Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-18-2005, 08:34 AM
  #91
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut Zaz

Bienvenue ici, et une française de plus une

Bon bah franchement je suis pas en état de commenter l'épisode trop et trop .
Couché a 7 heures du mat levé a 9H30 et un entretien d'embauche pour couronner le tout!!!
Je crois que Jess et moi on est un peu sur le bords!

En tout cas l'épisode était tout simplement génial!!!

Et je suis fière d'annoncer que j'embrasse ma nouvelle destinée de spoiler free! Je peux le faire et je vais le faire!!!!!


Laurence happy sf depuis vendredi dernier
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-18-2005, 10:15 AM
  #92
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Salut zaz ! Je suis Estelle qui-n'écrit-jamais-son-prénom-et-c'est-pas-bien. Faut dire que je suis prof que certains des threadeurs ici qui occupent l'ordi du cdi pour aller sur le forum se sentiraient surveillés s'ils savaient que je suis aussi leur prof.
Et je suis aussi étudiante, et j'ai fini mes partiels.
Et je te trouve courageuse d'avoir vu toutes les saisons : je n'ai toujours pas vu la saison 3. Mais certains m'ont dit que ce n'était pas la meilleure saison loin de lê.

Et une question : il passe quand l'épisode final ?? j'étais persuadée que c'était hier. Affreuse déception devant mon ordi ce matin
faef is offline  
Old 05-18-2005, 10:21 AM
  #93
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Tu ne t'es pas trompée Estelle, l'épisode est bien passé hier soir!!!

AUré

ETA: J'ai changé mon avatar. Désolée pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, mais étant donné que l'épisode est passé ce ne sont plus des spoilers. ET je n'ai pas resisté, je devais avoir ce visage de Lorelai dans mon avatar!!
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski

Last edited by gagasim; 05-18-2005 at 12:06 PM
gagasim is offline  
Old 05-18-2005, 12:54 PM
  #94
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Naaaaaan ! Aargg.... pas possible. Mais où sont ces maudits clips !?
faef is offline  
Old 05-18-2005, 02:32 PM
  #95
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Je pensais que tu avais fini par les trouver. les voici. J'espère qu'ils marchent je n'ai pas vérifié les liens. SInon va dans le spoiler board (fanforum--fan extra--spoilers--GG)

http://www.fanforum.com/showpost.php?p=4676604&postcount=91

Amuses-toi bien

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-19-2005, 04:15 AM
  #96
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut les frencheux!

Auré, je me demandais si tu pouvais reposter le lien du wallpaper que tu avais fait avec plein d'avatars parce que je suis entrain de refaire la déco de la pièce ou il y a mon ordi et j'aurais voulu imprimer ton wallpaper!
Merci d'avance
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-19-2005, 07:20 AM
  #97
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
jess, c'est cruel !! qu'est ce qu'il y a ds ta signature ? oh my god, me dites pas qu'elle a dit ça pdt le final, et qu'il faut que j'attende pour voir ça ??? si vs saviez ce que c dur de pas lire les spoilers !!
mon ordi ma manque (et qu'est ce que vous avez tous a me parler du brevet, j'en ai rien a faire, j'ai eu le brevet blanc avec 20 points d'avance, alors, c'est bon!)
bon, j'y vais tout le monde autour du moi au cdi me dit que c pas bien ce que je fais, ils m'énervent, j'en ai marre de ce collège, au secours !!!

ahhh grr mais euh pff zut j'en ai marre put** de bor** de mer** voila mon état j'enau
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**

Last edited by Pauline73; 05-19-2005 at 07:25 AM
Pauline73 is offline  
Old 05-19-2005, 07:32 AM
  #98
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Pour toi Pauline:
A house is not a home, dernière scène

Ne lis pas Pauline





J'ai fait sur le forum de Pascale une petite synthèse des storylines qu'ils restent ê voir pour l'an prochain.

- La maison Twickham: Luke décide de ne pas prendre la maison Twickham sur un coup de tête alors que Lorelai ne sait même pas elle-même si elle acceptera l'emploi ou non. Aussi, vous ne trouvez pas bizarre que Taylor soit juste ê côté du resto pendant que Lorelai fait sa demande? On pourrait très bien voir Luke sortir du resto et crier ê Taylor qu'il va prendre la maison finalement.

- La peur de la grossesse: Avez-vous été convaincu par l'histoire de la grossesse de Lorelai? Moi non. D'abord, on ne peut savoir si on est enceinte ou avoir des signes de grossesses avant deux semaines parce que c'est ê ce moment que le bébé commence ê sécréter des hormones. Si on regarde un peu la ligne du temps des deux derniers épisodes, il n'y a pas encore deux semaines entre le moment où LL font l'amour sans se protéger et la demande en mariage de Lorelai... Lorelai pourrait être enceinte! Ce qu'on sait toutefois, c'est que LL ont besoin urgent de communiquer. Il y a une grosse différence entre la casquette qui tourne sur le sol et la fumée qui en sort que Lorelai croit qu'il va y avoir et le "What about the kids" de Luke (oh! man, j'adore cette réplique)

- Rory: Quant ê Rory, WOW!!! Disons qu'elle nous avait habitué ê plus que ça. Il est certain qu'elle soit été traumatisée parce que Mitchum Huntzberger a dit, mais la Rory qu'on connaît a toujours été plus forte que ça. Il s'agit d'une personne qui se tient debout devant l'adversité et qui n'abandonne pas (vous voyez le parallèle entre l'histoire de Lane et de Rory ici!). J'ai hâte de voir l'an prochain quand Rory va se réveiller devant le fait qu'elle se soit fait manipuler. Je n'ai pas beaucoup aimé qu'elle manipule ses grand-parents de cette façon par exemple.

- Logan: Pour la première fois, j'ai vraiment aimé Logan. Il a été supportif et était prêt ê aller botter les fesses de son père. Il ne sait pas encore que Rory quitte Yale et je suis curieuse de savoir comment il va réagir... (spécculation) j'ai l'impression qu'il va retourner voir Lorelai pour lui expliquer qu'il n'avait rien ê voir avec tout ça et qu'il aimerait 100 fois mieux que Rory retourne ê Yale. Je crois aussi qu'il y aura de la bisbille dans la famille Huntzberger prochainement: comme je l'ai lu dans un autre thread: Logan aura probablement ê choisir entre Rory et sa famille.

- Les grand-parents Gilmore: Comment blesser ses enfants 101! Ouch! Mais quelle claque au visage ils ont donné ê Lorelai... ê un moment j'ai cru qu'elle allait s'évanouir! D'un côté, j'appuie totalement leur point de vue et je crois que c'est la meilleure chose qui peut arriver ê Rory en dehors de retourner ê Yale, mais la manière dont ils l'ont dit ê Lorelai. Pour l'an prochain, j'espère que Emily va se rendre ê Star Hollow voir Lorelai (spécialement chez Luke: j'aimerais voir Luke engueuler comme il faut Emily pour tout le mal qu'elle a fait ê Lorelai) et va tenter de se réconcilier avec elle et peut-être même ramener les filles Gilmore encore plus proches.

- La demande en mariage Il ne reste pas grand chose ê dire ê propos de la demande en mariage. J'aime la transformation dans le visage de Lorelai pendant que Luke fait son plan idiot! On voit que sa demande est sentie (peut-être pas mûrement réfléchie, mais sentie). Je ne suis pas sûre que Luke va dire oui, je n'ai pas une boule de cristale, mais peu importe la réponse, le teaser (le bout avant que le générique de départ commence) de l'an prochain sera plein d'émotion.

C'est mon analyse de l'épisode (je le sais c'est un peu plus long que simplement: )

ETA: Pauline, je comprends ce que tu vis. Mon ordinateur est a l'hôpital aussi
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 05-19-2005, 08:51 AM
  #99
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Pas de problème Laurence, le voici.
http://i5.photobucket.com/albums/y16...vecavatars.jpg

Meve, je ne commenterai pas tout ce qui tu as dit juste la grossesse.
Je ne pense pas que Lorelai soit enceinte. Mais je pense que tous ce indides (la peur de la grossesse, le "what about the kids" de Luke) vont déboucher sur une vraie discussion entre nos deux tourtereaux.

Sinon, ê votre avis pourquoi Lorelai s'est-elle jetée ê l'eau? Est-ce spontanné ou mûrement réfléchi?

Moi je pense que c'est mûrement réfléchi. Voici mes raisons:
- La rupture a fait prendre conscience ê Lorelai qu'elle tenait énormément ê Luke.
- La proposition qu'on lui a faite pour le travail l'a fait réfléchir. Peut-elle partir? Maintnt que Rory est majeur, ê Yale (enfin presque)... qu'est-ce qui la retient? Et lê encore une fois: Luke! QUi plus est, elle a été très surprise par sa réaction quand elle lui a dit qu'elle réfléchissait encore.
- Ensuite la fausse alerte pour la grossesse. Elle est soulagée de ne pas être enceinte, mais finalement elle se rend compte qu'un jour elle voudra d'autres enfants, avec Luke qui plus est. ("It's too early for us" dit elle ê Rory au téléphone). Et si elle doutait des intentions de Luke, sa réplique "what about the kids" ne peut que lui redonner confiance.
-Toute l'histoire avec Rory qui lui échappe, ses parents qui la trompent encore une fois, lui font comprendre que le seul en qui elle peut avoir confiance, c'est Luke. C'est le seul qui reste de son côté, qui ne la rabaisse ("You can talk anybody out of anything" ou un truc dans le genre). Elle sait que s'il dit qu'il va l'épauler, il le fera. Luke est sa valeur sûre. Rory l'était aussi, mais elle a changé depuis quelques temps et Lorelai le voit.

Donc voilê selon moi les raisons pour lesquelles Lorelai s'est jetée ê l'eau.
Sinon pour ce qui est de 601, je pense aussi que Taylor n'est pas de l'autre c^té de la rue pour rien et Luke dira surmt oui mais p-e pas directement. Quelqu'un sur le spoiler thread a suggéré que sa réponse serait "I'm all in". Pourquoi pas?

Voilê tout pour le moment. J'ai mal pour toi Pauline de ne pas pouvoir voir la suite de GG. A quand le nouvel ordi???

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski

Last edited by gagasim; 05-19-2005 at 08:56 AM
gagasim is offline  
Old 05-19-2005, 09:06 AM
  #100
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quote:
Originally Posted by gagasim
Pas de problème Laurence, le voici.
http://i5.photobucket.com/albums/y16...vecavatars.jpg
Merci Beaucoup
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 05-19-2005, 09:11 AM
  #101
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Excellents commentaires les filles !


Moi qui d'habitude est du genre bavarde, je suis sans voix depuis mardi soir. Toute suite après les GG, je suis venue sur FF et j'ai vu que mon émission préférée a été annulée. Sniff ! Plus de Joan of Arcadia !!!!!!! Sniff !
Depuis, je ne veux plus rien savoir de la TV ! Tout le plaisir ressenti pour la dernière des GG s'est envolée due a cette mauvaise nouvelle. Je suis sous le choc.

La vie est dure ...
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 05-19-2005, 09:19 AM
  #102
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Désolée pour JoA Caro, je sais ce que ça fait de voir une série qu'on adore être annulée. Je compatis vraiment. Mais viens discuter de GG, ça te fera penser * autre chose.

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-19-2005, 09:22 AM
  #103
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
J'en ai pas envie. Merci Auré de compatir aux malheurs des fans de JoA.

La seule chose qui me met un peu de bonheur en ce moment et que je serai en spectacle avec mon groupe pendant deux soirs la semaine prochaine.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 05-19-2005, 09:28 AM
  #104
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
OK, pas de probleme.
Si ça ne va pas n'hésite pas * venir sur le thread(mm pour parler d'autre chose) ou bien envoie-moi un PM.

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-19-2005, 09:32 AM
  #105
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Tu es gentille et sympa Auré. Merci. Je t'envoie tout plein de bonnes pensées et de sourires.


Ne vous en faites pas, je vais revenir. Donnez-moi seulement le temps d'accuser le choc.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:20 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.