Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 11-30-2019, 10:58 AM
  #16
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je sais pas si c'est vraiment bénéf, le black friday. Paraitrait que non, finalement. En tout cas, c'est ce que des experts en économie ont dit sur des plateaux télé. De toute façon, je déteste la foule alors pas de black friday pour moi. Ce que je fais presque tous les ans, par contre, c'est aller au centre commercial de la Part-Dieu dès l'ouverture, le 26 décembre. C'est d'un calme, un vrai plaisir !
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-30-2019, 12:02 PM
  #17
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ecoute, j'ai pu avoir 6 vêtements pour bébés à Orchestra pour 20€ en tout, je pense que si y'a du bénéf lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-01-2019, 11:27 AM
  #18
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Tant mieux si ça a été rentable pour toi.

Ouf, j'ai retouvé ma boucle d'oreille. Une de mes préférées, en argent avec des gouttes en cristal de Swaroski. Impossible de remettre la main sur l'une d'entre elle. J'ai même vidé la poubelle au cas ou elle serait partie avec ce que j'ai jeté, quand j'ai fait le ménage dans ma chambre.

Rien. J'ai cherché partout, sous mon lit, sous les autres meubles, rien. Bref, j'avais le cafard d'avoir perdu cette boucle d'oreille que j'adorais.

Et ce matin, je débarrasse le linge et j'entends un drôle de gling gling. Je regarde au fond du tambour et qu'est-ce que je vois? Ma boucle d'oreille ! Comment elle est arrivée là, je me pose encore la question ! Mais le cristal est intact. Tout propre, même. ET j'ai pu remettre la petite boucle qui tenait le cristal.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-01-2019, 12:16 PM
  #19
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
C'est un achat personnel ou c'est un cadeau?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-02-2019, 12:48 PM
  #20
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Un petit cadeau perso. Je l'avais acheté à la Foire de Lyon, c'était un artisan bijoutier qui l'avait fabriqué à la main. Donc ça coûtait un peu cher, mais comme je te l'ai dit, c'était mon petit cadeau perso. Ca faisait des années que j'avais ces boucles d'oreille.

Moi et mes conneries. Genre celle de la boucle. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour mon contrôle RSA. J'y vais tous les deux mois environ. Vu que c'est une nouvelle référente (l'autre m'avait posé un lapin pour le 1er rendez-vous, on s'était vues pour le 2ème et le 3ème annulé parce qu'elle a démissionné), j'avais fait attention à mon apparence physique, brushing, maquillage, vêtements ordinaires mais un peu chic quand même.

Et quand je suis arrivée, après avoir bravé un froid de canard et pris 2 tramway? Elle était pas là, arrêt maladie.

Grrrr. Je repars vers l'arrêt du tram et je me prends une rafale de vent glacial. Je remonte le col de mon manteau, ressert mon écharpe en laine et plonge le nez dans celle-ci. Et là, le choc ! J'avais donc le regard baissé et qu'est-ce que je vois? J'avais mis des bottines dépareillées . Je plaisante pas, ça faisait plus d'une heure que je me baladais avec une bottine marron et une bottine noire.

Je te jure, j'en rate pas une. Mon père était explosé de rire quand je lui ai montré mes bottines. Mais pas étonné. Je suis connue pour être méga tête en l'air.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-03-2019, 12:15 PM
  #21
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Non mais sérieux, ils aurait pas pu te prévenir?

MDRRRRRRRRRRRRRR C'est arrivé à une collègue à moi aussi, un escarpin rouge, un escarpin bleu, elle avait l'air con lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2019, 12:05 PM
  #22
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouch, là c'est voyant ! Encore, moi avec mon manteau noir, pantalon noir et une bottine noire, ça passait encore. Il fallait vraiment me regarder pour se rendre compte et les gens, surtout en ville, ont le nez plongé dans leurs portables de toute façon.

Mais bon, ça m'énerve d'être aussi tête en l'air. J'ai jamais réussi à me débarrasser de ce défaut.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2019, 02:10 PM
  #23
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
J'avoue celle la je l'ai jamais faite et pourtant je suis maladroite mdr.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-05-2019, 08:18 AM
  #24
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Moi, je suis distraite. Je l'ai toujours été mais j'ai peur que cela empire avec le temps. D'ailleurs, j'avais fait un test (pas sérieux, genre un test de magazine) sur la mémoire. J'avais eu le plus mauvais résultat, au point que l'on me prédisait Alzheimer à 100%.

Bon, on peut en rire mais quand on connait l'hérédité dans ma famille (Alzheimer ET des AVC), ça fait réfléchir.

Par exemple, je n'ai aucune mémoire des chiffres. Je n'arrive pas à me rappeler des numéros de portable de mon père, ma sœur ou même le mien. J'ai trois calendriers pour me rappeler de ce que j'ai à faire, un dans ma chambre, un dans la cuisine et un autre dans le salon. Je ne pars jamais faire des courses sans ma liste sinon j'oublie plein de trucs. Quand je vais faire des courses, il m'arrive d'oublier le journal que je viens d'acheter sur le comptoir, ou la monnaie, ou mon parapluie, ou un sac de courses…

Ca m'énerve, tu peux pas savoir. Et le pire, c'est que j'ai toujours, toujours, toujours été comme ça. L'expression "tête en l'air" a été inventée pour des personnes comme moi.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-05-2019, 12:25 PM
  #25
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Tant que tu n'oublies pas ton sac à main avec tout ton argent et tes papiers dedans....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2019, 06:59 AM
  #26
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Tant que tu n'oublies pas ton sac à main avec tout ton argent et tes papiers dedans....
A ce sujet... si, ça m'est arrivé, il y a 2 ou 3 ans de ça. Je venais de faire des petites courses, j'avais deux sacs de provision, je me suis assise à l'arret du tram, j'ai posé mes courses entre mes jambes et mon sac à main juste à côté de moi. J'étais fatiguée, donc j'ai fait cette connerie.

Quand le tram est arrivé, je me suis levée, j'ai pris les poignées des sacs de courses qui étaient entre mes jambes et j'ai pris le tram. En laissant mon sac avec mon téléphone, mon argent, mes papiers, bref tout.

Et je ne m'en suis rendue compte qu'une fois arrivée devant la porte de mon immeuble car j'ai voulu prendre mes clés qui sont toujours accrochées à mon sac, pour ouvrir la porte et là, choc, je n'avais plus mon sac.

j'ai éclaté en sanglots, pour de vrai, j'ai chialé, chialé, chialé.

Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur parce que j'avais dans mon sac un carnet d'adresse et dedans j'avais marqué que le carnet m'appartenait avec mon numéro de téléphone. La femme qui a trouvé mon sac m'a appelé et on s'est rencontrée l'après-midi même.

sans elle, je perdais mon argent, ma CB, ma carte d'identité, carte vitale, ma carte de bus, mes clés.

J'étais distraite et encore plus que d'habitude parce que mon père venait juste de sortir de l'hôpital. Je l'ai échappé belle, hein?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-09-2019, 12:32 PM
  #27
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oh oui, si c'était des racailles qui avait récupéré ton sac....ça ce serait terminé autrement.

Bon en vacances dans 11 jours!!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2019, 11:59 AM
  #28
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'adore la période pré-Noel, la vie prend un petit côté magique, entre les décorations dans les magasins, les centres commerciaux, les téléfilms de Noel à la télé… et puis vient le lendemain de Noel et il y a cette impression de vide et de retour à la réalité que je déteste.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 12-10-2019, 12:35 PM
  #29
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
ça fait des années que je ne trouve plus ça magique, peut-être car les trois dernières années on ne le fêtait pas.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 12-11-2019, 01:01 PM
  #30
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
C'est sûr qu'entre la vie, le boulot, les problèmes, et puis le fait de vieillir, ça fait moins effet. Moi, c'est juste que ça me sort un peu de mon ordinaire ennuyeux.

Purée, j'ai deux rendez-vous pour des jobs. Pour l'un, c'est pas très loin de chez moi, j'aimerai bien l'avoir, celui-là. L'autre, accroche-toi bien, il me faut prendre un tram, un bus, puis un autre bus, et enfin le métro. 1h30 rien que pour y aller. Rendez-vous le vendredi 13 pour celui-là.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:21 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.