Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-29-2016, 12:27 PM
  #46
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Alors ton père? Des résultats positifs?
Hello, eh bien, oui et non. Oui, il sort mardi prochain. Non, son infection n'est pas complètement partie. Donc il va encore être sous antibiotiques et dans 15 jours, il retourne à l'hôpital pour un check up et si l'infection est toujours là, je ne sais pas, peut-être l'hospitalisation, encore.

Tu as regardé Verdun? Je crois que mon arrière-grand-père a combattu là-bas. Je dis je crois parce que il a été gazé pendant la guerre, il est revenu dans un fauteuil roulant et il est mort peu de temps après la fin de la guerre, des suites du gazage. Et son fils, mon grand-père, est mort à la 2ème guerre mondiale, donc je ne sais pas grand-chose sur cet arrière-grand-père, vu qu'il n'y a eu personne pour faire la transmission.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 05-30-2016, 10:08 AM
  #47
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ou alors ils vont peut-être changer de traitement...

Non pas vu, les films historiques j'aime pas du tout.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 05-31-2016, 08:24 AM
  #48
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Quote:
Originally Posted by lovesophia (View Post)
Ou alors ils vont peut-être changer de traitement...

Non pas vu, les films historiques j'aime pas du tout.
Heuh, non, là tu m'inquiètes, Verdun, c'est pas un film, c'est la réalité, c'est l'Histoire avec un grand H, c'est la plus grande boucherie de l'histoire de l'humanité, vu que 350 000 soldats sont morts pour rien (les lignes de front n'ont pas bougé) en 9 mois, plus 400 000 blessés.

C'était le centenaire de cette bataille qui était commémorée avec la présence de Hollande et Merkel sur les lieux même de la bataille.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?

Last edited by xmag; 05-31-2016 at 08:32 AM
xmag is offline  
Old 05-31-2016, 10:22 AM
  #49
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Mais comme tu as dit "tu as regardé" je pensais qu'ils avaient fait un film mdr....OK je suis pas vraiment ce que fait Hollande mdr.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-01-2016, 11:16 AM
  #50
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
C'était dimanche en live à la télé, plusieurs heures de commémoration avec Hollande et Merkel. Verdun a marqué parce que les généraux avaient mis en place la rotation des soldats. Donc pratiquement tous les soldats de la guerre de 14 se sont retrouvés, meme pour quelques semaines, à Verdun. C'était si horrible et les pertes si énormes qu'il fallait faire cette rotation.

Certains devenaient fous, quand ils ne se battaient pas, ils entendaient des bombardements en permanence. Première fois dans l'histoire de l'humanité, ces bombardements.

Enfin bref. Même maintenant, on est pas certains du nombre de morts de soldats français en 4 ans. Les chiffres varient entre 1, 5 million et 2 millions. Juste pour la France. Pour les civils tués français, je crois que c'était 800 000.

Au bout du compte, la 1ère guerre mondiale a été bien plus meurtrière pour les français que la seconde.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 06-02-2016, 11:09 AM
  #51
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Je t'avoue l'histoire ça m'intéresse pas du tout. lol.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-03-2016, 12:22 PM
  #52
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
J'aime bien l'histoire. Je voulais même l'étudier à la fac mais ma prof d'histoire me l'a déconseillé, à moins d'aller jusqu'au doctorat. Sinon, le seul débouché, m'avait-elle-dit, c'est l'enseignement. Et comme j'aurais préféré m'ouvrir les veines plutôt que d'être prof, j'ai abandonné.

Mais sinon, je suis accro aux docs sur l'histoire. Là, j'ai regardé celui sur l'homme de Néandertal, diffusé cette semaine. J'adore cette période. J'aime aussi l'époque peu connue de l'âge du néolithique (10 000 ans environ avant notre ère et qui correspond à des constructions comme Stonehenge, Gobekli Tepe ou bien les temples de Malte). On ne sait pas grand-chose sur cette période, ce qui la rend très mystérieuse.

Sinon, j'aime bien regarder la Maison France 5. J'aime la déco. Pas à faire moi-même, je suis nulle, mais j'aime bien regarder le résultat final. Et puis, l'émission se balade dans de beaux endroits, Trouville et Honfleur aujourd'hui, que je ne connais pas, et toi?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 06-04-2016, 02:49 AM
  #53
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Ah non je ne connais pas du tout.

Aujourd'hui je réserve mes congés pour le Portugal, je suis trop contente.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-04-2016, 08:00 AM
  #54
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ah, c'est super, le pays est trop beau, et c'est pas cher en plus. Tu y restes combien de temps?
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 06-04-2016, 11:40 AM
  #55
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oh pas trop longtemps, 4 jours à bien en profiter, le reste ce sera du voyage (avion / navettes).

Mais 4 jours pour Lisbonne, je pense que ça suffit.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-05-2016, 08:38 AM
  #56
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Ah oui, rien que Lisbonne, y a de quoi t'occuper. Une ville aussi ancienne, riche en bâtiments, jardins plus l'histoire... 4 jours, c'est même pas assez . En plus, je crois qu'il y a moins de touristes qu'en Espagne. Par contre, beaucoup de touristes français, d'après ce que j'ai vu dans un reportage. C'est un pays qui a la côte chez nous.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 06-05-2016, 10:03 AM
  #57
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Oui mais après on se connait, une semaine c'est top, ça nous saoule...et on fatigue plus vite aussi qu'avant mdr.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-06-2016, 10:01 AM
  #58
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Et dire que c'est une jeune qui s'exprime ainsi! Qu'est-ce que ce sera plus tard!
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Old 06-06-2016, 11:45 AM
  #59
Elite Fan

 
lovesophia's Avatar
 
Joined: May 2006
Posts: 34,741
Le pire c'est que c'est vrai, à 20 ans j'étais beaucoup plus en forme qu'aujourd'hui à presque 29.
__________________
"You're one of my safest place and I'm so lucky to call you my sister."
lovesophia is offline  
Old 06-07-2016, 10:43 AM
  #60
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
M'en parle pas! Je crois que je me suis vraiment sentie vieille la première fois que j'ai dû porter des lunettes. Ca m'a fait un coup de vieux.

Sinon, je me suis VRAIMENT sentie vieille un jour ou je me suis agenouillée pour nettoyer un truc par terre et que j'ai dû me tenir à la table pour me relever. Je me suis dit "oh p*****, ça y est, tu es vieille, c'est le début de la fin!"

Le truc, c'est que je fais 10 ans de moins. Je veux dire, physiquement, je suis plus une Katherine Heigl qu'une SA. Je fais 1,72 et j'ai des formes sans être grosse. Les maigres font plus vieilles parce que ça accentue les rides. En plus, j'ai de bons gènes, je n'ai pas de cheveux blancs (mon père a 80 ans et tous ses cheveux, pas un seul bald patch, il pourrait rendre jaloux le prince William et en plus, ses cheveux sont poivre et sels, et pas tout blanc, comme ça devrait l'être) et une bouille un peu joufflue, donc ça rajeunit.

L'autre jour, je parlais à un de mes voisins, qui me demandait des nouvelles de mon père et de ma soeur. Je lui a fait un résumé de la situation et puis je lui ai dit qu'à mon âge, ça devenait dur. Il m'a dit qu'à 40 ans, on est encore jeune. Je lui ai dit que dans mon cas, il fallait rajouter 9 ans et il m'a regardé ébahi. Il n'arrivait ni à croire à mon âge, ni à celui de ma soeur. C'est là qu'il m'a dit, "non de dieu, c'est vrai que la génétique, ça compte dans votre cas et celui de votre soeur et vous avez du bol".

Mouais, je préférerais avoir du bol au loto.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
RoswellOracle - Visions of Antar, Emilie.de.Ravin France, Shiri Appleby News, Guerins Tumblr, Brendan Fehr Online Tumblr, Brendan Fehr Online, Daily De Ravin
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 11:36 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.