| #46 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: May 2006
| mdr! J'ai vu ça, ta vraiment pas pu résister! Et elle te vont aussi bien qu'a Michelle? | |||
| | Reply With Quote |
| #47 | |||
| Part-Time Fan ![]() Joined: Jun 2006
| bah non elles ne me vont pas aussi bien. j'ai d'autres lunettes qui me vont mieux lol, mais j'avais trop envie de me faire plaisir c'est important de se faire plaisir de temps en temps, de se faire des tit kdo pour soi ![]() __________________ "Better have pain of peace than agonie of war" Michelle Williams, Land Of Plenty | |||
| | Reply With Quote |
| #48 | |||
| Eh ben ta bien fait! Qui l'aurait fait si tu l'avait pas fait hein? Au moins tu pourra te venter d'avoir les même lunettes que Michelle Williams! mdr! | |||
| | Reply With Quote |
| #49 | |||
| ouai mais bon, je m'en vante pas trop non plus, ça fait un peu la fan complètement folle, lol; je préfère dire que c'est un modèle qui revient Ã* la mode... lol for english people : we're just talking about michelle's glasses : i've just bought the same but less expensive... lol __________________ "Better have pain of peace than agonie of war" Michelle Williams, Land Of Plenty | |||
| | Reply With Quote |
| #50 | |||
| Mais non personne ne doute de ta folie...Ne t'inquiète pas... | |||
| | Reply With Quote |
| #51 | |||
| New Fan Joined: Jun 2006
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un topic réserver au fan francais, génial, on va pouvoir parler de notre belle Michelle. Je vois qu'il y a déja les plus bavardes, et j'arrive pour completer le trio ou le quatuor, tenez je vous met des photoshoot de michelle que je viens de trouver et que je ne connaissais pas, ils sont aussi sur mon forum : ![]() elle est pas trop belle notre michelle, j'adore ces photos, vous en pensez quoi ? | |||
| | Reply With Quote |
| #52 | |||
| Moi aussi je les connaisais pas! Je l'aime bien dessus! Elle est belle et naturel! | |||
| | Reply With Quote |
| #53 | |||
| lindley? c'est toi?????, trop cool !!!!!!!!!!!! lindley is a french girl who are oppened the only french forum about michelle ![]() __________________ "Better have pain of peace than agonie of war" Michelle Williams, Land Of Plenty | |||
| | Reply With Quote |
| #54 | |||
| New Fan Joined: Jun 2006
| oui c'est bien moi, hier en passant sur le forum, j'ai vu que vous aviez ouvert un topic réserver aux fans francais de Michelle, c'est une super bonne idée, merci Jenny, vive Michelle !!!!!!!!!!! Je me fais un peu de pub, ca peut pas faire de mal Mon forum sur Michelle Williams : michelle williams | |||
| | Reply With Quote |
| #55 | |||
| i translate for english people ![]() lindley give to you the adress of her french forum (there is a lot of video and picture!!!! that's where i've found video of michelle ine the comas' video clip...) __________________ "Better have pain of peace than agonie of war" Michelle Williams, Land Of Plenty | |||
| | Reply With Quote |
| #56 | |||
| Oh ta de la chance lindley une traductrice rien que pour toi ![]() | |||
| | Reply With Quote |
| #57 | |||
| lol, bon, les gens c'est mon dernier tour avant de partir... alors bonnes vacances et on se revoit fin aout sur les forums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! see you in september !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __________________ "Better have pain of peace than agonie of war" Michelle Williams, Land Of Plenty | |||
| | Reply With Quote |
| #58 | |||
| mdr! Moi je pars dans...Je sais pas quelques minutes ou quelques heures si je me lève pas de suite! Bonne vacances a vous toute!!! | |||
| | Reply With Quote |
| #59 | |||
| Dedicated Fan ![]() ![]() Joined: Mar 2006
| ![]() | |||
| | Reply With Quote |
| #60 | |||
| Master Fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joined: Apr 2001
| what happened to all the French Michelle fans!? __________________ I see now that the only thing more beautiful than Jen Lindley is the reality behind her magic. icon credit: Nikita #239 | |||
| | Reply With Quote |
![]() |
| Thread Tools | |||||||
| |||||||
| |