Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-08-2006, 09:52 AM
  #1
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
French Thread # 31 - Because september is spelled GG in our world.



Bienvenue sur le French thread de Gilmore Girls, l'endroit idéal pour discuter en français de cette merveilleuse émission !


Bannière créée par gagasim


Bannière et fanart créés par mimimoon2007


Bannière créée par gagasim


Fanart créé par Jessica20121984

  • Les parleux de français ou frencheux :


    Canada:

    -Québec:


    ¤ Daph ~~~Montréal
    ¤ **MaRie** (Marie), ~~~Québec
    ¤ LOVE everybody
    ¤ LLB (Léa), ~~~Montréal
    ¤ Annick, ~~~St-Hyacinthe
    ¤ mimimoon2007 (Marie-Eve), ~~~Sherbrooke et Lac-Mégantic
    ¤ allyanndanes (Caro)
    ¤ Phalange~~~Montréal
    ¤ Pascale0405
    ¤ Chaps08
    ¤ Amé322


    - Ontario:

    ¤ Fair Maiden


    États-Unis:

    ¤ oywllalrdy ( Kris )
    ¤ germ881 ~~~Florida
    ¤ beccabv ~~~


    France:

    ¤ leean
    ¤ JJlolotte (Laurence)
    ¤ jessica20121984
    ¤ Pauline73
    ¤ gagasim
    ¤ soniazaz
    ¤ Nanours
    ¤ Sybille


    Autres pays:

    ¤ barelylegal ~~~Pérou
    ¤ romine ~~~Autriche
    ¤ froujke ~~~Pays-Bas
    ¤ faef ~~~Finlande
    ¤ Amy Amélie ~~~Belgique
    ¤ La Rose Bleue~~~Nouvelle-Zélande

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Videos *

- Vidéo en l'honneur du French thread par Pauline
- C'est vraiment toi (Rory/Lorelai), par Pauline
- J'envoie valser (Luke/Lorelai), par Pauline
- L'envie d'aimer (Luke/Lorelai), par Auré (gagasim)
- 5 vidéos , par leean

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* fanfiction *

- Et que ce quelqu'un soit toi , par minimoon2007
- What lies beneath , par Annick et ocdwithlhg (Maddy)
- Fanfictions de Meve
- Fanfictions de Laurence

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Website en français *

- Only Gilmore Girls
credit : Quintessence, Only Gilmore Girls

Ancien thread
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-08-2006, 10:07 AM
  #2
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
PB était vraiment bien hier, enfin de mieux en mieux. Caro m'avait dit que ça devenait vraiment génial Ã* partir du 6e épisode et c'est clair qu'il est vraiment bien (le dernier d'hier soir) Par contre je suis dégoutée ils le diffusent sans la suite! il faut attendre et en plus attendre 2 semaines parce que la semaine prochiane il y a du foot!!! grrr

Quote:
Bon, j'ai un problème... je suis tellement déçue par les dernières storylines de LL que du coup, je suis obsédée par RL, et LL passe presque au second plan...
C'est clair t'as un problème!!!!! je vais chez le doc mercredi si tu veux je lui en parle!

J-19!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-08-2006, 10:10 AM
  #3
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Je ne vois pas en quoi aimer RL est un pb Pauline Je m'interesse plus a eux en ce moment vu que la storyline de LL me decoit.

J'aime beaucoup le titre
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 09-08-2006, 10:34 AM
  #4
Dedicated Fan
 
soniazaz's Avatar
 
Joined: May 2005
Posts: 779
Histoire de faire original : Thanks for the new thread Auré
Ouais, excusez-moi, j'ai voulu voir ce que ça faisait !
J'aime beaucoup le titre, j'avais même pas capté que l'ancien thread avait dépassé les 300 posts

Non Pauline, pourquoi il y aurait un pb a ce que tu aimes plus les SL de Rory ? Moi aussi, je suis déçue par la SL LL, par contre j'ai jamais vraiment adoré les SL de Rory (j'aime bien, mais je shippe pas), donc je me rabats plus sur une relation Lorelai/Rory... Dernièrement, pas tant que ça a me mettre sous la dent, j'espère que leurs conditions respectives en début de saison 7 vont changer tout ça! En attendant, je me regarde en boucle la scène dans la cuisine, dans A Vineyard's Valentine

Et ouais, enfin le week end, méga fiesta pour moi ce soir, et vu comme je suis crevée, je sens que ça va bien finir encore...
Et pour PB, finalement ma meilleure amie l'avait enregistré (c'est pas ma meilleure amie pour rien ) donc je les ai ! J'ai pas encore vu le dernier de la soirée, par contre, mais je suis franchement fan de cette série (et puis franchement... Wentworth... ... )

Pff, ce mois de septembre qui avance pas... A part les week end, eux, pas de pb, ils défilent a toute vitesse !
__________________
~~~Zaz~~~
Luke : It's like my life isn't even real to me... Unless you're there and you're in it and I'm sharing it with you

Avi by Gagasim
soniazaz is offline  
Old 09-08-2006, 12:09 PM
  #5
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
Et hop, nous voila sur le numéro 31! ça fait du bien de changer un peu de titre, de temps en temps...

Ahhh, OT, mais qu'est ce que ça fait bien de se revoir un épisode de Friends! j'arrive même pas a me rappeler quand était la dernière fois que j'en ai regardé, mais ça doit faire en tout cas plus de 6 mois! Et la, maintenant que j'ai eu mes DVDs, j'ai regardé un épisode, en 10 secondes, ça y est, j'explose de rire, et j'ai la peche!!

Bon, dsl, mais tout ça pour dire que je suis a nouveau pas en GG mood, j'en ai fini avec GA, mais toujours est il que... et arretez de me faire envie avec PB... je veux des vacances a nouveau maintenant!

Non, aimer RL n'est pas un problème en soi bien sur que non! c'est juste que ça me montre a quel point LL m'ont déçu encore plus ce que je ne pensais... et du coup, je trouve ça un peu dommage...
Mais bon, quand on y pense, c'est vrai que je suis plus comme toi Zaz, a attendre avec impatience tous les rapports Lorelai/Rory, + gds parents, mais ça je le précise même pas parce que c'est qq chose de tellement continuel pour moi que je me pose même plus la question... ça a toujours été la raison numéro 1 pour laquelle je regardais la série, et je pense que ça le restera toujours...
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline  
Old 09-08-2006, 07:15 PM
  #6
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
The day is coming !!! je répete, le jour approche

(non mais faut bien que jme pointe une fois de temps en temps meme si jai pas grand chose a dire )

Imaginez quand jvais regarder le premier épisode de la saison jespere que vous allez répondre a mes question pcq chu pas mal sur que jvais en avoir des masse lol du genre "c qui lui ? " c qui elle ? "

pour tenir jusque l'a bah jai acheté la saison 2 de véronica mars
chaps08 is offline  
Old 09-09-2006, 02:45 AM
  #7
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Je conseille au spoiler free de rester eloigné de la promo pour le premier episode Ca spoile sur pas mal de choses mais au moins ça m'a donné envie de regarder l'episode. Par contre les photos pour l'episode ne disent pas grand chose.

Je vous ai apporté des liens des photos promos de la CW (pas de spoiler mais alors pas du tout )

Lorelai et Rory

Luke

Courtesy de Genevieve
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 09-09-2006, 07:12 AM
  #8
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Coucou tout le monde: le week end!!!! ahhhhhhh!!!!!!!! c'est court mais ça fait du bien.

Merci Jess pour les photos, je les avais déjê vues. Je ne suis pas fan de celle de Lauren et Alexis mais j'aime bien celle de Scott.
Merci aussi de nous prévenir pour la promo.

Bon, en fait je suis comme toi Seb, je n'ai pas grand chose ê raconter. ET au fait, ne t'inquiete pas, on répondra ê tes questions si tu en as.

Voilê, je vais me mettre au boulot: au prog, emploi du temps et faire des étiquettes pour les jours de la semaine!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-09-2006, 07:41 AM
  #9
Dedicated Fan
 
soniazaz's Avatar
 
Joined: May 2005
Posts: 779
Bonjour tout le monde !

Pas grand chose a dire non plus, sauf que Jess m'a donné vraiment envie avec cette promo, j'ai vraiment envie de voir le premiere !!!! Enfin, merci de nous avoir prévenu pour le pouvoir très spoilerisant de cette bande annonce, ça me refroidit !
Merci aussi pour les photos, dernièrement j'en ai pas vu beaucoup car j'ai vraiment trop peur d'être spoilée, je me dis que ça peut vraiment être vite fait, une petite photo, et hop, 4 mois de dur labeur de SF a la poubelle !

Seb, t'inquiète pas, dans GG, c'est quand même un peu toujours les même perso, je crois pas qu'il y ait vraiment eu de nouveau depuis la saison 5 (que tu as vue, il me semble)
__________________
~~~Zaz~~~
Luke : It's like my life isn't even real to me... Unless you're there and you're in it and I'm sharing it with you

Avi by Gagasim
soniazaz is offline  
Old 09-09-2006, 07:50 AM
  #10
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Pour voir les photos vous pouvez aller sur le photos thread, toutes les photos spoilers sont uniquement par lien donc pas de risque. Il y a de nouvelles photos de LR et une de Chris (dsl je ne peux pas m'empecher )

Pas de week end pr moi, je fais la fermeture ce soir, et le samedi c'est le pire soir de la semaine
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 09-09-2006, 09:38 AM
  #11
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Seb, t'inquiète pas, dans GG, c'est quand même un peu toujours les même perso, je crois pas qu'il y ait vraiment eu de nouveau depuis la saison 5 (que tu as vue, il me semble)
oui oui je l'ai vue sa va surment me prendre quelques épisodes pour me mettre dedans comme on dit lol mais avec votre aide sa va aller

au faite Luke sait que lorelai a couché avec Chris ?
chaps08 is offline  
Old 09-09-2006, 09:42 AM
  #12
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by jessica20121984 (View Post)
Pour voir les photos vous pouvez aller sur le photos thread, toutes les photos spoilers sont uniquement par lien donc pas de risque. Il y a de nouvelles photos de LR et une de Chris (dsl je ne peux pas m'empecher )
Merci pour l'info Jess, je n'étais pas encore aller voir. *décide de bloquer la présence de la photo de DS dans sa tête* En autant qu'on n'ait pas de photo promo de Lorelai/Christopher, ça me va


Quote:
Originally Posted by chaps
au faite Luke sait que lorelai a couché avec Chris ?
Comme la dernière scène de la dernière saison était Lorelai qui se réveille dans le lit de Christopher, non Luke ne le sait pas pour le moment.
**MaRie** is offline  
Old 09-09-2006, 09:46 AM
  #13
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Marie awwwwwwww tu as une Booth/Brennan icon (je ne peux pas dire BB, nope je ne peux pas )

Tant qu'on a pas de CL promo pic ça ira aussi
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 09-09-2006, 12:10 PM
  #14
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Sympa ta vid Pauline, je trouve intéressant le fait de voir ce que l'on peut faire d'un épisode. J'aime la partie où tu met en parallèle Lorelai/Max et Rory/Tristan.

bon, il est 9h et je suis claquée! j'attends du monde en plus, il va falloir que je me réveille et puis aussi que je me couche pas tard parce que demain pas question de faire la grasse mat!!!

Au fait, je devrait dire ça sur GA thread mais pas grave, mais mon frère m'a dit qu'en 2007, donc probablement la saison 3 GA passerait Ã* 20h50 le soir, c'est bien!! ça veut dire que ça marche!!!

Bon Lost a commencé mais comme j'ai du monde je ne voulais pas commencer Ã* regarder. A vrai dire, j'aurais p-e dû regarder le 1er, je n'aurais eu que le 2e Ã* regarder demain!


Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-09-2006, 01:16 PM
  #15
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by jessica20121984 (View Post)
Marie awwwwwwww tu as une Booth/Brennan icon (je ne peux pas dire BB, nope je ne peux pas )

Tant qu'on a pas de CL promo pic ça ira aussi
Je n'arrive jamais ê dire que je suis une BB shipper non plus, faut tjrs que je précise Booth/Brennan. Ils sont en train de devenir un de mes couples (ou non couple dans ce cas-ci ) préféré, je les adore. Je pense que mon inspiration me revient tranquillement, j'ai commencé a faire qqn icons de Bones



Contente de voir que vous très chères françaises avez enfin le plaisir de connaitre le Pretty (Wentworth Miller). Dommage que vous ne pouvez pas entendre sa vraie voix en plus

Last edited by **MaRie**; 09-09-2006 at 01:35 PM
**MaRie** is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:47 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.