Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 06-14-2003, 12:58 PM
  #16
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut! [img]smilies/wave.gif[/img]
Ouais j'espère qu'ils vont sortir les dvd avec les scènes coupées, car je veux tellement revoir andie! Jes les hais tellement d'avoir coupé ses scènes pour la finale! [img]smilies/mad.gif[/img]
Bref..!
Canadian Idol..ca doit être drole ca...
et hey, ferez vous les auditions pour star académie 2 ? [img]smilies/smile.gif[/img] J'ai quasiment envie de les faire pour niaiser... mais pas sure... [img]smilies/lol.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-14-2003, 06:43 PM
  #17
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Je veux surtout revoir Andie [img]smilies/smile.gif[/img] quoiqu'on risque pas de la revoir très très longtemps et pour star académie et bien si vous me mettez au défi je suis game surtout que j'ai déjà le gilet fack je suis prête j'ai juste pas le talent, mais je joue de la guit au moins pis si steph a passé ben moi oui caline [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-14-2003, 11:16 PM
  #18
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
HEy !

Star Ac 2 ?! no thanks, pas pour moi !

Je pense qu'on va être envahi de plus en plus par les reality show ici aussi...ya une émission avec des célibataires qui vont faire, genre de big brother avec des célibataires j'imagine, et une émission qui a l'air d'être exactement comme fear factor, donc j'ai l'impression que ça ne fait que commencer...
tsé avec le succès de SA, ils le voient ben que ce genre d'émission pogne pas mal et que ça rapporte des bonnes cotes d'écoute

anyway, ouais Abysse tu devrais regarder ça Canadian Idol, un genre de SA mais en pas mal mieux ! lundi à 8h00 à CTV

Pour DC, moi aussi j'étais vraiment [img]smilies/mad.gif[/img] qu'on n'ait pas vu Andie.. [img]smilies/frown.gif[/img] Et ils ont coupé vraiment beaucoup de scènes en plus, donc un DVD serait très l'fun ! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-14-2003: Message edited **MaRie** ]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-15-2003, 05:31 PM
  #19
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Je niaisais un peu pour SA 2. [img]smilies/wink.gif[/img]

Je ne sais pas si j'oserais faire les auditions, et si j'osais les faire, et bien ce serait vraiment pour niaiser et faire perdre du temps au jury. [img]smilies/lol.gif[/img]

En effet, on est de plus en plus envahis par les réalitu shows. Facteurs de risque bientot, ainsi que Loft Story et occupation double par la snyder...

J'ai peur de regarder canadian idol, je veux pas etre prise dedans, mais bon je verrai demain soir si je m'en rappelle.

Je commence ma job d'été demain, a l'hopital ou je faisais mon stage, mais la je vais etre secrétaire ou genre de secrétaire, a la radiologie , je vais m"amuser avec les radiographies du monde. bref, en espérant que j'aime ca. [img]smilies/smile.gif[/img]

A bientot!

En parlant de star ac, je vais au show dimanche prochain...(22 juin) vous vous rappelez j'avais acheté des billets puis regretter ma shot... bref, je vais m'amuser surement avec la nièce de mon chum.. je vous ferai un compte rendu...
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-15-2003, 05:43 PM
  #20
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut les filles,

je vous donne un scoop ya un gars du loft qui va s'en aller et il va être une annonce de pepsi disant qu'il est parti parce que son pepsi il manquait trop hiiiii pas fort fort entk... moi j'avais le coup de le faire fear factor, peut-être l'an prochain, je vais regarder à quoi ça ressemble cette année et on verra par la suite, non mais t'sé c'est quand même pas mal de cash [img]smilies/tongue.gif[/img] mais s'ils font un temptation island moi j'embarque sérieusement j'embarque en maudit checkez ben ça [img]smilies/lol.gif[/img] non, mais venez avec moi on pourrait avoir du fun sur une île avec un paquet de beau gars [img]smilies/biggrin.gif[/img] bon ok ton chum est avec un paquet de belles filles, mais bon c'est un méchant bon test pareil si tu passes au travers ça ben mari-le [img]smilies/wink.gif[/img] Oh il va y avoir road trip ou une affaire comme ça aussi, ça joue au poste anglais c'est concours en automobile...

Star académie hiii dire que je vais les voir 5 fois tabarnouche je vais mourir!!!

Demain, c'est Ozzy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je capote [img]smilies/smile.gif[/img]

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-15-2003, 09:29 PM
  #21
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut! [img]smilies/wave.gif[/img]

Moi c'est certain que je ne participerais pas a Facteur de risques, et encore moins a temptation island! [img]smilies/smile.gif[/img]
Hey mais j'y pense caro, estce que loft story pourrait t'intéresser? car j,imagine qu'il y aura les auditions cet été...
voila le résumé en gros:

"La version québécoise de Loft Story devrait être similaire à celle proposée sur deux saisons par M6. En effet, onze candidats, soit six garçons et cinq filles célibataires et sans enfant, de 20 à 29 ans, seront enfermés pendant neuf semaines dans un loft. Chaque semaine, 3 candidats seront mis en danger et un seul quittera le Loft selon le vote du public.

Côté programmation, l'émission sera diffusée du lundi au vendredi sous forme d'un résumé de la journée tandis que le samedi sera consacré aux meilleurs moments de la semaine. La chaîne programmera en prime time, le dimanche soir, un talk-show de 90 minutes pour éliminer un des candidats et faire le point sur la semaine écoulée.

"

allez, je vais t'encourager et te sauver a chaque semaine si tu participe ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Caro, tu vas voir Ozzy demain? Il sera a québec? je croyais qu'il serait seulement au centre bell. tu seras a l'entrée du colisée? meme chose pour star académie?
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-15-2003, 10:56 PM
  #22
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Abysse,

je ne ferais jamais le loft parce que mes amis me tueraient [img]smilies/lol.gif[/img] et c'est déjà tourné de toute façon [img]smilies/wink.gif[/img] Non moi je suis plus fear factor, les défis ça c'est pour moi, tout pour faire freaker ma mère [img]smilies/lol.gif[/img] Hiiii que je suis pas fine ben non c'est pour moi, pour avoir des sensations fortes pis de l'argent [img]smilies/tongue.gif[/img]

Moi, au colisée ben je suis debout à regarder le show t'sé les petites madames là qui place le monde ben c'est moi ça donc je vois parfaitement tout les shows et laisse-moi te dire que j'ai vraiment hâte!!! Oui Ozzy est à qc lundi et ça va barder, j'espère pas trop sinon on risque d'avoir des problèmes, mais ça devrait bien se passer. Je risque de faire une indisgestion de star académie, mais bon... au fait bon show et pis ton voyage en fin de compte???

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-15-2003: Message edited SilverCaro ]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2003, 02:02 AM
  #23
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo ello didlido !

Ah Abysse n'ai pas peur d'être embarquée par Canadian Idol, ça va être le fun on va pouvoir en parler comme on faisait avec SA ! Mais bon je t'oblige pas évidemment! [img]smilies/tongue.gif[/img]

Caro, moi aussi ça me tenterait Fear Factor, mais je sais pas s'ils vont faire manger des bibittes ! Si c'est ça, je sais pas si je réussirais ! Desfois c'est tellement dégeulasse ! [img]smilies/lol.gif[/img]
C'est combien qu'ils vont donner en $$ ?

Et pour Temptation Island, go ! 2 semaines sur une îles avec des beaux mecs ! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] Bon c'est vrai que ton chum lui est avec des belles filles mais c'tun détail ça ! [img]smilies/tongue.gif[/img] lol !

Loft story, dites moi que c'est une blague et qu'ils vont pas mettre 3 personnes en danger, encore ?! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Ils ne sont pas très originaux, ils prennent le même concept et à la place d'être des chanteurs ça va être des célibataires, y'ont beaucoup d'imagination !
La seule chose positive c'est qu'il y a plus de gars que de filles ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Bon show avec Ozzy Caro ! J'espère que tu vas passer une f***ing good night ! [img]smilies/lol.gif[/img] Sacré Ozzy..!

Bonne nuit ! [img]smilies/sleep.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-16-2003, 09:33 PM
  #24
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Hey...! [img]smilies/wave.gif[/img]

Je viens de voir Canadian Idol. [img]smilies/wink.gif[/img] C'est vrai que c'est bon! [img]smilies/smile.gif[/img] Mais pourquoi les juges sont si bitch parfois? Je sais que c'était comme ca dans american idol que j'ai déja vu une ou deux fois, mais desfois je me demande comment ils font pour être si méchants (surtout zack et le blond, jack?). [img]smilies/eek.gif[/img] Je sais, ca rend le tout divertissant, [img]smilies/lol.gif[/img], mais bon. Mon dieu, le québécois tout pogné qui chantait "i want it that way" des Backstreet, que j'avais honte pour lui. [img]smilies/smile.gif[/img] je suis contente de voir qu'ils choississent pas juste des pseudo mannequins. Mais là, ceux qui s'en vont a toronto, c'est une demie finale? combien iront? et combien en garderont ils? j'espère qu'il y aura des québécois de la partie... y"en avait des pas pires qui ont été retenus...
la fille qui est revenue 3 x chanter avec sa toune inventée de canadian idol, d'halifax je pense, pauvre petite, elle avait tellement la bouche pas belle quand elle chantait, c'est surement pour ca qu'ils l'ont pas prise entre autres. [img]smilies/smile.gif[/img]

Marie, pour Fear factor, ben ose tu as jusqu'au 25 juin et il n'y a pas de manger de bibittes dans la version québécoise. Voila le lien: http://inscription.tva.ca/
t'inscriras tu? [img]smilies/wink.gif[/img] tu irais en argentine, et tu dois etre disponible seulement 6 jours entre le 26 septembre et 15 novembre 2003. Ils prennent 42 candidats, dont 21 filles, tu as donc de la chance. [img]smilies/smile.gif[/img]

en ce moment y'a un autre réality show a ctv, the love or money, une affaire comme ca. écoutez vous ca? ca semble assez tordu. [img]smilies/lol.gif[/img]

Caro: c,est cool que tu vois autant de show, meme si tu vas avoir une écoeurantite de star académie. Tu vas voir pleins de trucs... et ozzy doit etre particulier.. [img]smilies/smile.gif[/img]

A bientot.

[img]smilies/ufo.gif[/img]

[ 06-16-2003: Message edited Abysse ]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-17-2003, 12:35 AM
  #25
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Bonsoir !

Bon ben ça va me faire plaisir de répondre à toutes tes questions Abysse ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Mais là, ceux qui s'en vont a toronto, c'est une demie finale? combien iront? et combien en garderont ils? j'espère qu'il y aura des québécois de la partie... y"en avait des pas pires qui ont été retenus...
Ouais on peut dire ça comme ça, c'est une genre de demi-final, ah ben non je crois que c'est juste avant la demi-finale ! Il doit avoir quoi, une centaine de personnes qui vont y aller à Toronto et là ils vont en garder que 45, puis après ils vont se rendre à 30 et c'est à partir de là que c'est les gens qui vont voter.

Pendant 3 semaines, à chaque semaine, 10 des 30 vont chanter et 3 de ces 10 vont être parmis les 10 derniers vrais finalistes ( ça en fait des dix me semble, je suis tu claire ?! )
donc après 3 semaines, si on fait un calcul rapide, 9 des 10 finalistes seront choisis par le public.

Ils vont ensuite ramener 5 personnes ( je pense ) et c'est les juges qui vont choisir la dernière personne qui fera partis des 10 finalistes ( si c'est comme le premier AI) et là après ça, c'est là que le fun commence ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Chaque semaine, le lundi soir, les finalistes vont chacun chanter une chanson et le public va ensuite voter. Le lendemain, ils vont dire la personne qui a eu le moins de vote et elle sera éliminée. Ca va être comme ça jusqu'à ce qu'il n'en reste que 2. Mais la premiere semaine je pense qu'ils vont en éliminer 2 pour se rendre à 8 et après ce n'est qu'un seul par semaine.

Et après les 2 derniers vont chanter chacun quelques tounes ( 3 p-e ) et le monde vont encore voter et ensuite la personne qui aura le plus de vote sera évidemment la ou le premier Canadian Idol, woohoo..! [img]smilies/smile.gif[/img]

voilà !

J'ai pas encore écouté l'épisode de ce soir mais il est enregistré donc je vais l'écouter soit dans quelques minutes oubedon demain!

Et les juges sont méchants ?! Ils essaient p-e trop d'imiter Simon, le méchant judge d'AI ! Mais lui il était plutot comique avec ses remarques, sauf que desfois c'tait pas vraiment très gentil...mais ceux qui participent doivent s'attendre à ne pas juste recevoir des compliments !


Abysse, pour le Fear Factor, je pense pas m'inscrire, en tk pas cette année...j'vais attendre de voir ce que ça va être, p-e l'année prochaine, s'ils le refont !

Et moi aussi j'ai checké ça, à ctv, For love or Money ! Haha je ris trop si la fille qu'il choisi décide de prendre le million de $ ! Pauvre lui ! [img]smilies/lol.gif[/img]


Bon ben je vais aller écouter Canadian Idol je crois. Woohoo, demain y'annonce enfin du soleil et un peu de chaleur, je devrais pouvoir utiliser ma piscine qui doit se sentir pas mal délaissée jusqu'à maintenant ! [img]smilies/lol.gif[/img]

Good night ! [img]smilies/wave.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-17-2003, 05:17 PM
  #26
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Yo les girls,

Hiii le show d'hier comment vous le décrire ummm c'était excellent sauf que la music était trop forte, ça sentait juste le pot et ce dès 20 minutes après l'ouverture des portes alors vous imaginez mon état... Mais j'ai adoré pareil c'était vraiment bon et j'ai eu un coup de foudre sauf que je travaillais alors [img]smilies/frown.gif[/img] Mais les filles je vous jure j'ai vu la copie conforme de Kerr Smith au début j'étais sûre que c'était lui jusqu'à temps que je le revois de plus proche encore et qu'il me sourisse là j'ai fait ah c'est pa slui, mais c'est son double sérieux y'était juste un peu moins planter que Kerr, mais ya passé la soirée à descendre et monté vive la bière [img]smilies/lol.gif[/img] pis à chaque fois il me faisait un beau sourire, ya fait ma soirée lui [img]smilies/tongue.gif[/img]

Les gens étaient saouls et gelés, mais le monde est resté correct quand même alors c'était bien.

Fack Marie l'an prochain on fait fear factor ensemble, on bat tout les autres en équipe pis à la fin on se sépare le cash, ça marches-tu ça?

Canadian Idol hiii ma mère me l'a pas tapé [img]smilies/frown.gif[/img] mais je crois qu'ils repassent Samedi ou une autre journée entk j'espère ne pas avoir manqué Montréal maudit!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment a fini la dernière saison de Fortier, je l'ai pas écouté le dernier épisode et je me souviens pas de ce que le monde m'avait dit alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Moi, pour star académie 2 je suis game d'aller chanter like a virgin pis de faire des conneries comme le gars dans american idol juste pour faire perdre du temps à julie snyder ahahahh!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-17-2003, 06:07 PM
  #27
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo les filles !

Caro: Ah une copie de Kerr Smith [img]smilies/drool.gif[/img] Maudite chanceuse !! Et en plus il te faisait des beaux sourires ! [img]smilies/smile.gif[/img] J'espère que tu vas le revoir un jour et lui parler !

Quote:
Fack Marie l'an prochain on fait fear factor ensemble, on bat tout les autres en équipe pis à la fin on se sépare le cash, ça marches-tu ça?
Excellente idée, c'est parfais ça !! Pis on se payera un beau ptit voyage au bord de la mer pis on ira cruiser des beaux mecs ! [img]smilies/tongue.gif[/img] P-e un autre Kerr Smith pour toi ! hehe ! Et un Michael Vartan pour moi! lol


Quote:
Moi, pour star académie 2 je suis game d'aller chanter like a virgin pis de faire des conneries comme le gars dans american idol juste pour faire perdre du temps à julie snyder ahahahh!
Oh my god si tu fais ça je ris trop !!! Ca serait tellement drole là !! J'vais t'accompagner aux auditions pour voir ça !!!! [img]smilies/lol.gif[/img] [img]smilies/rotfl.gif[/img]


Ah dommage que tu n'es pas vu Canadian Idol, c'tait bon hier ! Mais s'il le repasse s'est cool tu vas pouvoir le voir !

Eille la fille qui parlais juste français, elle chante vraiment bien ! Et le gars qui a chanter la toune d'Aladin aussi !!
tk j'ai ben hâte de voir les 30 finalistes ! [img]smilies/smile.gif[/img]

hey, je me suis enfin baignée today ! Woohoo !

Bonne soirée les girls ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 06-20-2003, 10:38 PM
  #28
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Haha Caro je veux trop te voir chanter "like a virgin" aux auditions de star académie. [img]smilies/lol.gif[/img]

La fin du dernier fortier... Le gars du Salon de masseuses, le blond qui avait tué pleins de filles la dernieres saisons, est arrêté a la toute fin du dernier épisode, ils comprennent que c'est lui le tueur, et Fortier avait compris avant tout le monde évidemment, donc elle mêne son enquête elle meme et lui donne rendez vous au gars a son chalet pour régler les affaires ou je ne sais trop. et bref a la fin le gars se fait pogner par le SAS alors qu'il tente de fuir en voiture. ET FORTIER fait une découverte macabre dans le frigo du gars: un pénis!
le gars était un malade, cest lui qui avait coupé le pénis du transexuel qu'ils avaient trouvé dans le champ, bref désolée si cest pas clair t'aurais du me demander ca a la fin de fortier, pas 3mois plus tard. [img]smilies/wink.gif[/img]

Je vais a Star académie demain au lieu de dimanche finalement, ca adonne mieux., j'ai donc vendu les billets parterre W de dimanche, et j'ai maintenant des billets parterre rangée B, vue sur le milieu de la scène (dexcellents billets!!) pour demain soir. Mais j'ai eu de la difficulté à les avoir , vraiment! Je vous en redonne des nouvelles! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 06-20-2003: Message edited Abysse ]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote
Old 06-21-2003, 10:13 AM
  #29
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hey les girls,

Ok c'est fait j'y vais chanter like a virgin et marie tu m'accompagneras, je suis même prête à ammener ma guitare pis faire un solo de la mort juste pour niaiser julie synder sauf que s'ils me prennent m'a avoir l'air d'une conne par exemple parce que je sais tellement pas chanter tout comme stéphane je chante mal, mais j'aime ça mettre le fun pis niaiser avec le monde sauf que j'ai aucun talent pour le chant à moins que l'une d'entre vous ai un talent pour le chant et pourrait faire ma voix pendant que je danse [img]smilies/lol.gif[/img] Alors Abysse, Marie? chantez-vous????

Marie, je suis partante pour le voyage sérieux et je vais le faire pendant cette année de mon cégep si ça te tente go [img]smilies/tongue.gif[/img] et canadian idol repasse ce soir à 8h!!!

Abysse, merci pour le résumé hiii dire que j'ai manqué ça [img]smilies/frown.gif[/img]

Wouhouuu hier, c'était mon super party de fin d'école pis crime j'ai découvert que j'étais plus tough à la boisson que je pensais, j'ai pu 3 trois verre mon premier était constitué de jus d'orange et de vodka, le deuxième aurait pu me tuer, mais non... j'avais du jus d'orange, du ruhm, de la vodka poppers pis de la téquilla en masse dedans pis du sel, mais ça c'était pas voulu et pour finir j'ai bu de la poppers avec un tit mélange pas très bon [img]smilies/lol.gif[/img] pis j'étais même pas feeling rien bon je m'endormais, mais j'étais très consciente et tout sauf qui en avait une couple qui était saouls c'était vraiment comic.

Un de mes ami qui avait vraiment pu arrêtait pas de parler en anglais et avant qu'ila partent il a fait le tour de tout le mond 2 fois pis là le monde arrêtait pas de dire heille t'as oublié Caro fack il revenait toujours me donner ses becs jusuqu'à que je dise au monde heille là vos gueules [img]smilies/lol.gif[/img] pis y'était comic il me faisait des déclarations d'amour à chaque fois trop crampant.

Un autre de mes amis lui me cruisait à mort y'était vraiment saoul y'avait ben trop bu sérieux pis il me collait au boute grrrr s'tu tannant ça, je comprends pas pourquoi les gars qui boivent deviennent comme ça sérieux.

J'ai demandé à un de mes ami qui avait moins bu et il m'a dit ben t'sé les gars on est ben renfermé sur nos sentiments et quand on boit ben on l'est moins donc on colle plus et tout... ummm pareil les filles on est pas de même nous autre... on a de la classe... ahahha!!!

On a mangé, trop mnagé, mais c'était un beau party on a eu du fun.

Je m'en vais m'acheter un x-box tout à l'heure, je suis vraiment bébé, tout pour jouer à buffy [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Pis allez-vous fêter la Saint-Jean??? J'espère que vous allez fêter la super fête des québécois parce que pour une fois qu'on peut crier au monde qu'on est fier de l'être!!!!

Ouin y'en a qui sont pas ben ben pressée de nous raconter leur voyage on dira pas qui, mais [img]smilies/lol.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

J'ai bien hâte de voir canadian idol c soir et j'aimerais vraiment que ça soit quelqu'un d'ici qui gagne parce que côté accent je trouve que c'est le plus doux à mes oreilles et j'habite à qc alors... [img]smilies/smile.gif[/img]

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espère que vous pognerez pas la grippe comme moi! Baignez-vous en masse parce que y'annonce chaud en mauduce, alors préparez-vous!!!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 06-25-2003, 05:13 AM
  #30
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
Bonjour tout le monde [img]smilies/wave.gif[/img] je me presente , Amélie , 15 ans , de Belgique! J adore dawson je regade depuis que ca passe sur les chaines de mon pays!
J ai vu plusieurs fois les3 premieres saisons et la plupart des episodes de la 4! J adore Pacey et joey!

[img]smilies/wave.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Joshua Jackson Network, Jensen Ackles Portugal, Dawsons Creeks Gifs, Pacey & Joey Daily, Michelle Williams Daily, Katie Holmes: The Girl Next Door, Michelle Williams Daily | Tumblr, Dawson's Creek Daily
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 02:12 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.