Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 07-18-2020, 11:16 AM
  #301
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Moi j'ai envie de brûler ma télé tellement j'en peux plus des infos etc....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-20-2020, 02:03 PM
  #302
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il y a de quoi, des fois. Et je blame les journalistes. Ce sont eux qui décident ce qui est l'actualité et ils font dans le sordide, la bien pensance et la propagande du système.

Purée, il s'est passé un truc horrible hier à Lyon. Une jeune femme de 23 ans promenait son chien quand celui-ci a été renversé par une voiture. Elle a appelé la police et s'est engueulée avec les 3 types qui étaient dans le véhicule. Ils ont pas voulu attendre (c'est qu'un chien) et ils sont remontés en voiture. Le conducteur a froidement foncé sur la femme, l'a trainée sur 800 mètres, elle a eu la jambe arrachée et elle est morte en quelques minutes.

Putain de monde de merde! Je suis la mère de cette jeune fille, j'achète un flingue et je débarrasse la planète de ces déchets humains. Tant pis si je finis en taule. Certains humains ne devraient pas être en liberté.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-21-2020, 11:56 AM
  #303
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui j'ai lu pour la jeune femme à Lyon, la colère commence ENFIN a monter, sur les réseaux sociaux les gens disent "on veut des noms", les gens en ont ras le bol de ces racailles!!!!!

Mon père a dit exactement pareil que toi.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-22-2020, 01:29 PM
  #304
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Les noms? Des tu sais quoi.

Tu sais, je me dis que ça doit être dur pour ceux qui sont intégrés de devoir être assimilés à ces déchets. De se dire que tant de gens issus du même pays, culture, religion sont des pourritures.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-24-2020, 11:33 AM
  #305
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
^Les adresses de ces personnes et les noms / prénoms circulent sur Internet, les gens sont vraiment très en colère....j'ai envie de dire, il était temps!!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-24-2020, 12:00 PM
  #306
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, enfin, t'as l'ancien directeur de Libé, je crois, Laurent Joffrin, qui vient de créer son mouvement pour faire renaitre la gauche. Ecoute-le un peu, sur les pauvres victimes de racisme, de l'inégalité des chances de ces pauvres petits. Il en a rien à foutre des jeunes au RSA à la campagne qui ont bien moins que ces chances pour la France. Je connais un jeune au RSA, il a même pas les moyens d'avoir sa voiture et pour son contrôle mensuel qui se fait à Pole Emploi le plus proche (c'est-à-dire à 45 km, c'est son père qui l'emmène en hiver parce que des fois, les cols sont fermés.

Sinon, il peut prendre le bus qui passe une fois par jour. Pas de ciné, pour lui, ou d'association de quartier, ou d'assos pour les jeunes, pour faire du sport...

Il s'en fout, le Joffrin. C'est qu'un peqnot souchien


Sinon, après les problèmes cardiaques de mon père, dont on ne sait pas d'ou ils viennent même si c'est pas grave apparemment, les plaquettes sont basses. Visite aujourd'hui chez un hémato qui va lui faire faire un scanner. Ca peut être, comme c'était le cas il y a 10 ans, un problème de rate, ou bien un foyer cancéreux. Ou bien un virus, ou une hépatite ou un problème de moelle épinière.

On doit partir lundi. C'est pas pressé, il a dit, les résultats préliminaires sont pas trop inquiétants, il faut vérifier d'ou ça vient.

Mais bon, ça m'a non seulement coupé l'appétit, mais en plus coupé l'envie de partir ou même de me réjouir de partir enfin loin de Lyon. Je vais m'angoisser à mort en pensant à la rentrée et à tout ce qu'il faudra faire et ce qui peut-être attend mon père.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 07-25-2020, 03:26 AM
  #307
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Bha oui tu m'étonnes, moi non plus j'aurais pas envie de partir. Tu vas quand même partir?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 07-25-2020, 10:44 AM
  #308
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oui, le docteur a dit que les résultats sanguins sont bas, mais pas en dessous de la normale. Je pense que si les résultats avaient été mauvais, il aurait dit de ne pas partir et de faire le scanner tout de suite. Il a dit qu'on pouvait partir en vacances, que les premiers résultats et la première consultation n'indiquait rien de grave, qu'il faut juste vérifier, le principe de précaution.

C'est vrai que mon père n'est pas fatigué, mange bien, a même pris du poids (2 kgs en 2 mois), marche 30 minutes par jour, bricole, pas de nausée, vomissements, maux de tête, ou de perte de poids, ou de douleurs, pas de fatigue particulière (il est encore bien actif pour 84 ans) bref, rien n'indique un problème de santé grave. Mais on ne sait jamais. C'est pour ça que je m'inquiète. Je préfère m'inquiéter et être un peu préparée psychologiquement.

Mon père n'a pas l'air de mal réagir mais je me demande si il a bien entendu le docteur. Il a perdu de l'audition d'une oreille donc... je n'ai pas osé lui demander si il avait bien tout entendu.

Comme je l'ai dit, je préfère m'inquiéter moi et le laisser passer de bonnes vacances, on verra bien à la rentrée. J'ai pris RDV pour le scanner pour le 15 septembre, j'ai noté ce que je dois demandé au généraliste, à la pharmacie pour préparer le scanner, bref tout ça quoi.

Sinon, il faut que je démarre une nouvelle thread, on se voit là-bas.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 01:56 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.