Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-30-2003, 06:42 PM
  #61
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Coucou! [img]smilies/wave.gif[/img]

Long time no see! [img]smilies/wink.gif[/img]

Je travaille pas mal ses temps-ci et quand j'ai du temps pour venir sur l'ordi,j 'ai énormément de quotage à faire sur ma place habituelle (La boite Magique) et sur le forum ou je suis mod...et j'essais de faire des musique/vidéos et/ou blends...bref je suis pas mal occupé! [img]smilies/blush.gif[/img] But I'm here now! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Abysse, il a l'air pas mal coooll le show de SA....moi c'est samedi que je vais les voir et je suis rangé A! [img]smilies/biggrin.gif[/img] T'as pas eu trop de troubles à cacher ton codak ou qq chose comme ça?? Arrkk...Pascal chante une toune de Jean-Leloup... [img]smilies/pout.gif[/img]...bon p-e que ça va être moins pire que J-L! [img]smilies/lol.gif[/img] Et ils donnent des autographes après le show???Comment ils font ça??Ils se mettent ou??

BYE
LOVE [img]smilies/love.gif[/img]
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 06-30-2003, 09:01 PM
  #62
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Salut ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Moonie:

Quote:
Je suis très "chicken", alors les films d'horreur... pas mes préférés
Ah I see ! [img]smilies/smile.gif[/img] Donc dans ce cas là, n'écoute pas ce film ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Quote:
J'étais au premier show (d'où ma signature )!
Right ! Sorry, j'ai pas été vite là-dessus ! [img]smilies/lol.gif[/img] En fait, je pensais que tu voulais dire ''quel show'' dans le sens ''quel tv show''.


Quote:
JE DÉTESTE MAGASINER!!!! Mes pieds sont pratiquement en feu!
Ben tu aurais dû acheter de bons souliers en magasinant ! [img]smilies/wink.gif[/img] Mais moi aussi ça m'arrive souvent, chaque fois que je vais magasiner, je mets les mêmes souliers et chaque fois que je reviens, j'me dis : "Pkoi j'ai encore mis ces souliers là ils me font toujours mal aux pieds ?!"

ok, comme je viens probablement d'endormir tout le monde avec cette magnifique histoire, let's move on !

Amélie:

Quote:
Moi j ai pas encore vu the ring! j ai envie pcq j adore Daveigh Chase ( elle joue Samara ) .
LA ptite fille ?! Pas sûr que j'aimerais avoir une fille commme ça moi ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Quote:
Scream moi je les regarde en riant ! enfin j exagere! mais bon ca ma fait pas peur du tout!
C'est pareil pour moi! Mais The Ring, c'est pas pantoute la même chose !

LOVE:
Ooh, tu y vas samedi voir SA ?! Tu nous raconteras ça en revenant ! [img]smilies/smile.gif[/img] C'est au Colisé c'est ça ?!

Bon, je vous souhaite une bonne fin de soirée et je me dirige maintenant sur le GG french thread pour "débattre" avec LOVE, [img]smilies/wink.gif[/img] J'pense qu'on va jamais s'entendre à propos de Jess ! lol

Oh avant de partir, Caro, Abysse ( ou n'importe qui évidemment ), avez-vous écouté Canadian Idol ce soir ?! Celle qui parle juste français et qui vient de Qc ( c'est Audrey son nom je pense ) a été choisi dans le top 30 ! woohoo ! Il faut vraiment qu'il y ait au moins une personne de Qc ou Montréal dans le top 10 ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon chu partie pour vrai là !
[img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 06:51 AM
  #63
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Je portais des 'running shoes', mes souliers ne sont pas le problème, c'est la stupide verrue plantaire!

Mais c'est pas grave maintenant parce que c'est CANADA DAY!!! WOOOO!!

*tear* Bonjour drapeau, je me suis ennuyée depuis la dernière fois que tu étais là l'année passée... [img]smilies/lol.gif[/img]

__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 06:55 AM
  #64
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Bah! J'ai oublié de changer mon av! Mais c'est fait maintenant [img]smilies/smile.gif[/img]

__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 09:56 AM
  #65
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut!

Hiii caline ça bouge vite ici!

Marie, je sais qui est la fille qui parle français pis je criais foule fort dans le salon go audrey go [img]smilies/lol.gif[/img] ma mère a fait hein? pis là quand j'ai dit elle vient de saint-julienne elle a commencé à l'appeller Julie j'ai dit c'est audrey son nom maudit [img]smilies/smile.gif[/img] Ma mère mlange tellement son nom!!! Mais elle a une maudite belle voix sérieux et c'est tellement drôle le fait qu'elle parle juste en français et les juges ont l'air a apprécier sa voix et sa personnalité. Moi c'est quand elle sort de la salle et qu'elle regarde la télé et là faut que tu dises de quoi fack elle dit Hi, how are you? j'étais tellement crampée!!! Elle a seulement 17 ans entk si elle gagne pas à canadian idol, elle va gagner à star acadmie dès qu'elle aura 18 ans les deux doigts dans le nez, avec un ruban sur la bouche et attachée à une chaise, sérieux elle m'a vraiment impressionée.

C'est Audrey de Montigny, Ste-Julienne, Que., 17, student.

elle va chanter le 21 juillet

pis c'est le fun parce que sur le forum, elle a une partie à elle et elle vient parler fack on l'encourage et tout et elle répond c'est vraiment le fun, ya plein de monde et ils parlent en français! et elle essaie d'écrire en anglais, elle est pas si pire que ça!

Pour star académie et bien elle va faire des reportages alors à mon avis on va avoir encore droit à julie synder [img]smilies/wink.gif[/img]

Le cercle heille c'est bon ce film là je trouve, assez freakant, mais très bon!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 03:40 PM
  #66
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut tout le monde! [img]smilies/wave.gif[/img]

Love: Oui c'était bien entrainant Star Académie, et rangée A tu ne peux que t'amuser. Apporte ta caméra photo, sérieux il n'y a eu aucune restriction pour nous, tu n'a qu'a la mettre dans ton sac a main a l'entrée et sors la pendant le spectacle, tout le monde prendra des photos, et les tiennes seront particulièrement bonnes Rangée A. [img]smilies/smile.gif[/img] Moi a la représentation a laquelle je suis allée les académiciens n'ont pas signé d'autographes. Mais mariemai, pascal et emily sont venus serrer la pince au candidats. Mais apparamment ils ont signé des autographes dans certains shows. Bref, tu viendras nous faire un bon résumé suite a ton show! [img]smilies/smile.gif[/img] en passant ca fait du bien de te revoir ici. [img]smilies/wink.gif[/img]

Bienvenue Being of Creativity! A moins que je te connaisse mais que tu aies changé de nick??

The Ring! Moi je l'ai a la maison, j'aime beaucoup ce film. J'adore les films d'horreur. [img]smilies/smile.gif[/img] J'ai aussi vu the ring japonais, soit ringu, l'original de the ring, qui a été fait en 1998. C'est pas mal bon aussi. La scène de la télé est plus épeurante que celle de la version américaine.
Marie, la petite fille ne te ferait vraiment pas peur en réalité!!!!!!!!!!! elle a gagné le prix de "best vilain" au mtv movies award et c'est une petite fille tout sauf épeurante. elle est tout mignonne et a une petite voix.

Marie, Caro Oui moi aussi j'ai vu Canadian Idol, c'était vraiment trop motivant hier! et j'étais trop contente pour Audrey je voulais tellement qu'elle gagne! wow! en plus elle est tout simplement charmante.et vous avez vu la fille qui a été éliminée du top 48, qui pleurait comme une folle dans le coin. [img]smilies/eek.gif[/img] Merde, pauvre elle, mais sa réaction était quand meme un peu forte il me semble, pour un concours... ou il faut se dire qu'on n'a pas énormément de chances de gagner.. le gars de montréal aussi est bon...
Caro C'est quoi le forum ou un peut parler a audrey???? sur le site de canadian idol? et tu dis qu'elle va faire des reportages pour star académie?? tu en as entendu parler??

ah et ils disaient a la fin de canadian idol hier qu'a la fin de la soirée un des 30 candidats a abandonné ou de quoi du genre. savez vous cest qui?

A bientot! [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/ufo.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 09:21 PM
  #67
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo ! [img]smilies/wave.gif[/img]

Moonie : Je l'aime vraiment ton av de Pascal ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Caro : oh my god j'ai tellement rit en lisant ton post parce que j'ai pensé la même chose que toi ! J'étais crampé moi aussi quand Audrey a dit : Hi, how are you! Et c'est vrai que les juges ont vraiment l'air de l'aimé et je suis contente que le fait qu'elle ne parle pas beaucoup anglais ne lui nuise pas. Toute façon, si elle se rend loin dans la compétition je suis sûre qu'elle va devenir de plus en plus bonne en anglais !

Quote:
Marie, je sais qui est la fille qui parle français pis je criais foule fort dans le salon go audrey go ma mère a fait hein? pis là quand j'ai dit elle vient de saint-julienne elle a commencé à l'appeller Julie j'ai dit c'est audrey son nom maudit Ma mère mlange tellement son nom!!!
[img]smilies/lol.gif[/img] [img]smilies/rotfl.gif[/img] Elle est dont ben comique ta mère ! C'est cool qu'elle l'écoute avec toi! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
entk si elle gagne pas à canadian idol, elle va gagner à star acadmie dès qu'elle aura 18 ans les deux doigts dans le nez, avec un ruban sur la bouche et attachée à une chaise,
[img]smilies/lol.gif[/img] J'imagine ça !! Ça serait plutot drole ! Mais c'est clair qu'elle n,aurait aucun problème à gagner SA !!

Quote:
C'est Audrey de Montigny, Ste-Julienne, Que., 17, student.
Merci ! Il ne manque plus que la couleur de ses yeux et sa couleur préférée puis on va avoir une description complète ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Elle chante le 21 ?! Ah cool je pense que je vais être revenue de voyage ! J'veux vraiment la voir et voter pour elle !!

Le forum, est-ce que c'est celui-là?
Parce que si c'est lui, je pense que c'est elle qui a le plus de pages à date ! Le monde ont vraiment l'air de l'aimé aussi! woohoo !

Abysse:

Quote:
Marie, la petite fille ne te ferait vraiment pas peur en réalité!!!!!!!!!!! elle a gagné le prix de "best vilain" au mtv movies award et c'est une petite fille tout sauf épeurante. elle est tout mignonne et a une petite voix
Ouais je l'avais vu au MTV Movies award ! Elle est adorable ! Mais dans le film, c'est autre chose ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Quote:
vous avez vu la fille qui a été éliminée du top 48, qui pleurait comme une folle dans le coin.
Ouin je pense qu'elle avait pas mal de peine ! Mais c'tait un peu trop son affaire je pense...mais bon p-e que c'tait vraiment son rêve et c'est sur que ça doit être décevant se faire rejeter...mais ça fait partie de la game.

Quote:
le gars de montréal aussi est bon
Celui qui passe la semaine prochaine ?! Ouais ya une très belle voix lui aussi! J'ai hâte de l'entendre ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
ah et ils disaient a la fin de canadian idol hier qu'a la fin de la soirée un des 30 candidats a abandonné ou de quoi du genre. savez vous cest qui?
Non maudit. Je voulais écouter l'émission, euh, Etalk daily j'pense qqchose comme ça ( genre de Entertainment tonight ) ce soir parce que y,allait en parler mais je travaillais et j'ai pas pensé l,enregistrer...j'vais cheker sur le site ou le forum pour voir si y'en parle pas.


Good Night !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-01-2003, 09:29 PM
  #68
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
J'ai trouvé ! Voici qui a été disqualifiée

Oh et la semaine prochaine Mikey Bustos va chanter ?! Je l'avais même pas vu lundi que y passait la semaine prochaine ! Je l'aime vraiment celui-là ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2003, 05:57 AM
  #69
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Quote:
Originally posted by **MaRie**:
<STRONG>Moonie : Je l'aime vraiment ton av de Pascal ! [img]smilies/smile.gif[/img]
</STRONG>
Merci! [img]smilies/lol.gif[/img] Qu'est-ce que tu penses de celle-ci? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2003, 10:48 AM
  #70
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
La fille qui va faire des reportages pour star académie, c'est une fille avec qui je travail c'est pas Audrey Abysse [img]smilies/wink.gif[/img] Elle se nommbe Julie.

Oui, c'est bien de ce forum dont je parle Marie [img]smilies/wink.gif[/img]

Oh, c'est elle qui s'est fait disqualifier ouin ben là y'avait des bonnes raisons pareils c'est pas le genre de choses avec quoi on niaise.

Est-ce que vous écoutez aussi american junior? ou je suis toute seule à suivre ça depuis le début [img]smilies/lol.gif[/img]

Ce soir, c'est paradise hotel wouhouuuu j'aime foule ça, c'est tellement stupide que je veux l'écouter!

Je vous laisse faut que je retourne travailler.

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 07-02-2003, 10:18 PM
  #71
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
hehe ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Moonie : Merci! Qu'est-ce que tu penses de celle-ci?
Vraiment cool lui aussi ! [img]smilies/smile.gif[/img] Il te reste qui après J-F?!

Quote:
Caro: Oh, c'est elle qui s'est fait disqualifier ouin ben là y'avait des bonnes raisons pareils c'est pas le genre de choses avec quoi on niaise.
Non. Mais au moins elle a été disqualifiée avant le top 30. Pas comme cette année dans AI où le gars ( Corey ? ) a été disqualifié dans le top 12. Là c'est plus plate. Au moins dans le top 30 qqn peut le remplacer et avoir une chance !

Faut tjrs que qqn soit disqualifié ! Dans le premier AI, le gars a été disqualifié dans le top 30 parce qu'il avait mentit à propos de son âge et qu'il était trop vieux. Dans le 2e AI, Corey a été disqualifé dans le top 10 a causé de problèmes avec la police. Et la maintenant, dans CI, c'est la fille qui est disqualifiée...! Ça va bien leur affaire ! [img]smilies/lol.gif[/img]


Quote:
Est-ce que vous écoutez aussi american junior? ou je suis toute seule à suivre ça depuis le début
J'ai écouté 2 épisodes je pense. Le premier pour voir de koi ça avait l'air et celui où Justin était un guest judge. Mais ma ptite soeur l'écoute pis elle a l'air d'aimer ça ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Ce soir TAmyra chantait ?! Ma soeur me l'a enregistré mais je ne l'ai pas encore écouté. J'ai hâte de l'entendre ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Ce soir, c'est paradise hotel wouhouuuu j'aime foule ça, c'est tellement stupide que je veux l'écouter!
Woohoo moi aussi j'écoute ça ! [img]smilies/wink.gif[/img] C'est clair que c'est stupide mais j'aime ça quand même ! [img]smilies/lol.gif[/img] Et la fille, Toni, elle est accro aux reality show, elle a participé à genre 3-4 show comme ça ! C'est la 2e fois que je la vois. Je l'avais vu dans Love cruise ( vraiment poche ) et là dans Paradise Hotel ! C'est juste ça qu'elle fait de sa vie coudont ! Et elle est toujours en train de pleurer pis dire qu'elle aime tellement les autres comme si c'tait ses frères ou soeurs quand ça fait même pas 1 semaine qu'elle les a rencontré ! [img]smilies/lol.gif[/img]


bon là j'ai de la misère à regarder mon écran d'ordi donc je crois que je vais aller faire dormir mes yeux !

[img]smilies/sleep.gif[/img] [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-03-2003, 06:31 AM
  #72
Elite Fan

 
Starfield_Scribe's Avatar
 
Joined: Mar 2001
Posts: 40,449
Et bien, il me reste celle-ci, ainsi que Stéphane, Wilfred, and François [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai vu "Legally Blonde 2" hier! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
We’re all stories, in the end… just make it a good one, eh?
CARMILLA + MOONIE + UTOPIA
Do you remember that cave? We should have stayed in that cave.
Starfield_Scribe is offline   Reply With Quote
Old 07-03-2003, 03:06 PM
  #73
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>Et bien, il me reste celle-ci, ainsi que Stéphane, Wilfred, and François [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai vu "Legally Blonde 2" hier! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG>
Salut! Pas mal sexy-cute l'avatar de Martin! [img]smilies/smile.gif[/img]
comment c'était Legally Blonde 2? J'avais vraiment trouvé drole le 1er alors que d'habitude je hais les films adolescents niais, mais c'était vraiment bon. [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 07-03-2003, 03:07 PM
  #74
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally posted by Being of Creativity:
<STRONG>Et bien, il me reste celle-ci, ainsi que Stéphane, Wilfred, and François [img]smilies/smile.gif[/img]

J'ai vu "Legally Blonde 2" hier! [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG>
Ok ! Wilfred et François je les aimes bien mais Stéphane....ouin sans commentaires ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Tu as vu Legally Blonde 2 ?! Alors yé tu bon ?! Meilleur que le 1er ou pas ?!!
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 07-03-2003, 03:09 PM
  #75
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Abysse: wow j'pense qu'on a posté quasiment en même temps ! lol !

J'ai vraiment beaucoup aimé Legally Blonde, le premier moi aussi ! Pas mal drôle ! [img]smilies/lol.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 02:55 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.