Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-25-2023, 03:57 AM
  #31
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oh merde.
T'as prévenue la secu ?
Faudrait pas que quelqu'un la récupère.

Sinon moi je me bat au boulot car ils ont changé nos coeff à cause de la nouvelle convention collective.
Du coup je passe de assimilée cadre à.... Moins que rien...c'est le feu dans ma boîte, car les RH ont fait de la merde (pour pas changer)
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 10-25-2023, 10:26 PM
  #32
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je l'ai retrouvée, mais au bout de 4 heures de recherche. J'ai dû tout sortir, les valises que j'avais faites, les pochettes ou j'avais mis tous les papiers de ma soeur, de mon père et les miens, mon bureau, celui de ma soeur, le salon, j'ai même vérifié le frigo, la salle de bain et les WC, c'est pour dire.

Finalement, elle avait glissé... sous la cage du chon, dans le salon. Comment, pourquoi??? No idea.

Purée, je suis désolée pour toi avec ce qui se passe au boulot. Mais c'est horrible. Mais c'est légal de faire ça? Je veux dire, t'es embauchée avec un coeff en référence à la convention collective mais si celle-ci est changée sans qu'on vous informe, ou vous demande votre avis... ça me parait bien arbitraire, tout ça. Voire même illégal. Il y a un avocat que vous puissiez contacter, en tant que groupe (plus de personnes = plus de puissance) pour savoir au moins si c'est légal ou pas?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 10-26-2023, 12:11 PM
  #33
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
En fait,
Ils auraient du nous prendre un par un pour que chaque salarié fasse ça avec son manager... Mais la ils ont fait un petit groupe de travail de 5 personnes et hop... Du coup tout le monde se plaint.

Mon chef va aller voir les RH demain pour arranger la chose, en espérant qu'il y arrive.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 10-29-2023, 02:10 AM
  #34
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Alors t'as des news pour votre problème au boulot? Ca s'est réglé ou c'est toujours le bordel?

Purée, Mattew Perry est mort, ça me fiche le bourdon. Choquée, mais au bout du compte, pas surprise. Dans "Friends", tu voyais son poids faire le yoyo et je me disais : "Ouch, drogue ou alcool".

Après j'ai appris que c'était l'alcool, l'addiction aux anti-douleurs (t'as des trucs prescrits comme ça qui tueraient une vache, alors un humain...) et peut-être aussi la cocaine.

J'ai toute la série Sitcom sur mon disque dur. J'ai vu les épisodes tellement de fois. Il va falloir du temps avant de pouvoir regarder la série sans craquer.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 10-29-2023, 02:13 PM
  #35
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Je ne sais pas encore pour le moment car j'ai pris des jours de repos.
On verra mardi.

Je suis dégoutée pour Matthew Perry.
Il a lutté contre ses démons toute sa vie.
Ça fait de la peine.
Je ne pourrais plus regarder Friends de la même manière .
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 10-30-2023, 10:54 AM
  #36
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
A force de voir des rediffs, on a l'impression que le temps n'a pas avancé pour les acteurs mais si, en fait. Donc ça nous rappelle aussi à notre propre mortalité quand l'un des acteurs d'une série qu'on aimait meurt. Le premier du groupe. J'aurais aussi la même réaction quand l'un des acteurs de "The Big Bang Theory" mourra. Ca me foutra un cafard pas possible.

Comme tu dis, tous ces démons combattus pendant des décennies, toutes ces souffrances (apparemment, son colon a littéralement explosé, il a fini dans le coma, 5 mois d'hôpital, il vivait plus comme un humain normal sans pb de santé) mais il avait l'air d'avoir repris le dessus et c'est là qu'il meurt.

Triste. ET comme tu dis, regarder Friends, maintenant... surtout l'épisode de la saison 1 ou 2, ou le voisin du dessus meurt et c'était un bizarroide, seul, sans enfant et l'épisode est basé sur Chandler qui pète un cable parce qu'il a peur de finir comme lui. Et étrangement, Perry a eu une destinée semblable à celle du personnage du voisin.


T'es en congés pour la Toussaint, alors? Moi, je rentre dimanche. Purée, il fait que pleuvoir. Je croyais que le sud de la France était en déficit de pluie, ici, c'est le 4ème jour de pluie sur les 8 jours et ça va continuer.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-01-2023, 03:01 AM
  #37
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
En fait j'ai posé vendredi 27 et lundi 30 pour avoir un week-end de 4 jours.
J'ai repris hier le 31 car j'avais 3 réunions.

Sinon j'ai eu un accident de voiture en rentrant du boulot hier soir, j'étais tellement crevée que j'ai pas été assez attentive et je suis rentrée dans une camionnette. Plus de peur que de mal, que de la tôle froissée mais bon... Je m'en serais bien passée.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2023, 03:25 AM
  #38
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Oh bon sang, manquait plus que ça! Enfin, l'essentiel c'est que tu n'aies rien. Mais c'est sûr que ça fait peur, quand même. Je déteste voyager en voiture. Je rentre dimanche et je ne suis pas tranquille.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2023, 12:38 PM
  #39
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
En tout cas, fais attention et si tu fatigues, tu t'arrêtes .

Tu es dans ta maison à la montagne ?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 11-04-2023, 02:59 AM
  #40
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ouais. Il a plu les 3/4 du temps. Froid la 2ème semaine. Hier, on est allés à la ville voisine (1400 habitants, pas une grosse ville), qui est à 25 mn en voiture, et ou il y a le supermarché le plus proche, ainsi qu'une pharmacie. Et une laverie automatique.

J'avais décidé de laver les draps, serviettes, torchons, tout ce qui reste ici. Je sors de la laverie et il neigeait à gros flocons. Il a neigé pendant tout le voyage de retour. Ca s'est arrêté quand on est arrivé dans notre village. Bizarre vu qu'il est plus élevé en altitude que la ville de Sault.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-04-2023, 01:31 PM
  #41
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Bha en bas on a beaucoup de vent et ces derniers jours de la pluie. Tu reviens pas au bon moment haha.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 11-07-2023, 09:27 AM
  #42
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Je suis bien arrivée à Lyon. Voyage tranquille. Mais depuis le retour, c'est cata sur cata.

- Plus de téléphone, télé et internet. Appel à Bouygues, attente au bout du fil, impossible de réparer, un technicien vient mardi. En attendant, on m'attribue 400 giga internet, on m'aide à faire un partage de connexion depuis le téléphone portable de mon père et on m'indique comment connecter ça sur les 3 ordis. Passage du tech ce matin: aucun signal de Bouygues nulle part. 2ème passage cet aprem, toujours pas réparé. Oh joie, et tout ça après presque 5 heures de voyage et tout monter/ranger/laver, faire la caisse du chon....

- ma soeur a de nouveau des mycoses sur le ventre et les cuisses, donc j'ai appelé l'infirmier qui va revenir tous les jours pour le traitement. Je retourne chez le médecin vendredi pour les ordonnances habituelles + celle pour le traitement mycose,

- mon père continue de tousser donc RDV chez le toubib vendredi. Plus il a de nouveau des plaies à une jambe donc là encore, appel à l'infirmier qui va venir tous les jours. En espérant qu'il ne fait pas de nouveau une bronchite aggravée,

- les travaux ont commencé, j'ai dû vider toute la salle de bain, il y en a de partout, on peut plus bouger dans ce petit appart, plus la poussière... et ça ne fait que commencer,

- j'ai dû reporter les vaccins covid/grippe pour mon père prévus aujourd'hui vu qu'il est coincé à la maison entre la toux et les plaies, donc RDV la semaine prochaine. J'ai emmené ma soeur qui a eu le combo vaccin covid/grippe, moi j'ai fait que le covid, grippe semaine prochaine. Vu que le vaccin covid me fait toujours de l'effet, autant ne pas me colletiner les deux vaccins en même temps! En espérant que cette fois-ci, je serais pas KO,

- cerise sur le gâteau: j'avais commandé sur Etsy une paire de boots en cuir végétalien que j'avais repérée l'année dernière mais trop chères pour moi. Super méga promo, je me précipite dessus, je commande bien la bonne taille, je reçois aujourd'hui... pas la bonne pointure envoyée. Là j'attends de voir ce qu'on va faire, renvoyer les boots (bonjour la facture, pour les USA! et espérer que ma pointure soit toujours dispo? me rembourser?)


Je me dis que vu que ça me fait piquer une de ces crises tout ça, autant tenter un loto. On sait jamais, les dieux de la chance auront peut-être pitié de moi?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-07-2023, 10:36 AM
  #43
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
T'as pas payé la douane pour tes boots US?

Après c'est de leur faute donc c'est à eux de tout payer si tu renvoies.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Old 11-09-2023, 04:33 AM
  #44
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Non, pour les boots, je suis passée entre les mailles. J'ai contacté la boutique et elle va me renvoyer la bonne pointure et les papiers/étiquettes pour le retour de celles que j'ai reçues. J'espère que la boutique va me rembourser les frais de retour.

Purée, ces travaux, ça me rend dingue. La salle de bains sera finie lundi et il commencera les WC après. Mais il y a en a de partout, c'est l'horreur!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote
Old 11-11-2023, 01:44 PM
  #45
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui c'est l'inconvénient... Après faut tout nettoyer... Mais après, c'est beau tout propre et ça fait du bien .

Je t'ai dis que pour Noël cette année on va faire le père Noël secret... C'est cool, ça va faire des économies , plus besoin de faire 1 cadeau à chaque personne autour de la table.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 01:37 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.