Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Closed Thread   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 03-23-2005, 07:38 AM
  #61
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Ben moi c sur que je n'aurais pas de neige, j'habite a bdx et il ft tellement chaud que je suis en débardeur et que j'ai ouvert les fenetres du salon

Pour les clips, je ne les ai pas car je les ai en dvd. Tu a été voir sur GG addictions?

Petit sujet de conversation: si vous ne devriez retenir qu'un épisode des 5 saisons, ce serait lequel? oui je sais c dur comme question ms ça devrait vous occupez pdt que je finit ma biographie de Voltaire et que je retourne a mon discours de Schumann

A plus tard Pauline!!

ETA: j'ai vu ça sur le JJ thread. C'était de nouveaux et effectivement c'était très c.....; je ne supporte pas ce genre de chose
milestogo is offline  
Old 03-23-2005, 07:53 AM
  #62
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
J'habite dans le nord près de la mer et le temps n'est pas vraiment * la neige mm s'il ne fait pas beau * se mettre en débardeur!

J'ai essayé sur GG addictions et ils n'ont laissé que les clips de la 5e saison.

Si je ne devais retenir qu'un seul épisode ce serait probablement le 421 Last week fights this week tights, avec le mariage de Liz et TJ. J'adore cet épisode. Mias bon, il est possible que je change d'avis dans 5 min, la réponse n'est pas facile!!

Bon, je v prendre l'air, il ya trop lgtps que je suis enfermée!!

A tout * l'heure

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 03-23-2005, 08:43 AM
  #63
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
En fait, aujourd'hui, pour vous donner un exemple, je porte un chemisier manche troiq quart, je suis allée dehors, et je crevais de chaud.. voila le problème du printemps a la montagne. on croit que ça yest, les beaux jours sont la, et paffff ! on se fait surprendre par la neige en ouvrant ses volets le matin.. voila comment une année je me suis retrouvée a faire de la luge juste devant chez moi a paques...

Jess, je n'ai jamais été bonne pour ce jeu des "quel est ton mahcin préféré ? et ton truc préféré ? et ton bidule préféré ?" lol En fait, je suis plus du genre "je mets trois heures a choisir mon parfum de glace" Je me suis fait une sacrès réputation pour ça.. alors surtout quand on se met a parler de GG.. oul* ! mais je crois que je dirai "written in the stars" en bonne JJ qui se respecte.. tout comme auré, j'aurai peut être changé d'avis dans trois secondes !
Ah, ça yest, j'ai changé d'avis ! je me demande si je choisirai pas le pilot.. justement, parce que je viens de voir celui de the OC que j'avais raté alors que j'avais regardé tout le reste de ce qu'on a pu voir sur france 2 (c'ets a dire pas beaucoup.. grr !) et franchement, je trouve que ça reflète pas a fond le reste de la série. Pour moi, le pilot de GG a été le mieux réussi dans ce sens. rien que le teaser en dit long (en plus, c'est une scène JJ !!!!! hihi !) Mais bon, encore une fois, voici le talent de Madame Palladino !!!
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline  
Old 03-23-2005, 08:54 AM
  #64
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Tout a ft d'accord avec toi Pauline! Moi je crois que c aussi le pilot
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 03-23-2005, 09:09 AM
  #65
Passionate Fan

 
Pauline73's Avatar
 
Joined: Jan 2005
Posts: 3,623
Jess, j'aime beaucoup les phrases dans ta signature.. la derière est très vraie, faut que je m'en rappelle, me la foutre dans un coin de la tete, ça peut toujours servir !

Super Pauline a frappé ! je viens d'envoyer un mail a le fille de ma classe, celle dont j'avais déocuvert qu'elle était fan de GG. Vu qu'elle a raté quatre saisons, il a fallu que je choisisse quels clips j'allais lui envoyer.. Je vous l'accorde, c'ets très étonnant, mais je lui ai envoyé tous ceux du site JJ italien de la saison 4... On se demande pourquoi, vraiment !! Ah, je vais contaminer tout le monde, je suis très fière de moi !

CEtte fois ci, je m'en vais pour de bon (je devrai aps être la, déja pour commencer !) je vous dis a demain, je pense que je me connectrai avant de partir au collège demain matin, étant donné que j'arrive pas a dormir a partir de six heures.. on dirait une petite vieille lol !
__________________
"If you can't be free, at least you can be cheap." (Frank Zappa)
Imagine Productions
Icon by **MaRie**
Pauline73 is offline  
Old 03-23-2005, 09:38 AM
  #66
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Pauline tu t'en vas et moi je reviens!

ça m'a fait du bien de prendre un peu l'air, par contre avec le vent qu'il y avait j'ai bien cru que mes feuilles allaient s'envoler.

Bon sinon il faut absolument que je revois la 1ere saison, * chaq fois que qq'n parle d'un mmt de cette saison, ça me dit qqch, mais c flou. Et dire que g les DVD juste devant moi et que je ne peux pas les regarder

Bon, après avoir bossé, je v aller continuer ma vid.

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 03-23-2005, 09:41 AM
  #67
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Hey les frencheux, comme ça va aujourd'hui?

Gagasim, je viens de voir sur le JJs thread que tu cherchais un clip. Est ce que tu l'as trouvé?
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 03-23-2005, 09:46 AM
  #68
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
non, tu l'as?

ETA: au fait salut!!
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 03-23-2005, 09:52 AM
  #69
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Auré pourquoi tu px pas regarder tes dvd??

Moi j'ai vu les 2 saisons au moins 3 ou 4 fois et j'adore sf le final de la 2
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 03-23-2005, 09:56 AM
  #70
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Auré, si c'est bien le clips de l'épisode 1.21 où Lorelai offre une marguerite jaune a Luke avant de courir rejoindre Rory, oui je l'ai!
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 03-23-2005, 09:58 AM
  #71
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Bonjour

Quote:
Originally Posted by jessica20121984
si vous ne devriez retenir qu'un épisode des 5 saisons, ce serait lequel?
Oh la la !! Je ne sais pas quoi répondre a cette question. La plupart des épisodes, je ne les ai vu qu'une fois. En 5 ans, il s'en est passé des choses. Je ne saurais vraiment pas quoi choisir. Il faudrait que je les revoie tous d'abord.

Plusieurs heures de plaisir en perspective !
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Old 03-23-2005, 10:00 AM
  #72
Elite Fan

 
milestogo's Avatar
 
Joined: Feb 2005
Posts: 32,936
Quote:
Originally Posted by allyanndanes
Il faudrait que je les revoie tous d'abord.

Plusieurs heures de plaisir en perspective !
Ravie d'être utile

Bon je suis censée bosser la mais impossible de me concentrer, j'ai trop de distraction
__________________

I would hate to miss another boat
milestogo is offline  
Old 03-23-2005, 10:03 AM
  #73
Passionate Fan

 
gagasim's Avatar
 
Joined: Mar 2005
Posts: 3,473
Salut Caro!!! on est l* en mm tps !! Mais je suppose que tu es sur ton heure de "diner" et que tu vas bientot retourner bosser

Laurence, oui c celui l*, tu pourras créer un lien sur yousendit SVP. Qd tu auras le tps bien sur!!
Merci

Auré
__________________

"A painter paints pictures on canvas. But musicians paint their pictures on silence." Leopold Stokowski
gagasim is offline  
Old 03-23-2005, 10:10 AM
  #74
Addicted Fan

 
JJlolotte's Avatar
 
Joined: Dec 2004
Posts: 4,675
Salut Caro

Wow ça fait une éternité que je ne t'ai pas parler et en plus je te dois plein de PMs, je suis désolé si ça fait longtemps que je ne t'en ai pas envoyé mais j'ai pas la tête a ça en ce moment et pourtant il s'en passe des chose dans n/t!
C'est promis pour le prochaine épisode j'essaye de t'envoyer un PM!

Jess, franchement, il m'est impossible de choisir un épisode en particulier. Il y en a tellement de bon et puis ils ont tous un petit quelque chose!

Auré, aussi demandé, aussitôt uploader http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=14X129A3BM4ML362DADYKT8DLA (j'espère que c'est le bon!)
__________________
It's good!Have it
Avatar made by me
JJlolotte is offline  
Old 03-23-2005, 10:10 AM
  #75
Extreme Fan
 
Joined: Oct 2004
Posts: 2,755
Oui, Auré, je suis sur mon heure de diner.

Moi, non plus je ne me souviens plus très bien des scènes de la saison 1. Guère plus de celles de la saison 2.

Suis-je la seule a manquer d'inspiration pour démarrer ou poursuivre des discussions sur les GG ? J'ai l'habitude d'être plutôt bavarde (mes longs posts en témoignent ) mais la, je ne sais pas quoi dire.

Je dois vous quitter. Au revoir.

ETA : Laurence, tu m'écris quand tu veux ou quand tu peux, pas de problème. J'ai cessé de me plaindre pour les PM car je me suis trouvée de nouvelles amies (des JoA fans pour la plupart). Comme ça, je reçois tout plein de PM et de plein de gens différents alors je suis contente.

Tous les PM sont le bienvenue. Je vous aime tous & toutes.
__________________
Caro
You want me to spell my name again? Okay.
Big “D” as in dimwit / Little “I” as in idiot / Big “N” as in nimrod
Little “O” as in obtuse / Double “Z” as in ZZ top...
- Anthony DiNozzo Jr
allyanndanes is offline  
Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.