Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Thread Tools
Old 01-21-2005, 05:34 PM
  #1
New Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 7
L'association des fans francophones de Ewan

Euh...bonjour

Puisque ce forum vient de recevoir une vraie Française et puisqu'il y a déja deux gens qui adorent parler français, on a décidé de créer un endroit où l'on peut discuter en cette belle langue -- soit votre propre langue, soit votre langue préférée.

En outre, il n'est que normal qu'il y ait un lieu où l'on peut parler comme Eve...

Alors...conversons!

Last edited by Terr Mys; 01-21-2005 at 05:48 PM
Terr Mys is offline   Reply With Quote
Old 01-21-2005, 06:01 PM
  #2
Absolute Fan

 
VerbalKint's Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 6,664
*j'attends faithlee*

C'est vrai que le français est la langue maternelle d'Eve, mais tristement, Ewan ne le parle bien Je sais que Terr a vu 'Long Way Round' mais je pense que faithlee ne l'a pas vu encore. Il y était un jour quand Ewan a parlé quelques petits morceaux des langues étrangeurs. Il essayait de parle une langue que les femmes en Europe connaissaient.

Mais c'était terrible. Quand il a dit 'félicitations', il le dit comme 'fay-lee-sih-tay-shuns' Pauvre garçon. Il essaie

Rach
__________________
"I teach Sunday School, mother****er." ~ Stephen Colbert
VerbalKint is offline   Reply With Quote
Old 01-22-2005, 04:11 AM
  #3
New Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 48
ROFL!!!

Merci d'avoir créer ce thread! c'est super sympas.... Terr tu es française aussi?

En tout cas je pensais que Ewan pouvait parler français... Je viens de commander Long Way Round, j'ai trop hate de voire ce que ça donne quand Ewan parle français...

ça me rappelle une anecdote, quand Johnny Depp a gagné un Oscard -je crois- il avait travaillé un text avec sa femme -Vanessa Paradie, une fraçaise- en français, et il l'avait enregistré sur une cassette, et quand c'était son tour de parler, il a mis en route le microphone en face du micro. J'ai trouvé ça super mignon!!!
faithlee is offline   Reply With Quote
Old 01-23-2005, 11:36 AM
  #4
New Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 7
Non, faithlee, je ne suis pas française...en fait, je suis américain.

Pourtant, mes ancêtres sont venus au Canada de la France il y a trois siècles... donc je crois que le français, j'ai ça dans le sang. Mes parents ne peuvent pas le parler couramment, bien que ma mère m'ait appris des phrases comme "Comment allez-vous?" et "Quelle heure est-il" quand j'étais petit.

Où habites-tu en France, faithlee? Rach et moi, nous avons été a Paris (pas a la fois, malheureusement) et moi, j'ai été en Provence...ce que j'aimais beaucoup. J'espère pouvoir y retourner un jour.

(Pourquoi ne marchent pas les "a" accent graves? )

Last edited by Terr Mys; 01-23-2005 at 11:46 AM
Terr Mys is offline   Reply With Quote
Old 01-23-2005, 11:49 PM
  #5
New Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 48
Quote:
Originally Posted by Terr Mys
Non, faithlee, je ne suis pas française...en fait, je suis américain.

Pourtant, mes ancêtres sont venus au Canada de la France il y a trois siècles... donc je crois que le français, j'ai ça dans le sang. Mes parents ne peuvent pas le parler couramment, bien que ma mère m'ait appris des phrases comme "Comment allez-vous?" et "Quelle heure est-il" quand j'étais petit.

Où habites-tu en France, faithlee? Rach et moi, nous avons été a Paris (pas a la fois, malheureusement) et moi, j'ai été en Provence...ce que j'aimais beaucoup. J'espère pouvoir y retourner un jour.

(Pourquoi ne marchent pas les "a" accent graves? )
Terr, J'habite Ã* Paris, mais j'ai beaucoup voyagé donc j'ai habité beaucoup de villes différente... Lyon, Orléan, et même Nîmes pendant 3 ans... Nîmes est en Provence aussi, et je trouve cette region trés belle!!!! J'ai adoré vivre lÃ*-bas!!!

Alors tu es plutot Canadienne? Où est-ce que tu vis?

Kissouilles.

Ann.
faithlee is offline   Reply With Quote
Old 01-24-2005, 03:27 PM
  #6
New Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 7
Je ne suis ni canadien ni de sexe féminin... (Je sais que c'est bizarre pour un fan de Ewan... être mâle, je veux dire... je suis sûr qu'il y a des fanas canadiennes... )

En tout cas, j'habite en Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis -- dans le New Hampshire, pour être exact (mais la plupart des étrangers ne connaissent pas cet état... bien que j'aie connu un serveur a Nice qui le connaissait...). Mes ancêtres sont arrivés au Québec en environ 1680...et puis en Nouvelle-Angleterre deux siècles plus tard.

Je suis aussi allé a Nîmes...j'ai trouvé le temple romain et l'amphithéâtre très chouettes
Terr Mys is offline   Reply With Quote
Old 01-24-2005, 11:30 PM
  #7
New Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 48
Quote:
Originally Posted by Terr Mys
Je ne suis ni canadien ni de sexe féminin... (Je sais que c'est bizarre pour un fan de Ewan... être mâle, je veux dire... je suis sûr qu'il y a des fanas canadiennes... )

En tout cas, j'habite en Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis -- dans le New Hampshire, pour être exact (mais la plupart des étrangers ne connaissent pas cet état... bien que j'aie connu un serveur a Nice qui le connaissait...). Mes ancêtres sont arrivés au Québec en environ 1680...et puis en Nouvelle-Angleterre deux siècles plus tard.

Je suis aussi allé a Nîmes...j'ai trouvé le temple romain et l'amphithéâtre très chouettes

Hehe!! Alors t'es un gars!! LOL!!! Mais en tout cas je suis pas si surprise que ça, je veux dire Ewan est pas seulement une sexbomb c'est aussi un trés trés grand acteur... ya pas de raison qu'il n'y en ai que pour les filles..

En fait je connais le New Hampshire... enfin, j'y suis jamais allée, mais je sais où c'est... Je suis censée connaitre tout les états américain et une bonne partie des canadiens...

Tu as été Ã* Nîmes!!! c'est cool, c'est ma ville française préférée!! Il fait toujours beau lÃ*-bas!!! Et c'est vrai que les monuments sont sublimes! Le temple romain (en fait en france on l'appel la Maison Carrée) et l'amphithéatre je passais devant tout les matins pour aller Ã* l'école LOL!!!!

Tu t'appelles comment au fait? et tu as quel age?
faithlee is offline   Reply With Quote
Old 01-26-2005, 11:04 AM
  #8
Absolute Fan

 
VerbalKint's Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 6,664
Je n'ai jamais voyagé au sud de la France Je suis allée Ã* Paris le Novembre dernier, mais c'est tout.

Ann, il faut dire que Terr est un grand fanas de 'La Guerre des Etoiles' comme moi...ça peut explique comment il est devenu un fanas de Ewan. Aussi, comme Terr est mon meilleur ami, il n'a pas de choix

Mais j'admis que Terr a le bon gout avec les films. Alors, aimer les films de Ewan- c'est naturel.

Et Ewan, il est si amusant pour tout le monde

(Je m'excuse pour mon absence recemment et aussi pour le mal français. Je suis malade )

Rach
__________________
"I teach Sunday School, mother****er." ~ Stephen Colbert
VerbalKint is offline   Reply With Quote
Old 01-26-2005, 05:07 PM
  #9
New Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 7
*une étreinte pour Rach*

(Et tu veux dire que tu n'es jamais allée dans le sud de la France... au sud d'elle, c'est l'Afrique. Mais....tu n'y es jamais allée non plus...)

faithlee- Tu t'appelles Ann? Moi, je m'appelle Gregory, Greg, et parfois Grégoire . Mais Terr, ça va.

J'ai 16 ans Ã* ce moment mais j'en aurai 17 le 2 février.
Terr Mys is offline   Reply With Quote
Old 02-18-2005, 08:18 AM
  #10
New Fan
 
Joined: Feb 2005
Posts: 7
Moi c'est caroline ^^! Je suis française et j'adore ce forum, des photos très diverses ect...bref je veux bien parler avec vous parce que moi et l'anglais malheureusement.... :embarrassment: Au fait j'ai un blog alors si vous voulez le voir!

http://lovewan.tchatcheblog.com



voila vous avez msn? :D :look:
ewana is offline   Reply With Quote
Old 02-24-2005, 05:02 AM
  #11
Absolute Fan

 
VerbalKint's Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 6,664
Salut Caroline! Je suis désolée pour ne te pas repondre plus vite. C'est d'accord si ton anglais n'est pas parfait, parce que c'est le meme avec le français et moi Mais je suis contente de pratiquer ici.

Si vous (Caroline, meme que faith) voulez parler sur MSN, mon nom lÃ* est solojones@hotmail.com. J'ai discuté le sujet avec Terr, aussi, et il dit qu'il veut bien parler avec les vraies francophones quelque temps Peut-etre il va partager son nom de MSN aussi.

C'est bon de savoir qu'Ewan a les fans en France


Rach
__________________
"I teach Sunday School, mother****er." ~ Stephen Colbert
VerbalKint is offline   Reply With Quote
Old 02-24-2005, 05:55 AM
  #12
New Fan
 
Joined: Feb 2005
Posts: 7
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Moi mon adresse msn pour tout fan qui passerait par ici c'est: ewanonly@hotmail.fr
Je suis fan d'ewan depuis 2 ans Ã* peu près malheureusement ici, en France, les fans d'Ewan se font très rares. Pensez-vous qu'ewan sera présent Ã* la cérémonie des oscars??
ewana is offline   Reply With Quote
Old 02-26-2005, 10:57 AM
  #13
Absolute Fan

 
VerbalKint's Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 6,664
Comment "rencontrais"-tu Ewan? Avec quel film? Ici aux Etats-Unis, quelque personnes aiment Ewan mais aussi beaucoup de personnes ne le connaissent pas de tout. C'est triste.

Je pense qu'Ewan ne irai pas aux Oscars cette année, mais je ne suis pas sûr.

Rach
__________________
"I teach Sunday School, mother****er." ~ Stephen Colbert
VerbalKint is offline   Reply With Quote
Old 02-28-2005, 10:14 AM
  #14
New Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 7
Bonjour et bienvenue ewana

Mon adresse msn, c'est terrmys@hotmail.com . Je voudrais bien te parler et si on pourrait avoir un tchat avec Rach, ça serait super. Moi, je suis en vacances cette semaine mais Rach, elle est occupée �* faire ses études comme d'habitude...alors elle n'aura pas beaucoup de temps libre. En tout cas, tu peux me parler si tu veux mais rends-toi compte que je ne pourrai pas parler de la beauté de Ewan...
Terr Mys is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:29 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.