eme rangée dans le parterre et étant donner que je mesure 5 pied 1...je voyais pas tjs super bien, mais bon,je me suis assis sur le dossier de ma chaise pour mieux voir. [img]smilies/biggrin.gif[/img] Commmmmmeeeeeeeee défaite,on avait une maudite fatiguante en arrière qui chialait qu'on était tjs debout...HELLOOOOOOO tu viens pas à un SHOW pour rester assis PIS en plus tu chaile pas après la personne en avant de toi pour qu'elle s'assit quand ya au MOINS 60 personnes en avant d'elle debout! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Je vous dis,ya du monde qui ont pas d'allure. [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Crime j'avais amener mon kodak..comme d'habitude,mais là c'était mon bon kodak avec zoom et tout....pis là un moment donner,ya un agent de sécurité, full fru, qui commence à crier et à regarder dans mon boutte,là ça y est,je capote et je jette presque mon kodak par terre [img]smilies/lol.gif[/img]...là le shake me prend [img]smilies/lol.gif[/img]...là il fait 4 avec ses doigts à une des hotesse de l'autre bord de ma rangée...la fille a averti la fille à coté de moi pq'elle avait un appareil numérique! Heillee...je vous dis pas le stress que j'ai eu! [img]smilies/lol.gif[/img] Sté en plus, tout le monde autour de moi avait des kodaks! Les 3 filles avec qui j'étais arrêtaient pas de se plaindre qui faisait chaud et tout! [img]smilies/lol.gif[/img] Moi,étant donner que je travaille dans une usine...les gouttes se sueur et la chaleur intense,je connais, donc j'ai bien pris ça! [img]smilies/lol.gif[/img] En plus, on était sencé aller veiller après le show,mais finalement ma belle-soeur s'est senti trop faible après, elle capotait...probablement du à la chaleur intense et elle avait pas eu le temps de souper en plus. Donc on était habiller pour aller veiller...avoir su qu'on irait pas, j'aurais mis des trucs plus comfortable....pas de talons! [img]smilies/lol.gif[/img] J'ai pris un 36 poses....mais comme je ne suis pas habituer encore avec mon kodak full equiped [img]smilies/lol.gif[/img]...je ne sais pas ce que ça va donner.

Bon parlons du SHOW

Wilfred est aussi beau en vrai qu'à la tv! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] François est encore PLUS beau et il déborde d'énergie se gars là! [img]smilies/eek.gif[/img] Les scènes vidéos avec les 'On étais-tu ben à l'académie' étaient tordantes. [img]smilies/lol.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img] Ce que j'ai trouver pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et archi poche,c'est que le monde à l'entrée étaient même pas toute rentré...à cause d'un bouchon que de personne s'est pkoi...que le show a commencé!!Sté on arrive à 6:50 environs et on va à la porte....file habituel,mais ça avançait cri*sement pas. Sté normalement à l'entrée,ça va relativement vite pour passer les billets,mais là! [img]smilies/eek.gif[/img] On a réussit à rentrer à 7:35 (yavait d'autre monde en arrière de nous dans la file à l'entrer qui nétait pas rentrer) et PENDANT qu'on cherchait nos sièges, les lumières ont éteindues et ça nous a pris full de temps trouver, donc on a rien vu sur les écrans au début! [img]smilies/pout.gif[/img]

La gang de SA ont donner de toutes leur énergie et émotions. Les voix étaient excellentes, les choregraphies n'étaient pas si mal, Marie-Élaine qui joue du violon...WOW EXCELLENTE et elle m'a vraiment épatée!!J'adoreeeeeee ce bout de violon dans la chanson 'Dust in the Wind', qui a été très bien interprété par Stéphane, que moi j'aime! [img]smilies/wink.gif[/img] La 'descente' de J-F...yé malade lui! [img]smilies/lol.gif[/img] Et Emily en l'air?? [img]smilies/eek.gif[/img] Elle passait juste au dessus de ma tête! [img]smilies/lol.gif[/img] Crime,faut pas avoir le vertige ou bien que les câbles pètent! [img]smilies/eek.gif[/img] Wilfreddddd....quand il a chanter Jean Batailleur, tout le monde arrêtait pas de l'applaudir et de crier Wilfred-Wilfred-Wilfred, il était tout gêner!! [img]smilies/sigh.gif[/img] [img]smilies/in_love.gif[/img] Il y a eu de très bon numéros et les costumes étaient, la plupart,tous supers.

Si ya d'autre choses en particulier que je vais rajouter,je reviendrais,pq là j'ai des trucs à faire. [img]smilies/wink.gif[/img]

Bref, très bon show à voir et même revoir. [img]smilies/wink.gif[/img]

BYE
LOVE [img]smilies/love.gif[/img]

[ 07-06-2003: Message edited LOVE everybody ]
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2003, 04:52 AM
  #85
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
[img]smilies/sigh.gif[/img] J'aimerais bien le voir encore, mais ma mère paye les billets et elle garde son argent pour les vacances... Hey! Demain le DVD des meilleurs moments des galas arrive en magasin!! Sauf que j'ai pas encore de player... [img]smilies/sigh.gif[/img], 2ième partie [img]smilies/wink.gif[/img]

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la performance de "Dust in the Wind" [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai décidé de rester avec une av pour les prochaines semaines, trop occuppée pour changer à chaque jour [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2003, 11:40 AM
  #86
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Ok je vous explique ce qui s'est passé ben surtout pour love. Tu vois la raison pour laquelle tu as attendu à la porte est bien simple, le samedi soir c'était sold out donc plus aucun billet nul part sérieux et les gens qui s'occupent des billets à la porte ben il manquait du monde donc y'était dans la marde c'est pkoi tu as fait une file. Pour Wilfred qui était gêné et bien pas pour te décevoir, mais je l'ai vu 5 fois et il dit toujours la même chose et fiat toujours la même face comme tout les autres aussi je vous jure je connais leur speech par coeur.

Ya un après-midi où j-f a même pas descendu et martin a eu l'air cave parce qu'il a y dit rien n'est impossible pour j-f, criff que j'ai rit et le monde sur la scène aussi ils ont eu de la misère pour finir la chanson. Ensuite ummm ben hier, marie-élaine a faillit se faire vraiment mal parce qu'elle s'est comme planté dans les escalier en descendant pis elle a fait taboire ou une affaire de même c'était comic. Ya aussi une chanson ben durant la quête après la première phrase elle a arrêté de chanté et ça c'était pas prévu pentoute pour ceux qui avait déjà vu le show.

Les artiste ben les 3 premiers show c'était jean-françois breau avec marie-ève janvier si je me souviens bien de son nom qui chantaient changer. Ensuite ya eu Dany bédar, boum desjardins, du monde de même, c'était ben cool surtout dany bédar avec marie-mai ça c'était fort.

Non, ils n'ont pas toujours fait le même show, je m'explique, ils ont changé des numéros exemple dans certains spectacle maritza chantait respect d'autre non, hier elle a chanté avec son chum qui l'accompagnait au clavier en français c'est rare [img]smilies/wink.gif[/img] Pascal qui a chanté je suis pas poète je suis musicien, marie-mai qui chantait salaud pis dans d'autres shows chante marie-mai entk ils changeaient des choses comme ça. Le show durait 3h avec la pause sauf le premier soir où ça été plus long, mais c'est parce qu'ils s'amusaient à faire les vedettes sauf que là ils leur ont dit d'arrêter de faire ça parce que t'sé y'ont un horraire bien précis qui doivent suivre.

Pour ce qui est de la famille croyez le ou non ils n'ont pas le droit d'aller les voir pendant le show ou aller en arrière tout simplement pour attendre, ils peuvent seulement y aller après. J'ai vu tout les chums et blondes parce que je travaillais dans la section des familles, j'ai vu aussi les parents de tout le monde et le reste de la famille. La mère de Wilfred est ben drôle en passant et la soeur d Maritza est vraiment, mais vraiment smath, elle parle en anglais bien sûre et ses deux enfants aussi, Elle a un petit gars et une petite fille et sa petite est tellement belle, je vous jure ça pas de sens pis elle est ben comic en plus.

Je vous dirais que le plus gentil est François qui bat tout les records sérieux, palm d'or pour monsieur personnalité selon moi.

C'est parce qu'avant a tu as aa bb cc dd ee ff gg... moi j'étais dans les loges et je voyais très bien et j'avais un bel agent de sécurité avec moi [img]smilies/tongue.gif[/img] Pour les kodak et bien c'est simple, naturellement vous êtes pas supposé pouvoir prendre des photos sauf que là les cons ont oublié de le marquer sur les billets donc tant que le monde flashait pas trop on n'en faisait pas trop de cas, mais vous aviez pas vraiment le droit pareil, mais comme ya eu une faute d'impression que j'appelle on a fait avec. Les kodak ordinaires passait mieux, je vous explique. Maitenant avec les kodak numérique on peut filmer des petits bout et parfois de long bouts si on a beaucoup de mémoire à l'intérieur donc les appareil numérique c'était très mal vu et surtout très surveillés pis si la lumière rouge restait allumée trop longtemps là t'était dans la marde!!!

Il faisait chaud partout surtout au galerie, on a encore sorti du monde en civière, mais pas dans ma section eeeee [img]smilies/cool.gif[/img]

Après l'avoir vu 5 fois et bien je dirais simplement que je me suis pas vraiment tannée alors c'est plutôt bon signe. Oh et don't kill the messenger, mais ça aurait l'air qui voudrait faire une émission genre on chante à votre domicile avec la gang de star académie qui irait chez vous. Et pour Julie Synder ben elle a dû hypothèquer sa maison pour faire star académie et la maison elle l'a loué en gros elle s'est mis dans la marde tellement elle croyait au projet.

S'pas mal ça si vous voulez d'autres infos plus précise dites-le moi [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2003, 02:38 PM
  #87
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Quote:
Originally posted by SilverCaro:
<STRONG> Ensuite ya eu Dany bédar, boum desjardins, du monde de même, c'était ben cool surtout dany bédar avec marie-mai ça c'était fort.</STRONG>
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] CRIMMEEE on a eu les plus 'poche' avec les 2 de Don Juan!!Ils sont bons, mais j'ai TELLEMENT entendu SOUVENT Changer à la radio que je suis rendu que je déteste cette chanson...j'aurais TELLEMENT aimé avoir Dany Bédarrr!!Lui,je l'ADOREEEEEEEE!!C'est sur que 'Changer' avec mon ti-Wil et Marie-Élaine,c'était bon,mais j'aurais préféré Boom ou Dany! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pour les Kodak....moi c'était marquer qu'on avait pas le droit sur mon billet... [img]smilies/look.gif[/img]...me semble. Et j'avais pas de flash,je l'avais pas mis pour pas attiré l'attention! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais de toute manière,avec mon big zoom...je l'attirais pareil! [img]smilies/lol.gif[/img] J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Merci pour les infos Caro! [img]smilies/wink.gif[/img]

Je me rappelle qui a un boutte ou Marie-Élaine chantait avec Wilfred et elle a eu l'air d'avoir oublier les paroles! [img]smilies/lol.gif[/img]

BYE
LOVE [img]smilies/love.gif[/img]
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2003, 04:34 PM
  #88
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
LOVE et Caro : wow merci pour tous ces détails ! C'est très apprécié surtout pour moi qui n'a pas vu le show ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Caro, tu es vraiment chanceuse dans le fond vu que le show n'est pas tjrs pareil, tu as pu voir toutes les versions avec les différentes tounes et différents invités ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Moonie: aahhh...plus de nouveaux av à chaque jour ?! [img]smilies/frown.gif[/img] J'aimais bien voir un nouveau de SA à chaque jour ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais je comprend changer à chaque jour peu devenir plate à la longue ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Hey c'est Canadian Idol ce soir ! WOOHOO ! le premier groupe de 10 commence à chanter ce soir, c'est là que ça devient le plus l'fun ! J'ai hâte de voir si ça va être gratuit pour voter comme aux USA ! J'espère parce que j,aimerais bien pouvoir appeller ! Et quand Audrey va passer, on va pouvoir tous voter pour elle ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bonne soirée tout le monde ! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-07-2003, 04:35 PM
  #89
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by **MaRie**:
<STRONG>Moonie: aahhh...plus de nouveaux av à chaque jour ?! [img]smilies/frown.gif[/img] J'aimais bien voir un nouveau de SA à chaque jour ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Mais je comprend changer à chaque jour peu devenir plate à la longue ! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG>
Pas plate, juste fatiguant... [img]smilies/lol.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-08-2003, 09:46 AM
  #90
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Love, c'était marqué sur ton billet??? Hein nous autres on en a checké et c'était pas marqué [img]smilies/lol.gif[/img] c'était peut-être une erreur juste pour les premiers shows qui ont fait. Marie-élaine c'était pendant la quête t'étais là je crois que c'était samedi soir ummmm...

As-tu remarqué que l'entrée quand ils présentent les artiste sur l'écran avec leur nom et bien que l'entrée est exactement comme beverly hills [img]smilies/lol.gif[/img] le fond bleu, le vent et tout? entk moi ça m'a fait bien rire et ça m'a tellement marqué!

She spies, est-ce que c'est bon cette émission là? parce que sérieux j'ai vu l'annonce, mais je connais pas du tout.

Omg pour celles qui écoutent Paradise Hotel, avez-vous vu l'annonce c'est malade 90 min et Amanda qui va revoir son ex en plus elle et alex hein t'sé alex arrête pas de la traiter comme de la marde je la catch pas, ça devient vraiment bizzare cette émission là [img]smilies/eek.gif[/img]

Est-ce que vous avez écouté Canadian Idol hier? Entk moi je donne mes votes au gars de montréal, à candida et pour la troisième personne c'est la mon petit problème j'ai un doute, j'hésite alors je vais m'abstenir [img]smilies/tongue.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 05:04 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.