Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 01-21-2005, 06:12 PM
  #61
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Ok, je viens de me rendre compte que j'ai juste écrit la moitié de ce que je voulais dire tout a l'heure... J'étais au travail, dans mon heure de lunch alors je devais me dépecher. Mais je voulais rajouter que je ne vais pas vraiment sur les forums d'autres émissions. Je vais de temps en temps sur celui de Summerland, mais je ne suis pas assez maniaque des autres émissions. Seules les Gimore Girls m'ont vraiment accroché au point de venir en parler tous les jours!!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline  
Old 01-21-2005, 07:40 PM
  #62
Part-Time Fan
 
chaps08's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 210
Quote:
Parlant de forum de discussion, je vois qu'il y en a parmi vous qui écoutez d'autres émissions de TV comme The OC ou One Tree Hill, allez-vous sur les forums - du Fan Forum évidemment, puisqu'on ne peut parler que de celui-la - dédiés a ces émissions ?
Ohhhhhhhh que oui loool Jadore ces émissions One three Hill et The O.C cest trop fort Seth Cohen est rendu mon idole loool ya aussi Everwood- Smallville- summerland- Jack and Bobby- What I like about You etc etc etc et ouiii je regarde aussi bcp trop de série lol en plus des séries en francais lol je suis trop un accro aux série moi
chaps08 is offline  
Old 01-21-2005, 08:16 PM
  #63
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Un appel aux québécois.

Pour la gang de québécois, une petite question en passant :

Pensez-vous qu'il pourrait être intéressant de démarrer un thread pour discuter des émissions de TV québécoises sur le "Television board" du Fan Forum ?

Je me rends compte qu'il y a toujours au moins deux ou trois personnes qui écoutent la même émission lorsqu'on en fait mention. Et bientôt le "Coeur a ses raisons" va commencer et je sais qu'on sera au moins quatre a l'écouter.

Avoir un thread pour parler TV québécoise, nous permettrait de parler principalement des GG ici; ce qui serait plus intéressant pour nos amies européennes.

Évidemment, il faut que vous ayez une véritable envie de discuter TV québécoise si on veut qu'il y ait suffisamment d'achalandage sur le nouveau thread.
Qu'en pensez-vous ?
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-21-2005, 08:48 PM
  #64
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Allo groupe !

Quote:
Marie regarde ce qu'on a fait a Taylor .
Ah non, mon beau Taylor n'a plus de tête.
Sérieusement je ne peux dire que je serais triste si c'était vraiment arrivé

Quote:
En fait j'ai télécharger un autre lecteur parce que celui que tu m'avais indiqué ne supportait pas les sous titres. Maintenant ça y est j'arrive a voir les épisodes sous titré.
Ok good

Quote:
Plus que 4 jours avant GG ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait le décompte tout comme moi ! On pourrait le faire tous ensemble hihihi !!!
Je fais le décompte depuis un bon ptit bout de temps, et il ne reste plus bcp de dodos avant le retour de GG !

faef , merci pour l'explication de "bourrin".

Quote:
j'ai écouté les Bougons moi aussi mercredi et j'ai une chose a dire: Moi aussi, je veux visiter Montréal, Québec, La Gaspésie, Le Nouveau-Brunswick en trois heures!
Tu as oublié qu'ils ont aussi vu les chutes Niagara, comme a dit Junior : "Ça aurait été stupide de ne pas aller voir les chutes Niagara une fois rendu au Nouveau-Brunswick"

J'ai tellement rit quand il a dit au français : "Déguedine osti, pogne tes quossins" Pauvre français, il ne lui laissait pas grand chance.

Et la meilleure phrase de l'épisode : "C'est ça la beauté de la langue française, tu peux parler, parler, parler et ya personne qui comprend", ça devrait être ça notre prochain titre. Hee !

Quote:
Et, évidemment, je l'enregistre, en plus de le réécouter le lendemain sur Global et de le downlaoder sur Internet généralement
Wow j'ai trouvé qqn qui est aussi accro que moi. Je l'écoute a 8h00 au WB de NY ( et je l'enregistre ), je le réécoute a 10h00 a FOX et a 11h00 au WB de L.A., tout ça dans la même soirée. Je me décourage desfois

Quote:
A part ça j'ai cru lire quelque part qu'on aura la réponse pour la 6ème saison demain. Est-ce que c'est vrai???
Oui c'est vrai. Normalement on devrait avoir une bonne idée s'il y a des chances qu'on ait une 6e saison demain, croisons-nous les doigts !

Quote:
et pour ce qui passe encore a la télé chez nous je regarde [...] NY 911
C'est Third Watch en anglais c'est ça ? L'émission avec les policiers, pompiers et ambulanciers ? J'adore cette émission, et plus particulièrement Bosco. Vous êtes rendus a quelle saison ?

Quote:
Pensez-vous qu'il pourrait être intéressant de démarrer un thread pour discuter des émissions de TV québécoises sur le "Television board" du Fan Forum ?
Je trouve que c'est une excellente idée. Comme tu dis, on pourrait se concentrer plus sur les discussions sur GG ici. I'm in
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 01-21-2005, 09:05 PM
  #65
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Tu as oublié qu'ils ont aussi vu les chutes Niagara, comme a dit Junior : "Ça aurait été stupide de ne pas aller voir les chutes Niagara une fois rendu au Nouveau-Brunswick"

J'ai tellement rit quand il a dit au français : "Déguedine osti, pogne tes quossins" Pauvre français, il ne lui laissait pas grand chance.
En vous lisant, je regrette de l'avoir oublié ! J'ai manqué un bon épisode.

Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Et la meilleure phrase de l'épisode : "C'est ça la beauté de la langue française, tu peux parler, parler, parler et ya personne qui comprend", ça devrait être ça notre prochain titre. Hee !
Pissant ! J'adore. Faudrait le garder en réserve quelquepart. Pourquoi pas se faire une liste de suggestions de titre dans le premier post. Des fois, les idées géniales nous arrivent bien avant le 275e post.

Quote:
Je l'écoute a 8h00 au WB de NY ( et je l'enregistre ), je le réécoute a 10h00 a FOX et a 11h00 au WB de L.A., tout ça dans la même soirée. Je me décourage desfois
Faites-vous en pas. Je l'enregistre en même temps que je l'écoute. Je réécoute certains passages tout de suite après puis je le réécoute (souvent) dans les jours qui suivent.

Quote:
Quebec TV thread : Je trouve que c'est une excellente idée. Comme tu dis, on pourrait se concentrer plus sur les discussions sur GG ici. I'm in
Parfait. Il faudrait avoir des nouvelles des autres. Si on est que trois, ça ne sera pas suffisant. Qu'est-ce que t'en penses ?

Marie je suis certaine que ton intuition te dit que tu auras de mes nouvelles dans quelques heures.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-21-2005, 09:20 PM
  #66
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Pissant ! J'adore. Faudrait le garder en réserve quelquepart. Pourquoi pas se faire une liste de suggestions de titre dans le premier post. Des fois, les idées géniales nous arrivent bien avant le 275e post.
Malheureusement, je crois que ça serait trop long pour un titre Mais on pourrait tjrs le racourcir un peu.

C'est tellement vrai en plus, pour traduire un simple petit mot anglais parfois il nous faut 4-5 mots français, et c'est pas plus clair

Quote:
Faites-vous en pas. Je l'enregistre en même temps que je l'écoute. Je réécoute certains passages tout de suite après puis je le réécoute (souvent) dans les jours qui suivent.
C'est rassurant d'être entourés d'accros comme moi !

Quote:
Parfait. Il faudrait avoir des nouvelles des autres. Si on est que trois, ça ne sera pas suffisant. Qu'est-ce que t'en penses ?
Ok on a juste a attendre de voir si les autres sont d'accord aussi et on se partira un thread si ça marche.


J'attend de tes nouvelles Caro
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 01-22-2005, 04:55 AM
  #67
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Quote:
Originally posted by allyanndanes
Si tu l'écoutes, j'aimerais avoir ton opinion et ta critique. Laurence m'a promis de me faire part de ses commentaires.
Désolé, Caro mais étant donné que je suis allée au ciné hier soir, je n'es pa pu le regarder. Mais rassure toi, je les enregistré et dès que j'ai le temps de le regarder je t'envoie un PM avec mes réactions.
Oh, et merci pour le n ième cour de culture québécoise!

Quote:
Originally posted by **Marie**
J'ai tellement rit quand il a dit au français : "Déguedine osti, pogne tes quossins" Pauvre français, il ne lui laissait pas grand chance.
Je suis sure que c'est très drôle mais étant une pauvre française, moi, pas comprendre!!! Désolé de demander une explication toute les deux minute !

Quote:
Originally posted by **Marie**
C'est Third Watch en anglais c'est ça ? L'émission avec les policiers, pompiers et ambulanciers ? J'adore cette émission, et plus particulièrement Bosco. Vous êtes rendus a quelle saison ?
Oui c'est ça. Ici on a eu le dernier épisode de la saison 5 il n'y a pas longtemps.
D'ailleurs, Leean, moi aussi j'ai raté le dernier épisode, mais il avait plus d'une heure de retard et je me suis endormie!!!

Quote:
Quote:
Faites-vous en pas. Je l'enregistre en même temps que je l'écoute. Je réécoute certains passages tout de suite après puis je le réécoute (souvent) dans les jours qui suivent.

C'est rassurant d'être entourés d'accros comme moi !
Et bien moi, même si je ne peux pas voir les épisodes en entier tout les extraits que je peux trouver tournent en boucle sur mon ordinateur toute la semaine en attendant l'épisode suivant. Et oui je suis

Eh! chaps08 est de retour. On commençait a s'inquièté, on pensait avoir perdu le seul garçon du thread!
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 01-22-2005, 07:14 AM
  #68
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Bon matin tous!

Je suis vraiment d'accord pour un thread de télé québécoise!! Super idée! C'est sûr que je vais regarder le Coeur a ses raisons, donc j'y serai!

Laurence, je te traduis en gros ce que "dégedine osti, pogne tes cossins" veut dire : "Dépêche-toi putain, prends tes trucs!" Est-ce que ça t'aide?

Je devrais peut-être commencer * écouter les Bougons, mais j'ai pas vraiment le temps... Peu importe, je suis contente de voir que je suis pas la seule fêlée qui réécoute des miliers de fois GG dans la même semaine!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline  
Old 01-22-2005, 07:41 AM
  #69
New Fan
 
Joined: Sep 2004
Posts: 60
chere Allyann il y avait deux episodes mais je n'en ai vu qu'un: le premier et bien.. c'est excellent !! Ca m'a un peu surprise parce que c'est "trash" mais c'est super intéressant. Une vision aussi noire c'est originale et on ne sait pas trop si on doit sourire ou pleurer devant les personnages (surtout les patients) si pathétiques et les raisons pitoyables (la plupart du temps) qui les décident a faire de la chirurgie esthétique... j'attends de voir la suite pour voir si je vais réellement accrocher ou non.. un pilot ne fait pas une saison entière mais c'est plutot bien parti.. a suivre.
__________________
Lor: This is amazing chicken, mom. I mean it, really great.
Emily: Thank you lorelai.
Lor: It's like super chicken. I bet it could fly. Have you tried tossing it out the window?
leean is offline  
Old 01-22-2005, 09:02 AM
  #70
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
Coucou !
Ca fait plaisir, je vois que vous parlez de moi, je me sens importante l*, waouh !
Et vi, je débarque, merci * laurence pour son mail, je vois que y'a de l'animation par l* ! J'ai un peu de mal * comprendre qui vous êtes, je vous confond un peu tous, mais ça va venir !
Et sinon, pour continuer dans la discussion des séries, moi aussi, je suis une sériephile, mais je me retiens, parce que bon, ça m'énerve de rester planter devant la télé toute la journéé, et en plus, on est trop dans la maison * vouloir la place :rolleyes: ! donc sinon, j'aime gilmore girls (sans blagues ! :D ) friends (pareil, incapable de dire un épi préféré, quoique joey qui parle francais :sigh: ) tru calling (dernier coup de coeur !) everwood, the OC, smallville (un peu...)

Voila !
Pauline73 is offline  
Old 01-22-2005, 09:04 AM
  #71
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
Ohhhn trop marrant il connait pas les a avec accent !!!
pauline découvre internet..; premier épisode lol !
Pauline73 is offline  
Old 01-22-2005, 09:42 AM
  #72
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Ouhouh!!! Yeah! Pauline est arrivé!
Super contente que tu es reçu mon mail et que tu te sois décidé a venir par ici!!!

Quote:
tru calling (dernier coup de coeur !)
Tu as donc le cable? Est tu au courant qu'ils ont annulé la série, donc pas de nouvelle saison!

Caro , je viens de regarder le premier épisode de Nip/ tuck, mes impressions sont très possitives pour le moment. Dès que je regarde le deuxième tu a le droit a un PM de ma part.

Daph , merci pour la traduction!

Toujours pas de news pour la 6ème saison? Je croyais qu'on devait savoir aujourd'hui?
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 01-22-2005, 11:42 AM
  #73
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Quote:
Originally Posted by JJlolotte
Daph , merci pour la traduction!

Toujours pas de news pour la 6ème saison? Je croyais qu'on devait savoir aujourd'hui?
Premièrement, ya pas de quoi. Et deuxièment, moi aussi je veux savoir pour une 6e saison!!!!!!!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline  
Old 01-22-2005, 12:09 PM
  #74
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Bienvenue Pauline73 !

Est-ce normal que ce soit si long avant que nous puissions avoir une confirmation pour le retour des GG pour une 6e saison ?

Je n'aime pas regarder un émission en ne sachant pas si elle va revenir ou non. Je préfère savoir dès le début de la saison si ce sera la dernière ou non. A la TV québécoise, généralement, on le sait assez tôt si l'émission reviendra ou non.

Quote:
Originally Posted by leean
le premier et bien.. c'est excellent !! Ca m'a un peu surprise parce que c'est "trash" mais c'est super intéressant. Une vision aussi noire c'est originale et on ne sait pas trop si on doit sourire ou pleurer devant les personnages [...] j'attends de voir la suite pour voir si je vais réellement accrocher ou non.. un pilot ne fait pas une saison entière mais c'est plutot bien parti.. a suivre
Contente de savoir que Nip/Tuck te plaît. Effectivement, c'est plutôt sombre comme émission et les personnages principaux ne sont pas sympathiques. Ce sont des anti-héros. Nip/Tuck est dans la même lignée que "The Sopranos" et "Six feet under". J'avais dit a Laurence d'attendre d'avoir vu le deuxième épisode pour décider si elle aime ou non. Le Pilot est assez déstabilisant et il faut au moins deux épisodes pour savoir si on aime ce type d'émission et si on arrive a s'intéresser aux personnages principaux. Et puis, la semaine dernière, Nip/Tuck-saison 2 a gagné le Golden Globes de la meilleure dramatique TV.

Concernant un thread de TV québécoise sur le Television board, on est maintenant trois. Si d'autres sont intéressés S.V.P. faite-le nous savoir ? Combien faudrait-il être pour que ça fonctionne ? Faut-il écrire aux modérateurs du Televison board pour demander la permission ?

J'ai commencé a écouté Everwood en français. J'aime bien ce que j'ai vu jusqu'a maintenant.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-22-2005, 12:12 PM
  #75
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Concernant un thread de TV québécoise sur le Television board, on est maintenant trois. Si d'autres sont intéressés S.V.P. faite-le nous savoir ? Combien faudrait-il être pour que ça fonctionne ? Faut-il écrire aux modérateurs du Televison board pour demander la permission ?

J'ai commencé a écouté Everwood en français. J'aime bien ce que j'ai vu jusqu'a maintenant.
Est-ce que vous m'avez compté dans les personnes intéressées au thread de télé québécoise??

Et, Caro, ça joue où Everwood, en français???
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline  
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.