Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 02-03-2005, 04:09 PM
  #46
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
J'ai vraiment hâte d'écouter "Le Coeur a ses Raisons", ça commence enfin ce soir

Quote:
Mais, maudine, c'est en même temps que Joey... J'espère juste que Global va bel et bien passer Joey ê 19h30 alors...
Global le diffuse a 20h00 maintenant, et c'est une des raisons pkoi j'ai arrêté de l'écouter, j'ai trop d'émissions en même temps et je manque de vidéo ! ( The O.C., Le Coeur a ses Raisons ) et je trouvais ça moins drole Joey, j'aimais mieux Firends. Je vais surement l'écouter par contre si un des "Friends" joue dans un épisode.

Quote:
Et pour que le monde vienne, je sais pas... Est-ce qu'il y a des thread francophones pour toutes les émissions de the WB? Parce qu'on pourait aller voir le monde... Mais je sais pas si c'est permis non plus...
Je ne sais pas s'il y a des thread francophones sur tous les différents board d'émission ( je sais qu'il y en avait pour The O.C. et pour Lost aussi ), faudrait aller voir. Il y a aussi un thread en français sur le Communities board. Il y a surement plusieurs personnes qui parlent français, mais on est p-e pas nombreux qui sont québécois.
Je vais aller faire un peu de recrutement

Bonne soirée
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 08:49 PM
  #47
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
bon vue que je travaillais, ma gentille petite blonde a tous enregistré sa héhé ont va regarder sa demain soir mais ché pas....moi vice caché sa mattire pas plus que sa !! jai pas limpression que jva capoter sur sa ! bref jvais voir demain
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 05:35 AM
  #48
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
J'ai pas pu écouter Le coeur a ses raisons, ni l'enregistrer!!!
Ma meilleure amie l'a écouté et elle m'a dit qu'elle était crampée tout le long... Je suis triste d'avoir manqué le premier épisode...

Vous en avez pensé quoi vous autres?
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 06:37 AM
  #49
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Pauvre Daph. Je sympathise avec toi.

J'ai adoré l'épisode d'hier, c'était tellement crampant, tellement con, tellement mauvais! HILLARANT!!! La scène du début avec le lit ou quand ils sont au téléphone Trop pareil comme Les feux de l'amour et c'est trop drôle.
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 08:15 AM
  #50
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
début avec le lit ou quand ils sont au téléphone Trop pareil comme Les feux de l'amour et c'est trop drôle.
humm si tu c sa c que tu as déja regarder les feux de l'amour !!! loooooooool okkkkkkkkkkk
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 08:45 AM
  #51
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Tu seras, mon cher Sébastien, que je suis une jeune fille très sage qui prenait soin de sa grand-maman quand elle habitait chez elle. Grand-maman étant une fanatique des Feux de l'amour, je me sentais coupable de ne pas l'écouter avec elle.
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 12:11 PM
  #52
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Originally Posted by mimimoon2007
Tu seras, mon cher Sébastien, que je suis une jeune fille très sage qui prenait soin de sa grand-maman quand elle habitait chez elle. Grand-maman étant une fanatique des Feux de l'amour, je me sentais coupable de ne pas l'écouter avec elle.

Ok désoler lol mais meme ma chere grand-mere me ferait pas écouter sa lol

alors vice caché, cetais bon ou pas ?
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 12:20 PM
  #53
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Je niaisais Sébastien Mais si tu m'offres des fleurs

Pour Vice Caché, j'ai écoué la deuxièmes demie heure et c'était bof! Bizarre, mais je ne m'en attendais pas plus.
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 05:24 PM
  #54
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Salut tout le monde,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur fanforum, mais Marie m'a dit qu'il y avait un thread pour les émissions québécoises et j'ai trouvé l'idée super, alors je viens faire mon tour. Comme séries j'écoute rumeurs, bien sûr les auditions de star académie puisque j'adore la musique, j'adore tout le monde en parle, le coeur a ses raisons et ah oui j'écoute ramdam aussi avec une gang d'amis du cégep En fait j'écoute ceux que j'ai le temps d'écouter tout dépendant de mes devoirs. Bonne fin de semaine tout le monde, amusez-vous

Caro
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 02-04-2005, 07:02 PM
  #55
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Originally Posted by mimimoon2007
Je niaisais Sébastien Mais si tu m'offres des fleurs

Pour Vice Caché, j'ai écoué la deuxièmes demie heure et c'était bof! Bizarre, mais je ne m'en attendais pas plus.
Tu vois moi aussi comme je lai deja dit, je m'attend pas a se que se soir une série a suivre absolument ! javais comme un bad feeling !!

vs savez qui sont les invité de tous le monde en parle cette semaine ? tk jespere que sa va jouer pcq chu tanner en sale qui passe d gala poche de mer** lol
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2005, 08:00 AM
  #56
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Cette semaine il va y avoir ê tout le monde en parle:
Charles Aznavour,
la comédienne Sylvie Léonard, (Enfin )
Anthony Kavanagh,
la journaliste Nathalie Petrowski,
l'ancien ministre de la Justice Marc Bellemare,
l'auteur et réalisateur du documentaire La machine ê broyer les hommes Serge Ferrand
et la reporter qui revient de l'Asie du sud-est Sophie Langlois.



C'est vrai que c'était bon le coeur a ses raisons trop tordant.

Caro
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2005, 02:39 PM
  #57
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Salut Caro ! Je suis bien contente que tu viennes poster ici avec nous
Et j'ai enfin qqn pour parler de Rumeurs ! Yay !

Normalement, je n'écoute pas Tout le monde en parle, mais comme une émission que j'écoutais le dimanche est maintenant terminée pour qqtemps, je vais surement l'écouter demain. J'ai bien hâte de voir Guy interviewer Sylvie Léonard


J'ai aussi adoré le Coeur a ses Raisons, c'était vraiment très drôle !

Daph, je ne sais pas si tu as Illico ou si tu connais qqn qui l'a, mais si c'est le cas, les épisodes du Coeur a ses Raisons sont supposés être disponibles, donc tu pourras p-e le voir finalement. Sinon, je suis sure qu'ils vont les rédiffuser en reprise un moment donné.


Quote:
Grand-maman étant une fanatique des Feux de l'amour, je me sentais coupable de ne pas l'écouter avec elle.
Ma mère écoutes Les Feux de l'amour et Top Modèle, et quand elle l'écoute j'aime bien regarder un peu juste pour me moquer, c'est tellement ridicule, surtout les regards Mais je ne tiens rarement plus de 5 minutes, c'est trop décourageant ce genre d'émissions.
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2005, 06:02 PM
  #58
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
'ancien ministre de la Justice Marc Bellemare,
ohhh sa va chauffer


Bon enfin jai regardé le coeur a ses raisons, cétais TROP bonnnn mouhahaha non mais c vraiment mon genre d'humour sa lol ouais plus con que sa tu meurs !! le boute ou y rote ds face dla servante !! bon sa fait un peu pipi caca comme joke mais faut avouer que cetais marant

ah oui jai aussi regardé vice caché, bon c meilleur que j'pensait (faut dire que je partais de bas lol ) tk c assez superciel comme monde eux autres lol lautre quié content que le voison meurt comme sa personne va savoir que c baton vienne de chez Wall Mart !! ouin
chaps08 is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2005, 08:13 AM
  #59
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Marie, merci du conseil!! J'ai Illico!! Je vais aller vérifier si le Coeur a ses raisons y est!! Merci!!!

Bon, je sais que c'est un thread de télé, mais faut que je vous dise... Hier, je suis allée voir les Cowboys fringants au Latulipe et c'était VRAIMENT bon!!!! Ils étaient vraiment énervés, ils ont fait plein d'impro, c'était trop cool.

Je vais enregistrer Tout le monde en parle, parce que Nathalie Petrowski, je l'aime vraiment. Et avec Sylvie Léonard, ça devrait être bon... Ah et je suis abonnée Ã* la liste de diffusion de Tout le monde en parle, et quand je l'ai reçue cette semaine, me semble qu'ils mentionnaient qu'il y avait eu des échanges assez musclés entre 2 invités... On verra ce soir!!

Bonne journée tout le monde!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2005, 10:26 AM
  #60
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by Daph
Marie, merci du conseil!! J'ai Illico!! Je vais aller vérifier si le Coeur a ses raisons y est!! Merci!!!
Ça me fait plaisir Tu nous diras comment tu as trouver le premier épisode !

Savez-vous combien d'épisode il va y avoir du Coeur a ses Raisons ?
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.