Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 02-10-2020, 12:24 PM
  #91
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Après les problèmes commencent à peine, il a déjà 13 ans, bientôt 14 et avant ça le véto c'était un vaccin une fois par an.....mais oui après les croquettes c'est un coût (50€ pour 2 mois), litière.....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2020, 09:57 AM
  #92
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oui, c'est pour ça qu'on a renoncé à avoir un chat ou un chien, c'est quand même un budget.

Sinon, l'expert est passé pour ma salle de bains. Alors, mon assurance paye pour le plafond et les murs, mais pas la faience et le bac de douche. Il faut voir avec Grand Lyon Habitat.

J'ai appelé ces derniers et ils envoyer quelqu'un voir ça, et si c'est de leur ressort.

Bref, entre ça, les docus pour le juge pour le renouvellement de la curatelle de ma sœur et bientôt la gestion de compte de ma sœur, là encore pour le juge, j'en ai ras-le-bol de la paperasse.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-13-2020, 12:43 PM
  #93
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Tu es rémunéré pour t'occuper de ta sœur? Je te demande car une amie de ma tante s'occupe de sa mère qui est âgé et elle se fait payer par l'état (pas grand chose) mais c'est considéré comme "aide à la personne" en fait.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-13-2020, 01:12 PM
  #94
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Non car ma soeur n'est pas dépendante physiquement, elle peut se déplacer seule, par exemple, elle pourrait faire son ménage, sa bouffe, mais elle ne le fait pas parce que elle a 8 ans dans sa tête. Un gosse de 8 ans se fera un sandwitch, il fera pas une ratatouille.

En plus, il y a des taux de handicaps et tu touches une aide financière selon le taux de handicap de la personne dont tu t'occupes. Ma sœur n'a pas un taux de handicap suffisant.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-14-2020, 12:30 PM
  #95
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Bha c'est dégueulasse car elle ne peut pas vivre seule et tu es obligé de t'en occuper même si tout va bien physiquement. Bref.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-16-2020, 11:51 AM
  #96
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ben oui, c'est comme ça. Quand on te dit, en tout cas des hommes politiques te disent qu'ils vont faire çi ou ça, c'est comme un contrat, il y a toujours des clauses écrites en tout petit.

Eh ben, elle est belle, la nouvelle politique de Macron, son Grievaux, quel grivois !
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-16-2020, 12:49 PM
  #97
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Si c'était que les hommes politiques, malheureusement y'en a de partout...moi ça baise au boulot....des gens mariés en plus.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-17-2020, 01:12 PM
  #98
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Alors ça ça craint, comment respecter tes collègues, dans ce cas-là?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-19-2020, 12:32 PM
  #99
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je viens de passer deux jours aux urgences, je suis épuisée, et j'ai eu peur ! Mon père a chuté d'un escabeau et il s'est écrasé face au sol. Il était inconscient et il saignait du nez. J'ai appelé les pompiers, qui sont venus tout de suite. Il a repris connaissance au bout de 4 minutes environ. Les pompiers l'ont examiné, questionné puis emmené aux urgences à Grange Blanche.

Là, examen (rien de cassé), eléctro-cardiogramme (rien d'anormal), prise de sang (rien d'anormal) et scanner (là, traumatisme cranien mineur, fracture de l'orbite d'où une vue double de l'œil touché et nerf du haut du visage pincé d'où un manque de sensibilité et la bouche de travers).

Bref, mon père voulait pas rester à l'hôpital donc on est rentrés. Mais retour aux urgences ce matin (c'était prévu) mais les urgences ophtalmologiques (un monde de dingue! et encore on est arrivé 3/4 d'heure avant l'heure du RDV, à 7h15 du matin. 2 heures d'attente avant le premier examen, suivi d'un 2ème, puis encore 1 heure d'attente pour parler au toubib.

Rien d'anormal à l'œil donc son pb de vue et dûe à la fracture et il faut aller à un autre hôpital qui fait de la chirurgie faciale. Transport en ambulance, papers, attente… et là, bon, il faut attendre. Ca peut se résorber seul, mais ça peut ne pas passer tout seul et dans ce cas-là, il faudra opérer.

On revoit ce docteur là mercredi prochain.

Ah oui, j'avais un entretien d'embauche ce matin. Dans une confédération de défense des droits des animaux. Je n'ai pas pu y aller. J'ai essayé de repousser l'entretien mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Bref, tout va très bien. Comme d'hab, quoi. M'enfin, du moment que mon père s'est bien remis (il aurait pu se casser le col du fémur ou se facturer le crâne), tant pis si je ne décroche pas un entretien pour le job de mes rêves.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-20-2020, 12:46 PM
  #100
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ton père s'en est bien tiré ça aurait pu bien bien pire....dommage pour l'entretien en plus ça aurait pu être intéressant comme poste.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-22-2020, 06:28 AM
  #101
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il a eu de la chance que j'étais présente, déjà. Aussi, qu'il soit bien suivi par sa rhumato qui l'examine deux fois par an et qui lui fait faire des prises de sang régulières et très complètes. Elle lui prescrit du calcium, de la vitamine D et d'autres trucs, selon les résulats. Le docteur a dit qu'elle lui avait sauvé sa jambe (il est tombé sur la hanche et la fesse), normalement à son âge, il aurait pu se casser la hanche parce que les os des personnes âgées sont poreux.

Mais heureusement, je m'occupe assez bien de mon père, médicalement, avec un bon suivi, et aussi, il s'alimente bien. Je n'ai pas besoin d'être derrière lui pour lui faire manger des fruits, légumes, poisson ou boire du lait.

Enfin bon, on n'est pas totalement sortis des problèmes. Si sa fracture sous l'œil fait empirer sa vue, il faudra peut-être opérer. Et à son âge, c'est risqué.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2020, 05:10 AM
  #102
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Il a quel âge ton papa?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2020, 12:07 PM
  #103
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il a 84 ans.

Purée, cette épidémie de virus a atteint l'Italie. Autrement dit, la France est la prochaine vu la proximité géographique. Je me demande quelles statistiques les toubibs ont fourni aux politiques. Ca doit pas être bon, vu la conférence de presse du nouveau ministre de la santé avec tous les hôpitaux qui ouvrent pour traiter d'éventuels cas, les masques de haute qualité achetés et les tests de dépistage qui vont pouvoir se faire dans tous les hôpitaux des grandes villes et ce à grande échelle.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 02-23-2020, 12:19 PM
  #104
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
On peut être tranquille 2 minutes, il se passe toujours un truc.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 02-24-2020, 01:34 PM
  #105
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Mouiais, enfin, cette cochonnerie de virus se rapproche. Aujourd'hui, la gare de Perrache a été fermée à cause d'un bus en provenance de Milan et une personne suspecte.

En fait, d'après ce que je sais, c'est une grippe. Ce qu'il y a, c'est que pour le nombre de personnes touchées, il y a plus de morts que pour la grippe traditionnelle. Même si il y a plus de morts de la grippe traditionnelle tous les ans (plus de 10 000 morts). Mais en fait, la mortalité de la grippe normale est de 0.1%, je crois, alors que le coronavirus, c'est 3%.

Donc moins de malades, mais plus de morts.


Remarque, maintenant, il y a des voix qui s'élèvent pour dire que ce virus est un virus de la mondialisation et qu'il faut repenser l'économie autrement. Parce que, notre économie est trop dépendante de la mondialisation. Presque tous nos médicaments sont fabriqués en Chine, imagine un peu que la Chine réquisitionne NOS usines là-bas pour donner des médicaments à LEURS populations, et nous on se retrouverait sans rien pour se soigner???

J'ai toujours dit qu'une nation devait avoir l'indépendance énergétique, mais aussi médicamenteuse, alimentaire et aussi avoir la main sur l'approvisionnement en eau.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:02 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.