Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-18-2005, 08:34 AM
  #91
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut Zaz

Bienvenue ici, et une française de plus une

Bon bah franchement je suis pas en état de commenter l'épisode trop et trop .
Couché a 7 heures du mat levé a 9H30 et un entretien d'embauche pour couronner le tout!!!
Je crois que Jess et moi on est un peu sur le bords!

En tout cas l'épisode était tout simplement génial!!!

Et je suis fière d'annoncer que j'embrasse ma nouvelle destinée de spoiler free! Je peux le faire et je vais le faire!!!!!


Laurence happy sf depuis vendredi dernier
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-18-2005, 10:15 AM
  #92
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Salut zaz ! Je suis Estelle qui-n'écrit-jamais-son-prénom-et-c'est-pas-bien. Faut dire que je suis prof que certains des threadeurs ici qui occupent l'ordi du cdi pour aller sur le forum se sentiraient surveillés s'ils savaient que je suis aussi leur prof.
Et je suis aussi étudiante, et j'ai fini mes partiels.
Et je te trouve courageuse d'avoir vu toutes les saisons : je n'ai toujours pas vu la saison 3. Mais certains m'ont dit que ce n'était pas la meilleure saison loin de lê.

Et une question : il passe quand l'épisode final ?? j'étais persuadée que c'était hier. Affreuse déception devant mon ordi ce matin
faef is offline  
Old 05-18-2005, 10:21 AM
  #93
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Tu ne t'es pas trompée Estelle, l'épisode est bien passé hier soir!!!

AUré

ETA: J'ai changé mon avatar. Désolée pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, mais étant donné que l'épisode est passé ce ne sont plus des spoilers. ET je n'ai pas resisté, je devais avoir ce visage de Lorelai dans mon avatar!!
__________________