Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-04-2003, 04:48 PM
  #1
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
La Société des Franco #22--...Et c'est pas fini..? (désolée)

Hey mais alors? Ou etes vous? Vous n'avez pas reparti de nouveau thread? Moi ca va de soi comme j'étais en Belgique , mais vous mes traitres?!? [img]smilies/smile.gif[/img] Bon je veux vous revoir presto. et apres on parlera. [img]smilies/wink.gif[/img]
A bientot. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Une nostalgique de dc.
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-04-2003, 04:51 PM
  #2
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
J'suis là moi....Salut [img]smilies/smile.gif[/img]

DC me manque...surtout Pace&Jo... [img]smilies/frown.gif[/img]
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-04-2003, 08:22 PM
  #3
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,942
Salut c'est une canadienne ici. J'aimerais bien discuter a propos de Dawson's Creek avec vous. J'adore PJ et ils me manquent enormement aussi. Je n'ai pas de clavier francais donc je m'excuse pour la manque de lettre francais et des accents.
__________________

Go Tar Heels!!
billibhoney is offline   Reply With Quote
Old 06-05-2003, 09:37 AM
  #4
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut!!! [img]smilies/wave.gif[/img] Vous êtes deux nouvelles? [img]smilies/smile.gif[/img] Enchantée!
Moi aussi Dc me manque beaucoup... [img]smilies/frown.gif[/img] Voila le commentaire que j'avais fait de la finale dans le thread précédent, quels sont les votres? :

"SPOILERS DC FINALE

Deuil/dépression ( [img]smilies/wink.gif[/img] ) Ah la la.. Je suis présentement en deuil... [img]smilies/bawl.gif[/img] Sérieusement... C'est que j'ai fini de regarder les deux heures hier soir ou plutot ce matin a deux heures avec mon amie, et j'ai mal dormi tellement je pensais au fait que c'était fini, aux personnages, etc, et tellement j'étais triste.. et depuis ce matin j'y pense assez souvent.. donc je vis un deuil.. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Bref...
J'ai bien aimé la finale moi aussi, disons que j'aurais préféré que ce soit poche, je m'ennuierais moins de la sorte.

Alcool Avez vous remarquez, 5 ans plus tard ils buvaient maintenant de la bière, et première scène du 2h, Joey qui buvait du vin? [img]smilies/lol.gif[/img] Je trouvais ca trop drole, car dans les dernières années ils buvaient tellement pas d'alcool , sauf quand ils se saoulaient et voulaient oublier, et là a 25 ans, ils boivent plus qu'a 20 ans, haha, bref . [img]smilies/smile.gif[/img]

Tout ce que j'avais lu dans les spoilers est arrivé sans exception, sauf que j'en avais lu encore plus, car comme vous le disiez , ils ont coupé des scènes, mais POURQUOI ILS ONT COUPÉ ANDIE!!!! [img]smilies/mad.gif[/img] Je sais que pas tout le monde l'aime ici, mais j'aurais juste aimé la voir, je sais pas, 2 petites minutes. Le pire c'est qu'ils ont tourné les scènes avec elle, donc on aurait pu la revoir..... merde de merde que ca me fait de la peine. [img]smilies/frown.gif[/img]

Jen:Jen, le le savais déja, mais néanmoins ca m'a fait beaucoup de peine. Je trouve inutile un peu qu'ils L'ait fait mourir. Mère monoparentale en plus... triste... Je l'ai trouvé admirable dans ces deux heures, je veux dire, la sensibilité de jen, bref elle était super, et magnifiquement interprétée par Michelle Williams. [img]smilies/clap.gif[/img]

La télésérie The Creek. OMG. En effet, c'était de la crap pas a peu pres. [img]smilies/lol.gif[/img] Celle qui jouait Joey était vraiment dégueue, et bref c'était pas du tout intense comme les épisodes qu'on avait vu dans la première saison. J'ai tout de meme aimé me remémorer certains souvenirs [img]smilies/rolleyes.gif[/img] , mais bon je trouvais ca assez peu original que Dawson fasse une série télé avec l'histoire de sa vie, ca prend pas bcp d'imagination, mais plutôt de la mémoire. [img]smilies/lol.gif[/img] déja qu'il avait fait le film avec ashley, la la télésérie en plus?

Chansons et avez vous remarqué que les chansons qui jouaient étaient les meme qu"a la première saison,?!?!? Jewel, sarah maclahlan et autres... NOSTALGIE! [img]smilies/frown.gif[/img]

Doug et JacK: Ca aussi je L'avais lu dans les spoilers, mais quand je l'avais lu je trouvais ca profondément ridicule , vraiment nonsense. Mais hier je les trouvais quand meme cute malgré tout, meme si j,ai déja détesté doug. je veux dire, tant mieux si jack est heureux, et la avec la fille de jen, trop cute pour lui [img]smilies/cool.gif[/img] , il sera un bon père c'est certain. Mais que j'avais de la peine pour lui qu'il ait perdu Jen.... et pour grams aussi... [img]smilies/frown.gif[/img] J'aimais vraiment Jen.....

Dawson/Joey/Pacey: Le triangle Et bien, je ne peux pas dire que je suis contre la facon dont l'épisode s'est terminé. Cependant, j'étais quelque peu bouleversée... je veux dire, sincèrement, je trouve que Joey et Pacey, au fil de la dernière année, fittaient vraiment mieux ensemble que dawson et joey, deplus que dawson je le trouve platte. Moi si j'avais a choisir, ce serait aussi pacey. cependant, j'étais mitigée, car dans mon coeur de quétaine y'avait une petite place pour D/J, mais j'aurais peut etre pas été satisfaite que ca se termine sur eux en couple,ce n'aurait pas été suffisamment vrai. [img]smilies/frown.gif[/img] cest sur... Mais donc c'est juste une petite partie de moi qui est nostalgique de d/j saison 1, mais je trouve que rendus en saison 6, p/j forment un plus beau couple. Je suis donc légèrement amer mais pas trop... J'ai trouvé adorable la scène de foodfight Pacey/Joey, les scènes ou Joey était perturbée par Pacey, je voyais bien que son coeur flanchait pour lui. J'étais aussi touchée par la scène entre Joey et Dawson-you and me, always.

donc de ce que je comprends, Joey aime Pacey et Dawson, mais de manière très différente c'est ca ? Dites moi la facon dont vous l'avez percu... En ce sens, qu'elle aime dawson, oui de manière innocente, mais ils sont soul malte, et donc connectés, et ca va plus loin que l'attirance physique, et ils resteront tjours connectés a leur facon, c'est ca ? Mais que pour Pacey et Joey, c'est plus réél, avec lui ca peut fonctionner... Avec dawson c'est plus un genre de rêve?

Sérieusement comment vous le percevez? C'est que pour me consoler complètement de la finale (meme si je ne suis pas décue de la fin p/j), je dois savoir que joey aimera toujours dawson meme si elle aime pacey. [img]smilies/lol.gif[/img] je veux qu'elle aime quand meme dawson, est ce que selon vous elle l'aime tout de meme?

La fin, tristesse, pleurs Bref, comment vous sentez vous en ce moment? Vous savez, si je suis si touchée par la fin de cette émission, c'est en grande partie grâce à vous, car je venais partager les commentaires suite aux émissions sur ce forum, et donc, le deuil est plus difficileé. Mais s'Il vous plait, continuez de venir écrire ici!! [img]smilies/smile.gif[/img] on pourra parler de n'importe quoi, et de notre ennui pour dc.

et parlant de pleurs et etc, [img]smilies/bawl.gif[/img] , je dois dire que j'ai bcp bcp bcp pleuré pendant les 10-15 dernières minutes de dc, j'étais VRAIMENT VRAIMENT triste. je n'en revenais pas que ca finisse... vraiment , etje suis encore sous le choc. mon amie riait de moi tellement je pleurais.. bref.

[/b]FIN SPOILERS FINALE DC[/b]

C'était donc mes commentaires de dc il y a 2 -3 semaines.. j'attend les votres... (ceux qui ne les ont pas faits..) [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 06-05-2003: Message edited Abysse ]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-05-2003, 10:22 AM
  #5
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
Ben,mes commentaires sont dans la thread "DC:the final analysis"...

J'ai adoré le dernier ep.Je l'ai trouvé boulversant de vérité,de sincérité.Très proche des persos et très réel.Bien sur,j'étais plus que contente de voir Joey avec Pacey,mais avant tout,je crois que c'était le choix le plus judicieux que KW aurait pu faire.Je trouve que Josh et Katie ont une complicité à l'écran qui transcende leurs personnages et qui les rendent si réels et humains.
Je pense également,et ça me fait bizarre de le penser,que DC était certainement la série qui parlait le mieux de la période d'entrée dans l'age adulte.Extrèmement bien écrite et intelligente.

[ 06-05-2003: Message edited SpySyd ]
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-05-2003, 05:22 PM
  #6
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,942
je dois dire que j'etais tres contente que Joey a choisi Pacey! J'ai beaucoup aimee la finale mais je n'ai pas aimee le faite que Jen est morte.
J'etais heureuse pour Jack et Doug. Aussi j'ai beaucoup apprecier les moments nostalgiques et les "inside jokes" des ecrivains.
Moi aussi j'ai mis un poste avec plus de details dans le thread de "final analysis". Je ne veux pas trop ecrire afin de ne pas detruire la langue francaise avec mon francais honteux. Je suis plutot anglophone et je n'ai pas beaucoup d'opporutnite a pratique le francais ici a Toronto. C'est pour cela que je me force d'ecrire quelque mots ici. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ciao [img]smilies/wink.gif[/img]
__________________

Go Tar Heels!!
billibhoney is offline   Reply With Quote
Old 06-05-2003, 11:45 PM
  #7
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo billibhoneyet SpySyd! [img]smilies/wave.gif[/img]

Abysse : Hey !!! Tu es revenue de ton voyage ?! Alors comment c'était ?!!! Raconte tout !! [img]smilies/smile.gif[/img]
et merci d'avoir parti le nouveau thread, ça faisait un tit bout que j'étais pas passé ici...

J'vous l'avais dis que je m'étais acheté le DVD de la première saison de DC ?!! J'ai succombé à la tentation et je suis vraiment contente de mon achat ! [img]smilies/smile.gif[/img] Je ne les ai pas encore tous écouté mais j'en ai écouté quelques-uns et ça me rappelle tellement de bons souvenirs ! La première saison est vraiment l'une des meilleures ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bonne nuit tout le monde ! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-07-2003, 01:45 AM
  #8
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut Marie!! Contente de te revoir ! [img]smilies/smile.gif[/img] Oui j'ai passé un beau voyage, je ferai le récit de mon voyage prochainement... [img]smilies/wink.gif[/img] Je crois que tu as bien fait d'acheter le dvd de DC, moi aussi cest certain que je l'acheterai. Puis ca va vous? Que ferez vous cet été? Avez vous un travail, projet?
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-08-2003, 09:24 PM
  #9
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les filles et bienvenue aux petites nouvelles [img]smilies/wave.gif[/img]

Les nouvelles [img]smilies/wink.gif[/img] on aimerait ça en savoir un peu plus sur vous alors d'où venez-vous, que faites-vous dans la vie et ...?

Bil, ton français est très bien crois-moi!

La grande voyageuse est de retour on dirait [img]smilies/wink.gif[/img]

Moi ben pas grand chose de nouveau outre le fait que je fini mes stages mercredi et que je vais aller au ciné-parc en soirée voir rapide et dangereux comme je travaileerais pas le lendemain et que ça coûte pas cher ahahh non, mais t'sé j'arrête pas de flamber mon cash ces tempc-ci [img]smilies/eek.gif[/img] Et je vais sûrement changer de job ben une de mes jobs qui est au canac-marquis parce que mon boss risque de capoter quand je vais lui demander des congés pour le colisée, mais ça me dérange pas vraiment parce que je commence à être tannée pas mal sérieux et on m'a offert une autre job en informatique pis je pense bien que je vais la prendre [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour dc et bien je crois que j'avais donné mon opinion eeeee bien je pense [img]smilies/lol.gif[/img] Ok et bien moi, je suis très contente que Joey aie enfin fait un choix non, mais il était temps sérieux et je suis contente qu'ils nous aient expliqué en quelque sorte pkoi Joey agissait comme ça, ça rend le personnage plus crédible si on veut. Jen était sublime et sa petite fille awww trop adorable et elle m'a tellement fait pleurer Jen, c'était l'enfer. Pacey est maintenant un être accompli ce qui est très bien ensuite Dawson a finalement réalisé que l'important pour lui c'était de toujours rester ami avec Joey et que jamais rien ne les séparerait enfin!!!!! mauduce. Pour Jack et Doug et bien j'étais bien contente pour eux et ils font un beau couple, mais que de gâchi [img]smilies/wink.gif[/img] J'aurais aimé revoir Andie ou avoir au moins de ses nouvelles... [img]smilies/frown.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-09-2003, 09:54 AM
  #10
New Fan
 
Joined: Oct 2002
Posts: 11
Salut à vous !

C'est tout moi je commence à venir parler ici alors que la série est finie [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Que dire si ce n'est que je suis très deçue par ce final à première vue ? Hélas je n'ai pas encore eu le temps de le trouver sur le net (et ne me dites pas "Il y a kazaa" car justement, ça faisait buguer mon ordi ! **Ouhhh Sylphide qui a un ordi tellement idiot que même kazaa bug dessus** ).
Alors j'attend, oui j'attend avant de balancer ma petite analyse (qui risque fort d'être profondement mauvaise et sadique, mais bon, il y a des miracles partout)...

Bon sinon comme j'imagine que personne ne doit savoir qui je suis (sauf si certains ont bonne mémoire) (Vous saviez que sur MTV ils passaient du Jenifer ? Je viens de voir ça à l'instant [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] Enfin moi je l'aime bien la p'tite Jenny) Je suis donc Sylphide, anciennement Pjoer mais depuis quelques mois (Mhh Janvier/Fevrier) ayant subi un grave choc electromagnetique après avoir travaillé sans relâche dans une usine de dechets nucléaires qui m'a ramené à la vie, je suis redevenue la petite Djoer innocente et bienveillante que j'étais lors des trois premières saisons de la série. (voilà ce que c'est de virer du côté obscure de la force, on devient Pjoer [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] oops pardon, c'est sorti tout seul!)
Sinon, j'habite dans le Nord de la France, plus precisement dans l'Aisne, région des vaches et des champs.

Voilà voilà pour la petite présentation [img]smilies/wave.gif[/img]

@ plus tard !
Sylphide
__________________
~ Nous sommes le signe, que toi et moi comme le métal, juste toi et moi notre arsenal, on a rien d'anormal ... ~
Sylphide is offline   Reply With Quote
Old 06-09-2003, 04:31 PM
  #11
Master Fan

 
SpySyd's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 11,393
Quant à moi,je vis près de Paris.Je suis une PJer CONVAINCUE depuis le 1er ep de la saison 3.Joey est mon perso préféré,mais Pacey vient juste après [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'ai zappé la saison 5,que je trouvais ininteressante et puis,j'ai entendu parler de Jensen Ackles dans la saison 6...alors je me suis réintéressée à la série...puis j'ai commencé à télécharger à partir de Clean and Sober,bien sur [img]smilies/wink.gif[/img] et je n'ai pas arrêté...
J'ai ADORE la fin de cette série [img]smilies/biggrin.gif[/img]

~Caro

[ 06-10-2003: Message edited SpySyd ]
__________________
Sookie: No matter how furious I got with Eric, I was happier when I was with him.
SpySyd is offline   Reply With Quote
Old 06-11-2003, 04:00 PM
  #12
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut et bienvenue a tous les nouveaux!!! [img]smilies/wave.gif[/img]

Je reviendrai avec le récit du voyage plus tard, on dirait que je repousse, peut etre parce que j'ai trop long à en dire de ce fabuleux voyage . [img]smilies/smile.gif[/img]
Sylphide: tu es donc une Pjer qui est devenue D'Jer??

Moi, je suis confuse par rapport a mon titre depuis quelques mois , voire années. Les deux premieres saisons , c'est clair que j'étais très Djer. début de saison 3 aussi, mais a la fin je voulais vraiment que Joey parte avec Pacey, j'ai donc eu une phase Pjer. Mais apres quelques épisodes de la saison 4, j'ai trouvé l'union Pacey joey vraiment pathétique, c'était pas de leur faute , je trouvais que ces épisodes étaient très mal écrits. donc j'ai abandonné, mais je dois dire que je les trouvais cute dans l'épisode 615 du kmart . pour ce qui est de la finale, et bien vous n'avez qua voir plus haut dans mes commentaires de l'épisode. disons que je trouve que ca avait du sens qu'elle finisse avec pacey, et elle va mieux avec lui quavec dawson , mais j'avais un léger pincement de coeur. c'est tout. [img]smilies/smile.gif[/img]

A bientot!
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-11-2003, 07:44 PM
  #13
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les girls!

Alors on a des djers et pjers ici c'est génial on va pouvoir avoir différent point de vue [img]smilies/smile.gif[/img] Moi, j'étais une djer, mais quand Pacey et Joey se taquinnaient et bien je sais pas, mais ya toujours eu de quoi, mais bon ensuite je suis tournée pjers vive le dark side puis ensuite je m'en foutais un peu lol la belle saison 5 lol je voulais que Joey aillent avec Dawson comme ça elle pourrait retourner avec Pacey ensuite [img]smilies/lol.gif[/img] et je suis une pjer dans l'âme, j'adore le couple et la chimie qu'ils ont ensemble.

Donc la fin m'a complètement ravie [img]smilies/tongue.gif[/img] Et l'épisode dans le k-mart abysse j'avoue wow hein [img]smilies/wink.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2003, 04:33 PM
  #14
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
HEeeeeeeeello !!!

Ah Pacey et Joey ou Joey et Dawson ?! L'éternel question....!

Moi dans les 2 premières saisons je penchais pour D et J mais à partir de les quelques derniers épisodes de la 3e saison, je suis devenue une fan de P et J !
Et même la, quand je regarde la première saison, je trouve que Pacey et Joey sont vraiment trop cute, même s'ils ne s'entendaient pas super bien mais c'est ça qui était drole ! [img]smilies/lol.gif[/img]

Et déjà là Pacey avait eu un crush on Joey dans l'épisode où ils vont chercher des escargots et Pacey a embrassé Jo ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Et ils on quelques beaux moments ensemble, par exemple quand Pacey accepte d'accompagner Joey jusqu'à la prison pour qu'elle puisse parler à son père et qu'il donne 20$ au gardien pour qu'il accepte qu'elle le voit vu que ce n'est pas l'heure des visites ! Je ne m'en souvenais pas de ça mais quand j'ai réécouté cet épisode j'ai trouvé ça vraiment cute ! [img]smilies/smile.gif[/img]

A propos du dernier épisode, il parrait qu'ils vont sortir un DVD avec toutes les scenes qu'ils ont enlever ! Donc c'est une chance de revoir Andie !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Caro: As-tu écouté Canadian Idol ?!! C'est les auditions pour les 3 premiers épisodes et lundi ils vont montrer les auditions de Montréal !
Mais c'est trop drole, les judges, ya un Randy, une Paula, un Simon et un autre mais y'en a trois des 4 qu'on dirait vraiment les 3 judges d'AI ! je sais pas si c'est voulu ou pas [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Je me demande si ça va couté de l'$$ pour appeller ou ça va être gratuit comme aux USA, ça serait l'fun !! [img]smilies/smile.gif[/img]


Bonne fin de semaine !! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-13-2003, 07:29 PM
  #15
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hello,

moi j'ai trippé quand kevin williamson a dit dès le deuxième épisode on s'est dit qu'il fallait que Joey et Pacey sortent ensemble un jour [img]smilies/tongue.gif[/img] là j'ai fait go go go [img]smilies/lol.gif[/img] Pour Canadian idol ben oui je vais le voir seulement demain et j'ai bien hâte de voir montréal surtout qu'il y a tellement des beaux talents à montréal pauvre personne de star académie qui aurait pu faire canadian idol quoique c'est un risque à prendre [img]smilies/wink.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:11 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.