View Single Post
Old 05-25-2016, 11:07 AM
  #44
xmag
Elite Fan

 
xmag's Avatar
 
Joined: Nov 2001
Posts: 34,118
Il a une trop bonne retraite pour un homme seul. En fait, les services sociaux ne prennent en compte que sa retraite, et pas sa situation qui fait qu'il m'aide financièrement (au chômage en ville, bonjour les frais) donc il souffre financièrement mais ça compte pas.

Sinon, il voit un cardiologue demain, donc je croise les doigts. Et son infection serait dûe à des plaies varicheuses pour lesquelles il était soigné. L'infection est simple (ça aurait été bien pire si l'infection avait atteint l'articulation), mais le corps humain est de plus en plus résistant aux antibiotiques donc les toubibes ont du mal à enrayer cette infection.

Ils espèrent que ça s'améliore d'ici la fin de la semaine et dans ce cas-là, il sortirait, au conditionnel bien entendu, mardi prochain. 15 jours à l'hopital pour une infection toute simple.


Et tu veux une autre bonne nouvelle? J'ouvre le courrier et mon père a chopé une contravention pour excès de vitesse, d'avant son hospitalisation. Je crois que quand tu te tapes mauvaise nouvelle après mauvaise nouvelle, il faut faire le dos rond et attendre que ça ça passe. Mais bon, la poisse, ça commence à bien faire.


Toutes les séries vont entrer en hiatus d'été, je me demande si il y a des séries d'été à regarder.
__________________
- Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is online now