Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-01-2004, 02:14 PM
  #211
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut vous autres,

Faut que je te dise Marie, j'adore ton avatar [img]smilies/wink.gif[/img] sont tellement mignons ces deux là j'en reviens toujorus pas [img]smilies/smile.gif[/img] Pour la finale de SA, moi aussi j'étais ben contente que ça soit Steph parce que je crois que si ça aurait été Marc-André je ne l'aurais pu écouté là franchement après Wilfred... entk. Pour l'erreur de Julie ben c'était juste drôle sérieux moi je crampais ben raide dans mon salon. Je la trouve pas mauvause comme animatrice, elle était juste meilleure au point J. Allez-vous au show cette année? Heille il commence à faire beau caline y'était temps. J'ai hâte que la session finisse et je suis sûre que vous ressentez la même chose que moi! caline que c'est long je trouve, mais bon un petit 3 ou 4 semaines encore et ça va être fini.

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2004, 11:55 AM
  #212
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut les filles ! [img]smilies/wave.gif[/img]
En effet ca fait longtemps..! Je veux dire on ne vient plus souvent ici.. [img]smilies/wink.gif[/img] Talia euh Marie je vois que tu écris pas mal dans les topics reality shows sur le forum, mais écris dans l'agorâme aussi.. [img]smilies/wink.gif[/img]
Star Ac: Ouais fiou Steph a gagné.. Je ne suis pas fan d'aucun des 14.. Mais Steph méritait vraiment de gagner comparativement à Marc André.. [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Même si en effet comme on s'y attendait, elle n'a pas sauté de joie! [img]smilies/wink.gif[/img] Mais Marie, je croyais que tu aimais Marc André toi non?
Le soir de la finale des filles, C'est Véro qui avait la meilleur performance avec Hollywood Freak!

Je vous annonce que j'ai terminé mon BACC en service social, ca fait 2 semaines en fait..! donc je me diriges vers le marché du travail, jusqu'à peut-être la fin de ma vie.. ca fait peur n'est ce pas?
Bref, bon courage à vous 2 , vous finissez sous peu!!

Des plans pour cet été? [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-24-2004, 05:55 PM
  #213
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les filles,

abysse moi cet été je suis des cours pour m'avancer et je travail, mais j'ai un mois de vacances complet dans 3 semaines alors ça en vaut la peine et toi?

Est-ce que vous écoutez Canadian Idol? Maudit moi j'étais sûre que Liz allait passer elle chante tellement bien heille faut réveiller le qc faire de quoi pour qui entende sa voix, elle chante trop bien. Pis en plus, si je ne me trompe pas c'est toujours gratuit de voter ben entk j'espère

Bon été le filles quoiqu'on est pas parti pour en avoir un, mais bon et bonne st-jean.

Caro
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-29-2004, 10:33 PM
  #214
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by SilverCaro
Salut les filles,

abysse moi cet été je suis des cours pour m'avancer et je travail, mais j'ai un mois de vacances complet dans 3 semaines alors ça en vaut la peine et toi?

Est-ce que vous écoutez Canadian Idol? Maudit moi j'étais sûre que Liz allait passer elle chante tellement bien heille faut réveiller le qc faire de quoi pour qui entende sa voix, elle chante trop bien. Pis en plus, si je ne me trompe pas c'est toujours gratuit de voter ben entk j'espère

Bon été le filles quoiqu'on est pas parti pour en avoir un, mais bon et bonne st-jean.

Caro
Allo !

C'est clair que l'été sucks cette année...ça en est déprimant Mais bon dans une semaine je vais être aux USA et j'espère que ça va être mieux qu'ici ! Un peu de soleil ça serait bien mettont !

Moi aussi je croyait que Liz allait faire partie du top 10, elle a tellement une belle voix ! Ok sa performance n'était p-e pas parfaite, mais elle chante tellement bien, j'espère qu'ils vont la rapeller pour le wild card show.
Je pense que ça va être meilleur que l'année passé CI !
Caro si tu as le goût d'en parler, viens ici si ça te tente !

A bientot !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 08-06-2004, 07:44 PM
  #215
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Allo vous!!!! Hey on délaisse pas mal ce forum..!! Mais j'arrêterai jamais d'y écrire juste pour le principe ca me rappelle des souvenirs.. hey déja un an que DC est terminé!! Avez vous les dvd des saisons 1,2 et 3? moi j,ai seulement celui de la saison 1 et je l'ai pas encore écouté.. Puis a part ca ? Quel été un peu moche.. aujourdHui il fait frais comme en fin octobre! incroyable! vous vous amusez quand meme? je travaille depuis fin juin dans un centre pour personnes âgées, ca me fait bizarre de ne pas retourner aux études fin aout...!
Vous écoutez tjours canadian idol? moi j,ai commencé a l'écouter au top 10.. j'étais décue que joshua soit éliminé hier! j'aurais vraiment + éliminé Jason!!!!!!! tk!!!! on s'en reparle cheres.
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 10-30-2004, 02:55 AM
  #216
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo !


Wow ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici, et vous venez probablement pu vous non plus mais bon, desfois que vous passeriez par ici en souvenir du bon vieux temps !

Avez-vous acheter les DVD de DC ? Moi je n'ai tjrs que la première saison, mais éventuellement je vais surement me procurer les autres sauf les 2 dernieres que je ne pense pas acheter. J'vais surement acheter le final épisode mais les 2 dernières saisons, surtout la 5e, n'étaient pas fameuses mettont. Sauf que pour l'instant, j'ai d'autres séries que je veux acheter donc ça va devoir attendre.

J'voulais juste vous dire un ptit allo et voir si vous venez tjrs ici et voir comment vous allez

Bye les filles
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 11:57 PM
  #217
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Je voulais faire un post au cas ou ca se perde. Ca va tout le monde? Caro tu viens encore?
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 06:52 PM
  #218
Extreme Fan
 
Toscane's Avatar
 
Joined: Jul 2004
Posts: 2,627
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. VoilÃ*, je suis française et, quand j'ai vu ce thread, je me suis dit que j'irai vous dire bonjour! J'espère pouvoir discuter avec vous tous très bientôt.
__________________

O'Stevens~Pacey/Andie~Ross/Rachel~Hyde/Jackie


avie made by trutdelamode(LJ)
Toscane is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2005, 03:17 PM
  #219
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Bonjour Toscane! Salut tout le monde haha, je suis venue voir ce forum après des mois et mois d'absence. etes vous encore la Je m'essaie! Je m'ennuie de DC!
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 08-18-2010, 08:12 AM
  #220
Part-Time Fan
 
Leyton-Dair's Avatar
 
Joined: Dec 2008
Posts: 325
Je suis trop nostalgique de DC! Ca me manque trop!
__________________
Paul Wesley
Leyton-Dair is offline   Reply With Quote
Old 08-21-2010, 03:54 PM
  #221
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Ca m'a fait bizarre de voir ce thread remonter
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:51 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.