Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-15-2005, 05:20 AM
  #31
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Bonjour * tous!

On est dimanche, plus que 3 jours!!!! Je commence * ne plus pouvoir attendre. Je m'imagine plein de choses mais je devrais plutot arreter d'y penser. Possible?? heu...non, je crois pas.

Quote:
5° Le coup de la pomme : mouais. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que Lorelai mange des pommes (je vais revérifier, après ça...).
Dans la saison 1 et mm après, les GG ont des pommes dans un saladier sur la table de la cuisine donc elle doivent en manger. Mais bon, ct une petite touche d'humour en mm tps et p-e un symbole (croquer le fruit défendu....)

Quote:
7° La poitrine de Kirk est un peu bizarre. Accident de vélo ?
Quel accident de vél? je ne me souviens pas de ça.

Quote:
8° C'est qui l'homme sous la serviette qui se la joue Pythie de Delphes ? J'ai pensé a un proche de Luke... mais aussi a Richard Gilmore, a cause de la voix.
Je ne pense pas que ce soit Richard, que ferait-il l* * Stars Hollow? Je pense plutot que ce n'est personne de particulier, la bonne étoile de Luke. Enfin quelqu'un qu'on ne connait pas.

Quote:
Si j'ai chanté et dansé aujourd'hui, c'est que j'étais en répétition pour un spectacle de chant auquel je participe et qui aura lieu a la fin du mois.
ç m'a l'air bien sympathique tout ça. J'adore chanter mais je n'ai jamais osé me lancer dans une troupe, dans une chorale ou autre. JE devrais pourtant!! Je préfère ma voiture ou ma douche pour ça


Quote:
J'ai enfin fini mes exams !!
Tant mieux c'est bien quand c'est fini!!! et Jess bon courage pour les tiens!
JE suis bien contente d'avoir fini mes études et de ne plus avoir d'examens * passer!!


Quote:
Oh j'ai oublié de dire que j'ai passé laprem a regarder la première saison de GG avec ma coloc et je crois que je suis en train de la convertir; je suis fière de moi!!!
ya de quoi, j'essaye aussi, mais c dur!!

Question: comment allez-vous survivre pendant les vacances sans un nouvel épisode de GG chaque semaine?

Bon après-midi ou journée * tous

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-15-2005, 05:46 AM
  #32
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Quote:
Question: comment allez-vous survivre pendant les vacances sans un nouvel épisode de GG chaque semaine?
Euh? Pleurer?
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 05-15-2005, 06:11 AM
  #33
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quote:
Originally Posted by gagasim
Question: comment allez-vous survivre pendant les vacances sans un nouvel épisode de GG chaque semaine?
Je vais m'enfermer dans ma chambre pour pleurer et regarder tout les épisodes de GG en boucle, lire des fics, écrire des fic, regarder les épisodes en boucles, lire des fics, écrire des fics.... oh et aller sur FF pleurer avec les autres!

(et puis peut-etre travailer un peu )
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-15-2005, 07:51 AM
  #34
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Quote:
Originally Posted by gagasim
Dans la saison 1 et mm après, les GG ont des pommes dans un saladier sur la table de la cuisine donc elle doivent en manger. Mais bon, ct une petite touche d'humour en mm tps et p-e un symbole (croquer le fruit défendu....)

Quel accident de vél? je ne me souviens pas de ça.

Question: comment allez-vous survivre pendant les vacances sans un nouvel épisode de GG chaque semaine?
Ah oui, joli, je n'avais pas pensé au fruit défendu.
Pour l'accident de vélo, c'était juste une supposition (mais ça fait réellement bizarre, ce creux dans la poitrine... ou alors j'ai mal vu)
Pour l'homme sous la serviette, c'est encore plus bizarre. Un homme mystérieux qui vient en aide ê Luke. Pourquoi lui ASP lui a fait garder la serviette ? en tout cas, c'est qqn qui connaît bien l'histoire familiale de Luke.

Pour les vacances, ça va être dur ! Euh... Commencer a m'intéresser a Veronica Mars ?
faef is offline  
Old 05-15-2005, 09:08 AM
  #35
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Quote:
Pour l'homme sous la serviette, c'est encore plus bizarre. Un homme mystérieux qui vient en aide ê Luke. Pourquoi lui ASP lui a fait garder la serviette ? en tout cas, c'est qqn qui connaît bien l'histoire familiale de Luke.
ASP lui a fait garder sa serviette pour faire parler les fans!! . Non plus sérieusement, si ça avait été qq'n qu'on connait, on aurait cherché plein de raisons (pourquoi il dit Luke? Comment il connait si bien sa vie?...) si on ne connait pas le gars, on va se poser les mm questions. ALors que l* on sait pas alors on ne peut pas contester ou considérer qu'elle a mal chosi le chef des chefs.

POur répondre * ma propre question, je pense que je vais regarder tous les épisodes que j'ai (c'est * dire * peu près tout ) et puis continuer mes avatars, venir sur le forum. On pourra discuter des anciens épisodes, se lancer des défis (regarder une saison d'une traite!!!! par exemple, faire des marathons en mm tps... ya pas mal de choses * faire et puis je suppose qu'on sera occupée ailleurs aussi.
Mais je crois que je v qd mm verser ma petite larme peu importe l'issue de la saison!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-15-2005, 09:59 AM
  #36
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quote:
Originally Posted by gagasim
ASP lui a fait garder sa serviette pour faire parler les fans!! . Non plus sérieusement, si ça avait été qq'n qu'on connait, on aurait cherché plein de raisons (pourquoi il dit Luke? Comment il connait si bien sa vie?...) si on ne connait pas le gars, on va se poser les mm questions. ALors que lê on sait pas alors on ne peut pas contester ou considérer qu'elle a mal chosi le chef des chefs.
Bon alors vous aller probablement trouver ça terriblement stupide mais moi quand j'ai vu ça, j'ai penser a star wars ouai bon j'arrête de délirer maintenant (Luke je suis ton père) .
Bon aller je m'envais ...
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-15-2005, 10:23 AM
  #37
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Quote:
Originally Posted by JJlolotte
Bon alors vous aller probablement trouver ça terriblement stupide mais moi quand j'ai vu ça, j'ai penser a star wars ouai bon j'arrête de délirer maintenant (Luke je suis ton père) .
Bon aller je m'envais ...
ben pareil, j'osais pas trop le dire, parce que normalement le père de Luke est mort; Mais ça faisait bien "le retour de la vengeance du tome II".
bah, c'est surement un truc pour faire parler les fans. Enfin... bon.

mais en bonne 'Finlandaise', je n'ai jamais vu quelqu'un avec une serviette sur la tête au sauna !
faef is offline  
Old 05-15-2005, 12:02 PM
  #38
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by faef
5° Le coup de la pomme : mouais. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que Lorelai mange des pommes (je vais revérifier, après ça...).
Lorelai qui mange une pomme dans Rory's Birthday Parties .
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 05-15-2005, 03:14 PM
  #39
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Ben moi je v surement etre très occupée par mon job d'été et avant cela par mes partiels

Et puis sinon je compte passer mon été a récupérer tous les épisodes de la saison 5 et a les apprendre par coeur
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-15-2005, 06:16 PM
  #40
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Question: comment allez-vous survivre pendant les vacances sans un nouvel épisode de GG chaque semaine?
La question est : comment survivre sans AUCUNE série télé

sans toi Everwood-one tree hill-smallville-gg- the O.C-Veronica Mars-jack and bobby-Lost je suis perdu lol
chaps08 is offline  
Old 05-15-2005, 06:51 PM
  #41
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
On peut toujours se rendre dans un club de location vidéo et louer des anciennes séries ou des séries qu'on a pas vu comme par exemple pour moi :

The sopranos, Six feet under, Sex and the city, et j'en passe et des meilleurs !

Vous pourriez faire comme Jessica et acheter le DVD de Joan of Arcadia - saison 1 ... D'ailleurs, il est excellent, je l'ai acheté et j'ai commencé a l'écouter.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 05-16-2005, 12:42 AM
  #42
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Bonjour a tout le monde!!

Comment allez vous?

Je pense que je vais faire ce que nous dit Caro, regarder d'autres séries TV que je n'ai pas encore vu. D'ici peu je vais recevoir JoA d'ailleurs

Le final est demain!!! J'espère que nous ne serons pas deçues, ms il ft s'attendre a de sacrés changementd pr tous les persos je crois.

Caro
, j'ai bien reçue tes pm et dès que j'ai un peu de tps je te repond. Et rassure toi ça me ft toujours très plaisir de discuter avec toi.

Laurence, pas trop dur de rester SF? Courage plus qu'une journée!!
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-16-2005, 01:02 AM
  #43
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
C'estle moment de se recueillir en silence: pépé est mort !! mais bon, dans qq jours, je vais urement accueillir junior, on l'a commandé jeudi, j'espère l'avoir bientot.. en attendant, je suis au cdi, et j'écris...

Racontagede reve: j'ai révé que ma télé captait la WB, évidemment, la mardi soir, je regarde GG et tout a changé, je me suis retrouvé ds l'épisode, gt au dragonfly, y'avait sookie, michel, lorelai, et luke est arrivé (moi, j'ai compris que j'étais invisible en fait...) il a surpris lor par derrière, et elle l'a engueulé, du coup, il sont sortis dehors, donc moi, évidemment je les suis..ils étaient face a la mer (oui, le dragonfly est en bord de mert vous saviez?) moi, j'entendais rtien de ce qu'ils disaient, du coup, je me rapproche, tellemnt que je serrais luke dans mes bras!! (et oui, je profite demon invisibilité tant qu'a faire !) et la, j'entends lor dire :
"on s'éloigne l'un de l'autre..
je sais, ça m'énerve...
-moi aussi, je veux pasque ça arrive, parce que... je t'aime !
la, luke l'a regardé, il a eu unsourire, et a dit "je t'aime aussi.." je vous jure,ds mon reve, j'étais en train de rire toute seule, gt trop contente !
puis, je mesuis retrouvé ds les rues de mn villlage, je suivais luke, et on rentre ds l'église. je m'assois a coté de ma grand mère (au 1er rang comme d'hab, en train de se tourner les pouces lol!) luke va voir le pretre (qui est celui de mon village, dsl, franchement, je peux plus le voir, la messe est d'un ennuyant avec lui, j'aurrai pu trouver mieux pour L&L!) et c'estla que j'ai compris que ct la répétition de mariage de L&L!!!! le pretre a souhaité ses voeux a notre couplepréféré! après, y'avait un malde qui devait faire des acrobaties ds l'allée mais sérieux, gt pas rassuré! ilmanquait de tuer tout lemonde! mais pdt ce tps, L&L était assis enlacés, et ils en avaient rien a foutre...
..et je mesuis réveillée!
Vous imaginez lesmile que j'avais ds mon lit ? c rare que je reve de GG, mais la ct génial !
voila, juste envie de vous faire partager ça!
Abientot !
Pauline

ETA:coucou jess!quoi ? laurence est SF ? tu tiens ?
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline  
Old 05-16-2005, 01:05 AM
  #44
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Coucou Pauline!!!

Ca ft plaisir de te voir ici

Jespère que tu auras un nouvel ordinateur bientot, au ft si tu as besoin de clips n'hesite pas a demander, on pourra t'en envoyer.

Bon courage, je sais que le brevet approche!!
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-16-2005, 02:12 AM
  #45
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut Pauline,
Contente de te voir dans le coin et ne t'inquiète pas je fais tes cds des que j'ai récupéré tt les episodes et Junior (aka le portable)

Quote:
Originally Posted by jessica20121984
Laurence, pas trop dur de rester SF? Courage plus qu'une journée!!
awww c'est sympa de demander!
C'est trop dure tout les jours j'y pense et quand je vais faire un tour sur le forum de Pascale je vois que tout le monde écrit dans la rubrique spoiler alors je me casse en courant (techniquement en cliquant). Mais je crois que le pire c'est quand je reçois des alertes mail du yahoo group avec SPOILER FINAL écrit en gros!
Vivement mardi et en même temps j'ai tellement pas envie que ça s'arrête! Je déprime!
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 05:51 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.