Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 01-19-2005, 08:28 PM
  #16
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Puisqu'on aime pas tous les mêmes personnages et les mêmes couples, je me disais qu'avec les nouveaux épisodes qui nous arrivent bientôt, il serait bien, pour le plaisir d'une bonne conversation, faire attention de ne pas se narguer entre nous. Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord, il est bien qu'on établisse des règles claires avant de commencer une activité (Man, je me sens a l'école!). Par contre, je ne peux pas promettre que je ne vais pas lancer une petite bombe a Chris si jamais Chris vient a se peter la gueule ou faire une méchanceté (il n'y a aucun spoilers la-dedans)
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 01-19-2005, 08:39 PM
  #17
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Je suis deja aller voir aussi sur le BB thread, mais ça me décourageait trop. Christopher était quasiment considéré comme un Dieu la-bas, et je ne peux pas comprendre pourquoi. Mais bon c'est leur choix et ils ont droit a leur opinion, je ne la partage tout simplement pas.

Quote:
Puisqu'on aime pas tous les mêmes personnages et les mêmes couples, je me disais qu'avec les nouveaux épisodes qui nous arrivent bientôt, il serait bien, pour le plaisir d'une bonne conversation, faire attention de ne pas se narguer entre nous. Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il est possible de dire notre opinion sur un personnage ou un couple sans avoir a manquer de respect envers les autres. Je ne vais pas m'empêcher de dire que je n'aime pas Christopher et Dean par exemple juste pour ne pas déplaire a ceux qui les aiment. Il est possible d'avoir différentes opinions sans toutefois manquer de respect a l'autre qui ne les partage pas. Par exemple, je ne vais pas traiter qqn de stupide ou ce qu'il dit de niaiseux parce que je ne pense pas pareil.

En fait c'est ça qui est bien aussi quand on n'a pas tous les mêmes opinions, sinon ça serait plate et répétitif a la longue non ?


Merci Caro pour l'article sur "Le Coeur a ses Raisons"
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.

Last edited by **MaRie**; 01-19-2005 at 08:47 PM
**MaRie** is offline  
Old 01-19-2005, 08:39 PM
  #18
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
D'accord pour les règles claires.

Les damnés spoilers, ils sont dans l'air sur plusieurs threads. Tu dis Meve que tu ne peux pas promettre de lancer une petite bombe sur Chris si nécessaire, et bien, n'oubliez pas que je suis une Vicious trollops convaincue (Emily's fan all the way). Si vous devez lancer des bombes sur Emily, dites-le moi d'avance pour que j'enfile un gilet par balles.

Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Il est possible d'avoir différentes opinions et de respecter les opinions des autres sans toutefois leur manquer de respect. Par exemple, je ne vais pas traiter qqn de stupide ou ce qu'il dit de niaiseux parce que je ne pense pas pareil.

En fait c'est ça qui est bien aussi quand on n'a pas tous les mêmes opinions, sinon ça serait plate et répétitif a la longue non ?
Et que oui, ça serait plate ! Peut-être que je suis un peu trop sensible et que je m'inquiète qu'il y ait une polimique et qu'on transforme notre thread en lieu de combat ou en "trash radio".

Marie Scott Speedman dont tu nous parlais récemment ( d'ailleurs, c'est vrai qu'il est cute), joue-t-il la TV présentement où s'il ne fait que des films ?


Meve & Marie, avez-vous lu l'article sur le Coeur a ses raisons ?
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr

Last edited by allyanndanes; 01-19-2005 at 08:51 PM
allyanndanes is offline  
Old 01-19-2005, 08:48 PM
  #19
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Désolée double post. J'édite mon autre message.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-19-2005, 08:51 PM
  #20
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
n'oubliez pas que je suis une Vicious trollops convaincue (Emily's fan all the way). Si vous devez lancer des bombes sur Emily, dites-le moi d'avance pour que j'enfile un gilet par balles.
C'est noté.

Même chose si vous parlez en mal de mon beau Taylor, je pourrais devenir méchante.
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 01-19-2005, 08:53 PM
  #21
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Même chose si vous parlez en mal de mon beau Taylor, je pourrais devenir méchante.
Au moins, toi t'as la moumoute a Taylor pour te protéger.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-19-2005, 08:59 PM
  #22
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Au moins, toi t'as la moumoute a Taylor pour te protéger.
Eille, il était très sexy avec ça tu sauras ! Et ses vestes qu'il porte toujours ? Huumm juste d'y penser j'en ai des frissons. Quelle pièce d'homme !
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.
**MaRie** is offline  
Old 01-19-2005, 09:05 PM
  #23
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Et ses vestes qu'il porte toujours ?
Laquelle préfères-tu ? Celle en laine ou celle de sa boutique de bonbon ?

Moi, il est Taylor a son meilleur avec son tablier comme Dean.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 01-19-2005, 09:21 PM
  #24
Extreme Fan
 
**MaRie**'s Avatar
 
Joined: Sep 2002
Posts: 2,667
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Laquelle préfères-tu ? Celle en laine ou celle de sa boutique de bonbon ?

Moi, il est Taylor a son meilleur avec son tablier comme Dean.
J'avoue que j'ai un faible pour ses vestes en laine, vraiment sexy, mais son habit de sa boutique de Bonbon ? Irrésistible ! J'adore les hommes en uniforme

Et le tablier est très bien aussi. S'il mettait les 3 ensembles, je ne sais pas ce que je ferais

ETA : Je viens de voir ce que tu avais édité Caro

Quote:
Et que oui, ça serait plate ! Peut-être que je suis un peu trop sensible et que je m'inquiète qu'il y ait une polimique et qu'on transforme notre thread en lieu de combat ou en "trash radio".
Ah ne t'inquiète pas, je suis sure que ça n'arrivera pas. Jusqu'a maintenant on a réussi a tous bien s'entendre alors je ne vois pas pkoi ça changerait.

Quote:
Marie Scott Speedman dont tu nous parlais récemment ( d'ailleurs, c'est vrai qu'il est cute), joue-t-il la TV présentement où s'il ne fait que des films ?
Il a joué dans la série Felicity il y a quelques années, mais maintenant depuis la fin de cette série je crois qu'il se concentre plus sur les films. Tu l'as p-e vu dans Underworld ( Le monde infernal ), My Life without me ( Ma vie sans moi, vraiment touchant comme film ), Dark Bleu ( Bleu Sombre ). Il est dans la suite du film XXX ( avec Vin Diesel, s'il est dans la suite aussi ? ) et la suite de Underworld. Voila !

Personnellement je n'ai pas vraiment trippé sur Underworld, mais juste pour le voir ça a vallu le coup
__________________
MULDER: Scully, you have to believe me. Nobody else on this whole damn planet does or ever will. You’re my one in…five billion.

Last edited by **MaRie**; 01-19-2005 at 09:34 PM
**MaRie** is offline  
Old 01-20-2005, 05:51 AM
  #25
Total Fan

 
Daph's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 7,519
Quote:
Originally Posted by **MaRie**
Je suis deja aller voir aussi sur le BB thread, mais ça me décourageait trop. Christopher était quasiment considéré comme un Dieu la-bas, et je ne peux pas comprendre pourquoi. Mais bon c'est leur choix et ils ont droit a leur opinion, je ne la partage tout simplement pas.

Je pense qu'il est possible de dire notre opinion sur un personnage ou un couple sans avoir a manquer de respect envers les autres. Je ne vais pas m'empêcher de dire que je n'aime pas Christopher et Dean par exemple juste pour ne pas déplaire a ceux qui les aiment. Il est possible d'avoir différentes opinions sans toutefois manquer de respect a l'autre qui ne les partage pas. Par exemple, je ne vais pas traiter qqn de stupide ou ce qu'il dit de niaiseux parce que je ne pense pas pareil.

En fait c'est ça qui est bien aussi quand on n'a pas tous les mêmes opinions, sinon ça serait plate et répétitif a la longue non ?
Effectivement, ça viendrait plate... Des conversations du genre:

-Vous trouvez pas que ci?
-Ah oui, je suis d'accord.
-Moi aussi.
-Oui, c'est vrai.
-........ plus personne qui a rien a dire!

Je pense aussi qu'il est possible de se dire nos opinions avec tact, en prenant soin de ne pas blesser les autres. Mais, svp, ne dites pas de mal de Logan!!
__________________
Zoe & Wade
Hart of Dixie
icon by Ellie
Daph is offline  
Old 01-20-2005, 06:31 AM
  #26
Part-Time Fan
 
Phalange's Avatar
 
Joined: Nov 2004
Posts: 206
Salut

Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue car j'étais bien installé en vacances !!! Étant donné que je recommence l'école bientot je reviens a la réalité et j'ai pleins de lecture de thread a faire pour bien vous suivre

Quote:
Marie Pourrais-tu S.V.P. rajouter Phalange (P of Québec), Pascale0405 (P of Québec) et Chaps08 (P of Québec). Merci.
Merci de me ravoir ajouté car je reviens en force avec les nouveaux épisodes qui commence bientot

bonne fin de journee

PHALANGE
__________________
La patience n'est pas une vertue quand-t-on se laisse piler dessus
Phalange is offline  
Old 01-20-2005, 06:42 AM
  #27
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Heureuse de te revoir Phalange
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 01-20-2005, 07:32 AM
  #28
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
euh....

J'ai pas bien compris, ça veut dire quoi "because in French, Luke is 'there' " ?
C'est un "québéquisme", ou j'ai raté une marche ?

Petite francophone perdue....
faef is offline  
Old 01-20-2005, 07:45 AM
  #29
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Je vous explique pas la frayeur que je viens de me faire.
Ce midi, je rentre tranquillement chez moi, je mange et après je me dis : tiens, si j'allais voir ce que raconte mes amies québécoises.
Et la, c'est le drame. Mon modem refuse de fonctionner. Tout de suite dans ma tête les pire choses apparaissent: "c'est fini je ne pourrai plus parler avec mes amies québécoises, plus lire les spoilers... et surtout je ne pourrai pas voir les nouveaux épisodes de GG.......... HA HA HA HAAAAAAAAAAA!!!!

Mais je vous rassure après deux, trois profondes réspirations (et un peu de Sarah Mclachlan pour me calmer les nerfs), j'ai retrouvé mon calme et réglé le problème. Tout ça pour dire que je hais mon ordinateur d'avant guerre!!!!

bon, maintenant revenons a nos moutons.

Quote:
Originally posted by allyanndanes
Je me demande ce qui peut bien pousser les gens a aller sur un thread de "shippers" qui est opposé au leur (JJ qui va chez les BB, par exemple) pour commenter combien ils préfèrent leur couple a celui de l'autre ?
Perso, j'ai jamais été voir sur les thread des autres "shippers". Peut-être que je devrais allé faire un tour pour voir de quoi ils parlent, parce que je me demande bien de quoi peuvent encore parler les trory?

Quote:
Originally posted by allyanndanes
Tu dis Meve que tu ne peux pas promettre de lancer une petite bombe sur Chris si nécessaire, et bien, n'oubliez pas que je suis une Vicious trollops convaincue (Emily's fan all the way). Si vous devez lancer des bombes sur Emily, dites-le moi d'avance pour que j'enfile un gilet par balles.
Premièrement, je crois que moi non plus je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lancer une petite bombe sur Chris si nécessaire. Et deuxièment, désolé Caro , mais je crois que tu vas devoir prévoir le gilet par balles!

Quote:
Originally posted by faef
J'ai pas bien compris, ça veut dire quoi "because in French, Luke is 'there' " ?
Pour te répondre je citerai ce qu'a dit Meve dans le dernier thread:
Quote:
c'est dans 4.14 dans le meltdown qu'il l'a dit "Je suis la" au lieu de "it's ok"
Et bienvenue faef , je ne crois pas t'avoir vu ici avant. Ou habites tu?

Quote:
Originally posted by **Marie**
Personnellement je n'ai pas vraiment trippé sur Underworld, mais juste pour le voir ça a vallu le coup
Moi, j'ai trouvé que ce film était un peu trop "bourrin", si tu vois ce que je veux dire. Mais j'aime beaucoup Kate Beckinsale, je trouve que c'est une très bonne actrice.
Sais-tu qu'il est prévu que Underworld devienne une trilogie. Donc deux fois plus de Scott Speedman pour toi.

A part ça, j'espère que Meve et beccabv se sentent mieux aujourd'hui.

Bon, après une grave rechute de LPA, je vais vous dire a très bientôt.
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 01-20-2005, 08:32 AM
  #30
Loyal Fan
 
beccabv's Avatar
 
Joined: Apr 2004
Posts: 1,306
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, merci! J'ai décidé que je na vais pas mourir * cause de cette maladie. Youpi!

Sur le sujet des "shippers" qui postent sur les threads des autres "shippers":
Je le détèste quand un JJ, par exemple, poste sur le BB thread en disant, "Je suis une totale JJ et je ne pourrai jamais comprendre pourquoi vous aimez Chris. Luke est le meilleur! JJ 4ever!" Je pense que c'est pas du tout necessaire et de plus c'est mechant. Tout le monde a le droit de leurs propres opinions, donc n'allez pas sur un thread seulement pour dire qu'ils ont tort. Ça m'agace! Je comprends le vouloir d'aller sur les autres threads pour voir qu'est-ce que les autres pensent, et pourquoi, c'est pas mal du tout.
beccabv is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 01:49 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.