View Single Post
Old 10-12-2018, 12:33 PM
  #34
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,123
On parle de moi, là, alors non.

En fait, c'est une de ces journées ou quand ça veut pas, ça veut pas. Y a des signes, parfois, comme quoi ça doit pas se faire.

Alors, d'abord, moi qui dors très peu, j'ai dormi jusqu'à 8 heures. Mais bon, faut dire que je suis malade comme un chien et que la fatigue a fini par m'atteindre. Mais c'est dire à quel point cette crève m'a mise KO.

Ensuite, réveillée avec un mal de crâne pas possible. Ca commençait bien. Je devais quand même faire les courses de la semaine, ce que j'ai fait. Une fois de retour, je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche et me laver les cheveux (faut bien être présentable pour un entretien).

Et là, choc. Pas d'eau. Du tout. Je vais vérifier chez mes voisins, pareil. Donc panique, on appelle les HLM, qui promettent d'envoyer quelqu'un. Sauf que ça a duré pratiquement toute la journée.

Je suis allée au Franprix à côté de chez moi pour acheter un pack d'eau, histoire de me débarbouiller, en me disant que j'aurais mieux fait de prendre ma douche dès que je me suis levée. Si j'avais su.

Enfin bref, finalement, l'entretien s'est passé, entre deux quintes de toux de ma part. C'est un boulot chiant, s'occuper d'argent et des subventions et faire des comptes-rendu de réunion (purée, en sténo en plus, si si, ça existe encore).

Bref, pas une bonne journée. Et en plus, j'ai contaminé mon père, qui a choppé ma crève.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline