View Single Post
Old 05-15-2005, 09:08 AM
  #35
gagasim
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Quote:
Pour l'homme sous la serviette, c'est encore plus bizarre. Un homme mystérieux qui vient en aide ê Luke. Pourquoi lui ASP lui a fait garder la serviette ? en tout cas, c'est qqn qui connaît bien l'histoire familiale de Luke.
ASP lui a fait garder sa serviette pour faire parler les fans!! . Non plus sérieusement, si ça avait été qq'n qu'on connait, on aurait cherché plein de raisons (pourquoi il dit Luke? Comment il connait si bien sa vie?...) si on ne connait pas le gars, on va se poser les mm questions. ALors que lÃ* on sait pas alors on ne peut pas contester ou considérer qu'elle a mal chosi le chef des chefs.

POur répondre Ã* ma propre question, je pense que je vais regarder tous les épisodes que j'ai (c'est Ã* dire Ã* peu près tout ) et puis continuer mes avatars, venir sur le forum. On pourra discuter des anciens épisodes, se lancer des défis (regarder une saison d'une traite!!!! par exemple, faire des marathons en mm tps... ya pas mal de choses Ã* faire et puis je suppose qu'on sera occupée ailleurs aussi.
Mais je crois que je v qd mm verser ma petite larme peu importe l'issue de la saison!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline