Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 03-27-2004, 03:47 AM
  #1
Dedicated Fan
 
Joined: Jan 2001
Posts: 883
Alias French Thread #9.... zetes ou??

coucou,
j'espère que vous ne m'en voulez pas.. le french thread a été fermé et j'en ai pas vu d'autre alors je me lance!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En j'étais pas venue depuis un moment alors...
Snowy is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2004, 05:33 AM
  #2
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Salut tout le monde [img]smilies/wave.gif[/img]

Merci pour le nouveau Thread, Snowy. [img]smilies/smile.gif[/img]
WaterCrash is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2004, 11:01 AM
  #3
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
[img]smilies/wave.gif[/img] Salut vous deux!

Nathy? Caro? Kim? [img]smilies/look.gif[/img]
X-6_494 is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2004, 11:24 AM
  #4
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Hey, Stephy ! [img]smilies/wave.gif[/img]

Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Ca fait longtemps que l'on ne t'a plus vu par ici. Caro, Lylie, Kim et Nath aussi d'ailleurs [img]smilies/look.gif[/img]

Les filles ! Un new thread vous attend !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
WaterCrash is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2004, 06:03 AM
  #5
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Dude, plus personne ne vient! Moi je suis la, j'suis en vacances en plus! Si je suis pas venue ces derniers temps c'est parce que je downloadais s2/s3 de 24, alors je ne faisais plus que ca sur le pc [img]smilies/lol.gif[/img]

Sinon pour Alias, bon moi j'ai vraiment envie que Lauren soit exposée. Jack est quand meme si naif que pour laisser tomber l'affaire de toutes facons. Puis la mere de Lauren travaille pour le Covenant aussi ? [img]smilies/eek.gif[/img]

Vaughn, les writers ont besoin de le developper plus, il sert plus vraiment la, enfin il fait partie du paysage habituel genre Weiss quoi! Ah, et ca m'a fait bizarre quand Sydney lui a demandé s'il était chez Eric. Je savais meme pas qu'il s'appellait comme ca [img]smilies/lol.gif[/img]

Bon bref, je me rappelle plus de grand chose la..alors je m'en vais! :d
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2004, 02:55 PM
  #6
Master Fan

 
DJPuReMaGiC's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 13,514
Hey [img]smilies/wave.gif[/img]

Désolé pour le retard & tout, mais ai pa vraiment eu le temps en fait ces derniers temps. J'allais seulement sur le PC pour downloader des trucs.
J'ai l'ADSL ça y est [img]smilies/wiggle.gif[/img] heeeeeee! so cool. Je me télécharge tous les épisodes de The O.C. <<< tro fan heeeee! tro bien. ok anyway

Lauren : Bitch. Elle fait sa gentille, et d'un autre coté elle est trop méchante mais c'est tellement prévisible que ça devient boring.

Vaughn : What the f-ck is going on? Pourquoi on lui donne pas une réelle storyline for god's sake? He deserves it. Trop naif, I'm like "please, open your eyes sweetie!" <<< i keep the 'sweetie' nickname anyway. i still lurve him [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sydney : She just kick ass. Love her. She needs someone though. Ca me fait de la peine pour elle qu'elle soit single. Fùck, j'étais uberexcited quand j'ai vu que Vaughn a dit à Lauren qu'il fallait qu'ils se séparent, et pis Lauren's bitchmother (telle mere telle fille) a tué Lauren's daddy et Vaughn est retourné auprès de Lauren *le sigh* [stole the sentence from Stephy heeee!]. Je veeeeeeeux Syd/Vaughn back.

Jack : I LURVE him. One of the most interesting characters, no kidding. I caaaaaaaan't believe he gave up the investigation on Lauren. Ca doit etre un genre de tactique. She needs to die. Die ****. Goooosh. Je veeeux Lena back aussi! Pour qu'on ait des J/I momeeeents. Yay! Lena revient pour au moins un épisode. Wootla anyway [img]smilies/glow.gif[/img]

Sark : As hot as hell. Heeeeeeee! he rocks. Je veux + de Syd/Sark fights. I enjoy 'em [img]smilies/smirk.gif[/img]

Okeedokee ai fini!
Love y'all!!!

Nathyroo-
__________________
.::+::.Nath.::+::.
DJPuReMaGiC is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2004, 06:19 PM
  #7
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Yay Nath! L'ADSL est enfin arrivé jusqu'a ton 'trou'!! Nice [img]smilies/wink.gif[/img] The OC, nouvelle addiction, huh ? Moi je suis tombée dans la 24 fandom [img]smilies/sigh.gif[/img] Pour The OC, ca devient boring je trouve, surtout a cause de la dramaqueen Marissa, ugh, enfin je vais regarder jusqu'a la finale je pense de toutes facons!

Quote:
Originally posted by DJPuReMaGiC:
<STRONG>Lauren : Bitch. Elle fait sa gentille, et d'un autre coté elle est trop méchante mais c'est tellement prévisible que ça devient boring.
</STRONG>
Pas si méchante que ca, elle a quand meme pas reussi a tuer son pere! C'est sa mere qui est une vraie bitch!!

Vaugh: Il est nuuuul. WTF is he doing ? Il est retourné avec Lauren par pitié, et en plus, a fait pleurer Syd. Il ne la merite vraiment pas pour le moment! Faut lui donner des claques [img]smilies/lol.gif[/img]

Sydney: Kick ass, mais faudrait qu'elle se remette de Vaughn. Step up, girl! Tu vas quand meme pas attendre le déchet de Lauren. Et franchement, j'adore V/S mais je veux pas qu'ils se remettent facilement quand Vaughn apprendra que Lauren etait la mole. Il aura besoin de faire bien plus pour que Syd le reprenne, pcq il a ete un *******!

Jack: on le voit pas assez souvent, mais je crois pas qu'il ait abandonné l'enquete, c'est pas son style. Il a quand meme pas oublié le "Not if I see you first my love"!

Sark: [img]smilies/sigh.gif[/img] Gorgeeeeouuus. Troooooop bien, a part quand il spazze sur Lauren. Bon, meme si j'admets qu'ils s'arretent pour une pause sexe dans la voiture apres avoir semer Syd/Vaughn etait hot. [img]smilies/blush.gif[/img] Et je suis d'accord que les interactions Sark/Syd sont geniales!

Sloane: Mmmh pere biologique de Syd ? Um, si ca s'avere etre vrai, ce serait vraiment completement...je trouve meme pas les mots. Sloane peut tout simplement pas etre le pere de Syd, pas possible. Puis, je me demande ce qui va se passer avec la death penalty, c'est pas possible non plus qu'il soit tué.

Barnett: Dude, est-ce qu'elle savait respirer dans cette robe aka almost-makes-my-boobs-pop-the-hell-out [img]smilies/lol.gif[/img] M'a trop fait marré quand elle dit a Sloane qu'elle est pas la pour un rdv, uumm alors euh pourquoi on voyait la moitié de tes seins ?!

Demain, new eppy ou pas ? [img]smilies/look.gif[/img]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 04-04-2004, 08:54 AM
  #8
Extreme Fan
 
Lylie's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 2,692
Le dernier chapitre de Alias m'a fait dormir, c'est nul! Tout d'un coup Vaughn décide de se "séparer" et ça y est Sydney et lui vont prendre un café. Je ne veux pas les voir ensemble comme ça, c'est trop facile. Et puis il y a rien qui arrive, ramenez Irina, qu'il y au moins quelquechose a voir.

Je m'exile a partir de demain parce que j'ai des concours dans 3 semaines...stressss! [img]smilies/lol.gif[/img]
__________________
- Truth is a Whisper -
Lylie is offline   Reply With Quote
Old 04-04-2004, 09:02 AM
  #9
Master Fan

 
DJPuReMaGiC's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 13,514
Yay for l'ADSL!
Haha moi aussi je suis accroc de 24. AI watché toute la première saison en une semaine en louant tous les DVD's [img]smilies/look.gif[/img] Mmmh...yeah I'm crazy. J'adooooore trop.

About Sloane, I was so f!cking scared when I saw the episode....mais quand on y pense how the HELL Spymommykicksass aurait pu coucher avec lui [img]smilies/goof.gif[/img] ? NO WAY. Ca peut pas etre possible.

[img]smilies/rotfl.gif[/img] @ Barnett's comments. I agree. Très businesslike. She slept with Sloane. Hell, I wanna puke sometimes. Sloane is just so eeeew. Ok, should stop [img]smilies/lol.gif[/img]

Vaughn : He is *SO* naive. I can't believe it. I mean, last season he was like "I-am-the-first-one-who-notice-everything" et là il est genre "Idon'tcare person". Hello? Ask your butt to do something duuuuuude!

Sydney : Aaaaw elle pleure trop souvent. I mean, she can't help it, but I feel bad for her. Vaughn shouldn't play with her feelings.

Oooook. I think that's pretty all.
Oh yeah. SAAAAAAAAAAAAAARK is yummy !
[img]smilies/look.gif[/img]
__________________
.::+::.Nath.::+::.
DJPuReMaGiC is offline   Reply With Quote
Old 04-04-2004, 09:05 AM
  #10
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
KIM! NATHY! LYLERS! [img]smilies/hug.gif[/img] /enthousiasme.

Heh, Kimmers - Suis aussi tombée dans le 24 fandom. [img]smilies/biggrin.gif[/img] C'est plate que y'a presque pas de online fanbase, lol. Nina me manque! Et..et..Michelle! *weep* /OT.

Hee, Nathers - Je regarde aussi the OC, sauf que ITA avec Kim...les derniers eps sont boring. Hmm.
Je catche Wonderfalls, mais ca vient d'être annulé. [img]smilies/rolleyes.gif[/img] fcukerbtiches.

Bon, Alias? Meh. Meh. MEH. Faut juste que cette saison termine pour qu'on puisse l'oublier à tout jamais, que Lena revienne pour la S4 et que les Reeds meurent.

Lisez les spoilers sur Irina/Sloane/Jack/Katya/qqun de nouveau et vous comprendrez pourquoi suis faaaaaaachée. Pfft!

J'espere que Jack n'a pas laissé tombé l'enquête. Ugh. Et faudrait que la CIA vire l'équipe de forensics, lmeo. On fait pas la différence entre un suicide et un meutre? Tsk, tsk.

Concours dans 3 semaines? [img]smilies/eek.gif[/img] Eep, bonne chance, Lylers!
X-6_494 is offline   Reply With Quote
Old 04-04-2004, 09:09 AM
  #11
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
Quote:
mais quand on y pense how the HELL Spymommykicksass aurait pu coucher avec lui ? NO WAY. Ca peut pas etre possible
Amen, sista!

Et Kimmers.. [img]smilies/lol.gif[/img] at Barnett's "I'm here for BUSINESS purposes, even though my boobs are IN YOUR FACE." She thought her cleavage'd make him talk, bwah.
X-6_494 is offline   Reply With Quote
Old 04-05-2004, 02:38 AM
  #12
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Salut la compagnie [img]smilies/wave.gif[/img]

Nath, c'est cool que tu aies l'ADSL maintenant [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon ben pas d'épisode d'Alias aujourd'hui à downloader. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu de diffusion dimanche soir aux USA [img]smilies/frown.gif[/img] Combien de temps allons-nous encore attendre pour voir le 3x18 ?

Allez, bonne journée à vous toutes [img]smilies/wink.gif[/img]

bye [img]smilies/wave.gif[/img]
WaterCrash is offline   Reply With Quote
Old 04-05-2004, 04:37 PM
  #13
Master Fan

 
X-6_494's Avatar
 
Joined: Feb 2002
Posts: 15,744
Quote:
Combien de temps allons-nous encore attendre pour voir le 3x18 ?
sais pas.. [img]smilies/look.gif[/img]
X-6_494 is offline   Reply With Quote
Old 04-05-2004, 04:48 PM
  #14
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Peut-être comme l'an dernier jusqu'en mai, comme ce fût le cas avec la saison 2 ? [img]smilies/wink.gif[/img] C'est qu'il ne reste plus que 5 épisodes encore [img]smilies/eek.gif[/img]

[ 04-05-2004: Message edited WaterCrash ]
WaterCrash is offline   Reply With Quote
Old 04-06-2004, 09:29 AM
  #15
Dedicated Fan
 
Joined: Jan 2001
Posts: 883
ahhhh vous revoilà en forme!!!!!! [img]smilies/wave.gif[/img]

ADSL cool!! moi aussi je suis passée du 512 au 1024 [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Anyway!! bon pas d'épi depuis lundi.. hum hum....

Vous inquiétez pas suis sure que jack a pas laissé tomber l'affaire!! Jack il est pas comme ça superpapaJack!! [img]smilies/wink.gif[/img] (enfin j'espère [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Dixon non plus, à mon avis il y a anguille sous roche.. trop facile l'histoire du : j'ai fait ça parce que papa me l'a demandé!!

Sinon c'est clair de lauren est une sale...... mais bon quand on voit sa mere... Même pas foutue d'aller jusqu'au bout avec son père, faut savoir de quel coté on est ma chère!!

Enfin, moi aussi ca me fait de la peine de voir Syd dans cet état, mais je la comprends... et je comprends Vaughn aussi, il est quand même marié et pour lui ça veut dire quelque chose... (mouais bof!!) même si il n'aime plus lauren il ne peut pas la laisser comme ça (il ne sait pas tout.....)
Mais faudrait ptèt qu'il enlève ses oeillère le monsieur!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 04-06-2004: Message edited Snowy ]
Snowy is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Alias Connection
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 03:28 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.