Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 11-24-2018, 10:42 AM
  #106
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Contente que ça soit derrière toi.

J'avais commandé un pull chaud et très joli à Altlas for women. Arrivé en taille 40 alors que j'ai commandé en 54 (ben oui, 1,72 m, de la poitrine). J'ai appelé pour demander ce qui s'était passé. Erreur de leur part et on me dit qu'on va m'envoyer la bonne taille. Je demande ou envoyer le pull taille 40.

Réponse: "Oh non, gardez-le".

Alors là, c'est la première fois que j'entends ça. Parce que je peux le porter, le 40, c'est juste un pull court et serré alors que je voulais un pull large et plus long. Donc je le renvoie pas et si on me le redemande pas, je le garde.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 11-25-2018, 04:00 AM
  #107
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
^Au pire tu le revend ou tu l'offres pour Noël.

Bon dans 2 semaines je pars à Paris et ça me fait peur avec les gilets jaunes de partout la.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 11-25-2018, 01:42 PM
  #108
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
C'est vrai qu'ils ont pas l'air de se calmer, les gilets jaunes. En plus, les médias en font des tonnes. Y a eu que ça ces dernières 48 h sur les chaines d'info en continu. Du coup, ça conforte les GJ dans leurs positions.

A moins qu'il y a ait un séisme qui fasse 50 000 morts en Italie, je vois pas les journalistes laisser tomber les gilets jaunes.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 11-26-2018, 12:10 PM
  #109
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Mais totalement, les médias les excitent encore plus.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 11-27-2018, 09:48 AM
  #110
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Faudrait que les médias se calment et parlent d'autre chose. Parce que ils enveniment la situation. Franchement, ça fait presque 15 jours de non-stop, surtout sur les chaines d'info en continu.

j'ai laissé éclairer la télé tout l'après-midi et il n'y a au que ça, aujourd'hui. C'est dingue.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 11-27-2018, 12:03 PM
  #111
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
ils font ça car ils n'ont rien d'autres à présenter, pas d'autres sujets importants.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 11-28-2018, 11:39 AM
  #112
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il se passe des choses. Par exemple, regain de tension entre l'Ukraine et la Russie depuis que celle-ci a arrêté des navires dans une mer du côté de la Crimée.

Aussi la caravane des migrants aux USA. Là, les journalistes évitent le sujet car ça donne raison à Trump. Tu connais l'histoire? Une dizaine de milliers de "réfugiés" d'Amérique centrale ont pris la route (comme ça, d'un coup, personne ne les a poussé, hein? ouais, tu parles, les No Borders sont derrière ce coup-là) pour les USA (tiens, qui a payé pendant le voyage? Ca coûte cher de se déplacer et de se nourrir? Là encore, des NGO).

Trump avait qualifié ça d'une invasion et qu'il y avait des criminels parmi ces gens-là. Tout de suite, les bien-pensants ont hurlé au racisme. Obama est intervenu en se moquant d'une caravane de pauvres femmes et enfants qui ne seraient pas aux USA avant des mois.

Sauf que ils sont arrivés. Que même d'après des médias télés "neutres", la plupart sont des hommes. Qu'ils utilisent les (en faible nombre) femmes et les enfants en les mettant en face de la frontière et des gardes pendant qu'ils balancent des parpaings et autres pierres sur l'armée américaine (marrant ça, les "réfugiés syriens" en 2015 avaient fait pareil à la frontière hongroise).

Et en plus de ça, les mexicains sont fous de rage contre les migrants, protestent dans les rues que c'est une invasion du Mexique, une violation de LEUR frontière sud, qu'il faut virer ces migrants et que finalement, c'était Trump qui avait raison et qu'il fallait un mur.

Du coup, les médias, que ce soit américains ou européens, sont bien emmerdés car dur dur de traiter les mexicains de racistes, pas vrais? Ils sont pratiquement de la même ethnie que les migrants, même couleur de peau, même religion, bref, ils savent plus sous quel angle attaquer ce problème.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 11-28-2018, 12:02 PM
  #113
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Non je ne savais pas ça.

De toutes façons les migrants posent problèmes de partout.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 11-29-2018, 09:37 AM
  #114
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Les occidentaux sont vilipendés de partout comme étant le grand méchant loup de l'espèce humaine, mais pourtant, les migrants accourent de partout pour venir vivre chez nous, bypassant des pays sûrs. Le Mexique a offert l'asile aux migrants, sur les 10 000, un petit millier a accepté.

Franchement, ce cauchemar migratoire va être le Titanic de nos sociétés actuelles. Ca va empirer et les réactions anti vont aussi empirer.

Comme je dis, on nous rabâche "les pages sombres de notre histoire" et qu'iil faut être ouvert et tolérant pour ne pas répéter les erreurs du passé.

Sauf que c'est en voulant à tout prix éviter les erreurs du passé qu'on commet des erreurs qui vont nous amener à répéter notre passé. Parce que, la naiveté et la "tolérance", c'est AUSSI ce qui s'est passé, cf Chamberlain. Nos gauchistes sont les Chamberlain du 21ème siècle.

Si ça c'est pas une ironie de l'histoire, tiens!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 11-29-2018, 12:04 PM
  #115
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ils ont qu'à les rassembler à un seul endroit, créer un nouveau pays loin d'ici lol.

Bon je pars à Paris dans 8 jours pour 3 jours je sais si tu te souviens à l'époque j'avais fait 3 conventions avec les acteurs d'OTH (en 2013/2014/2015), je remet ça cette année, j'avais trouvé ça fun (photos avec les acteurs etc...) ça va me changer les idées.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-01-2018, 11:13 AM
  #116
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'espère pour toi que tes acteurs vont pas faire machine arrière, vu ce qui se passe à Paris tous les Week-ends. Je me souviens que j'adorais le groupe **** Robin, dans les années 80 et il y avait eu des attentats (eh oui, déjà des attentats islamistes) et certains membres du groupe avaient pris peur et annulé leur tournée en France.

J'avais un entretien, je crois pas l'avoir eu, vu que j'ai pas eu de nouvelles et ça devait se décider à la fin de la semaine, vendredi dernier délai.

Du coup, j'ai dû répondre positivement à mon ancienne chef qui m'avait contacté pour aider en décembre pour le mois de décembre, suite à des retards dans la gestion administrative. J'ai accepté. C'est humiliant, et j'ai envie de pleurer de repartir là-bas, même si c'est pour juste un mois (mais j'ai peur qu'elle me mette la pression pour rester), mais bon, j'ai besoin d'argent et ça me fera quelque chose à mettre sur mon CV et fera que PE me lâchera un peu.

Tu sais ce que c'est de faire un job qu'on déteste dans une ambiance affreuse.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-01-2018, 12:16 PM
  #117
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui je commence à me demander si ils vont pas annuler car en général ils sont loger dans des hôtels de luxe....sur les champs donc.... on verra.

Oui je sais ce que c'est, bon courage. Tu commences Lundi?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-02-2018, 12:39 PM
  #118
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oui; demain.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 12-03-2018, 10:59 AM
  #119
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Alors cette première journée?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 12-03-2018, 12:55 PM
  #120
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, bon ça a pas changé côté ambiance. Purée ça m'a pas manqué! La fille avec qui je bosse demandait sa mutation depuis 2 ans et elle part à la fin du mois. Je te raconte pas comment elle était contente.

Elle s'occupe aussi des congés du personnel et une fille a posé une question. Une simple question. Si t'avais vu le bordel que ça a créé avec la chef. Je te jure, le cauchemar. Je suis sortie du bureau sous prétexte d'aller aux toilettes.

En plus, le turn over là-bas, c'est dingue. Il ne restait que 3 personnes sur les 5 que je connaissais bien et l'une d'elle part. Pour le reste, les 3/4 sont partis en 1 an.

Y a vraiment quelque chose qui va pas. L'une des filles partie a préféré rejoindre l'armée. L'armée, bordel. Côté strict et pas facile, ça se pose là et elle a encore préféré l'armée à son ancien job dans cette administration.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 02:34 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.