Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 09-15-2005, 03:04 PM
  #46
Dedicated Fan
 
soniazaz's Avatar
 
Joined: May 2005
Posts: 779
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voila enfin de retour !!! Et apparemment, je suis pas si déprimée que je le pensais, et ce pour la simple et bonne raison que L&L sont fiancés !!!!!!! J'y crois toujours pas...
Je suis trop contente, j'ai finalement pu regarder cet épisode EN DIRECT (première et probablement dernière fois de ma vie), vu que j'étais a LA mardi soir... Mes copines (qui avaient fait le voyage avec moi) ont regardé aussi avec moi et je crois que j'ai eu l'air bizarre quand je me suis mise a sauter sur mon lit comme une grosse folle pendant le générique !!!

Bon, j'ai vu que vous aviez déja bien disséqué l'épisode, c'est sûr, on est déja jeudi (je viens de me faire griller une journée par le décallage horaire !!), et je suis nase pour en parler trop.


Je voulais juste dire que j'avais adoré la scène du début, moi je trouve tout a fait normal que L&L soient si distants, et pour une fois je n'avais même pas envie qu'ils soient plus proches, parce que pour moi c'est leur façon d'agir, ils sont comme ils sont, et c'est ce qui fait que cette scène est marrante (et grace a ça, j'ai pas pleuré devant ma télé et mes copines qui commençaient vraiment a me prendre pour une tarée). J'ai trop hate de voir la suite de leurs aventures !!

En ce qui concerne Rory, je ne la comprends pas du tout, je ne comprends pas où ASP veut en venir, et je commence a craindre qu'elle atteigne un point de non retour où Rory m'énevera définitivement. Elle m'a vraiment trop tannée dans la scène avec Paris ainsi que dans la scène au bistro.
Par contre, comme pas mal d'entre vous, Logan remonte dans mon estime, il est très clair que la nouvelle Rory ne lui plait pas plus qu'a nous. S'il avait voulu d'une fille comme ça, il serait sorti avec la blondasse qui ne peut pas manger plus de 5 cacahuètes !!!

Les grand-parents ne m'ont pas trop énervée, au contraire, Emily m'a fait mourir de rire avec Michel.

Je n'ai pas trop aimé l'intervention de Babette et Patty, en fait je l'ai surtout trouvée un peu longue, mais ce n'est qu'un détail.
J'ai également regretté l'absence de Sookie, j'aurais voulu voir sa réaction (plus que celle de Taylor ou Babette et Patty)

Et pour finir, j'ai trouvé LG grandiose dans la dernière scène, quand elle se met a pleurer, c'est vraiment terrible, et j'avais vraiment trop de peine pour elle. Le fait qu'elle doive repartir comme si de rien n'était parce que Luke arrive avec son moment (au fait, d'après moi, c'est la qu'il va lui donner la bague, on n'a donc pas encore loupé le truc, mais je pense pas qu'on le verra dans le prochain épisode) fait encore plus de peine, et j'espère vraiment que Luke se rendra compte de son désespoir et l'aidera le plus possible.


Voila pour ce qui est du premiere.

Sinon, j'ai des choses trop géniales a vous raconter, car comme je l'avais dit, j'ai fait le tour des studios WB mardi, et c'était ABSOLUMENT fantastique (pour une fana de séries comme moi de toute façon, il aurait vraiment fallu que ça soit nul pour que je ne trouve pas ça fantastique).

J'ai juste la déception d'avoir revu les mêmes studios GG que la fois précédente (la maison des grands parents), j'aurais bien voulu voir le Dragonfly ou la maison de Lorelai, mais bon, je suis quand même nettement plus fan que la fois précédente, donc j'ai tout redécouvert avec un regard nouveau, c'était excellent !!

J'ai adoré Stars Hollow, je connais cette ville comme ma poche... (faut dire que c'est pas bien grand), le seul truc qui m'a vraiment étonnée et qui ne se voit vraiment pas a l'écrant, c'est que la maison qui sert pour Sookie et pour Lorelai, c'est la même, avec une double façade !! D'un côté on est chez Sookie, on passe dans son garage et on tombe sur le bateau, on ressort de l'autre côté, et bam, on est dans le frontyard de Lorelai, avec la Huppah et tout ça !! J'étais tellement surexcitée que j'ai du faire un peu peur aux gens qui étaient avec moi, mais c'est pas grave, j'en ai eu pour mon argent.

Pour finir (mais en fait c'est le plus gros de ma journée, et d'habitude je commence par ça quand je raconte l'histoire), j'ai vu (de mes yeux vu !!!!) Scott, Yanic, Melissa, Sean et Edward !!!!
Inutile de préciser que c'est surtout ma rencontre avec Scott qui m'a le plus marquée, enfin, n'exagèrons pas, quand je dis rencontre, ça consiste en : moi, clouée sur place parce que je viens de reconnaître Luke juste en face de moi et qui tente vaguement d'articuler un "hi !!" et lui, trop naturel (et trooooooop sexy, désolée si ça fait un peu ado attardée, mais la, même ma meilleure amie, qui d'habitude me demande ce que je trouve a Luke, a trouvé qu'il était a tomber) qui me fait un petit signe en enlevant ses lunettes et en répondant "hi" d'une voix nettement moins vibrante que la mienne... Pff, je sais, j'aurais pu être plus locace, mais bon, j'étais tout simplement scotchée (sans mauvais jeu de mots, je viens de m'en rendre compte)

Bon, mon post est déja méga long et j'ai bien trop de choses a dire, je crois donc que je vais aller me coucher et je vous raconterai tout ça plus en détails plus tard (je vais aussi tenter de mettre mes photos en ligne, mais je ne suis pas un génie créatif comme beaucoup d'entre vous ici)


Pour finir, je voulais juste dire que j'ai passé de superbes (et longues) vacances, mais que GG m'a manqué (mais vraiment, comme une folle, j'étais en total manque, je voyais des rapports avec GG partout), et vous aussi, d'ailleurs la première chose que je voulais faire en sortant (après avoir pleuré comme une madeleine de joie et aussi de rage parce que c'était déja fini) c'était venir ici tout vous raconter (les seules fans de GG que je connaisse) et bien sûr j'avais pas Internet, et l'attente m'a parue interminable !! Je vous promets que je vous en dis plus dès que possible, ça fait + de 30h que je suis debout, faut vraiment que je dorme !!


ETA bon, j'arrivais pas a dormir, alors j'ai déja envoyé les photos qui me semblaient les mieux. Je verrai plus tard si j'en mets d'autres (mais n'ai déja quasi tout mis)
Vous pouvez les voir ici
Comme vous le verrez, il y a 2 photos spoiler, enfin, si on veut, j'ai préféré les mettre dans une catégorie a part pour être sure de spoiler personne. Pour plus d'infos sur ces photos, envoyez moi un PM !!
Allez, cette fois, faut vraiment aller dormir !
__________________
~~~Zaz~~~
Luke : It's like my life isn't even real to me... Unless you're there and you're in it and I'm sharing it with you

Avi by Gagasim
soniazaz is offline  
Old 09-15-2005, 09:15 PM
  #47
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
OMG Zaz!!!!! Je suis TELLEMENT jalouse!!!! Chanceuse!
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 09-15-2005, 09:34 PM
  #48
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Zaz,c'est génial, j'attends le reste avec impatience!!!! Tu as vraiment de la chance tu sais!!!!

Bonne journée Ã* tous

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-16-2005, 04:45 AM
  #49
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
A propos des pectoraux de Scott/Luke.... J'ai trouvé que ça faisait pas vraiment naturel, un peu gonflé, quoi. Un cou de taureau par la-dessus.
Bon, ca faisait trop ciné pour mes goûts, quoi
faef is offline  
Old 09-16-2005, 04:47 AM
  #50
Passionate Fan

 
mimimoon2007's Avatar
 
Joined: Aug 2004
Posts: 3,478
Quote:
Originally Posted by faef
A propos des pectoraux de Scott/Luke.... J'ai trouvé que ça faisait pas vraiment naturel, un peu gonflé, quoi. Un cou de taureau par la-dessus.
Bon, ca faisait trop ciné pour mes goûts, quoi
J'avoue que dans la vraie réalité, je me doute fort que le propriétaire d'un fast-food ait un corps comme ça, sauf s'il est le coach de l'équipe de football! Mais on va l'apprécier pendant qu'on la
__________________
Icon by Valerie Jackson
Optimistic team

mimimoon2007 is offline  
Old 09-16-2005, 05:00 AM
  #51
Part-Time Fan
 
Joined: Jan 2005
Posts: 248
Voila, c'était a peu près ca. je me suis dit : c'est pas Luke, c'est Schwarzenegger a ses débuts. Y'avait Terminator en arrière-plan. Le côté psychologique de la scène m'a alors totalement échappé. J'étais tellement troublée qu'il a fallu que je me repasse la scène pour écouter enfin les répliques...
faef is offline  
Old 09-16-2005, 05:10 AM
  #52
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Quote:
Originally Posted by faef
Voila, c'était a peu près ca. je me suis dit : c'est pas Luke, c'est Schwarzenegger a ses débuts. Y'avait Terminator en arrière-plan. Le côté psychologique de la scène m'a alors totalement échappé. J'étais tellement troublée qu'il a fallu que je me repasse la scène pour écouter enfin les répliques...

A ce point??!!! c'est marrant parce que moi, il ne m'a pas choqué tant que ça, ê part les cheveux, mais c'est autre chose. C'est p-e parce que je le regarde pas autant que vous!!

ETA: vous avez remarqué la nouvelle référence au fiddler on the roof? Après la comédie musicale de l'école, c'est Lorelai qui dit "wonders of wonders, miracles of miracles" j'ai la musique dans la tete!!!! Elle dit ça qd Taylor leur ouvre la porte de l'épicerie
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-16-2005, 07:42 AM
  #53
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
Coucou tt le monde ! Je voulais juste faire un coucou pour dire que j'étais pas morte, mais que je viendrais pas sur FF tant que j'aurai pas vu l'ep, histoire d'etre pas spoilée.. donc j'ai pas lu le thread, j'ai rien lu, et je vais me retenir le plus possible, parce qu'il suffit d'un avatar pour que paf !! toute ma patience de l'été soit fichue en l'air, donc a partir de maintenant, je ne suis plus ici, si jamais vous me voyez connectée, faut me taper et me gronder parce que j'ai techniquement rien a y faire.... ah la la, c"est dur d'etre SF, vous me manquez les filles !!!
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline  
Old 09-16-2005, 07:49 AM
  #54
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Salut Pauline!!

Dépêche toi de voir l'épisode pour qu'on puisse en parler. Tu nous manques aussi!

AU fait lÃ* je te tape parce que tu es encore connectée!!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-16-2005, 07:58 AM
  #55
New Fan
 
Joined: Sep 2005
Posts: 2
gillie is offline  
Old 09-16-2005, 08:01 AM
  #56
New Fan
 
Joined: Sep 2005
Posts: 2
Bonjour ê tous et ê toutes !

Je suis nouvelle sur fan forum, mais je crois connaitre déjê certaines d'entre vous par un autre forum , en tout cas ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres fans .
Ce forum a l'air sympa, même si j'ai fermé les yeux quand j'ai descendu la page, et oui j'ai un peu, voire pas mal de retard sur les saisons (retard que j'essaye de combler tant bien que mal ), et je tiens Ã* rester SF même si c'est dur étant donné qu'il ya des spoilers partout sur le forum ! lol
gillie is offline  
Old 09-16-2005, 08:19 AM
  #57
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Salut Gillie et bienvenue sur FF!!

C'est bien de vouloir rester SF, mais ça va être très dur, parce que comme tu dis il ya des spoilers partout et une fois qu'un épisode est passé, ça n'est plus un spoiler donc ya plus de règles. (je suis pas très claire lÃ*! )
Enfin bref, essaye de rattrapper ton retard pour pouvoir suivre toutes les conversations normalement!!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-16-2005, 08:22 AM
  #58
Dedicated Fan
 
soniazaz's Avatar
 
Joined: May 2005
Posts: 779
Bienvenue ici Gillie !! Dépêche toi de rattraper tout ton retard, pour pouvoir participer a toutes nos conversations (passionnantes ou délirantes ou les 2)...

Pauline , toi aussi, dépêche toi de voir l'épisode (au fait, pourquoi tu peux pas le voir? On peut t'aider peut être?), on attend ton opinion !!

Quote:
Originally Posted by gagasim
A ce point??!!! c'est marrant parce que moi, il ne m'a pas choqué tant que ça, ê part les cheveux, mais c'est autre chose.
Exactement la même chose pour moi... Il y a vraiment un truc bizarre avec ses cheveux cette saison... Je trouve que Luke a changé de style, en tout cas pour cet épisode, car on le voit beaucoup plus sans sa tenue Diner (casquette et chemise a careaux) Mais bon, c'est normal de se faire chic quand on vient de se fiancer, et on peut pas généraliser une saison avec un épisode, attendons de voir si ça va continuer ou s'il va retourner a ses petites habitudes.

Quote:
vous avez remarqué la nouvelle référence au fiddler on the roof? Après la comédie musicale de l'école, c'est Lorelai qui dit "wonders of wonders, miracles of miracles" j'ai la musique dans la tete!!!! Elle dit ça qd Taylor leur ouvre la porte de l'épicerie
Non, pas remarqué, logique j'ai toujours pas eu le temps de regarder ce film que j'avais récupéré en juillet... Et avec la reprise des séries, je crois que je suis pas la de le voir... Je crois que j'ai déja regardé NAIL au moins 5 fois, et pour certains passages, c'est encore pire que ça !!



Sinon, j'avais oublié de dire dans mon premier post que j'étais vraiment fière de moi (ouais ouais, je me lance des fleurs, mais lisez la suite, c'est pas non plus super glorieux) car j'ai réussi a rester SF tout l'été !!! Wouhou !! J'en revenais pas moi même quand j'étais en train de regarder l'épisode. Je ne savais absolument RIEN de ce qui allait se passer, et du coup j'étais encore plus énervée devant ma télé (je ne pensais pas que c'était possible), d'où les sauts sur mon lit et l'air éberlué de mes copines...
Du coup, je me demande si je vais pas rester SF... Je vais pas tout faire pour l'être, donc si je tombe sur un spoiler ça sera pas le drame, mais la pour le moment, j'ai pas envie d'en savoir plus. Bien sûr, si un truc horrible arrive (et par la, je ne pense qu'a une chose, c'est une rupture LL), il FAUDRA impérativement que je sache comment ça va se finir (l'an dernier, j'étais pendue aux spoilers pendant toute la période WBB - PF)
Enfin, je dis ça, mais comme je l'ai déja dit, le moment où je suis la plus vulnérable aux spoilers, c'est le mercredi, quand je n'ai pas encore vu l'épisode mais qu'il y a des reviews partout. Bien sûr, cette fois j'y ai pas eu droit vu que j'ai eu le privilège de voir l'épisode en direct, mais ça n'arrivera plus une chance pareille...
Pff, bon, j'arrête de disserter, on verra bien.


Je réfléchis sérieusement (j'ai vraiment rien a foutre de mes journées en ce moment, profitons de ces derniers instants de vacances) a un moyen de mettre en ligne mon récit de ma journée a la WB (je veux dire, ailleurs que dans un post), dès que j'ai une solution qui me va, je vous envoie tout ça !!


ETA : Dernière chose trop marrante : je viens de voir une copine qui était avec moi aux USA, elle ne connait pas du tout GG bien sur (d'ailleurs, elle ne connait rien, elle n'a pas la télé, quand elle est arrivée au Central Perk, elle a demandé où elle était !!), et je l'ai tellement tannée pendant toutes les vacances a lui parler de GG, a hurler "Lorelai!!" chaque fois que je voyais une Jeep (et autant dire qu'on en a vu beaucoup !!), que du coup, une des seules photos qu'elle ait prises a la WB (elle était pas avec moi car elle a fait le tour de 2h et moi celui de toute la journée) est une photo de la Jeep de Lorelai. Elle était toute contente de me la montrer aujourd'hui, et de me dire qu'elle l'avait reconnue et tout (pour une fois qu'elle sait un truc sur une des séries que je regarde, elle était trop fière !!)
ça m'a bien fait sourire quand j'ai vu la photo.
Ok, fin de l'annecdote



Bon, j'en suis presque a pouvoir mettre un avatar, il va falloir que j'étudie sérieusement la question !!
__________________
~~~Zaz~~~
Luke : It's like my life isn't even real to me... Unless you're there and you're in it and I'm sharing it with you

Avi by Gagasim
soniazaz is offline  
Old 09-16-2005, 08:45 AM
  #59
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Qd je lis tes posts Zaz, je n'ai qu'une envie, monter dans un avion et aller voir les studios!! tu me fais trop envie, c'est hallucinant!!! Et je voulais te demander, ça coute combien la visite? pour la journée comme tu as fait. ça doit pas être donné qd mm!

Je pense que pour la suite je serai comme toi: SF, mais tant pis si je tombe sur un spoiler! Ce que je ne voulais pas c'était connaitre l'issue du 1er épisode et la réponse de Luke. Enfin, je le savais qd mm parce que ej suis tombée sur un avatar avec Luke et Lorelai sous le kiosque c'est pour ça que j'étais en colère la dernière fois. Mais bon, d'un autre coté je m'en doutais qd mm!!

Je vais essayer de me faire une cure de GG ce week end, ça me redonnera p-e la pêche pour bosser!!

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 09-16-2005, 09:05 AM
  #60
Dedicated Fan
 
soniazaz's Avatar
 
Joined: May 2005
Posts: 779
Quote:
Originally Posted by gagasim
Qd je lis tes posts Zaz, je n'ai qu'une envie, monter dans un avion et aller voir les studios!!
Je te comprends, moi même chaque fois que j'y repense, j'ai exactement le même réflexe !!
Je déteste LA, comme ville, franchement, c'est vraiment pas terrible, j'y suis déja allée plusieurs fois (question pratique d'aéroport), et je n'ai jamais été vraiment emballée, mais tant que les studios de la WB resteront la bas, je crois que je voudrai y retourner !! Font chier, ils pourraient déménager a New York, c'est moins cher, et je préfère

Oui, pour la journée, c'est vraiment pas donné, c'est 125$, ce qui a fait a peu près 105 euros... Pas mal de gens me trouvent complètement jetée quand je leur dis le prix, mais quand on est fan, on ne compte pas, et je ne regrette vraiment rien, j'ai vraiment passé une super journée.


Moi aussi, la seule chose que je ne voulais pas savoir c'était la réponse de Luke... Le reste, ça m'aurait embêtée de le savoir, mais ça m'aurait pas gâché mon été non plus !! Je comprends que l'avatar t'aie énervée!!!
D'ailleurs quand j'étais Ã* la WB, mon guide, Dean, m'a demandé si j'allais regarder GG le soir (c'te question !! j'ai dit "bah oui, bien sûr, depuis le temps que j'attends !!") alors la, il m'a regardé avec un petit sourire en disant : "moi, je sais ce qui va se passer!!" Je lui ai presque sauté dessus en hurlant "je veux pas savoir, je veux RIEN savoir !!" Il a rigolé, mais il m'a rien dit... Un peu plus tard, il y avait un spoiler, la, je pouvais pas le louper, c'était dans le décor, alors il a expliqué a tout le monde pourquoi il y avait ça (j'évite volontairement de dire ce que c'est, ça reste un spoiler pour le SF) et il m'a regardée d'un air triste en disant "Sorry, GG fan !!" (ouais, j'étais la GG fan de la journée !! )
Ce type était tout bonnement adorable !!

Bon, faut que j'arrête avec tous ces posts sur mon tour, je suis toujours censée poster un résumé général. Je crois que je vais ouvrir un LiveJournal juste pour ça, c'est un peu con, mais je vois pas d'autre solution (si quelqu'un a une idée)
__________________
~~~Zaz~~~
Luke : It's like my life isn't even real to me... Unless you're there and you're in it and I'm sharing it with you

Avi by Gagasim
soniazaz is offline  
Closed Thread   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Lauren Fan, Alexis Bledel Fan, FYeah Cary Agos, Logan Huntzberger Blog, Luke's Flannel, Jared Padalecki Daily, Alexis Bledel Network
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 05:43 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.