Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Tags Thread Tools
Old 01-06-2004, 09:29 AM
  #16
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Ben tout au long en faites...ses sautes d'humeurs, accés de colères etc...
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-06-2004, 10:10 AM
  #17
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Ah je vois. Non, moi je n'ai pas été choquée. J'ai trouvé ca bien normal. Tous les héros ont le droit de se révolter non? Il fallait bien qu'Harry se fasse entendre un peu, qu'il dise ce qu'il pense au lieu de tout garder pour lui. Je le comprends parfaitement. Et puis, il grandit. Et quand on grandit on apprend qu'il ne faut pas se laisser faire.
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2004, 04:13 PM
  #18
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Ouai, exactement...moi j'ai beaucoup aimé ce petit changement de caractère...en lisant le livre j'étais là "Mais dis lui ça!! dis lui ça!!" je trouvait le personnage beaucoup trop soft mais bon c'est un peu normal dans ce genre de livre enfin je doute qu'il devienne une sorte de lascar [img]smilies/cool.gif[/img] mais c'est déjà pas mal! J'ai adoré la fin avec Dumbledor quand il pète les plombs...j'étais là "ouai vas-y casse tout!" Dumbledor est tellement génial! j'adore ce perso [img]smilies/sigh.gif[/img]
Mais mes perso préférés sont définitivement Georges et Fred, ils m'ont fait trop rire!!

J'ai bientot fini le livre 3 ce qui est trés enervant car j'ai pas fait mon espagnol, j'ai lu à la place [img]smilies/blush.gif[/img] je suis préssé de lire le 4!!!

Aufaites t'a fini le 5?
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2004, 05:52 AM
  #19
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Je suis en train de le finir en fait. J'étais en pleine période d'examens en ce moment. Mais c'est fini pendant quelques temps. [img]smilies/biggrin.gif[/img] Je vais sans doute le finir aujourd'hui. Il me reste environ 200 pages à lire. Ca va vite se faire. [img]smilies/smile.gif[/img]

Alors, que penses tu du tome 3. Il est génial non ? Mais en fait ils sont tous géniaux ces bouquins [img]smilies/cool.gif[/img]

Georges et Fred sont hilarants parfois. J'ai adoré la façon dont ils sont partis vers la fin du 5. Très théatral.
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2004, 07:00 AM
  #20
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Le tome 3 est pas mal...ce qui est fort dans les bouquin c'est que tout le long du livre tu te dis ben alors y se passe rien et puis boom! à la fin y a toute l'action! Sa fait un un espece de suspens...

Le 3 il est triste à la fin, et puis ayant lu le 5 avant c'est encore plus triste...

Pour l'instant mon préféré c'est toujours le tome 5...mais là je vais commencé le 4...hee hee!
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-09-2004, 04:39 AM
  #21
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Oui, le tome 3 est pas mal. [img]smilies/smile.gif[/img]
Et les meilleures choses se produisent presque tout le temps à la fin des livres. [img]smilies/wink.gif[/img]

Et oui, c'est bien triste tout ca.

J'éspère que tu aimera bien le tome 4, comme pas mal d'autres l'ont adoré !
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2004, 12:12 PM
  #22
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Ca m'enerve j'ai pas le temps de lire le bouquin [img]smilies/mad.gif[/img]
Je vu la promo du film HP 3, il a l'air vraiment bien fait! Trés réalistique par rapport aux livres...
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2004, 05:26 PM
  #23
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Tu le liras bientôt. [img]smilies/wink.gif[/img] Moi j'ai fini le tome 5 héhé. Enfin ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'attends avec impatience le 3e film de HP. Même si les films sont un peu décevant je trouve à chaque fois, j'ai hâte de voir ce que donnera ce prochain film.
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-12-2004, 10:29 AM
  #24
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Moi, les films je les trouve trés bien, c'est sur qu'un film de 1h30 sera toujours moins bien qu'un livre que tu lis durant des heures peut etre meme des jours...

Comment t'as trouvé la fin du 5? Sirius [img]smilies/bawl.gif[/img]
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-14-2004, 05:13 AM
  #25
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Oh la fin du 5 était trop triste. C'est nul que Sirius meurt [img]smilies/bawl.gif[/img]
De plus, cette fin était assez mouvementée par rapport au reste du livre, j'ai bien aimé.

La révélation de la prophécie nous réserve pleins de choses pour les deux prochains livres. OMG, j'en reviens pas qu'il ne reste QUE deux livres... [img]smilies/frown.gif[/img]
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-14-2004, 07:15 AM
  #26
New Fan
 
Joined: Jan 2004
Posts: 4
Salut tout le monde !! comment vous allez ?? moi super ! je suis nouvelle sur fan forum et je suis une super fan d'harry potter !
j'espère qu'on va bien s'entendre ! moi mon personnge préféré est Dumbledore et j'adore Fred et George !! voilà j'ai lu le 5 en anglais et je suis en train de le lire en français il me reste 4 chapitres !! j'oe plus avancer !! lol c chiant de savoir ce qui va se passer !
@@@++
Lots of love !! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Sweet-Hilary is offline   Reply With Quote
Old 01-14-2004, 12:59 PM
  #27
Passionate Fan

 
Joined: Aug 2003
Posts: 3,541
hi french people ^^ma aussi suis francaise et a big fan of Harry [img]smilies/lol.gif[/img] ..... c cool de mettre des threads en francais...ca change ^^
__________________
~ I gOt LoSt On The RoAd Of LiFe ~

Innocent Venus ~>Transpose-Team<~ One Piece
Cite Des Anges is offline   Reply With Quote
Old 01-15-2004, 02:19 PM
  #28
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
Bienvenue à vous ici [img]smilies/smile.gif[/img]

Vous n'auriez pas une idée de titre pour ce thread ?
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Old 01-20-2004, 06:43 PM
  #29
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Salut tout le monde [img]smilies/wave.gif[/img]

Y faudrait un titre genre Bienvune à Poudlard, français quoi [img]smilies/lol.gif[/img]

J'ai toujours pas le temps de lire le tome 4, et sa m'enerve! En plus sachant que Sirius est mort sa m'rend triste...sniff...

Moi, je pense que la prophécie à la fin n'est pas une grosse surprise, c'était prévisible quand meme que harry est suposé tuer Voldemort... désolé pour les spoilers [img]smilies/look.gif[/img]
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 01-27-2004, 06:47 AM
  #30
Master Fan

 
JudeNeary's Avatar
 
Joined: Apr 2003
Posts: 11,279
[img]smilies/wave.gif[/img]

Voilà, je viens de changer le titre de ce thread, merci. [img]smilies/smile.gif[/img]

C'est vrai que c'est bien triste que Sirius meurt, surtout si ensuite on revient en arrière pour lire certaines de ses histoires, je n'ose même plus le faire maintenant...
__________________
-- You can't choose what you love. It chooses you. --

JudeNeary is offline   Reply With Quote
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.