Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 12-12-2019, 12:25 PM
  #31
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Vendredi 13 en plus....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-14-2019, 12:47 PM
  #32
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, vendredi 13. Enfin bon, j'ai fait l'entretien, mais elle m'a dit au milieu, après m'avoir interrogée sur l'endroit ou j'habitais et comment j'étais venue à l'entretien, que cela n'était souhaitable ni pour elle, ni pour moi et qu'elle allait finalement privilégier une personne à proximité géographique, pour le poste.

Logique.

Sinon, lis un peu cet article. On se fait b***** sur tous les plans, quelle honte pour la France. Et à un moment, en plus, sur la réforme des retraites ou on va travailler plus longtemps, pour gagner moins et pendant ce temps-là, des milliards d'euros partent chaque année au Magheb pour des retraités de 115 ans! On se fout de nous, là, quelle escroquerie. C'est connu depuis plus de 10 ans à Paris, mais oh la la, faut pas trop élever la voix, ce serait du R... isme.

https://www.capital.fr/economie-poli...ncaise-1357583
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-15-2019, 12:22 PM
  #33
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Moi d'un côté je suis pour la réforme, ce n'est pas normal qu'un mec qui appuie sur une pédale du train parte à 53 ans alors que des gens travaillent jusqu’à 62 ans (mon père, charpentier)....tout le monde au même niveau, les fonctionnaires ne seront plus les rois du monde!

Pour l'autre truc, tout à fait d'accord, ils attendent quoi pour contrôler tout ça?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-16-2019, 12:42 PM
  #34
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Alors ce soir est la première mondiale du dernier SW. Donc on devrait avoir les premières leaks demain matin. Ouch. L'histoire des leaks est complètement démente. Burger King Germany a fait une appli et pour ceux qui répondaient correctement à quelques questions sur SW, ils avaient droit aux spoilers pour le film.

Spoilers qui courent sur reddit (les mêmes qui me donnent envie de vomir). Comment Burger King peut faire de la pub sur SW alors qu'ils ont pas l'autorisation de Disney? C'est dingue.

je te jure, c'est une vraie saga, les leaks du dernier SW. Entre les bagarres entre les leakers, les contradictions, les leaks complètement démentes (à un moment, Rey était la file illégitime de Han solo qui aurait trompé la princesse Léia, j'ai jamais vu le fandom être aussi uni contre une leak, c'était de la folie, la rage sur les forums !).

Enfin bref, j'en saurais plus demain. Aie aie aie.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-17-2019, 12:18 PM
  #35
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Alors? Tu en sais plus?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-18-2019, 08:19 AM
  #36
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Star Wars. C'est encore pire que les leaks laissaient supposer. Non seulement les leaks sont vraies donc mon personnage préféré meurt pour sauver l'héroine ingrate qui a essayé de le tuer à trois reprises, mais en plus de ça, alors qu'il connait la rédemption en plein milieu du film, à partir de ce moment-là, il ne dit plus un mot. Plus une seule ligne de dialogue.

Ajoute à ça qu'il a encore moins de temps de présence à l'écran que dans les précédents films, alors qu'il est le co-protagoniste, le personnage préféré des fans, et joué par l'acteur qui va recevoir sa 2ème nomination aux oscars.

ET cerise sur le gâteau… il meurt. Les Forceux du coté lumineux de la Force, surtout les Skywalkers, deviennent des Force Ghosts. Ils peuvent se manifester aux vivants, parler avec eux, interagir.

Pas lui. Son foutu grand-père qui a tué sa grand-mère, massacré des enfants, tué des millions de personne, est devenu un Force Ghost parce qu'à la dernière minute de sa vie, il a sauvé son fils. Ben Solo, qui a 30 ans, a été négligé par sa célèbre famille, abusé psychiquement par le personnage qui a détruit la famille Skywalker sur 3 générations, qui n'a jamais connu l'amour, qui a failli être assassiné pendant son sommeil par son oncle, puis par ses camarades d'école, qui n'a commis que très peu de meurtres.. connait la rédemption au milieu du film, vient sauver l'héroine, et quand il l'a trouve morte, il lui donne sa force vitale pour qu'elle vive… il meurt et ne devient pas un Force Ghost.

je précise pour que l'insulte soit totale, l'héroine? C'est la petite-fille du type qui a détruit la famille Skywalker pendant 3 générations.

Et donc Rey, l'héroine, a eu :

- l'affection du père de Ben Solo,

- l'affection de la mère de Ben Solo,

- de l'oncle Chewie de Ben Solo,

- de l'oncle Luke de Ben Solo, elle a eu le sabre laser du grand-père de Ben Solo,

- elle a eu le vaisseau mythique du père de Ben Solo,

- elle a eu la visite en Force Ghost de l'oncle de Ben Solo (même si dans le précédent film, l'oncle disait au neveu: See you around, Kid', ben non, il viendra pas voir son neveu)

- elle a eu la vie de Ben Solo vu qu'il se sacrifie pour elle

- et à la fin, elle prend le nom de SKYWALKER ET PAS CELUI DE L'HOMME QUI L'AIMAIT ET QUI A SACRIFIE SA VIE POUR ELLE, à savoir Ben SOLO

- et les deux Force Ghosts de Luke (l'oncle de Ben Solo) et de Léia (la mère de Ben Solo), lui apparaissent, heureux qu'elle prenne leur nom et oublieux du fait que leur neveu et fils est mort, et pas un Force Ghost.


Kill me now. C'est… une abomination. Pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. Même les critiques américains descendent le film. En tout cas, la moitié d'entre eux, ce qui est déjà un miracle car Disney est tellement puissant et les critiques ont tellement peur de ce mettre ce géant à dos qu'ils n'osent pas critiquer de perdre leurs accréditations de journalistes critiques de films,.

80% au moins des fans détestent le film. Les Reylos détestent qu'il n'y ait a de fin heureuse. Les fans de Ben Solo détestent qu'ils meure. Les anti-REylos détestent qu'il y avait seulement Reylo dans le film. Les fans de Léia détestent. Les fans de Luke détestent (il n'a qu'une scène dans le film), les fans de Rose détestent (elle est mise de côté). Les fans de films bien tournés détestent car ça ressemple plus à un jeu vidéo qu'à un film. Les fans de la prélogie détestent que celle-ci soit complètement ignorée. Les fans du héros Anakin (héros de la prélogie) détestent qu'il n'est plus l'Elu mais que c'est Rey l'élue et qu'il ne fasse pas une apparition en Force Ghost.

Bref, c'est une catastrophe. Je ne serai pas étonnée que des têtes tombent à Disney d'ici quelques semaines.

Purée, même Georges Lucas, le créateur originel de la série, n'est pas venu à la 1ère du film. Quant à Adam Driver, qui joue Ben Solo, alors lui il ne fait pratiquement pas de promotion du film et Abrams le zappe dans les interviews, les behind the scènes, les featurettes, les clips du film. Un acteur qui va avoir sa 2ème nomination aux oscars et qui est adoré par tous les metteurs en scène avec qui il a travaillé.

Dans quelques années, les langues vont se délier et ce sera pas beau.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-18-2019, 01:12 PM
  #37
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Tu es allée voir sur allociné ce qu'en penses les gens? En général les commentaires sont assez cru la bas.

ETA: Mes collègues de boulot sont allés voir le film et ont dit "il est nul à chier" lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."

Last edited by lovesophia; 12-19-2019 at 12:52 PM
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-20-2019, 07:26 AM
  #38
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Tu es allée voir sur allociné ce qu'en penses les gens? En général les commentaires sont assez cru la bas.

ETA: Mes collègues de boulot sont allés voir le film et ont dit "il est nul à chier" lol.
Je viens de lire les critiques de Allo Ciné, ça me rassure, je croyais que j'étais la seule. Je lis certains sur reddit, et ils défendent le film mais c'est à se demander si ils ont utilisé leurs neurones car le scénar est nul et défait les épisodes précédents et même les romans et comics que Lucas Film pondent tous les mois pour continuer l'univers.

Et les persos sont fades et sont… je ne sais pas, rien ne colle. Et le seul perso intéressant et qui suit son arc, ben il est tué.

En tout cas, c'est beau, oui. Mais une fois ça dit, la beauté ne fait pas le film sur le long terme. Et tous les blockbusters américains sont beaux, de toute façon.


En tout cas, ça démarre mal en France, Italie et Allemagne. A voir sur le long terme mais si c'est déjà le plus mauvais démarrage au ciné des 9 films de la saga, alors que c'est la der der der, et que c'est vendu comme étant la fin, le grand final de la famille Skywalker, la conclusion de 40 ans et que ça fait pas bouger les foules???
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-20-2019, 12:45 PM
  #39
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Le films de nos jours sont limites trop beaux visuellement, je trouve que ça enlève un truc.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-24-2019, 12:35 AM
  #40
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Disons qu'à Hollywood, ils croient que les millions injectés pour faire un beau film peut compenser un scénario de m*****.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-25-2019, 01:45 PM
  #41
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Exemple, le dernier Tarantino: Once Upon a time in Hollywood, 2h50 de vide, ah très beau visuel, casting au top (dicaprio, brad pitt) mais alors le vide sidérale.

Tu as passé un bon noël?

Joyeuses fêtes à toi
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-26-2019, 08:32 AM
  #42
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Noel tranquille, et toi?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-27-2019, 05:33 AM
  #43
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui le 24 avec la famille de ma mère, le 25 celle de mon père, hier une petite cousine qui est venue de Genève. J'en peux plus, la je vais aller dormir mdr.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-27-2019, 01:01 PM
  #44
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Moi, je vais pas dormir ces prochains jours. Pourquoi? Encore mon cassos de voisin. ENCORE UNE FOUTUE FUITE D'EAU, la 4ème en 2 ans. J'ai envie de chialer, là, j'en peux plus de ces tarés !

Cette fois, c'est dans la salle de bains. J'étais en train de me démaquiller tout à l'heure, et j'entends des gouttes d'eau tomber. Je croyais que c'était ma pomme de douche donc j'ai bien referme le robinet. Les gouttes d'eau tombent toujours. Je le repose par terre, sur le dos, sur le tapis de douche. Idem, les gouttes d'eau qui tombent.

Comme ma douche est un peu sombre, je vais prendre une lampe torche que je braque sur le plafond. Et là, je vois mon plafond, sur 30 cm de diamètre, qui se bombe sous l'effet de l'eau, une craquelure et des gouttes qui tombent.

Je monte en 4ème vitesse chez le voisin. Comme d'hab, c'est son fils qui répond, pas lui, car il veut éviter de paraitre si c'est l'assistante sociale ou la police. Je lui dis de prévenir son père vite fait qu'il y a une fuite dans la salle d'eau.

Il condescend à descendre et en voyant, il dit du bout des lèvres: "Oui, il y a petit truc, c'est pas grave'.

Je le regarde et lui dit: "Non mais ça va pas, si ça continue, une partie du plafond va s'écrouler, allez couper l'eau chez vous et demain j'appelle les HLM".

Il me dit, "ils sont pas là, attendez une semaine".

Je lui réponds que je vais quand même essayer, et contacter mon assurance.

ET voilà comment se termine mon année, et comment elle va commencer, avec des emmerdes, à cause des mes tarés de voisins.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-28-2019, 05:12 AM
  #45
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ma pauvre, c'est pas cool, vraiment.

Du coup tu as pu avoir quelqu'un au téléphone?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 08:46 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.