View Single Post
Old 06-27-2003, 09:05 AM
  #40
SilverCaro
Loyal Fan
 
Joined: Feb 2000
Posts: 1,295
Hello,

C'est vrai que les moments entre Pacey et Joey ont toujours été magiques [img]smilies/smile.gif[/img]

Donc Abysse, tu as bien aimé ton expérience de star académie, toi qui doutait [img]smilies/wink.gif[/img]

Moi, je vais les voir vendredi soir et ensuite toute la fin de semaine aussi, mais j'espère qu'ils feront pas ce que je redoute parce que ça devait être une scène centrale donc ils ont vendus des billets partout sauf que sur le plan on voit une scène très normal donc si ils mettent la scène là sans le décor ok ça pourrait toujours passer, mais s'ils mettent des décors là on va être dans la merde parce que ya un paquet de monde qui verront rien et qui pourront même pas être là vous imaginez le bordel hiiiii entk j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas fait ce que je redoute parce que sinon c'est nous autre qui va avoir la merde... Mettons qu'on va faire confiance aux personnes qui vendent les billets quoique souvent... ouin... je me comprends [img]smilies/lol.gif[/img] Une chose est sûre y'en a qui vont mal voir en maudit!!!

Caro [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Seth: I wish I was a mermaid so I could be friends with all the fish...

Seth & Summer
SilverCaro is offline   Reply With Quote