Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-29-2022, 09:48 AM
  #31
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ca dépend aussi de ta mutuelle, je crois. Je ne pense pas avoir choisi cette option vu que je n'ai pas de problèmes de peau.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-01-2022, 08:47 AM
  #32
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
OK je vois.

J'arrête pas de m'engueuler avec ma chef en ce moment, je ne la supporte plus, il est temps qu'elle parte à la retraite (dans 6 mois)
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-01-2022, 11:31 AM
  #33
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Les patrons, quelle plaie, hein? Certains se la jouent arrogants et méprisants. Les femmes, c'est pas mieux. J'ai eu des patrons hommes et femmes, et je témoigne, les femmes peuvent être pire.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-02-2022, 08:36 AM
  #34
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Des fois j'aimerais être mon propre patron quand je vois les merdes qu'ils nous pondent dans ma boîte...

Bon je suis allée faire une séance d'hypnose et franchement c'était top, ça m'a apaisée, et hier soir j'ai pu manger des pâtes bolognaise sans même avoir une appréhension d'être malade, j'étais zen et calme et la digestion pareil.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-02-2022, 11:27 PM
  #35
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Oh, ouah, c'est une psy qui a fait cette séance d'hypnose? Elle ou il t'as dit quoi une fois la séance finie? Je veux dire, il ou elle a trouvé la raison cachée de tes angoisses ou bien il ou elle a imprimé en toi de ne plus angoisser quand tu manges et donc de pouvoir garder la nourriture?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-04-2022, 11:48 AM
  #36
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Ma psy est également Hypnothérapeute,

Alors elle ne travaille pas dans le but de faire ressurgir des souvenirs, mais plutôt pour apaiIser et calmer et il est vrai que je suis super calme et zen depuis 5 jours.

En fait elle a fait en sorte que dès que je me sens pas bien. Un souvenir agréable arrive pour me calmer.. Et ça marche....pour le moment.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-06-2022, 04:34 AM
  #37
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est bien ça, qui t'as recommandé ce genre de thérapie?

Purée, je suis malade depuis 3 jours. D'habitude, je suis en bonne santé, juste des rhumes, ou bronchites. Les gastro, j'en chope une tous les 10 ans, je suis patraque, je vomis une fois, j'ai mal au ventre et basta.

Là, je suis malade depuis 3 jours. Je garde rien. J'ai des douleurs au ventre comme quand j'avais mes règles. Diahrées, nausées permanentes et vomissements.

Faut dire que en même temps que la gastro, j'ai une belle migraine. Je pense que c'est pour ça que je suis aussi malade. Je commence juste à émerger mais j'ai pratiquement rien mangé en 3 jours, juste bu de l'eau (j'ai essayé le coca, qui est recommandé, mais je l'ai vomi) et un peu de jambon cuit.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-07-2022, 02:02 PM
  #38
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Mon médecin généraliste quand elle a vu mon état.

Ah merde, ma'ge du riz et bois le jus du riz, ça va te calmer les diarrhées mais aussi le mal de ventre.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-09-2022, 03:45 AM
  #39
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
J'ai du mal avec le jus de riz. J'avais essayé ça sur les cheveux, vu que c'est bon pour leur santé. Mais l'odeur, beurk, alors le boire.

Sinon, je vais mieux, heureusement. J'ai du retard dans tout ce que j'avais à faire cette semaine . En plus, j'ai un problème de plomberie qui fait que je ne peux plus utiliser mon lave-vaisselle et mon lave-linge. Le plombier vient ENFIN demain, mais j'ai comme un doute que ça sera fixé. Si le problème est dans le mur, dans la canalisation et pas dans les tuyaux de mon lave-vaisselle et lave-linge, j'ai peur qu'il me dise de contacter Grand LYon Habitat.

Qui m'a envoyé balader 3 fois en disant que ce genre de problèmes, c'est "à charge locative".

Bref, les emmerdes continuent.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-10-2022, 12:21 PM
  #40
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Alors le plombier ? Il a pu résoudre le problème ?
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-10-2022, 12:42 PM
  #41
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Non. Il faut changer les tuyaux sur lesquels se branchent les lave-linge et lave-vaisselle et refaire toute l'évacuation. Il y en a pour au moins 800 euros. A charge locative.

En plus, bouchage du bac de douche. Il l'a un peu débouché, m'a conseillé de faire mettre la moitié d'un destop deux fois par semaine pendant 1 mois et si ça s'évacue mal, contacter GLH. Qui devra tout casser pour voir d'ou vient le problème.

Quand je te dis que je voudrais hiberner. Ajoute à ça ma soeur, va peut-être falloir que je la monte chez le docteur parce que cette idiote a pas désinfecté deux boutons comme je lui avais dit et maintenant c'est pas joli joli, j'ai peur d'une infection. Elle va me rendre dingue. Des trucs simples et elle est capable de ne pas écouter et de finir à l'hosto pour des conneries!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-11-2022, 09:31 AM
  #42
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
800€ de ta poche ? 😲😲😲😲

Putain, du nouveau à mon boulot... Mon service éclate, un collègue part dans un autre service, ma chef retraite... Et 3 autres collègues vont devoir descendre dans un autre service... Et moi je vais rester toute seule et sûrement être reprise par une manager pire que la mienne... J'ai ende pleurer.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-11-2022, 11:20 AM
  #43
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
Ouais, et encore, il me fait un prix parce que sa tante est une amie/voisine et on se rend souvent service. Sinon, c'était le double. Toute l'évacuation, plus le plan de travail (qu'il va falloir casser), l'évier (qui va être cassé aussi pour accéder à l'évacuation) et le robinet. Il fournit tout, et remplace tout. Donc 800 euros, matériel fourni... ça aurait pu être pire.

Purée, t'as pas de bol. Mais t'en es sûre, pour la nouvelle chef pire que l'ancienne?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 10-12-2022, 01:53 PM
  #44
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,740
Oh oui j'en suis sûre, je la vois à l'œuvre tous les jours, elle est sur le dos des gens, elle les flique... Elle est chiante pour les congés aussi.

Mais pourquoi c'est au located payer en fait? Je trouve pas ça normal.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 10-13-2022, 11:28 AM
  #45
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,117
C'est à charge locative parce que c'est des travaux de plomberie. La petite plomberie, c'est GLH, mais l'évacuation, c'est nous. GLH part du principe que le locataire est censé entretenir l'évacuation donc si ça blouche, c'est notre faute, donc à charge locative. Si ça avait été un tuyau perçé, ça aurait pu passer, mais pas un bouchon.

ET attends, il a tout refait aujourd'hui, c'est nickel. Il fait un essai de vendangage, tout est okay. Il s'en va, je lance une machine et devine? oui, de l'eau partout. La grande inondation.

Si ça se trouve, le problème vient de ma machine. Darty va m'entendre, tiens. Je dis ma machine parce que si il y a un bouchon quelque part, ça boucherait à chaque fois que la machine tourne, pas vrai?

Or, depuis que ça a commencé, une inondation, la première. On a fait une vidange manuelle, le truc qu'il faut faire 1 fois par an sur cette machine. On a ensuite lancé une machine, ça marche impec. Donc je programme une autre machine. Inondation.

Aujourd'hui, on a fait deux essais avec cette foutue machine, le premier, pas de problème, le 2ème, inondation.

Je suis pas Einstein, mais à mon avis, ça vient de ma machine. En plus, quand je lance une machine, j'ai le compteur qui m'indique qu'il y en a plus pour 55 mn ou 2 heures, selon le programme. Ben, là, rien. Ca reste bloqué, la machine lave, inondation, et compteur bloqué à 55 minutes, au lieu de faire un décompte.

Donc Darty demain et ça va gueuler. Parce que, leurs réparateurs, c'est pas la première fois qu'ils se plantent.

Ma cuisinière éléctrique? Il a fallu 3 passages de leurs techniciens, ils me soutenaient mordicus que le problème, c'était l'installation électrique. GLH a fait venir un électricien qui a tout contrôlé et qui m'a fait une attestation avec tout ce qu'il avait testé et sa conclusion que le problème venait de ma cuisinière.

Mon frigo pendant le confinement? ils m'ont fait payé une réparation, ça a tenu 3 jours, repanne, et là "oh oui, il y a une deuxième panne qu'on avait pas vu, mais elle est pas réparable sur place, c'est chez Darty, et vu que c'était le confinement et que mon frigo avait 15 ans, ça valait pas le coup de le faire réparer.

Et maintenant, le lave-linge.

J'en ai ras-le-bol.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 10:01 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.