Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 10-23-2008, 10:34 AM
  #1
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
La boîte Magique #29 : 6 ans après...


Bannière: Arielle Marsters
Titre:Mystra

Bienvenue a la Boîte Magique!!

La gang de franco qui trippe-trippait sur BtVS, entre autre...et pleins d'autre choses tout aussi passionnantes!

Liste des Membres

- ~*~Nan~*~
- LOVE everybody
- ~-Mystra-~
- petitevanou
- Sperulez
- Pillsbury
- MysteryGlow
- Arielle Marsters
- *buffy*girl*
- *RedRooster*
- Brandonxan

La Boîte Magique # 28

Si vous voulez être rajouter a la liste....just tell me!

Bon et bien c'est fait...continuons le faire vivre la Boîte Magique!!

P.S. Ben poche quand on édit, on peut plus editer le titre du thread....

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 10-30-2008, 10:47 AM
  #2
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
ouin...ben c'est ça hein?

Faites-vous de quoi de spécial pour l'halloween?
Moi demain on se déguise a la job, et demain soir je vais donner des bonbons chez mon chum, jsuis full énervé...j'en ai jamais donné!
Et samedi, j'ai un party d'halloween!!


BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 10-31-2008, 10:31 AM
  #3
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
hehe ben tu connais deja mes plans .. lol

Aujourd'hui on s'est déguisés Ã* la job !!! .. et ce soir je donne pas de bonbons.. je vais aller magasiner pour me trouver un balai de sorciere et des cils roses... et je sais pas trop quoi.. tous les trucs sont deja en spécial dans les pharmacies et chez Wal-Mart...

Et demain soir.. ben.. je vais etre au meme party que toi lol
__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 11-17-2008, 06:49 AM
  #4
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Woaa...4eme page, on est rendu loin la!!

Comment vous aller les girlys?
J'ai eu une soirée financement pour le bal a mon chum hier, c'était du Karaoké comme vous le savez déja! lol C'était bien comique, disons que mon chum a fait son show sur du system of a down! C'est de valeur que ça est été un dimanche soir, on a du partir tôt...mais c'était bien cool!

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 11-20-2008, 08:49 AM
  #5
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
OUAIS parle-moi en que c'était de valeur que ce soit un dimanche.... ils auraient du faire ca un samedi.. JE SERAIS ALLÉ A MORT MOI hihi

CA VA SUPERRRRRRRRR BIEN MOI ... j'avais mon controle de 1 an (4 mois en retard mais bon hihi) a l'hopital lundi... ET ... ETTTT ... je suis en full bonne santé apparemment.. et ma perte de poids c'est fou.. wayyy beyond their expectations.. aye en tout a date (parce que je vais peut-etre encore en perdre un peu) j'ai perdu 54 % de mon poids initial.. COMPLETEMENT FOU je vous dis

Bon alors voila.. je retourne travailler..

QUOI de neuf dans vos vies les pitounes ??? On serait du pour faire qqchose la.. et vite hehe

__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 11-21-2008, 02:25 PM
  #6
Dedicated Fan
 
~-Mystra-~'s Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 653
Kikoo!

Wow un nouveau thread ça faisait pas mal longtemps

Désolé pour mon absence, j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur internet chez mes parents et j'arretais pas de vous oublier au travail.

Heille c'est tu moi ou il y avait pas mal plus de monde dans la liste des membres du thread?

Alors finalement je vais juste vous dire que je me suis éclatée Ã* regarder la lutte Ã* la Cage aux Sports samedi dernier et que j'était bien triste de manquer le karaoké moi aussi dimanche...

C'est super Nan pour tes résultats de tests, ça fait du bien de se faire dire que tout va bien de temps en temps.

J'ai déja fait ma liste de cadeaux de Noel et elle est pas mal longue, j'esperes bien avoir quelques séries dvd mais normalement je n'ai que un ou deux items de ma liste et le reste est completement différent mais souvent génial aussi.

Bon ben on est vendredi et il est 4h25 et je crois que je vais y aller pour essayer de travailler un peu avant de m'en aller mais ça sera pas facile j'ai rushé toute la journée vu que je suis encore malade et tout...

Alors passez une bonne fin de semaine les pitoutes!
Bye Mystra
__________________
Angel~Bones~Buffy~Charmed~Dexter~Gilmore Girls~Gossip Girl~Heroes~One Tree Hill~Prison Break~Roswell~Smallville~Supernatural~The Vampire Diaries~True Blood
Icon made by 5queenslywits
~-Mystra-~ is offline   Reply With Quote
Old 11-24-2008, 11:44 AM
  #7
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Salut!

Wow Nan, c'est fou raide certain!!!Tant mieux, tu mérites BCP que tout aille bien!!

Quote:
Mystra:Heille c'est tu moi ou il y avait pas mal plus de monde dans la liste des membres du thread?
c'est toi!

Quote:
mystra:je vais juste vous dire que je me suis éclatée a regarder la lutte a la Cage aux Sports samedi dernier
et bien tu peux tjs te réservé le 27 décembre, on y retourne avec un des amis a mon chum qui revient de l'ouest. Je pensais que c'était juste entre gars, mais il a invité la nouvelle 'copine' a Keven, alors je présume qu'on peut y aller aussi! lolll

Quote:
mystra:J'ai déja fait ma liste de cadeaux de Noel et elle est pas mal longue
Moi aussi elle est longue! J'aurais du la faire avec ma belle-mère par contre pq la, elle me rajoute de quoi qu'elle veut me donner pour mon futur appart chaque fois que je la vois!

ayyeee sérieux la, il y avait un show de lutte samedi et WOW!!! Meilleur et plus malade show que j'ai vu!!! C'était fou raide!!C'était pleins ben raide, yavait un lutteur professionnel qui a fait une promo sur le ring avec mon chum et le lutteur a passer dans la foule avec un micro pour que le monde envoit chier mon chum! Jme cachais pour pas me faire remarquer et parler au micro, j'ai même enlever mon chapeau! Mon chum aurait aimé ça que jy lâche un call chien! Ben trop gêner!! Pis le match final?!!!Débile...c'était avec des échelles, yétaient 4 gars et 4 échelles ont été péter.....sont fou, veulent se tuer bâtard!! Le monde dans la foule était debout et les gars s'arrachaient les cheveux tellement ils capotaient! lol en tk.....wow! lol

C'est pas pire, j'ai presque fini d'acheter mes cadeaux de Noel, il me reste juste mes neveux!! On est même pas en décembre et j'ai pratiquement fini...c'est hot!

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 11-27-2008, 02:31 PM
  #8
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
WOOHOO pour les cadeaux de noel deja achetés.. full efficace miss lol

MOI je commence tranquillement pas vite... je suis encore assez dans les temps quand meme.. 1 mois avant .. j'en ai deja 4 de PRESQUE acheté sur Internet .. (Amazon et Futureshop.ca) ... alors c'est pas si mal

Faut que j'Aille magasiner des verres a cognac pour mon parrain ET je dois me magasiner des bottes pour moi

BON faut que je me sauve.. il est 16h30.. et ma bus passe dans pas long hihi

Bonne soirée les pitounes !
__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 12-12-2008, 11:40 AM
  #9
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Salut les girls!

Ouin......5eme page, on est indisciplinée!

Qu'allez-vous faire dans le temps des fêtes??Et pour le jour de l'an?

De mon bord, ben le 24 au soir, on fête ça chez mes parents, et le 25, ben mes beaux-parents font un souper de Noel.

Pis au jour de l'an, je vais fêter avec des amis dans le manoir d'un ami a mon chum a Breakeyville. Les parents du gars ne seront pas la alors on va avoir le Manoir au complet pour rester coucher, ET il a plus de chat alors c'est cool! loll On est SENCÉ faire une bouffe la avant...on verra bien, ça encore le temps de changer!!

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 12-14-2008, 02:22 PM
  #10
Dedicated Fan
 
~-Mystra-~'s Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 653
Hey!

Vous êtes pas mais plus en avance que moi, on est le 14 déc. et j'ai toujours juste 1 cadeaux d'achetés lol Je crois que cette année tout le monde vont recevoir des belles cartes cadeaux par manque de temps je pense lol Surtout avec le 250$ de carte-cadeau de Canadian Tire que mon boss nous a donné!

Sinon comme je vous ai dit Ã* toutes les 2 au téléphone c'est le temps des partys et souper et tout. J'ai déja le party de Noel de bureau Ã* mon chum de fait et un des miens (qui était fort sympathique d'ailleurs) il reste juste mon 2e de gros avec les chambres d'hotel au Plaza et sinon on a un souper avec des amis Ã* mon chum le 29. Pis nous 3 c'est quand qu'on se voit? Il peut y avoir aussi mon chum, le chum Ã* Love et Fred et Michel j'ai pas d'objections lol

Sinon je vais me sauver pour lire mes 148 nouveaux messages et aller faire un tour sur Facebook...

Alors passez une bonne semaine et je vous souhaite comme moi de tomber en vacances vendredi prochain et de relaxer un peu... (Un coup que les cadeaux sont tous achetés

Bye Mystra
__________________
Angel~Bones~Buffy~Charmed~Dexter~Gilmore Girls~Gossip Girl~Heroes~One Tree Hill~Prison Break~Roswell~Smallville~Supernatural~The Vampire Diaries~True Blood
Icon made by 5queenslywits
~-Mystra-~ is offline   Reply With Quote
Old 12-29-2008, 07:17 PM
  #11
Dedicated Fan
 
~-Mystra-~'s Avatar
 
Joined: Jan 2002
Posts: 653
Kikoo!

Désolée de faire un double post mais on est en page 3!!! Et si j'ai écrit le 14 décembre en dernier je peux vous dire que maintenant on est le 29...

Joyeux Noel en retard les filles! Et passez un bon jour de l'an si on ne se voit pas, je vous souhaite la santé, l'argent, l'amour et le bonheur, etc... tout ce que vous voulez!

Je dois déja me sauver alors passez une bonne semaine, la derniere en 2008!

Bye Mystra
__________________
Angel~Bones~Buffy~Charmed~Dexter~Gilmore Girls~Gossip Girl~Heroes~One Tree Hill~Prison Break~Roswell~Smallville~Supernatural~The Vampire Diaries~True Blood
Icon made by 5queenslywits
~-Mystra-~ is offline   Reply With Quote
Old 01-06-2009, 06:53 AM
  #12
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
Salut Mystra!

Ouiasssss, c'est tranquille dans le coin, ça parrait qu'on est rendu avec des vies!

J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et que la prochaine année sera rempli de belles surprises!!Je vous souhaite santé et bonheur ainsi que beaucoup d'amour. Sans oublier des tonnes de potins!!

Bon et bien sur ce....je vais commencer a travailler!!!Mais faudrait faire de quoi la sans juste en parler!

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2009, 01:51 PM
  #13
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
Tres tranquille je dirais meme hihi

Bonne semaine les pitounes !!!

Aye on a jasé en crime tantot par courriel LOL
__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 01-26-2009, 11:48 AM
  #14
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
Vous etes disparues les pitounes hehe
__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 01-26-2009, 11:49 AM
  #15
Total Fan

 
LOVE everybody's Avatar
 
Joined: Aug 2000
Posts: 7,334
pas drôle avoir des vies.....

BYE
LOVE
__________________
TVD : Elena to Damon : I somehow always find my way back to you.
OUAT : Emma to Killian : Hook, I'll find you. I will always find you.
Katniss to Peeta : Will you stay with me? Peeta : Always
LOVE everybody is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Let's Go To Work, Sunnydale Scoobies
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 01:45 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.