View Single Post
Old 06-27-2003, 10:33 AM
  #42
**MaRie**
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo tout le monde !! [img]smilies/smile.gif[/img]

Ok tellement de chose à commenter, je sens que ça va être un long post ! [img]smilies/wink.gif[/img]

commençons avec Caro :

Quote:
...j'ai aucun talent pour le chant à moins que l'une d'entre vous ai un talent pour le chant et pourrait faire ma voix pendant que je danse Alors Abysse, Marie? chantez-vous????
Haha moi chanter ?!! Seulement quand ya personne avec moi, je voudrais pas être responsable des conséquences que ça pourrait provoquer pour ceux qui m'entendraient ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Quote:
Marie, je suis partante pour le voyage sérieux et je vais le faire pendant cette année de mon cégep si ça te tente go
Good !! Parfais on peut commencer à planifier ça ! [img]smilies/tongue.gif[/img]


Quote:
J'ai bien hâte de voir canadian idol c soir et j'aimerais vraiment que ça soit quelqu'un d'ici qui gagne parce que côté accent je trouve que c'est le plus doux à mes oreilles et j'habite à qc alors...
Ça serait vraiment le fun qu'il y ait au moins un québécois dans les 10 finalistes !! On pourrait voter pour lui ou elle ! Mais la fille qui parlais juste français je pense qu'elle a de bonne chance parce qu'elle chantait vraiment bien ! Tk on va voir ! Lundi ça va être les 100 finalistes ! Ruben et Clay vont chanter avec eux aussi ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Parlons de la chaleur... juste une chose à dire, il fait CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaud tu dis ?! Il doit faire au moins 1000 degré ces jours-ci ! Je vais dire comme Abysse, vive la piscine !

Et tu nous conteras comment ça c'est passé au spectacle de SA au Colisé ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Abysse:

Comme ça tu as aimé le spectacle de SA ?? Cool ! Merci pour le résumé ! [img]smilies/smile.gif[/img] Et je suis en train de regarder tes photos et je trouve que Annie ressemble vraiment à Sabrina the teenage witch vous trouvez pas ?! Tes photos sont très bonnes !!

Amélie : allo ! Contente de te voir ici aussi !! [img]smilies/smile.gif[/img] Et tout comme toi et la majorité du monde ici, j'adore Pacey et Joey aussi !

Et c'est dommage que tu es de la difficulté avec l'anglais parce que je suis d'accord avec SpySyd, c'est meilleur en VO ! Mais bon la VF c'est mieux que rien du tout pas vrai?! [img]smilies/wink.gif[/img]


Et sur ce, j'ai fini
A + tout le monde ! [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline   Reply With Quote