View Single Post
Old 04-03-2004, 06:19 PM
  #7
Eyecatcher
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Yay Nath! L'ADSL est enfin arrivé jusqu'a ton 'trou'!! Nice [img]smilies/wink.gif[/img] The OC, nouvelle addiction, huh ? Moi je suis tombée dans la 24 fandom [img]smilies/sigh.gif[/img] Pour The OC, ca devient boring je trouve, surtout a cause de la dramaqueen Marissa, ugh, enfin je vais regarder jusqu'a la finale je pense de toutes facons!

Quote:
Originally posted by DJPuReMaGiC:
<STRONG>Lauren : Bitch. Elle fait sa gentille, et d'un autre coté elle est trop méchante mais c'est tellement prévisible que ça devient boring.
</STRONG>
Pas si méchante que ca, elle a quand meme pas reussi a tuer son pere! C'est sa mere qui est une vraie bitch!!

Vaugh: Il est nuuuul. WTF is he doing ? Il est retourné avec Lauren par pitié, et en plus, a fait pleurer Syd. Il ne la merite vraiment pas pour le moment! Faut lui donner des claques [img]smilies/lol.gif[/img]

Sydney: Kick ass, mais faudrait qu'elle se remette de Vaughn. Step up, girl! Tu vas quand meme pas attendre le déchet de Lauren. Et franchement, j'adore V/S mais je veux pas qu'ils se remettent facilement quand Vaughn apprendra que Lauren etait la mole. Il aura besoin de faire bien plus pour que Syd le reprenne, pcq il a ete un *******!

Jack: on le voit pas assez souvent, mais je crois pas qu'il ait abandonné l'enquete, c'est pas son style. Il a quand meme pas oublié le "Not if I see you first my love"!

Sark: [img]smilies/sigh.gif[/img] Gorgeeeeouuus. Troooooop bien, a part quand il spazze sur Lauren. Bon, meme si j'admets qu'ils s'arretent pour une pause sexe dans la voiture apres avoir semer Syd/Vaughn etait hot. [img]smilies/blush.gif[/img] Et je suis d'accord que les interactions Sark/Syd sont geniales!

Sloane: Mmmh pere biologique de Syd ? Um, si ca s'avere etre vrai, ce serait vraiment completement...je trouve meme pas les mots. Sloane peut tout simplement pas etre le pere de Syd, pas possible. Puis, je me demande ce qui va se passer avec la death penalty, c'est pas possible non plus qu'il soit tué.

Barnett: Dude, est-ce qu'elle savait respirer dans cette robe aka almost-makes-my-boobs-pop-the-hell-out [img]smilies/lol.gif[/img] M'a trop fait marré quand elle dit a Sloane qu'elle est pas la pour un rdv, uumm alors euh pourquoi on voyait la moitié de tes seins ?!

Demain, new eppy ou pas ? [img]smilies/look.gif[/img]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote