Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 12-04-2018, 12:09 PM
  #121
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
^Et personne se pose de questions???
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-04-2018, 01:04 PM
  #122
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Si, c'est pour ça qu'il y avait eu un audit. Soi-disant que c'était parce que c'était la guerre entre la directrice administrative et la comptable en chef et que ça avait créé des clans pro-l'une et pro-l'autre, parmi le personnel.

Mais là, la comptable est partie à la retraite et c'est toujours aussi pourri comme ambiance. Mon avis? Le management. La directrice, quoi. Souriante et fielleuse mais si elle te prend en grippe pour une raison ou pour une autre, elle te pourrrit la vie, même sur des trucs super simples à gérer. Du coup, ça créé une ambiance angoissante et stressante parce que même des choses qui ne sont pas complexes à faire, les employés stressent parce qu'ils ne savent pas comment réagira la directrice, selon son humeur, qui est sur sa liste noire ou sa liste blanche.

En plus, question de poignarder les gens dans le dos… Un type, un bon vivant, divorcé, 2 enfants ado, remariage et un bébé, ben quand j'y étais, il y a un an, elle n'avait pas renouvelé son contrat 1 mois après la naissance de son bébé.

Il était homme à tout faire donc pas de contact important entre eux, elle directrice, lui faisait le courrier, surveillance d'examens sur d'autre sites de la fac, changer les ampoules, réparer des petits trucs.

Il l'aimait bien, il avait même fait une quete dans le bureau pour lui offrir des fleurs après qu'elle ait été malade.

Ben, ça l'a pas empêché de le foutre dans une merde pas possible et tout ça pour quoi? Parce qu'elle ne supportait pas sa personnalité bon vivant, facile d'accès, le genre qui parle à tout le monde, tu vois?

Moi elle m'a à la bonne. Mais c'est une raison de plus de se méfier. Genre, les favoris? Quand ils chutent, ils chutent de très haut. Je préférerai encore qu'elle ignore mon existence. Mais là, elle me fait peur, parce que je sais que je dois me méfier d'elle.

Une des raisons pour lesquelles je ne veux pas rester dans ce nid de vipères.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-04-2018, 01:19 PM
  #123
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ouais ambiance ambiance lol.

Aller un mois à tenir!
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-05-2018, 09:37 AM
  #124
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Tu parles, elle m'a déjà coincée dans un bureau pour me demander de rester après décembre. Je la connais, je savais que ça venait. Je lui ai dit que j'avais eu des entretiens et que j'espérais avoir une réponse positive.

Remarque, je viens de postuler à deux postes qui me conviendraient bien, à temps partiel et pas loin de chez moi donc je croise les doigts
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-05-2018, 12:09 PM
  #125
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
On croise les doigts.

Bon je ne vais plus à Paris, les acteurs annulent un par un....et je les comprends.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-07-2018, 12:36 PM
  #126
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, je m'en doutais un peu. Les artistes américains, c'est pas les plus courageux. Mais c'est dommage pour toi. Et pour pleins d'autres trucs. La collecte de nourriture de la Banque Alimentaire a morflé, aussi. La SPA, aussi, qui avait organisé un Week-end spécial d'adoption.

Sinon, les gentils mômes qui manifestaient paisiblement (dixit une députée FI ce matin, une blondasse à te dégoûter à vie de la politique à cause de cette politique politicienne) ont brisé l"entrée en verre du lycée en face de chez moi et ont fracassé les vitres et façades de ma banque (j'aillais déposer un chèque, ben niet, fermé à cause de cassage étudiant).
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-07-2018, 02:14 PM
  #127
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ils ont fermé tous les métros à Paris, ils ont annulé un concert complet à Bercy (15 000 personnes), le pays est en train de mourir.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-08-2018, 04:34 AM
  #128
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
La poste la plus proche a fermé hier because caillassage. Ce matin, toujours fermé. J'ai 2 lettres AR à envoyer d'urgence, j'espère que ce sera ouvert lundi après-midi.

Y a pleins d'autres trucs qui ont été annulés à Paris, comme des matches de foot et de rugby, plus les centres commerciaux fermés, les boutiques de la rue de Rivoli et des Champs-Elysées fermé.

Je me demande ce qui va en sortir. Je me demande si le 1er ministre va pas servir de fusible, comme c'est l'habitude avec la 5ème république. Et quand il saute, son gouvernement saute aussi.

Sinon, moi je suis pour certaines des demandes: référendums (oui, ça serait bien) ou bien un peu de proportionnelle. Parce que c'est pas normal que le parti de LePen, qui a fait 34% à la présidentielle, n'a que 8 députés sur 577. Pareil pour la FI, 19% au 1er tour des élections présidentielles et 17 députés.

Et pendant ce temps-là, le PS, qui a fait son score le plus bas à la présidentielle depuis 1904 (ouais, t'as bien lu, 1904), avec 6%, a 65 députés.

Sans compter ceux qui ne sont même pas représentés, ou peu: Les Verts, Dupont-Aignan, les chasseurs (qui comptent, faut pas croire).

Mais il faut juste une dose de proportionnelle, sinon on retombe en 4ème république. C'était une république parlementaire proportionnelle. Du coup, c'était ingouvernable parce qu'il fallait des coalitions de plusieurs partis pour former un gouvernement. Au moindre problème, un parti quittait le gouvernement, qui du coup, n'avait plus de majorité et ça repartait pour un nouveau gouvernement à former.

Je crois que le record, c'est une gouverment qui avait tenu 48h.

C'est pour ça que De Gaulle a créé la 5ème république avec un régime présidentiel fort.

Mais bon, il faut évoluer et il faudrait peut-être un peu de proportionnel. Ce qui voudra dire beaucoup plus de députés FI et RN. Qui vont se lier ensemble car pour l'économie, ils sont tous les deux "de gauche" mais pour le social, ils vont s'opposer, le RN étant anti-migrant et conservateur contre pro-migrant et libéral pour le FI.

Bref, comment ça va se terminer tout ça... j'en sais trop rien.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-08-2018, 04:52 AM
  #129
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Faudrait que Macron parle, pourquoi il se planque à la fin?? ça les exite encore plus.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-09-2018, 11:09 AM
  #130
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il parle demain. Les possibilités:

- il annonce des mesures: pas suffisant. Plusieurs ont déjà été annoncées et on n'en est plus là, ça a dépassé le problème du pouvoir d'achat,

- il annonce des mesures plus la démission du premier ministre, donc de son gouvernement: ça peut colmater les brèches, mais c'est un coup classique, ça a jamais rien arrangé. Mais si il fait un gouvernement avec plus d'ex PS que LR, faut voir,

- il annonce une modification de la vie politique française: plus de proportionnelle dans les élections législatives et plus de référendums, ça serait incroyable. Quoique, la proportionnelle, ça faisait partie de ses propositions pendant la campagne présidentielle; ça pourra occuper les médias pendant les prochains mois, ça.

- Il pourrait neutraliser la FI et le RN en refusant de signer le pacte des migrations de Marrakech, qui doit se signer demain. Ce pacte de l'ONU permet un boulevard pour les migrants, tout confondus, légaux, illégaux, réfugiés… leur donne des droits, pour eux, et que des devoirs, pour nos pays qui les accueilllent. Préférence à l'embauche pour eux, aussi. Bref, un scandale, ce machin. Soi-disant pas contraignant mais alors si c'est symbolique, pourquoi le signer? Surtout que c'est le genre de trucs si des migrants virés d'Europe portent plainte et que leurs avocats utilisent ce pacte en disant "c'est pas contraignant mais les pays européens l'ont signé donc dans l'esprit, ils ont pris l'engagement de le signer"....

Ben on est pas dans la mouise si un juge donne raison à ces avocats. Cela fera jurisprudence. Le pacte est une calamité, une 20taine de pays ont refusé de le signer, dont le Danemark et l'Autriche donc pas que des "méchants" pays.

Bref, il y a plusieurs choix qui s'offrent à lui.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-09-2018, 11:58 AM
  #131
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
On verra ça demain mais j'ai hâte que ça s'arrête en tout cas.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-11-2018, 08:28 AM
  #132
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, donc pas d'annonces de référendums. Ce que je souhaitais. Peu pour les classes moyennes vu que toutes les annonces vont aux pauvres au SMIC et aux retraités. Les classes moyennes qui dépassent le SMIC de 50 euros devraient pas avoir droit à la prime d'activité.

A mon avis, certains vont pas être contents et vont continuer. Macron joue la lassitude des Gilets jaunes, la division (donner aux pauvres et vieux vs ne rien donner aux classes moyennes) et les vacances de Noel qui approchent, que les gens veulent au moins passer en famille.

Dur de reprendre un mouvement une fois qu'il a été stoppé.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-11-2018, 11:18 AM
  #133
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Le mouvement va s'effriter dès ce WE.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-13-2018, 11:22 AM
  #134
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Sûr, mais t'auras quand même des casseurs. Alors 4ème samedi noir? Plus un attentat islamiste. Et la France qui a signé le Pacte de Marrakech sur la migration. Lis le machin, ça fout la trouille. Ceux qui parlaient de complot sur la destruction des nations européennes et des peuples européens par le métissage, il y a déjà 20 ans, avaient raison. Nos élites collabos qui ne voient en les migrants que des futurs consommateurs et payeurs d'impôts se foutent pas mal de la culture et religion qui viennent avec ces migrants.

Ce manque de vision à long terme va détruire la civilisation occicentale. Mais bon, on a que ce qu'on mérite, je suppose. Les bobos et autres extrême-gauche/islamo-gauchistes, qui ont la main sur les médias, l'éducation nationale et le monde des artistes font un bon lavage de cerveau de la jeunesse.

Rien à en tirer. Regarde les Gilets jaunes, y a pas d'artistes qui soutiennent le mouvement. Ils s'en foutent pas mal des souchiens qui bossent et peuvent pas payer leurs factures.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-13-2018, 11:59 AM
  #135
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
On va dire que la façon de faire n'est pas terrible, au lieu de bloquer les gens, il vaudrait mieux les faire prendre les transports gratuitement, lever les barrières de péages...(ce qui est fait à certains endroit).
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 08:40 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.