Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 05-13-2005, 02:47 AM
  #16
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
J'aime bcp le titre de ce nouveau thread. Bon après une nuit passée a réviser et un exam de paléo, je v me coucher
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-13-2005, 09:22 AM
  #17
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Petite pjoto pr rester en page 1

Une photo behind the scenes d'un episode que j'aime bcp


quintessence
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-13-2005, 09:25 AM
  #18
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
j'étais sûre en voyant la photo qu'il y avait un robot qui attaquait Lorelai!
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 05-13-2005, 09:52 AM
  #19
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Décidemment, le chemin de la vie est parsemé de mines anti-personnelles ...

J'ai une importante pratique de chant demain et depuis ce matin, j'ai mal a la gorge ... fait ch*** !!

J'avais pas encore donner mes impressions sur le dernier épisode alors les voici :

- L'épisode de cette semaine était meilleur que ceux des semaines précédentes mais il ne m'a pas emballé. Correct sans plus. J'ai été ennuyée par certaines petites choses comme le fait que Sookie ordonne a Jackson de se faire vasectomiser sur le champ. Heille ! Depuis quand on décide des interventions chirurgicales des autres. J'ai pas aimé ça ! C'était même pas drôle. Sookie n'avait pas a s'inquiéter de Jackson car il est clair que ce gars-la a plus ses couilles depuis longtemps ...

- Dans la catégorie, on décide pour les autres : a qui avait été légué la maison Tickmachin ? J'ai pas trop compris le conseil des sages. Si la maison avait élé légué a la ville de Stars Hollow alors l'acceptation de l'offre d'achat aurait dû être discutée par les élus de la Ville ? Et puis, c'est Jackson-pas-de-couilles le maire ou si c'est Taylor ?

- Comme le disait Marie (je crois ?), Logan et Rory n'ont pas une bonne influence l'un sur l'autre car ils ne découragent pas l'autre de faire des conneries, au contraire on dirait qu'ils l'apprécient !

Quote:
Originally Posted by jessica20121984
Je suis toujours un peu génée par le ft qu'il n'en parle pas a Lorelai, tt comme Lorelai ne lui parle pas de sa peur d'etre enceinte. Ca promet un conflit ds le final ça.
- Ça m'embête un peu que Lorelai préfère parler de sa peur d'être enceinte a Rory et non a Luke ? J'aimerais bien savoir ce qu'ASP a en tête comme développement du couple L/L. Moi, quand je suis en couple, mon amoureux est mon confident #1. Pourquoi Luke n'est pas le confident #1 de Lorelai ? Elle lui parlait de ses inquiétudes avant, non ?

Quote:
Originally Posted by gagasim
L'offre de Mitchum ne vous avait-elle pas parue suspecte? moi oui. ET je me dis que p-e ce qu'il lui dit ê savoir elle n'est pas faite pour ce job... est un gros mensonge pour la faire douter d'elle, qu'elle stoppe sa carrière et du mm coup qu'elle quitte Logan.
Je n'ai pas trouvé l'offre de Mitchum suspecte. Je crois qu'il a proposé a Rory un stage pcqu'il a voulu lui donner un coup de pouce. Il doit savoir que Rory compte pour Logan alors il s'est montré aimable avec elle. D'autant plus que son père et son épouse ne l'avaient pas fait.

Il a l'habitude du milieu journalistique. Il doit donc effectivement avoir une certaine expérience pour détecter qui a le potentiel pour être journaliste. Il se peut qu'il ait vu que Rory n'avait pas ce qu'il fallait par rapport a ses critères d'évaluation. Mitchum a de l'expérience mais ne possède pas la vérité ! Rory peut être une bonne journaliste. Il n'y a pas que des journalistes a la Christine Amanpour. Elle peut faire autre chose. Mitchum a au moins eu l'honnêteté de lui dire ce qu'il pensait. Des fois, une critique négative peut avoir un effet positif; elle peut permettre a Rory de faire un bilan. Après, elle saura si elle peut continuer en journalisme (en dépit de la critique de Mitchum) ou si elle doit réviser son plan de carrière.

Auré si ta spéculation s'avère vraie, je pense qu'au contraire, Mitchum aurait fait stopper la carrière de Rory pour qu'elle corresponde davantage aux attentes de la famille Hunztmachin. Tu te rappelles que le grand-père n'appréciait pas trop que Rory veule travailler et voyager. Il disait que Logan aurait besoin d'une épouse qui soit présente a ses côtés et que le soutienne. Donc, p-e que Mitchum a découragé Rory de travailler pour qu'elle devienne une gentille épouse a la maison qui organise des cocktails et autres réceptions mondaines (une Emily junior).


Partie au boulot
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 05-13-2005, 10:44 AM
  #20
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
J'ai été ennuyée par certaines petites choses comme le fait que Sookie ordonne a Jackson de se faire vasectomiser sur le champ. [...]Sookie n'avait pas a s'inquiéter de Jackson car il est clair que ce gars-la a plus ses couilles depuis longtemps ...
Hehe ! Moi aussi j'ai trouvé ça assez spécial mettont. Et en passant je doute qu'on puisse se faire vasectomiser comme ça, et Jackson va être un peu plus mal en point que ce que Sookie lui a fait savoir.
Luke et Lorelai ne sont pas les seuls qui ne communiquent pas Ils auraient pu attendre qques mois après la naissance du bébé pour réfléchir et discuter a savoir s'ils voulaient d'autres enfants ou pas. Mais bon, c'est Sookie et Jackson donc je suppose que ce n'est pas si important que ça...

Je trouve ça un peu dommage quand même pcq j'aurais bien aimé voir Lorelai et Sookie enceinte en même temps. Imaginez comment Michel aurait réagit, deux femmes enceintes !

Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Comme le disait Marie (je crois ?), Logan et Rory n'ont pas une bonne influence l'un sur l'autre car ils ne découragent pas l'autre de faire des conneries, au contraire on dirait qu'ils l'apprécient !
Oui c'est moi qui a mentionné ça. Parfois dans un couple, on voit que l'autre aide son partenaire a être une meilleure personne, et bien pour Rory et Logan, on ne peut pas dire ça ! En tk, pas pour l'instant.

Et je suis sure que plusieurs vont garder le même discours et dire que Rory est jeune et blablabla, mais un moment donné, faudrait arrêter de tjrs lui trouver des excuses ! J'ai rien contre le fait que Rory fasse des erreurs, personne n'est parfait et surtout pas Rory, mais ce que je n'aime pas c'est que Rory ne semble jamais apprendre de ses erreurs. Elle couche avec Dean-le-marié et qu'est-ce qui arrive ? Absolument rien, a part un beau voyage en Europe. Est-ce que les gens l'ont traité différemment ? Non. J'aimerais bien voir Rory réaliser qu'elle fait des erreurs et la voir changer, apprendre de ça.

Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Ça m'embête un peu que Lorelai préfère parler de sa peur d'être enceinte a Rory et non a Luke ?
J'aurais aimé qu'elle en parle a Luke aussi, mais le problème c'est que comme ils ne savent pas ce que l'autre veut, ils assument comment ils vont réagir. Lorelai pense probablement que Luke ne veut pas d'enfant, et on ne peut pas la blamer avec tout ce qu'il a dit a propos des enfants dans le passé. Nous on le voit clairement que Luke veut un futur avec Lorelai, qu'il pense a habiter avec elle et fonder une famille.

Je ne sais pas si la maison et la grossesse-qui-n'en-était-pas-une vont jouer un grand rôle dans la finale, ou si ASP va plutot garder ça pour la prochaine saison.

Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Je n'ai pas trouvé l'offre de Mitchum suspecte. Je crois qu'il a proposé a Rory un stage pcqu'il a voulu lui donner un coup de pouce.
Je ne pense pas non plus qu'il avait un plan derrière la tête. Je pense que, tout comme Rory, on est tellement pas habitué de la voir recevoir des mauvaises critiques que quand ça arrive, on pense qu'il doit y avoir un plan machiavélique derrière tout ça, alors que ce n'est probablement pas le cas.

Mitchum a l'air d'un homme honnête, direct, qui dit ce qu'il pense. En observant Rory, il a vu qu'elle n'était p-e pas faite pour le journalisme. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir pcq j'ai pensé la même chose pendant l'épisode You Jump, I jump Jack. Et c'est vrai qu'a voir agir Rory, on peut voir qu'elle ferait une bonne assistante. Bon maintenant, est-ce que ça veut dire qu'elle ne pourrait pas devenir une bonne journaliste ? Non. Christiane Amanpour ? Surement pas, mais il y a plus d'un type de journalisme. Je crois que c'est Jessica qui a mentionné professeur de litérature, c'est possible aussi.

En bout de ligne, si elle veut vraiment être journaliste, et bien le commentaire de Mitchum ne devrait pas l'arrêter. C'est l'opinion d'une personne, il peut très bien se tromper.
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 05-13-2005, 11:16 AM
  #21
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Intéressants posts les filles.

Dans l'affaire Sookie/Jackson, qui trouve que Sookie n'avait pas l'air fatiguée pour une fille qui venait d'accouché, sincèrement, j'aimerais réellement avoir ses cheveux après avoir accouché... j'aurais même pas ces cheveux même si j'essayais
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 05-13-2005, 02:23 PM
  #22
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Salut * tous

C vrai les filles ,des posts très intéressants. Je voudrais réagir sur certaines choses (en général je suis d'accord)

- Sookie/Jackson: j'ai plutot trouvé ça marrant sur le moment qu'elle l'oblige * le faire, mais maintnt que vous en parlez ce qui m'a le plus gênée c que Jackson accepte sans trop broncher. Elle ne lui a pas demandé de se faire couper les cheveux !!!

Quote:
Je trouve ça un peu dommage quand même pcq j'aurais bien aimé voir Lorelai et Sookie enceinte en même temps. Imaginez comment Michel aurait réagit, deux femmes enceintes !
C clair, trop fort


Rory:
Quote:
Elle couche avec Dean-le-marié et qu'est-ce qui arrive ? Absolument rien, a part un beau voyage en Europe. Est-ce que les gens l'ont traité différemment ? Non. J'aimerais bien voir Rory réaliser qu'elle fait des erreurs et la voir changer, apprendre de ça.
je suis d'accord. Il semble qu'elle soit tellement intelligente qu'elle réalise ses erreurs seules avant qu'il n'y ait des conséquences. Peut-etre que cette fois, enfin sa relation avec Logan (l'erreur qu'elle a fait de sortir avec lui, avis perso) aura des conséquences.


Quote:
Je pense que, tout comme Rory, on est tellement pas habitué de la voir recevoir des mauvaises critiques que quand ça arrive, on pense qu'il doit y avoir un plan machiavélique derrière tout ça, alors que ce n'est probablement pas le cas.
T'as p-e raison ( ou bien alors je mélange GG et Alias ).
Caro, ce que t'as dit semble juste aussi. Je me trompe surmt.
En fait c'est juste une idée qui m'est passée par la tete sans y avoir réfléchi pendant longtps, mais au moins ya matière * discussion!!

The power that'd be

Quote:
Dans la catégorie, on décide pour les autres : a qui avait été légué la maison Tickmachin ? J'ai pas trop compris le conseil des sages. Si la maison avait élé légué a la ville de Stars Hollow alors l'acceptation de l'offre d'achat aurait dû être discutée par les élus de la Ville ? Et puis, c'est Jackson-pas-de-couilles le maire ou si c'est Taylor ?
La ville ressemble un peu * un village du 17e siècle, du genre Salem ou bien une tribu africaine. Les vieux du village, les sages prennent certaines décisions. ça rajoute au coté comique je trouve. Stars Hollow est qd mm une ville qui n'a pas de tribunal et les "procès" si on peut les appeler ainsi se font * main levée.
Taylor ne fait que parler des différents groupes auxquels il appartient et qui semblent prendre de nombreuses décisions. EN voil* un.
Et puis la scène nous a confirmé qu'on ne voulait pas voir Kirk torse nu!!

Voil* mes pensées du moment

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-14-2005, 03:38 AM
  #23
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Salut les filles... et le gars.

Je voulais juste rappeler qu'il restait 3 dodos avant la finale (et après la finale )

... et aussi ramener ce thread en 1re page
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 05-14-2005, 03:41 AM
  #24
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Désolée pour le double post mais il fallait que je ramene le thread en 1ere page!!!

Je viens de tomber sur un site assez spécial mais intéressant. En voici le lien
http://www.worth1000.com/cache/conte...ontest_id=1765

On y trouve des tableaux de maîtres ou des affiches célèbres et l'image a été manipulée pour y inclure la tete d'un acteur de série. Y en a 2 ou 3 avec GG




Passez tous une bonne journée

Auré

ETA: Maire-eve, tu as été plus rapide que moi!!!
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 05-14-2005, 12:13 PM
  #25
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Quote:
- Comme le disait Marie (je crois ?), Logan et Rory n'ont pas une bonne influence l'un sur l'autre car ils ne découragent pas l'autre de faire des conneries, au contraire on dirait qu'ils l'apprécient !

Ils ont une très mauvaise influence l'un sur l'autre meme, Rory avait deja changé avt de sortit avec lui ms c de pire en pire. Je regardais la saison 1 avec ma coloc cet aprem et je trouve que Rory est bcp moins mature et posée maintenant. C'est pr ça que je ne px pas etre sophie, Logan ne met pas en valeur les qualités de Rory on va dire.


Quote:
- Ça m'embête un peu que Lorelai préfère parler de sa peur d'être enceinte a Rory et non a Luke ? J'aimerais bien savoir ce qu'ASP a en tête comme développement du couple L/L. Moi, quand je suis en couple, mon amoureux est mon confident #1. Pourquoi Luke n'est pas le confident #1 de Lorelai ? Elle lui parlait de ses inquiétudes avant, non ?
Oui ms c une inquiétude particulière non? Lorelai lui parle toujours de ses soucis depuis qu'ils st en couple: sa mère, Rory... Ms la il s'agit de quelque chose de vraiment intime et comme ils n'ont toujours pas eu de baby talk; elle pse que luke ne vt pas d'enfants pr l'instant.

Quote:
Je trouve ça un peu dommage quand même pcq j'aurais bien aimé voir Lorelai et Sookie enceinte en même temps. Imaginez comment Michel aurait réagit, deux femmes enceintes !
J'aurais adoré voir ça, ça aurait été très drole

Quote:
Et je suis sure que plusieurs vont garder le même discours et dire que Rory est jeune et blablabla, mais un moment donné, faudrait arrêter de tjrs lui trouver des excuses ! Non. J'aimerais bien voir Rory réaliser qu'elle fait des erreurs et la voir changer, apprendre de ça.
ITA, le ft d'etre jeune n'excuse pas ttes les conneries; je trouve que Rory s'en sort bien, on ne lui ft jamais aucun repproches ni rien. j'aimerais la voir grandir un peu suite a ses erreurs. Ca la bétifie je trouve, on a l'impression qu'elle ne se rend compte de rien et ce n'est pas la Rory que je connais.

Quote:
J'aurais aimé qu'elle en parle a Luke aussi, mais le problème c'est que comme ils ne savent pas ce que l'autre veut, ils assument comment ils vont réagir.
On en revient au ft que s'ils parlent bcp sur des sujets comme celui la, ils ont des pb de communication. Quand il s'agit de leurs entiments, il agissent comme 2 ados et c dommage. J'aimerais qu'ils aient un peu confiance en eux et qu'ils parlent enfin de leurs sentiments et de leur futur. J'espère qu'on verra qqchose comme ça ds le final. Ils forment un tellement joli couple que je n'aimerai pas que des pb comme ça les separe. Surtt que ça reste réaliste pr le moment: ils ont toujours été mal a l'aise ds ce domaine, c pkoi je voudrais les voir évoluer.


Quote:
Bon maintenant, est-ce que ça veut dire qu'elle ne pourrait pas devenir une bonne journaliste ? Non. Christiane Amanpour ? Surement pas, mais il y a plus d'un type de journalisme. Je crois que c'est Jessica qui a mentionné professeur de litérature, c'est possible aussi.
C'est bien moi qui ait dit ça. Je vois plus Rory professeur que journaliste. Et puis elle n'a que 20 ans, et elle pt encore changer d'avis sur son avenir. Ms quitter Yale comme c mentioner ds la promo est vraiment stupide et immature je trouve.

Quote:
Originally Posted by gagasim
je suis d'accord. Il semble qu'elle soit tellement intelligente qu'elle réalise ses erreurs seules avant qu'il n'y ait des conséquences. Peut-etre que cette fois, enfin sa relation avec Logan (l'erreur qu'elle a fait de sortir avec lui, avis perso) aura des conséquences.
Je crois qu'on est plusieurs a penser ça ici.
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-14-2005, 12:19 PM
  #26
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Oh j'ai oublié de dire que j'ai passé laprem a regarder la première saison de GG avec ma coloc et je crois que je suis en train de la convertir; je suis fière de moi!!!
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-14-2005, 02:51 PM
  #27
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
J'ai enfin fini mes exams !!

Mais je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas encore vu les clips, donc motus, pas de commentaires sur vos commentaires (mais quand même, je vois plus Rory comme prof de littérature que comme journaliste Elle est trop plan plan pour être grand reporter. Mais peut-être critique littéraire dans un journal pour gens super intelligents ? )

Au fait, on peut écrire bienvenue ou bienvenus, pour la première page du thread.

"Bienvenus" = raccourci de "vous êtes les bienvenus" (participe substantivé )
"Bienvenue" = raccourci de "je vous souhaite / nous vous souhaitons la bienvenue"

Les deux sont absolument corrects.

Et j'adôôre le titre du thread. Désolée, Sébastien !
faef is offline  
Old 05-14-2005, 02:55 PM
  #28
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Félicitations Faef!!! Moi je commence ds une semaine.

Tu px récuperer les clips (en ft l'épisode entier) sur le spoiler board, je pse que l'épisode va te plaire.

D'ailleurs, juste pr le plaisir d'avoir eu un bisous ds le dernier épi


quintessence
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 05-14-2005, 05:31 PM
  #29
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755


Merci Estelle pour les explications grammaticales du mot "bienvenue". Je suis contente de savoir qu'il n'y a jamais eu d'erreur dans notre premier post. Ouf !!
Au travail, je suis supposée écrire dans un français sans fautes mais il m'arrive d'avoir encore des doutes ou ne pas tout savoir. Une belle chance que ma supérieure ne lit pas mes posts car elle me noterait sûrement plus bas lors de mon évaluation de rendement annuelle ...


Gracieuseté de quintessence

J'aime bien l'épisode "They shoot Gilmore, don't they ?" Un des bons épisodes de la saison 3. Comme j'ai passé la journée d'aujourd'hui a chanter et danser, j'ai pensé vous envoyer cette photo de Sookie et Jackson. J'aime mieux Jackson quand il n'est pas vasectomisé ...

Si j'ai chanté et dansé aujourd'hui, c'est que j'étais en répétition pour un spectacle de chant auquel je participe et qui aura lieu a la fin du mois.
Je suis claquée !!

J'ai appris a danser la polka aujourd'hui. J'avais jamais dansé cela avant ! Cinq couples ont été formés pour danser sur la partie instrumentale de Dégénération - le reel du fossé de Mes aïeux (j'envoie le lien pour celles qui ne connaissent pas la chanson ou le groupe).

Bref, j'e n'ai eu que 15 minutes sur l'heure du diner pour apprendre les pas. A force de tourner et tourner a un rythme effréné, j'étais tout étourdie !! Mais c'était super !! Et puis, j'adore l'eau de cologne de mon partenaire ...

Excusez le OT ...
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 05-15-2005, 01:59 AM
  #30
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Au travail, je suis supposée écrire dans un français sans fautes mais il m'arrive d'avoir encore des doutes ou ne pas tout savoir. Une belle chance que ma supérieure ne lit pas mes posts car elle me noterait sûrement plus bas lors de mon évaluation de rendement annuelle ...

A force de tourner et tourner a un rythme effréné, j'étais tout étourdie !! Mais c'était super !! Et puis, j'adore l'eau de cologne de mon partenaire ..
Faire des fautes d'orthographes ? Normal ! j'ai même un dictionnaire toujours avec moi quand je fais cours.
Dis donc, dis donc, sachant que la note finale d'un parfum est donnée par l'odeur de la peau de celui qui le porte, hem, comment dire....


Au sujet de l'épisode de mardi dernier :

1° C'est quoi cette Rory qui ne veut pas regarder Sookie ?? J'ai pas tout compris, mais ça m'a semblé lourdingue.

2° Taylor et Luke se parlant au téléphone en se regardant a travers la vitre = génial. Mais bizarrement Luke regarde beaucoup plus le téléphone que la vitre.

3° Kirk : trop fort le passage du gamin déboussolé des derniers épisodes a celui d'homme d'affaires - analyste financier. Et finalement, que je me souvienne, ce personnage a toujours été comme ça.

4° je rêve ou Rory a son téléphone portable allumé dans une salle de travail de l'université ??

5° Le coup de la pomme : mouais. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que Lorelai mange des pommes (je vais revérifier, après ça...). Mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai une envie impérieuse de manger quelque chose (je ne me souviens plus ce que c'était), moi aussi j'ai pensé que j'étais enceinte. Bilan : ben non.

6° "I've always done what asked to me" de Rory, Rhââ, totalement Rory. Après ça, je comprends qu'elle soit bouleversé. C'est un des fondements même de sa personnalité qui est remis en cause.

7° La poitrine de Kirk est un peu bizarre. Accident de vélo ?

8° C'est qui l'homme sous la serviette qui se la joue Pythie de Delphes ? J'ai pensé a un proche de Luke... mais aussi a Richard Gilmore, a cause de la voix.

9° Est-ce que je suis la seule a qui le jeune Russe fait penser a un gigolo pour Emily ??
faef is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 04:06 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.