View Single Post
Old 05-13-2005, 02:23 PM
  #22
gagasim
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Salut Ã* tous

C vrai les filles ,des posts très intéressants. Je voudrais réagir sur certaines choses (en général je suis d'accord)

- Sookie/Jackson: j'ai plutot trouvé ça marrant sur le moment qu'elle l'oblige Ã* le faire, mais maintnt que vous en parlez ce qui m'a le plus gênée c que Jackson accepte sans trop broncher. Elle ne lui a pas demandé de se faire couper les cheveux !!!

Quote:
Je trouve ça un peu dommage quand même pcq j'aurais bien aimé voir Lorelai et Sookie enceinte en même temps. Imaginez comment Michel aurait réagit, deux femmes enceintes !
C clair, trop fort


Rory:
Quote:
Elle couche avec Dean-le-marié et qu'est-ce qui arrive ? Absolument rien, a part un beau voyage en Europe. Est-ce que les gens l'ont traité différemment ? Non. J'aimerais bien voir Rory réaliser qu'elle fait des erreurs et la voir changer, apprendre de ça.
je suis d'accord. Il semble qu'elle soit tellement intelligente qu'elle réalise ses erreurs seules avant qu'il n'y ait des conséquences. Peut-etre que cette fois, enfin sa relation avec Logan (l'erreur qu'elle a fait de sortir avec lui, avis perso) aura des conséquences.


Quote:
Je pense que, tout comme Rory, on est tellement pas habitué de la voir recevoir des mauvaises critiques que quand ça arrive, on pense qu'il doit y avoir un plan machiavélique derrière tout ça, alors que ce n'est probablement pas le cas.
T'as p-e raison ( ou bien alors je mélange GG et Alias ).
Caro, ce que t'as dit semble juste aussi. Je me trompe surmt.
En fait c'est juste une idée qui m'est passée par la tete sans y avoir réfléchi pendant longtps, mais au moins ya matière Ã* discussion!!

The power that'd be

Quote:
Dans la catégorie, on décide pour les autres : a qui avait été légué la maison Tickmachin ? J'ai pas trop compris le conseil des sages. Si la maison avait élé légué a la ville de Stars Hollow alors l'acceptation de l'offre d'achat aurait dû être discutée par les élus de la Ville ? Et puis, c'est Jackson-pas-de-couilles le maire ou si c'est Taylor ?
La ville ressemble un peu Ã* un village du 17e siècle, du genre Salem ou bien une tribu africaine. Les vieux du village, les sages prennent certaines décisions. ça rajoute au coté comique je trouve. Stars Hollow est qd mm une ville qui n'a pas de tribunal et les "procès" si on peut les appeler ainsi se font Ã* main levée.
Taylor ne fait que parler des différents groupes auxquels il appartient et qui semblent prendre de nombreuses décisions. EN voilÃ* un.
Et puis la scène nous a confirmé qu'on ne voulait pas voir Kirk torse nu!!

VoilÃ* mes pensées du moment

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline