Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 02-07-2005, 08:15 PM
  #61
Loyal Fan
 
denrito's Avatar
 
Joined: Sep 2004
Posts: 1,123
Salut a tous et a toutes,
Je dois avouer que je n'écoute pas de téléséries en français tout simplement parce que dès le jeune âge, j'ai été attirée par la programmation américaine. La honte, je sais. Et la je vois que vous discutiez d'émissions dont j'entend toujours parler, mais que je n'ai jamais regardé. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous me recommendiez. Je constate qu'il y a forte concentration de fans de Tout le monde en parle et Le coeur a ses raisons, donc je m'y mettrai.

Et c'est drôle a dire, mais la gang de Casting est encore en train de tourner * mon école et je les vois souvent dans les corridors ou * la cafétéria. C'est étrange parce qu'ils sont pareils en vraie vie comme sur écran. C'est surprenant même. Ah bon!
__________________

~ Carla
denrito is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2005, 05:01 AM
  #62
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Bienvenue a SilverCaro et a Denrito !

SilverCaro, je m'appelle aussi Caro.


Denrito, pour répondre a ta demande de suggestions d'émissions de TV québécoises, ça dépend ce que tu aimes.

Moi, j'aime beaucoup "Tout le monde en parle". C'est une émission d'entrevues avec des gens qui font souvent l'actualité du moment. Il y a une touche d'humour qui est apportée par Guy et Dany. Il s'y fait parfois des commentaires et des révélations fort intéressantes car la langue de bois habituelle semble mis de côté.

Le "Coeur a ses raisons" ne fait que commencer. Le premier épisode était jeudi dernier. As-tu déja vu les sketchs du "Grand blond avec un show sournois" ? C'est le même principe mais sous format d'une demie-heure. Complétement pété !!!

Au fait Denrito, je crois que je t'ai vu sur le board de Joan of Arcadia, es-tu un (une) fan de l'émission ? Moi, je suis totalement accro.

__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2005, 06:29 AM
  #63
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Denrito, définitivement, je te conseille Tout le monde en parle. D'ailleurs, je viens de finir de regarder l'enregistrement de celui de dimanche qui vient de passer. Est-ce que vous trouvez pas qu'ils y sont allés fort sur Nathalie Petrowski? Et la journaliste Sophie Langlois était vraiment intéressante, surtout quand elle a "démasqué" le "futur maire de Québec" en parlant de ses visites dans les soirées de bowling!

Je continue d'écouter Casting, je tiens bon... C'est pas l'émission du siècle, mais je vais leur laisser la chance de démarrer. Après tout, j'ai bien écouté Loft Story et il se passait JAMAIS rien... Je peux ben continuer * écouter Casting un peu...

J'ai pas encore eu le temps de vérifier pour Le coeur a ses raisons sur Illico... J'ai vraiment pas une minute * moi ces temps-ci. Voici de quoi a l'air ma vie en ce moment:



Bonne journée!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2005, 03:29 PM
  #64
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Denrito, définitivement, je te conseille Tout le monde en parle. D'ailleurs, je viens de finir de regarder l'enregistrement de celui de dimanche qui vient de passer. Est-ce que vous trouvez pas qu'ils y sont allés fort sur Nathalie Petrowski? Et la journaliste Sophie Langlois était vraiment intéressante, surtout quand elle a "démasqué" le "futur maire de Québec" en parlant de ses visites dans les soirées de bowling!
pour Nathalie Petrowski fallais s'y attendre car elle blaste souvent les comédien ou réalisateur...bref le monde du showbuisness lol moi je laime cette femme héhé a la pas peur de dire s'qua pense !! Déteste inc looooool sa cétais fort

pour lancien ministre Marc Bellemarre moi jtrouve que c Guy A qui la démasquer lol kan Bellemarre a dit "jva annoncer la BONNE nouvelle au monnde kan le temps sera venu loooool la bonne nouvelle !!! ouin y c blaster lui meme
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2005, 04:13 PM
  #65
Loyal Fan
 
denrito's Avatar
 
Joined: Sep 2004
Posts: 1,123
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Denrito, pour répondre a ta demande de suggestions d'émissions de TV québécoises, ça dépend ce que tu aimes.
J'suis assez ouverte. J'aime la variété. J'écoute rarement des émissions d'entrevues parce qu'ils n'ont pas de continuité comme les téléséries. EN ce qui concerne Tout le monde en parle, ça tombe bien parce qu'American Dreams ne joue pas jusqu'en mars donc je peux me permettre de l'écouter. Et si ça m'intéresse, je tente enregistrer un des deux.

Ensuite, je vois que Le coeur a ses raisons est nouveau? Es-je tort? D'après le résumé sur le site web, il me semble beaucoup comme un téléroman. Ça doit être bon!

Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Au fait Denrito, je crois que je t'ai vu sur le board de Joan of Arcadia, es-tu un (une) fan de l'émission ? Moi, je suis totalement accro.
Eh oui! Je trouve que c'est génial, surtout la relation Joan/Adam! Ils sont adorables!

Quote:
Originally Posted by Daph
Je continue d'écouter Casting, je tiens bon... C'est pas l'émission du siècle, mais je vais leur laisser la chance de démarrer. Après tout, j'ai bien écouté Loft Story et il se passait JAMAIS rien... Je peux ben continuer ê écouter Casting un peu...
D'abord, merci pour le conseil d'écouter Tout le monde en parle. Ensuite, mes sentiments exacts ê propos de Casting. J'trouve qu'il n'y a rien lê. Les histoires sont ou banales ou trop forcées. La raison pour laquelle je l'aime, c'est parce que je vois mon école ê la télé et parfois même je vois des étudiants comme figurants. Il y a deux semaine, ils nous ont fait signer une feuille pour accorder qu'on apparaisse nous aussi. Alors c'est possible que j'apparaisse dans le 34e episode

Pour ceux que ça intéresse, durant mon cours d'édu ce matin, ils étaient en train de filmer une scène avec Justin. Et je dois dire que l'acteur qui incarne ce personnage a l'air beaucoup moins possédé que sur l'émission.
__________________

~ Carla
denrito is offline   Reply With Quote
Old 02-10-2005, 02:48 PM
  #66
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
sa parle pas fort ici

allez voyons vs regardez rien lol tk moi se soir c sur que je vais pas manquer le coeur a ses raison lol anyway kesqui a a faire de plus a part regarder la tv avec un temps de cu* pareil !!!! ahh oui ya.......
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-10-2005, 03:29 PM
  #67
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Salut Sebastien !

Je me disais justement la même chose. Je pense que ça parle pas fort pcqu'on arrive pas a trouver une émission qui fait consensus.

Je devrais écouter le "Coeur" ce soir. J'ai hâte de voir si je vais aimer assez pour écouter tous les épisodes. La semaine dernière, je me suis amusée mais j'ai quand même trouvé ça long.

Quote:
Originally Posted by Denrito
Ensuite, je vois que Le coeur a ses raisons est nouveau? Es-je tort? D'après le résumé sur le site web, il me semble beaucoup comme un téléroman. Ça doit être bon!
:oups: J'aurais dû te répondre bien avant car l'émission est ce soir 20h. Et oui, c'est nouveau. Ce soir, on verra le 2e épisode.

Le week-end dernier, j'ai commencé a faire la liste de ce que vous écoutez et j'ai ajouté la première version de la bannière que Meve nous a fait. S'il y a des changements a faire, dite-le moi. Merci.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-10-2005, 08:22 PM
  #68
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Je me disais justement la même chose. Je pense que ça parle pas fort pcqu'on arrive pas a trouver une émission qui fait consensus.
Ouais tous a fait daccord avec toi...jaime bcp démission québécoise mais y faut avouer que c pas comme les série américaine....c poche de dire sa mais c vrai lol mais bon ya kan meme les bougon qui est selon moi une des meilleur série au québec c temps si...les "inside" sont vraiment trop fort !!! pis sans oublier lhumour con-cave-stupide-sans- dessin que jadore ds cette série loool la passe ou la mere place la gosse de junior ds son costume loooooooool taboière que jai ris
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-11-2005, 10:04 AM
  #69
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
J'ai ENCORE manqué le Coeur a ses raisons hier...

Mais, ce soir, je vais avoir un peu de temps * moi, donc je vais aller fouiller sur Illico...

Et c'est sûr que si une émission faisait concensus, ça serait plus facile par ici... Mais, quand même, je trouve ça le fun de pouvoir parler d'émissions québecoises ici!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 10:24 AM
  #70
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo!

Quote:
Le week-end dernier, j'ai commencé a faire la liste de ce que vous écoutez et j'ai ajouté la première version de la bannière que Meve nous a fait.
Merci pour tout ça Caro ! Et elle est très belle la bannière Marie-Eve

Alors, comment avez-vous trouvé Le Coeur a ses Raisons ? J'ai encore une fois beaucoup rit, mais c'était p-e un peu moins bon que le premier épisode. Sauf qu'il y avait tout de même plusieurs bouts très drôle : quand ils essaient de tous s'assoir sur le divan, quand Bret et Ashley tente de trouver comment transformer Ashley en Criquette ( quand ils tentent de trouver un remplacement aux lunettes ). Le générique quand Rigde Taylor fini son bulletin de nouvelles est vraiment trop drole aussi : homme canon sans scrupule, habillé par : sa mère, etc.
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 10:47 AM
  #71
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Bienvenue Marie.

J'ai écouté Le Coeur cette semaine. Par contre, j'ai pas pu l'écouter au complet mais j'ai beaucoup ri.

La transformation de Ashley en Criquet ... incroyablement stupide !! lol

J'adore quand ils parodient le côté hyper dramatique des soaps avec les ralentis et la musique qui sert a amplifier le drame. Donc, toutes les scènes où Ashley essaie d'enlever son foulard me faisait rire.

Avez-vous vu le visage de la mère de Brett & Brad tout figé par le trop plein de chirurgie esthétique en plus, elle fait tellement pas son âge que ça en était ridicule. J'ai reconnu Sophie Faucher sous ce visage, est-ce vraiment elle ?

Marie, moi aussi j'aime le générique de l'émission de Ridge. Je vais le lire plus attentivement a l'avenir car, il y a des perles la-dedans.

j'ai des PM a écrire.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 07:50 PM
  #72
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

voila se que je pense de cette émission ouais le générique faut lire vite mais sa vaut la peine !!!!

la facon aussi que Anne dorval parle !! je ris tellement a chaque fois
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 08:28 PM
  #73
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Merci marie

je crois que j'ai ris le plus était quand il vidait le café dans la tasse, je me disais, mais où il va le café! J'en connais une qui aurait aimé avoir une tasse qui contient autant de café, mais la on n'est pas sur le bon thread
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2005, 05:32 PM
  #74
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Ouiiiiin !! Tranquille par ici.

On devrait p-e changer ce thread pour un Off-topic québec thread ... ça aurait p-e un peu plus un succès.

Voici le sujet du prochain épisode du "Coeur a ses raisons":

Quote:
Le testament de Doug

Pendant que la dynamique Criquette est toujours dans le coma, toute la famille du docteur Brett Montgomery se réunie pour la lecture du testament de Doug. Qui prendra la tête de l’empire familial ? Brett, Brad, Crystale ou Madge ? Ridge est toujours bouleversé par sa rupture d’avec Criquette et tente de se venger de la jolie comateuse. Ashley se voit offrir un emploi par Brett et tous deux essaient de désamorcer le plan diabolique de Ridge.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2005, 07:28 PM
  #75
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
ouin assez poche lol faudrait kon parle des série comme one tree hill ou the o.c lol l'a on pourrais parler en masse.... mais bon c pas le bon thread lol koi que ya pas de thread pour sa lol
chaps08 is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.