View Single Post
Old 05-16-2005, 01:02 AM
  #43
Pauline73
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
C'estle moment de se recueillir en silence: pépé est mort !! mais bon, dans qq jours, je vais urement accueillir junior, on l'a commandé jeudi, j'espère l'avoir bientot.. en attendant, je suis au cdi, et j'écris...

Racontagede reve: j'ai révé que ma télé captait la WB, évidemment, la mardi soir, je regarde GG et tout a changé, je me suis retrouvé ds l'épisode, gt au dragonfly, y'avait sookie, michel, lorelai, et luke est arrivé (moi, j'ai compris que j'étais invisible en fait...) il a surpris lor par derrière, et elle l'a engueulé, du coup, il sont sortis dehors, donc moi, évidemment je les suis..ils étaient face a la mer (oui, le dragonfly est en bord de mert vous saviez?) moi, j'entendais rtien de ce qu'ils disaient, du coup, je me rapproche, tellemnt que je serrais luke dans mes bras!! (et oui, je profite demon invisibilité tant qu'a faire !) et la, j'entends lor dire :
"on s'éloigne l'un de l'autre..
je sais, ça m'énerve...
-moi aussi, je veux pasque ça arrive, parce que... je t'aime !
la, luke l'a regardé, il a eu unsourire, et a dit "je t'aime aussi.." je vous jure,ds mon reve, j'étais en train de rire toute seule, gt trop contente !
puis, je mesuis retrouvé ds les rues de mn villlage, je suivais luke, et on rentre ds l'église. je m'assois a coté de ma grand mère (au 1er rang comme d'hab, en train de se tourner les pouces lol!) luke va voir le pretre (qui est celui de mon village, dsl, franchement, je peux plus le voir, la messe est d'un ennuyant avec lui, j'aurrai pu trouver mieux pour L&L!) et c'estla que j'ai compris que ct la répétition de mariage de L&L!!!! le pretre a souhaité ses voeux a notre couplepréféré! après, y'avait un malde qui devait faire des acrobaties ds l'allée mais sérieux, gt pas rassuré! ilmanquait de tuer tout lemonde! mais pdt ce tps, L&L était assis enlacés, et ils en avaient rien a foutre...
..et je mesuis réveillée!
Vous imaginez lesmile que j'avais ds mon lit ? c rare que je reve de GG, mais la ct génial !
voila, juste envie de vous faire partager ça!
Abientot !
Pauline

ETA:coucou jess!quoi ? laurence est SF ? tu tiens ?
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline