View Single Post
Old 12-05-2019, 08:18 AM
  #24
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,125
Moi, je suis distraite. Je l'ai toujours été mais j'ai peur que cela empire avec le temps. D'ailleurs, j'avais fait un test (pas sérieux, genre un test de magazine) sur la mémoire. J'avais eu le plus mauvais résultat, au point que l'on me prédisait Alzheimer à 100%.

Bon, on peut en rire mais quand on connait l'hérédité dans ma famille (Alzheimer ET des AVC), ça fait réfléchir.

Par exemple, je n'ai aucune mémoire des chiffres. Je n'arrive pas à me rappeler des numéros de portable de mon père, ma sœur ou même le mien. J'ai trois calendriers pour me rappeler de ce que j'ai à faire, un dans ma chambre, un dans la cuisine et un autre dans le salon. Je ne pars jamais faire des courses sans ma liste sinon j'oublie plein de trucs. Quand je vais faire des courses, il m'arrive d'oublier le journal que je viens d'acheter sur le comptoir, ou la monnaie, ou mon parapluie, ou un sac de courses…

Ca m'énerve, tu peux pas savoir. Et le pire, c'est que j'ai toujours, toujours, toujours été comme ça. L'expression "tête en l'air" a été inventée pour des personnes comme moi.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote