Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

 
 
Thread Tools
Old 09-04-2012, 01:26 PM
  #286
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Ouais je fais ça aussi parfois je poste sur deux boards et même temps mais ça devient vite un désastre

Tu as vu les pics de Dianna avec des chevaux en normandie, la pauvre même pour Luc Besson j'y vais pas en normandie

PLUS JAMAIS
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 01:36 PM
  #287
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Non pas vu Il y a Deauville en Normandie tout de même, c'est pas rien. Honfleur aussi

Tu regardes toujours The Mentalist?
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 01:42 PM
  #288
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Deauville? J'avais pas aimé du tout, trop de bobos et Honfleur, ça allait mais ça n'empêche pas Caen, et le Havre d'être HORRIBLE, pire endroit auquel je suis jamais allée. C'est marrant que dès qu'on passait dans le département de la Manche c'était déjà mieux....

Oui je regarde, enfin ce sont des vieux épisodes mais bon....
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 01:57 PM
  #289
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Quote:
C'est marrant que dès qu'on passait dans le département de la Manche c'était déjà mieux....
Fais gaffe, tu vas finir par le faire venir Peut-être qu'il nous lis ou du moins essaie de nous lire



PS: Le Havre est sans aucun doute la ville la plus moche de France après St-Etienne Mais bon les havrais ont l'excuse des bombardements alors qu'à Sainté c'est juste qu'ils ont des goûts de chiottes
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 02:01 PM
  #290
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
C'est la tâche d'encre ce type

Ouais le Havre est horrible c'est comme Coventry après les bombardements, en pire encore...

Samedi, il y a des DINOSAURS ON A SPACESHIP, comment c'est cool, je suis trop excitée
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 02:29 PM
  #291
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Non, je pense sincèrement que Saint-Etienne est la ville la plus moche du monde. J'ai entendu dire que les gens préféraient habiter à Tchernobyl plutôt que chez les lapins verts

Quote:
Samedi, il y a des DINOSAURS ON A SPACESHIP, comment c'est cool, je suis trop excitée
Wut?

Sinon, j'ai vu des promos pics de la saison 7 de DW avec une nouvelle gonzesse, wtf? Elle s'appelle Jenna-Louise Coleman je crois, a new companion en vue pour le Doctor?
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 02:37 PM
  #292
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938


l'épisode de samedi s'appelle "dinosaures on a spaceship" and it's literally dinos on a spaceship

euh sinon....apparement, tu n'as vraiment pas été spoilé alors ça va faire mal mais les Ponds partent à noel, ils font que la première partie de la saison 7 et la nouvelle (dont on sait le nom depuis longtemps), à ma grande surprise est arrivée plus tôt que prévu dès le premier épisode, mais tout ça est très confus et son rôle , enfin son introduction,m'a laissé perplexe ....et sans voix



J'ai crié plusieurs fois
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 02:44 PM
  #293
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Amy

J'espérais secrètement qu'ils cast Jessica Brown Findlay pour le rôle du prochain companion comme ça Lady Sybil aurait disparue de DA, et bien c'est râté on dirait

J'en suis au double épisode bien chiant avec les clones là
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 02:49 PM
  #294
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Les 10 dernières minutes vont être bien mieux crois moi un truc de fou

Nan mais franchement, tu vas l'aimé... pour l'instant, elle n'entre vraiment pas dans les normes, mais alors vraiment pas

Je suis dégoutée pour les Pond surtout que Moffat nous a promis une scène qui va nous faire pleurer alors j'ai peur
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 02:57 PM
  #295
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Quote:
Les 10 dernières minutes vont être bien mieux crois moi un truc de fou
Si tu le dis Pour l'instant l'épisode 5 est le moins bien de la saison. j'essaierai de matter la suite demain

Moffat est un génie, J'imagine que tu regardes aussi Sherlock?

J'pense qu'on peut tuer ce Thread avant l'heure du dodo
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 03:05 PM
  #296
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Biensûr que je regarde Sherlock et j'aimerais savoir comment il s'en sort

nan vraiment, ces épisodes sont nuls mais les 10 dernières minutes valent la peine



It's gonna be in Marie Claire UK
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 03:11 PM
  #297
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Karen Dommage qu'elle soit si grande J'aimerais bien qu'elle tourne avec Cory dans le futur. Matt Smith reste le Doctor j'imagine?
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 03:14 PM
  #298
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Oui il reste ben elle tourne, je sais que Shonda Rhimes apparemment, lui avait demandé d'être dans GA mais elle est occupée...

Bon alors j'aimerais bien ouvrir le prochain (ça fait longtemps ) et tu es d'accord avec quels titres????
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 09-04-2012, 03:22 PM
  #299
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Quote:
ben elle tourne, je sais que Shonda Rhimes apparemment, lui avait demandé d'être dans GA mais elle est occupée...
C'est vrai Je l'aurais bien vu en LI d'Alex. Ca aurait bien été la première fois que j'aime une des filles qu'ils essaient de lui collé dans les pattes

Quote:
Bon alors j'aimerais bien ouvrir le prochain (ça fait longtemps ) et tu es d'accord avec quels titres????
Fais toi plaisir. J'aime bien celui là:

Quote:
We talk about food, sports and tv, oh and sometimes Cory LOL
mais vu que c'est toi qui l'ouvre, c'est toi qui choisis
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 09-04-2012, 03:24 PM
  #300
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Oui Shonda est une whovian à fond et je suis d'accord au moins elle aurait pas été la seule scottish du groupe

nan mais tu rigoles je vais pas ouvrir sans ton accord sur le titre

bon alors j'ouvre, allez, à dans 5 ans
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
 

Bookmarks



Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 07:37 AM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.