View Single Post
Old 06-26-2003, 08:33 PM
  #39
Abysse
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Je vais faire un résumé du spectacle de star académie, auquel je suis allée samedi dernier!

En fait je vais peut etre recopier un résumé écrit sur un autre forum:

J'étais tellement heureuse d'être a la rangée B, je voyais les académiciens grandeur nature!! de plus, ma copine s'est fait courtiser par Martin pendant la chanson Salsa. [img]smilies/smile.gif[/img] La voix de Marie mai était bizarrement aigu, je me demande si elle a une grippe ou quelque chose du genre. Marie élaine était très attachante et semblait très émue, et quelle voix encore une fois! Le show valait vraiment la peine, les effets d'éclairage, pirotechnique (genre de feus d'artifices), le choix de chansons. Le contact visuel avec les académiciens, (vive le parterre)!

Pour ce qui est des séances d'autographe apres le spectacle, moi non plus je ne crois pas qu'il y en ait. Mais Marie Mai, Pascal et Émily sont venu serrer la pince de leurs fans au parterre. J'ai grandement apprécié l'initiative de Marie-Mai, la première qui est descendue de la scène voir les gens. Je dois avouer que je n'aimais pas beaucoup Marie-mai, mais maintenant je dois dire que je la trouve très présente, et chaleureuse envers le public. Le petit gars dans la rangée en avant de moi lui a lancé un bouquet de fleurs pendant sa chanson "Chante", et elle a vraiment été touchée et est allé le voir a la fin du show...
En somme j'ai été agréablement surprise par Marie Mai , Émily, Jean francois, et Martin, et pascal, au niveau de leur gentillesse par rapport au public. c'est qu'a ma distance je percevais les regards des académiciens, et je voyais ceux qui étaient le plus, a mon oeil , attachés au public et motivés. Mais évidemment, marieélaine et wilfred eux aussi avaient l,air trés émus par les témoignages du public.

Oubliez pas d'apporter vos appareils photos, surtout ceux qui sont aux parterres vous verrez très bien.

Nous on étaient stressées avant le début, surtout qu'on les voyaient en direct sur l'écran géant qui s'en venaient vers nous.
Chaque candidat a chanté une chanson en solo au moins.
Inventaire: Pascal: en 1990 de Jean Leloup
Marie-Mai: Chante, et la toune de Flashdance (au de quoi qui ressemble comme tu dis rayon.
EmilY; Danser danser
Dave: Quelle belle vie
Suzie: Je vais t'aimer
Marie elaine: Adieu, la quête
Wilfred: Le vieux loup de mer, amène toi chez nous , jean batailleur
Annie`: Quand tout sera fini, Un peu plus haut, un peu plus loin
Maritza: Calling You
Martin: Salsa song.
Elise: tout petit la planète
stéphane: dust in the wind (il m'a surpris sérieusement, cÉtait pas mal du tout) et marie-elaine jouait du violon pendant le chanson, vraiment beau!
Francois: Sweet Home Alabama
Jean francois: Jvais changer l'monde

Yavait aussi des duos,ou chansons avec plusieurs académiciens comme Maritza et Marie elaine "rien n'est impossible"
Grease
-Un musicien parmi tant d'autres, par pascal et martin
tous: la place des grands hommes de patrick bruel
-Melting pot québécois pour la St-Jean: Si j'avais les ailes d'un ange....melting pot luc plamondon
Call girl par Marie mai...
Le blues du business par Annie....
Ne tuons pas la beauté du monde par marie élaine...
Wilfred et marie elaine... un duo dont je ne me rappelle pas...

Bref et y,en avais plein d'autres j'ai essayé de vous en tirer les grandes lignes.

et ce qui est bien aussi c'est que les académiciens se déplacaient un peu partout dans le centre, desfois ils chantaient hauts dans les gradins, au milieu des rouges, etc. donc tout le monde peut les voir de près.

Il y a aussi les écrans géants qui montrent des extraits du spectacle, mais aussi des mise en scène et extraits souvenirs des émissions de l.académie...

bref c'était vraiment complet....
Y,avait meme la blonde a Wilfred , Denise qui signait pleins d'autographes, célèbre la girlfriend. [img]smilies/wink.gif[/img]

J'ai pris 15 photos, car je n'avais pas plus de pellicule, et je les ai scanné. Certaines ne sont pas très belles ou floues mais bon. Voila:
http://membres.lycos.fr/cokelacuicui/StarAcademie/
elles sont toutes a cette adresse.
Quand vous voyez (Avatar), ca n'a pas rapport , c'est que j'ai fait des genres d'avatar a partir de mes photos pour du monde sur un autre forum. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote