Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 01-27-2005, 12:03 PM
  #16
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Je te jure, après avoir vu le Négociateur cette semaine, j'en tremblait encore. C'était tellement intense. J'avais vu un documentaire sur le chat cette semaine et quand il est entré dans le bar, ça fait, "OH NON, ON VA PAS VOIR ÇA!!!"
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 01-27-2005, 06:15 PM
  #17
Part-Time Fan
 
Phalange's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 206
J'ai manqué la fin du negociateur...qqn pourrait m'en faire un résume merci beaucoup et vive ce nouveau thread

bye bye

PHALANGE
__________________
La patience n'est pas une vertue quand-t-on se laisse piler dessus
Phalange is offline   Reply With Quote
Old 01-27-2005, 07:38 PM
  #18
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
bin un résumé lol bin les police pogne le chat ds un hotel pis y le tire en **** lol pis y camouffle laffaire !!

voila lool
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 05:04 AM
  #19
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755


J'ai écouté la première partie du Négociateur mais je n'étais pas suffisamment intéressée pour écouter la suite ... avec ce que vous avez dit , j'aurais p-e dû l'écouter quand même. Par contre, j'ai vu les dernières minutes où le Chat se fait littéralement fusillé ! A la fin, j'ai cru que le policier Sly le laisserait agonisé. Mais non, il l'a achevé ! Ouach !! Cruel comme mort tout de même.

Également, je trouve que MAC s'exprime beaucoup mieux que l'inspiration de la série notre Claude national. Ça me fait rire. Il aurait dû conserver un peu des bourdes de langage de Claude.

Qui a écouté Cover Girl ? Je sais, c'est en même que les Gilmore Girls mais c'est vraiment drôle. Il y avait des scènes franchement tordante hier. Je l'ai écouté en partie pcque je zappais entre GG et Cover Girl.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 08:18 AM
  #20
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Pour le Chat bin pour vrai y c pas faite tiré comme sa...y c ramasser ds un garde-robe lol

et pour cover girl et bien jai pas regarder..je c pas pk dailleur lol mais jai vue genre 5 min hier pis sa lair assez drole!!!

quelqun a entendu parler de lémission casting ?? sa lair pas pire..
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 09:08 AM
  #21
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Quote:
Originally Posted by chaps08
Pour le Chat bin pour vrai y c pas faite tiré comme sa...y c ramasser ds un garde-robe lol

Ouais, j'ai vu le reportage, ils disaient qu'il avait eu 27 balles dans le corps, OUCH!
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 09:32 AM
  #22
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Originally Posted by mimimoon2007
Ouais, j'ai vu le reportage, ils disaient qu'il avait eu 27 balles dans le corps, OUCH!

Ouais mais bon il l'avait mérité tant ka moi !!
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 09:58 AM
  #23
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Ouin ! P-e que fusillé était pas le bon terme mais on peut pas nier qu'il a été criblé de balles !! Le personnage du Chat, c'est pas le genre d'ami que j'aimerais avoir

La semaine prochaine, c'est le coeur a ses raisons.

Question : voulez-vous que je crée une liste avec votre nom et les émissions que vous aimez regarder ?

Qui écoutera Infoman ce soir ?

S.V.P. N'hésitez pas a diffuser l'information sur l'existence du ce thread. Merci.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 10:26 AM
  #24
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
bon et bien moi je suis pas contre ton idée mais tu parle des émission du québec seulement ? ! jimagine vu le titre du thread lol

bah si tu veux je commence !!

chaps08-

3*rien
minuit le soir
bientot, le coeur a ses raison
le négociateur
les bougon

voila pour les série !! po pire jtrouve, chu pas trop accros lol mais bon sa c a part les émission genre enjeux lol pis les série américaine

jai limpression que jen oublie lol

Et non je regarde pas infoman !! encore une fois je sais pas pk dailleur !!
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-28-2005, 10:30 PM
  #25
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Allo, allo!! Je suis contente de voir que le thread est parti!
Je suis comme une revenante, j'ai l'impression... J'ai tellement pas de temps pour respirer ces temps-ci, ça me donne le goût de brailler...

Moi je pense bien que je vais écouter Casting. J'écoute Infoman assez souvent, Tout le monde en parle quand je peux et le Coeur a ses raisons dès la semaine prochaine!

Bonne nuit tous, je vais revenir vous voir dès que j'ai 2 minutes pour souffler...
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 01-29-2005, 09:26 PM
  #26
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755

Merci Sebastien et Daph pour avoir répondu a ma question. J'ai pas encore eu le temps de faire des mise a jour mais dès que j'aurai le temps je m'occupe de créer la liste des noms des posteurs et des émissions qu'ils aiment et ajouter "Casting" a la liste.

Daph j'écoute Infoman et Tout le monde en parle.

Je crois que c'est le "Coeur a ses raisons" qui va avoir le plus de discussion sur ce thread.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 01-30-2005, 06:19 PM
  #27
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Je viens de voir la pub du Négociateur et je me suis rendue compte que Guillaume Lemay-Thivierge jouait le rôle d'un des méchants de la semaine prochaine. WOW, je crois que je ne l'ai jamais vu dans un rôle de méchant avant. Je veux dire, je l'ai vu dans un rôle d'idiot dans Radio enfer (lol), mais ça fait bizarre de le voir dans un rôle comme celui-la
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 01-30-2005, 07:11 PM
  #28
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Originally Posted by mimimoon2007
Je viens de voir la pub du Négociateur et je me suis rendue compte que Guillaume Lemay-Thivierge jouait le rôle d'un des méchants de la semaine prochaine. WOW, je crois que je ne l'ai jamais vu dans un rôle de méchant avant. Je veux dire, je l'ai vu dans un rôle d'idiot dans Radio enfer (lol), mais ça fait bizarre de le voir dans un rôle comme celui-la

LOOOL moi aussi jviens de me rendre compte de sa se soir !! jme demande si c vrai que ya des "méchants" qui ont pris en otage la soeur de Claude Poirier
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-30-2005, 08:39 PM
  #29
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Hahaha! Guillaume Lemay-Thivierge!! Ils joue dans Ramdam!! Parce que, oui, j'ai oublié de le mentionner, mais je suis une grande fan de Ramdam

Le Négociateur, c'est tu si bon que ça??? Moi, Claude Poirier...
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2005, 04:40 AM
  #30
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
C'est super bon! J'aime vraiment, on n'a pas du tout l'impression qu'on regarde Claude Poirier (il n'appelle même pas claude dans la série) et disons que Frédérick Degrandpré est légèrement plus agréable * regarder
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.