Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 01-31-2005, 12:42 PM
  #31
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Il a pas sorti un disque aussi Frédéric de Grandpré????

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça plus dur écouter les émissions de chez nous * cause des heures auxquelles elles passent... Je veux dire, moi le soir, de 19h * 22h, je fais des lectures et des travaux. Après j'ai pu de jus et c'est * ce moment l* que je suis disponible pour écouter la télé, dans mon lit C'est pour ça aussi que j'étais une méga-fan de Dolloraclip et du Gros Luxe * Musique plus, parce que y'avait des reprises tout le temps.

D'ailleurs, Louis-José Houde est pas supposé avoir une émission * Radio-Can??? Me semble que j'avais lu ça quelque part...

Et, après ce soir, je vais pouvoir vous donner mes premières impressions de Casting. hihi!

À bientôt!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2005, 03:02 PM
  #32
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Il a pas sorti un disque aussi Frédéric de Grandpré????
lool ouin pis crois moi c assz poche merci !! cétais un CD de noel, pis sa lair qui va en refaire un autre! jcommence a etre daccord sur le faite qu'un comédien devrais rester comédien pis un chanteur rester un chanteur lol

Quote:
Et, après ce soir, je vais pouvoir vous donner mes premières impressions de Casting. hihi!
ohh je savais pas que cétais a soir sa !! jespere que c pas en meme temps que le Négociateur


Quote:
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça plus dur écouter les émissions de chez nous �
nope moi ca va je fait que trvailler donc le soir je prend sa relax
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2005, 04:01 PM
  #33
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Quote:
Originally Posted by Daph
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça plus dur écouter les émissions de chez nous ê cause des heures auxquelles elles passent... Je veux dire, moi le soir, de 19h ê 22h
Pour moi aussi c'est pas évident. Je suis surtout disponible a partir de 20h; avant plus ou moins. Justement, pcque je ne pouvais être devant ma télé a 19h, je n'ai pas écouté Star Académie ou Loft Story.

Casting, commence ce soir a 19h a TQS. L'émission sera en ondes du lundi ou jeudi. Je vais ajouter le lien internet dans le premier post, des fois que vous auriez besoin de renseignements.

Ah ! oui, G Lemay-Thivierge (bon dieu que c'est long a écrire ce nom la ) va jouer un méchant dans Le négociateur ? Ça fait drôle mais en même temps, je trouve que c'est une bonne idée. On le voit ce soir ?

Daph, as-tu écouté Infoman vendredi dernier ?
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2005, 06:58 PM
  #34
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Okay, okay, premières impressions de Casting...

CR*SS!!! Ils partent ça raide!!! Mais, sérieusement, j'ai trouvé ça pas mal. Le montage est bien fait. Quelques problèmes de son au début du premier épisode, mais après c'était correct. Et vraiment, je vais adorer détester le petit fendant avec la moto. Plus encore que Brad de Dans une galaxie.

Caro, non j'ai pas pu écouter Infoman vendredi... Une de mes amies a laissé son chum récemment, ça faisait 4 ans qu'ils étaient ensemble et elle avait besoin d'être sortie... Je devrais l'enregistrer, mais j'oublie tout le temps...
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 08:43 AM
  #35
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Comment avez vous trouvé le Négociateur hier?

J'ai bien aimé, mais moins que la semaine dernière, mais G Lemay-Thivierge était réellement bon en méchant! Très crédible.
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 10:06 AM
  #36
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Je n'ai pas encore écouté Le négociateur. Je l'ai enregistré, du moins les derniers trois quart d'heure car le magnétoscope n'a pas démarré et le temps que je m'en rende compte alors ...

Je vais avoir besoin que quelqu'un me raconte les 15 a 20 premières minutes.

Ça me surprend pas vraiment que G. L-Thivierge était bon en méchant. Il est bien comme acteur; il a du talent.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 05:39 PM
  #37
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Personne a écouté Casting a part moi???
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 07:22 PM
  #38
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
moi tk jai vraiment aimé sa le négociateur !! c assez intense merci comme série ! G-M-T lol avait assez lair dun freak lol tk jai ete surpris

Pour casting je lécoute pas pcq sa joue en meme temps que virginie...mouahahaha lool nan mais bon jai vue un boute mais je c pas...sa lair bon mais je c pas lol bref
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2005, 07:43 PM
  #39
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Daph pour le moment, il semble que tu es la seule a écouté Casting. Comme je le disais auparavant, le moment où Casting est en ondes ne me convient pas.

Il faudrait que nous soyons plus nombreux sur le thread. Faudrait trouver un moyen pour se faire connaître.

Actuellement, je crois qu'il n'y a que Le négociateur qui est écouté par au moins trois personnes et probablement Le coeur a ses raisons qui sera écouté par plusieurs d'entre nous également.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-02-2005, 07:38 AM
  #40
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
allyanndanes Les personnes sur le thread de GG viennent pas ici !!! pourtant ya bcp de québécois !! bref cest bizarre lol
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-02-2005, 12:07 PM
  #41
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de venir ici....Bad moi-même


Pour Casting, j'ai complètement oublié. C'était bon ou pas ? J'vais essayer de l'écouter ce soir, si j'y pense, pour voir de quoi ça l'air.


Quote:
Et vraiment, je vais adorer détester le petit fendant avec la moto. Plus encore que Brad de Dans une galaxie.
Brad est génial Dans la série, je l'adore mais dans le film ? Il était bcp trop méchant.


N'oubliez pas les Bougon ce soir, et demain, c'est enfin le début du Coeur a ses Raisons, j'ai vraiment hâte
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 02-02-2005, 12:56 PM
  #42
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Quote:
Brad est génial Dans la série, je l'adore mais dans le film ? Il était bcp trop méchant.
Ça c'est complètement vrai, dans le film Brad était tellement méchant mais il était vraiment cool dans l'émission, je vous laisse en chantant "lalalalalaaaa lalalalalaaaaaa lalalalalaaaaaa"
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 05:49 AM
  #43
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Salut tous!

J'ai même pas pu écouter Casting hier... L'école et l'implication parascolaire me prennent trop de temps. Parce que oui, c'est pas mal. En tout cas, meilleur que Virginie!!! Mais, ce soir c'est Le Coeur a ses raisons!! C'est a quelle heure, donc?

Et pour que le monde vienne, je sais pas... Est-ce qu'il y a des thread francophones pour toutes les émissions de the WB? Parce qu'on pourait aller voir le monde... Mais je sais pas si c'est permis non plus...
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 06:29 AM
  #44
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Salut Daph

Je te comprends, je suis pas mal occupée moi aussi. Tu t'imagines, j'ai même pas écouté au complet les GGirls !!

Je suis un peu pressée ce matin mais je voulais quand même répondre a une de tes questions. Le coeur, c'est ce soir 20h a TVA. Si tu veux plus de détails va sur la première page du thread; j'y ait mis le lien.

Même si je suis occupée, ce soir c'est certain que j'écoute le coeur et que je viendrai en discuter avec vous.

Bonne journée !
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 10:26 AM
  #45
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Salut Daph
Je suis un peu pressée ce matin mais je voulais quand même répondre a une de tes questions. Le coeur, c'est ce soir 20h a TVA. Si tu veux plus de détails va sur la première page du thread; j'y ait mis le lien.

Même si je suis occupée, ce soir c'est certain que j'écoute le coeur et que je viendrai en discuter avec vous.
Merci Caro d'avoir pris le temps de me répondre!!

Mais, maudine, c'est en même temps que Joey... J'espère juste que Global va bel et bien passer Joey ê 19h30 alors...

Je sais pas si je vais pouvoir venir en jaser avec vous tout de suite après la diffusion, parce que je pense que je vais devoir l'enregistrer... Mais dès que j'ai vu le 1er épisode, je ma garroche ici pour en jaser avec vous!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.