Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 03-18-2024, 10:55 AM
  #121
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je vois, c'est ce que je craignais.

Bon, je vais me faire arracher cette dent et après, j'attendrais au moins 3 mois pour la cicatrisation. Si je n'arrive pas à me faire à avoir un trou à cet endroit-là, je choisirais peut-être l'autre option (pas l'implantologue). Je demanderai plus d'information à ma dentiste vendredi.

Quel début d'année merdique. Entre les soucis dentaires, les soucis de santé (j'étais malade il y a 3 semaines, toubib, traitement, puis j'ai contaminé ma soeur, 2 visites chez le toubib, 10 jours avec le nabuliseur loué à la pharmacie et devine? Retour à l'expéditeur, ma soeur m'a contaminée, de nouveau malade comme un chien).

Ajoute à ça les soucis de prélèvements SFAM (oui, ça continue, 270 euros prélevés en 14 jours, 200 euros remboursés pour l'instant) et les personnes au bout du fil te récite toujours le même refrain: contactez-nous par mail puis suivez les instructions pour remplir le dossier. Ce que j'ai fait 2 fois en 1 semaine.

Finalement, j'ai eu un gars sympa (le 10ème quand même, tu tombes jamais sur la même personne donc faut tout réexpliquer à chaque fois), il dit: "Mme BARRY, qui habite à rue St pierre à Paris, banque HSBC?", je réponds non et lui donne la bonne adresse et la bonne banque.

Là, il se dit qu'un truc cloche. Il me fait chercher le prélèvement SEPA sur le compte de ma soeur et là, il me dit : "allez tout de suite à votre banque et demander le prélèvement unique à 7 chiffres et rappelez-nous, c'est pas clair du tout cette histoire, votre soeur sans contrat chez nous est prélevée probablement au lieu d'une autre personne".

Tu imagines le bordel? Ca fait 15 jours que ça dure, que je me rends à la banque pour bloquer les prélèvements, demander les remboursements, que je passe des heures au téléphone pour essayer de régler le pb et ce, alors qu'elle n'a aucun contrat chez eux!

Ca me rend dingue. Et ça fait peur, ça peut arriver à tout le monde.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2024, 03:18 PM
  #122
Elite Fan

 
Roswell 10/2/00's Avatar

Moderator of ...
Roswell
 
Joined: Sep 2001
Posts: 44,527
Réunion de Roswell 2024 !



Voici le panel Roswell de 90's Con ! Apprécier!

https://www.youtube.com/watch?v=uX_IfCciT4w

__________________
"Hi I'm Jason nice to meet you"~Jason Behr to me~5/8/07
"It was nice meeting you Erin"~Milo Ventimiglia to me~11/20/06 ~Proud member of The DSC!
Roswell Board~Celebrating 300,000 posts of Silver Handprints, Alien Blasts, & Tabasco Sause "OMG your the girl I didn't puke on"~Stephenie Meyer to me in reference to meeting her at the 2008 San Diego Comic Con~8/1/08
4/18/11~ the day I brushed shoulders with Robert Pattinson!
Roswell 10/2/00 is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2024, 09:38 AM
  #123
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Mais ils ont ton RIB pour se prélever?

Bref vive la France comme on dit...

T'as vu ce qu'ils veulent mettre en place? La semaine de 4 jours pour les parents qui ont des enfants? Non mais oh.....bref
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-20-2024, 10:50 PM
  #124
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Elle avait un contrat chez eux, il y a une vingtaine d'années. Que j'avais annulé.

J'ai ENFIN reçu un email disant que tout était annulé. Et j'ai fait un courrier LRAR pour demander le droit à l'oubli et de détruire son RIB.

Si tu veux assurer quoi que ce soit, passe à la rigueur par ta banque, pas par SFAM ou Indexa ou une autre compagnie de ce type.

Tu sais, les "temps partiel" proposés à Pole Emploi sont souvent ce type de contrat, lundi-mardi-jeudi-vendredi, ce qui avantage les parents. Moi, ça m'aide pas du tout.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-22-2024, 03:57 PM
  #125
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Bon bha au moins ça se règle.

J'en ai marre!!!!!!!
Je décolle pour Barcelone dans 7 jours....et j'ai une otite...vas prendre l'avion avec une otite....je suis vraiment un chat noir comme on dit.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-22-2024, 04:22 PM
  #126
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ah oui, les otites et l'avion, c'est pas recommandé. Mais t'as 7 jours, avec un traitement médical ça devrait être terminé, non? En tout cas, tu as demandé conseil à ton toubib, si tu pouvais prendre l'avion?

Purée, quelle journée de merde. La dent arrachée et crois-moi, ça fait mal après. J'ai des antibiotiques pendant une semaine et des anti-douleurs et même avec ça, ça fait mal.

Je reste allongée toute la journée et mon père vient et me dit, "t'as entendu pour Kate Middleton? Elle a un cancer". J'ai failli tomber de mon lit tellement j'étais choquée. La reine est morte il y a 18 mois d'un cancer. Le roi a un cancer. Et maintenant la princesse de Galles. La loi des séries, putain!

Et un attentat dans un lieu de spectacle à Moscou. Tout le monde disait "ah, c'est l'Ukraine responsable". Les autres "C'est un red flag, c'est les russes".

Moi: "heuh, tout le monde a oublié le modus operandi des islamistes? Attaquer à la Kalash les théâtres, salles de concerts, c'est leur truc, ça."

Ben voilà, l'Etat Islamique revendique l'attentat. Comme si on avait besoin que ces dégénérés reviennent sur le devant de la scène internationale, vu le merdier à Gaza, en Ukraine et dans plusieurs pays africains. Tiens, anecdote: l'EI est tellement radical que même les autres islamistes les détestent et les combattent, les Talibans, le Hamas, les Ahaytollah, le Hezbollah, Al-Quaeda, Boko-Haram... un comble, non?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-24-2024, 08:51 AM
  #127
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui j'ai vu tout ça...et on est d'accord.
Je vais t'envoyer un message privé pour t'expliquer ma journée d'hier car ici c'est pas possible.
Je suis choquée...dépitée de ce pays.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-24-2024, 01:05 PM
  #128
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'ai répondu. Vu mon âge, je me rappelle d'une époque ou ce genre de choses était inimaginable. Comme quoi, le déclin de la France, c'est réel. Et ça fait peur de voir ça en l'espace d'une vie. Et je vois pas comment ça peut s'arranger.

Bon courage avec ton otite.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-24-2024, 04:21 PM
  #129
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Merci .

Ça ne s'arrangera pas malheureusement...ça va empiré...de plus en plus de monde, de moins en moins de médecin....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-25-2024, 01:18 PM
  #130
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais, 500 000 personnes en plus en France chaque année, et on manque déjà de médecins alors avec l'augmentation de la population... la cata.

Et je te parle même pas du secteur de la psychiatrie. Je parle en connaissance de cause vu que ça concerne ma soeur. Bref, je ne reconnais plus ce pays. Entre la maladie grave de ma mère à la fin des années 70 et jusqu'à sa mort en 1983 et le handicap de ma soeur (née en 1970), pendant ces années-là, on a jamais connu les difficultés à se faire soigner qu'on connait maintenant.

Le déclin français, c'est réel.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-25-2024, 03:02 PM
  #131
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
J'ai réussi à aller voir mon médecin ce matin.

L'autre s'était trompé de diagnostic.
J'ai une otite interne et non externe...en même temps comment veux tu faire du bon boulot en visio avec le patient qui s'osculte tout seul....
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-26-2024, 12:01 PM
  #132
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ca a l'air plus sérieux si c'est interne, non? tu vas pouvoir partir quand même?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2024, 01:13 PM
  #133
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui mon.medecin m'a dit qu'il n'y a pas infection donc c'est bon.

Faudra juste que je me débouche les oreilles avec des techniques....ce que j'ai déjà commencé à faire et ça marche bien.

Demain 16h47, mon train part pour Paris ou je rejoins ma cousine et on décolle vendredi matin.

J'ai prévu des anxiolitiques car j'ai quand même peur de souffrir, des bouchons d'oreilles et un bandeau pour les oreilles (c'est dingue d'être une angoissée de la vie comme ça...j'ai un pote il est parti au Mexique, il a bu de l'eau. ..il a été malade comme un chien, fièvre à 40°, chiasse comme pas possible...bha il en rigole...j'aimerais bien être aussi insouciante)
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 03-28-2024, 08:39 AM
  #134
Elite Fan

 
Roswell 10/2/00's Avatar

Moderator of ...
Roswell
 
Joined: Sep 2001
Posts: 44,527
J'espère que tu te sentiras mieux bientôt. J'espère que tout le monde passe une merveilleuse semaine et pour ceux qui célèbrent la fête, j'espère que vous passerez tous de joyeuses Pâques!
__________________
"Hi I'm Jason nice to meet you"~Jason Behr to me~5/8/07
"It was nice meeting you Erin"~Milo Ventimiglia to me~11/20/06 ~Proud member of The DSC!
Roswell Board~Celebrating 300,000 posts of Silver Handprints, Alien Blasts, & Tabasco Sause "OMG your the girl I didn't puke on"~Stephenie Meyer to me in reference to meeting her at the 2008 San Diego Comic Con~8/1/08
4/18/11~ the day I brushed shoulders with Robert Pattinson!
Roswell 10/2/00 is offline   Reply With Quote
Old 03-29-2024, 03:15 AM
  #135
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'espère que ton voyage se passera bien. De toute façon, tu as pris toutes les précautions médicales nécessaires donc il n'y a pas de raison. Amuse-toi bien et raconte tout ça dès ton retour.

Moi, je me contente de célébrer le fait qu'après une semaine, mon arrachage de dent commence à être moins douloureux et que je devrais arrêter mon traitement aujourd'hui, hurrah!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:10 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.