View Single Post
Old 06-26-2003, 03:23 AM
  #35
Amy_Amélie
Loyal Fan
 
Amy_Amélie's Avatar
 
Joined: May 2003
Posts: 1,096
HEy [img]smilies/wave.gif[/img]caro(spy) et tout le monde aussi! [img]smilies/wave.gif[/img]

Comment vous allez?

J ai ajamis vraiement accroché pour joey/dawson j sais pas cest trop "parfait" enfin problemes dans le parfait ! je sais pas comment dire! Vous voyez?

Pacey j ai tjs preferé , il est genial , gentil et psui comment il etait avec Joey c etait totalement [img]smilies/love.gif[/img]
ILs allaient super bien ensemble!
Pacey : D'où tu sors ces boucles d'oreilles ? C'est pas toi ça.
Joey : Pourquoi ? Parce que j'suis qu'un pauvre garçon manqué ou,... ou parce que c'est Dawson qui me les a prêté ?
Pacey : Ni l'un ni l'autre. Regarde ! (Il lui montre son bracelet) Ca c'est toi, rien de mauvais goût, de voyant, c'est simple, élégant, vraiment beau !
Joey : Il me vient de ma mère !
Pacey : je sais.
Joey : Et comment tu le sais ?
Pacey : Et bien, parce que tu me l'as dit, voilà. Il y a six mois, tu portais ton gros pull bleu en laine avec des flocons de neige, tu vois lequel ? Tu marchais dans les couloirs du lycée, je te mettais en boîte, comme d'habitude, et tu as dis : "Pacey, j'ai trouve le bracelet que portait ma mère ce matin, alors soit gentil va faire le pitre ailleurs !"
Joey : Tu te souviens même de ça !
Pacey : Je me souviens de tout.

Vosu vous rappellez c etait trop [img]smilies/in_love.gif[/img] j ai tjs du mal a exprimez mes sentiments par rapport au scene j/p ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et le dernier epsiode saison 3: marié a tout prix! (les mouchoirs) [img]smilies/frown.gif[/img] mais telement bien!
Sans oublier le episode 19;on connait bien la chanson! !

J ai hate de voir la fin , cet episode ,dont j entend tant parler!

La Belgique c est pas mal lol! [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bye!
__________________
...Amélie...
Amy_Amélie is offline   Reply With Quote