View Single Post
Old 06-11-2018, 11:07 AM
  #72
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,123
Comme j'ai dit, les vacances approchent et il faut bien que les boites remplacent ceux qui partent en congés. Donc il y a plus de chances d'avoir un entretien en mai-juin qu'aux autres périodes de l'année.

En tout cas, nouveau record battu: jusqu'à présent, le plus de personnes m'interviewant pour un entretien était de trois. Là, c'était quatre. Donc record battu.


Moi, je commence à m'inquiéter de ce que la chaleur provoque chez moi. Ca doit être héréditaire parce que ma grand-mère paternelle souffrait également beaucoup de la chaleur. Elle partait dans sa maison à la montagne dès le mois de juin, jusqu'en novembre. Mais bon, elle était fonctionnaire, elle avait pu partir à la retraite à 52 ans. Moi, je suis obligée de rester à Lyon 11 mois sur 12 et en plus, les chaleurs sont bien pires qu'à l'époque de ma grand-mère.

Mais certaines personnes ont de vraies difficultés à supporter la chaleur et j'en fais partie. C'est vraiment angoissant. Je sors avec bouteille d'eau, chapeau, lunettes de soleil, éventail et si possible je sors le matin. Quand je bosse, je reste au boulot entre midi et deux pour pas avoir à me colletiner les transports en commun. Il y a de quoi faire des malaises, entre les odeurs, la chaleur épouvantable et cette sensation d'étouffement.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline   Reply With Quote