Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

Reply   Post New Thread
 
Forum Affiliates Thread Tools
Old 07-31-2003, 06:21 AM
  #61
Master Fan

 
DJPuReMaGiC's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 13,514
Quote:
Originally posted by Lylie:

Do I sound like it's not a compliment? [img]smilies/look.gif[/img] Sure it is. [img]smilies/wink.gif[/img]
Hahaha ok better so [img]smilies/wink.gif[/img]

Quote:
Aetherize je l'ai découvert il y a longtemps [img]smilies/tongue.gif[/img]
I knew that but I wanted to take your words [img]smilies/evil_laugh.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

Quote:
mais pas d'aetherize sur celui la. Mr contrast non plus, ça fait quoi au fait?
Mr Contrast c'est trop bien, ça fait du contraste, un peu comme Brighteness/Contrast dans Photoshop sauf que tu peux régler énormément d'options, changer les couleurs et tout.
__________________
.::+::.Nath.::+::.
DJPuReMaGiC is offline   Reply With Quote
Old 07-31-2003, 10:30 AM
  #62
Extreme Fan
 
~*~Nan~*~'s Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 2,910
Salut les pitounes [img]smilies/wiggle.gif[/img]

Lylie - WOW [img]smilies/eek.gif[/img] super le wall de Drew...les photos sont trop jolies [img]smilies/clap.gif[/img] [img]smilies/clap.gif[/img] Je l'ai mis comme fond d'écran [img]smilies/wink.gif[/img]J'espère que ca te dérange pas [img]smilies/smile.gif[/img]

Nath - J'étais jamais allé sur ton "live journal" hihi je viens d'aller faire un 'tit tour..c'est tout mignon [img]smilies/wink.gif[/img] I see you take a lotttt of quizes [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Bon je vais faire un peu de magasinage avec ma moman moi [img]smilies/wink.gif[/img] (shopping pour les francaises hihi [img]smilies/wink.gif[/img] )
Nan
[img]smilies/flowers.gif[/img]
__________________
There is more empowerment for being rejected for who you are,
than being valued and respected for who you are not.


icon by Rosa : http://pilot101.livejournal.com/
~*~Nan~*~ is offline   Reply With Quote
Old 07-31-2003, 10:47 PM
  #63
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Je suis de retour [img]smilies/biggrin.gif[/img]

J'ai regarde tous les WPs mais pas vraiment les conversations...en tout cas, que des trucs geniaux, mais ca m'etonne plus ici avec tout le talent que vous avez.

Ralala, moi ca fait un ptit moment qu eje n'ai plus touché a PSP7, "shame on me" (pour quoter Nath) [img]smilies/tongue.gif[/img]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2003, 04:33 AM
  #64
Master Fan

 
DJPuReMaGiC's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 13,514
[img]smilies/wave.gif[/img] Coucou la gang << hehe

Naaaan - Hehehe [img]smilies/biggrin.gif[/img] T'as vu tout rose?! Moi qui n'aimait pas le rose [img]smilies/lol.gif[/img] haha. Depuis que j'ai mon LJ (pas bien longtemps) bah j'aime le rose [img]smilies/lol.gif[/img]. Yaaaay! Go quizzes! Lurve them [img]smilies/in_love.gif[/img] Apathy. Me? Sometimes they are so wrong [img]smilies/redface.gif[/img]

Kiiiiiiiiiim - :::::squeeeeeeeeeeeeeeels::::: Yaaaaay babe you're back [img]smilies/hug.gif[/img] [img]smilies/hug.gif[/img] [img]smilies/hug.gif[/img] Missed ya [img]smilies/hug.gif[/img] ! How are you? Holly ***** I'm leavin' tomorrow. Loooooove ya [img]smilies/hug.gif[/img]
__________________
.::+::.Nath.::+::.
DJPuReMaGiC is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2003, 04:48 AM
  #65
Extreme Fan
 
Lylie's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 2,692
Quote:
Originally posted by ~*~Nan~*~:
<STRONG>Salut les pitounes [img]smilies/wiggle.gif[/img]

Lylie - WOW [img]smilies/eek.gif[/img] super le wall de Drew...les photos sont trop jolies [img]smilies/clap.gif[/img] [img]smilies/clap.gif[/img] Je l'ai mis comme fond d'écran [img]smilies/wink.gif[/img]J'espère que ca te dérange pas [img]smilies/smile.gif[/img]
</STRONG>
Bien sur que non [img]smilies/wink.gif[/img]

Kim!! You're back. J'espere que tes vacances ont ete super [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/hug.gif[/img]
__________________
- Truth is a Whisper -
Lylie is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2003, 11:20 AM
  #66
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Yaay, c'est cool de revoir tout le monde [img]smilies/biggrin.gif[/img] Missed y'all [img]smilies/hug.gif[/img]

Vais treeees bieng, suis juste un peu, euuh meme beaucoup decalee, pour le moment! Vais essayer de me coucher a minuit today, mais bon me suis reveillee a 7:30pm alors je sais pas si je serais tres fatiguee. Ralala.

Nath: bonnes vacaaaances alors! Enfin tu dois etre occupee a packer et tout la, j'imagine! Gonna miss ya, et fais pas trop de betises huh! [img]smilies/wink.gif[/img] si en fait, fais en beaucoup! Puis c cool d'aller dans un parc d'attractions! Ai envie d'y aller, j'ai envie de faire des rollercoasters et tout ca, j'adore! [img]smilies/smile.gif[/img]

Lylie, vais pas te demander comment tes vacs se sont passées pcq je te l'ai deja demandé sur l'AFT! [img]smilies/wink.gif[/img]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 01:40 AM
  #67
Loyal Fan
 
FrenchMajandra's Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 1,092
[img]smilies/wave.gif[/img] tout le monde !

J'adooore vos créations [img]smilies/clap.gif[/img] Je lurke ici souvent et Alex m'a incitée plusieurs fois à venir poster mais vous êtes beaucoup trop doués et talentueux pour moi [img]smilies/blush.gif[/img] (ma seule excuse, c'est que je n'ai PSP que depuis 2 mois [img]smilies/wink.gif[/img] )

Mais bon, je voulais commémorer par qq fanarts l'anniversaire de la mort de Michel Berger (un de mes artiste favoris de tous les temps [img]smilies/love.gif[/img] ) mais je ne me voyais pas poster cela sur un thread anglophone [img]smilies/wink.gif[/img] donc, je me suis dit qu'ici au moins quelques uns sauraient de qui il s'agit [img]smilies/lol.gif[/img] meme si c'est pas le genre d'artiste habituellement traité [img]smilies/eek.gif[/img]

Enfin voilà je me lance :

70's:

copy&paste


80's:



copy&paste


90's:

copy&paste


Voilà, c'est tout simple mais je reviendrai l'an prochain avec plus sophistiqué [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 08-02-2003: Message edited FrenchMajandra ]
__________________
KateSawyer / CristinaOwen / MichaelMaria

Devon Gummersall-online
ru-lost
FrenchMajandra is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 07:20 AM
  #68
Extreme Fan
 
Lylie's Avatar
 
Joined: Apr 2002
Posts: 2,692
FrenchMajandra On a vraiment l'air si mechantes que ça? Viens poster tant que tu veux ici...il nous faudrait un peu plus de gens puisqu'il y en a toujours qui sont en vacances, ou occupés ou etc..
En plus t'a l'air d'aimer Roswell, donc c'est encore mieux. [img]smilies/lol.gif[/img]

ça fait pas longtemps que je vis en france donc michel berger j'ai jamais ecouté. Mais j'aime bien les couleurs dans tes fa, et la dispositon des images. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

A mon tour
Keira Knightley *squeeel* pretty piccies [img]smilies/pinkie.gif[/img]



1024 + 800
__________________
- Truth is a Whisper -
Lylie is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 08:49 AM
  #69
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Hey bienvenue Laurence! J'trouve que t'es super douée pour une débutante! J'ose meme pas imaginer comment tu vas etre dans quelques moi! [img]smilies/smile.gif[/img] Ralala, t'es trop modeste! [img]smilies/wink.gif[/img] J'aime beaucoup le 3eme! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Lylie!! Ahh, tres beau WP! [img]smilies/clap.gif[/img] [img]smilies/thumbs_up.gif[/img] Mais c'est pas juste d'etre aussi belle! [img]smilies/lol.gif[/img] Uum, au fait c'est un nouvel effet ? J'adore les couleurs puis le style!

[ 08-02-2003: Message edited Eyecatcher ]

[ 08-02-2003: Message edited Eyecatcher ]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 09:07 AM
  #70
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 09:14 AM
  #71
Master Fan

 
Walloo's Avatar
 
Joined: Nov 2002
Posts: 10,458
Nath Comment...???...j'veux dire...Comment...??? [img]smilies/jaw_drop.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img] [img]smilies/thumbs_up.gif[/img]

Tia J'adore ton Eli... (sp?) Wood [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Petitevanou J'adore le genre du wall (1er), 1ere fois que j'voi ça!

French Majandra Bon chanteurs legerement retro pour moi, mais c super bien fai!!! [img]smilies/clap.gif[/img]

Lily I [img]smilies/love.gif[/img] je sai pa qui c mai bon.

Vous etes tous hyper doué!! Vous avez pas de vie ou quoi!? [img]smilies/lol.gif[/img] (j/kidding [img]smilies/wink.gif[/img] )
__________________
Horvath: You were right.
Brian: My three favourite words after 'nine inches cut'.
Walloo is offline   Reply With Quote
Old 08-02-2003, 03:27 PM
  #72
Loyal Fan
 
FrenchMajandra's Avatar
 
Joined: Jun 2001
Posts: 1,092
Lylie, Eyecatcher, Walloo : Thanx [img]smilies/smile.gif[/img] Vous êtes trop gentils [img]smilies/smile.gif[/img]

Quote:
Bon chanteurs legerement retro pour moi
[img]smilies/lol.gif[/img] moi c'est ma prime jeunesse [img]smilies/wink.gif[/img] enfin pas les années 70 [img]smilies/eek.gif[/img] , sa fin de carrière [img]smilies/wink.gif[/img] Et puis, ces derniers temps, ses chansons ont été pas mal reprises pour ma plus grande joie [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Quote:
On a vraiment l'air si mechantes que ça? Viens poster tant que tu veux ici...
En plus t'a l'air d'aimer Roswell, donc c'est encore mieux.
Pas du tout! Vous n'avez pas l'air méchantes du tout, bien au contraire [img]smilies/lol.gif[/img]

Oui, je n'ai pas encore décroché de Roswell [img]smilies/eek.gif[/img]
Bon alors, je vais poster mes dernières créations à ce sujet :
.

Episodes arts:



.



.



.



.

Actors arts:



.


(idée inspirée d'un super tutoriel)

.



[ 08-02-2003: Message edited FrenchMajandra ]
__________________
KateSawyer / CristinaOwen / MichaelMaria

Devon Gummersall-online
ru-lost
FrenchMajandra is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2003, 12:18 AM
  #73
Passionate Fan

 
Eyecatcher's Avatar
 
Joined: May 2002
Posts: 3,635
Walloo, c'est Elijah Wood! Comment peux tu ne pas le connaitre ?! pcq il est [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/lol.gif[/img]

Sinon ton wall est de quoi comme séries ? [img]smilies/look.gif[/img]

Laurence!! Roswell!! Ahhh, ca faisait longtemps que j'en avais plus vus! J'adore le A/I wp, bel episode en plus! [img]smilies/sigh.gif[/img] Et j'aime beaucoup celui de Nick Weschler, il est simple mais j'aime bien sa couleur douce et les effets! [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon, moi je vais plugger mon site ici! J'ai besoin d'un peu de pubs [img]smilies/lol.gif[/img] J'ai ouvert un site sur Topher Grace, l'acteur de T7S..Pcq je m'ennuyais cet été, donc voila..les design et graphique sont tres basiques mais bon, j'espere m'ameliorer!

The Topher Grace Fansite

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Eyecatcher is offline   Reply With Quote
Old 08-03-2003, 02:31 PM
  #74
Master Fan

 
CrazyJoey8's Avatar
 
Joined: Jan 2003
Posts: 15,366
bonsoir tt le monde!
voilà, celà fait quelques temps que je viens lurker sur ce thread, mais disons que j'ai un petit probleme!

en fait, j'avais downloader paint shop pro7 auparavant en "try and buy" puis la periode d'essai s'est ecoulée, et maintenant, je l'ai a nouveau seulment, celà fait deja longtmeps que j'aimerai faire des bannieres et des fanarts!
je n'ai aucun probleme pour les avatars, mais je ne sais pas du tt comment faire pour les bannieres et fanarts, alors si quelqu'un pouvait m'aider...

merci bcp!

au fait, elles sont superbes vos creations! [img]smilies/clap.gif[/img]
__________________
Rachel: I look forward to the day the paparazzi provoke me and I attack them.

CrazyJoey8 is offline   Reply With Quote
Old 08-04-2003, 05:59 AM
  #75
Loyal Fan
 
Joined: May 2003
Posts: 1,102
Salut les filles [img]smilies/wave.gif[/img]

Laurence, Walloo, Lylie, Van, Nath, Nan et les autres, vous avez vraiment du talent et j'admire vos créations. [img]smilies/thumbs_up.gif[/img]J'aime beaucoup ce que vous faites et vous mériteriez mille [img]smilies/clap.gif[/img] [img]smilies/clap.gif[/img] pour ce que vous faites. Encore bravo les filles.

Laurence je suis très heureux de te voir poster ici et de partager tes créations. [img]smilies/thumbs_up.gif[/img]
WaterCrash is offline   Reply With Quote
Reply   Post New Thread

Bookmarks



Forum Affiliates
Fan Art at Fan Forum, Anonymouse Art, Geek The Geek, Gafree's Drawing, Nickeline's Art, Luna Roveda Arts, Lime Bandit, Harry Potter Fan Art
Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 12:50 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.