Fan Forum
Remember Me?
Register

  Request a Forum   |     View New Forums

 
 
Thread Tools
Old 06-07-2013, 11:59 AM
  #16
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Le frère de ma copine connait capute de vue..... Bon sinon, le gars s'appelle Vincent, il vit dans l'ouest parisien et à priori - parce qu'avec SS c'est jamais sûr à 100% - il doit rentrer ce soir La suite demain; Ciao Bonne soirée
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 02:20 AM
  #17
Fan Forum Star

 
That's My Girl's Avatar
 
Joined: Feb 2008
Posts: 176,373
petit bonjor express du matin...
__________________
Camila&Lauren
{ Fifth Harmony | Em' | Icon: Tar }
That's My Girl is offline  
Old 06-08-2013, 09:01 AM
  #18
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Bonjor Em, bonjour les autres

Bon j'ai enfin fini le replay..... j'ai bien cru que mes infos étaient bidons mais en fait non Vincent est bien là. Une chose est sure cette saison est sponsorisée par Vivel Dop "fixation pas béton" Nadeuuuuge est nulle en animatrice, et puis j'peux pas être le seul à avoir trouvé qu'elle ressemblait à Kenneth de 30 rock :



PS: Vivement que "sexpire" chie et pisse autour et dans la piscine
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 09:27 AM
  #19
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Les cheveux cette année

Nan le chien ils l'ont viré après dans l'after, il est parti
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 10:02 AM
  #20
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Ouais on a belle brochette de dégénérés cette saison (surtout chez les garçons).

Pour résumer

Bogoss
Douch
Pupute
Timbrée
Vieux
Cassos
Monstre
Vieille
Trav
Cagole
Trans
Bourge
Clebs mal coiffé
Pussal(e)

Julien ressemble à Robb ou c'est mes yeux Emilie, la tibétaine et Anaïs sont

Mickael est un ou au choix. "Julien c'est mon égaux" ****** mais 1er jour quoi!! Essaie d'avoir l'air intelligent au moins 1 journée quoi!!

Eddy j'savais que je l'avais déjà vu quelque part c'est le meilleur pote de Juliette SS5

Tout ça pour dire qu'il y a du potentiel qualitay cette année
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 11:09 AM
  #21
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Mickael parle d'une manière super bizarre

A ben c'est pour ça que j'aime pas Eddy alors

du potentiel? je sais pas la famille peut être bien mais ils vont se faire découvrir genre demain
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 02:37 PM
  #22
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Ben et Sonja m'ont l'air Par contre Anaïs et Julien ont l'air d'avoir davantage la tête sur les épaules..... Mickael est un triso..... Gauthier m'énerve au plus au point...... Vincent m'a l'air fidèle au tableau qu'on m'a dépeint à savoir une tête à claques Sabrina, la jumelle lesbienne s'y croit déjà et les autres......... bah on les vois pas pour l'instant
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 02:40 PM
  #23
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Gauthier a eu un moment sympa en parlant à Benji dans l'after, il était surprisingly humble j'y ai pas cru d'ailleurs

Julien, Anais, Guillaume et Tara, je les sens bien

btw pour the IT crowd, le pilot est vraiment moyen et ça monte crescendo après, je pense que tu aimerais vraiment bien surtout Moss
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 03:47 PM
  #24
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Quote:
Gauthier a eu un moment sympa en parlant à Benji dans l'after, il était surprisingly humble j'y ai pas cru d'ailleurs
Ouais et bien dans la quotidienne t'as Ben qui lui dit "tu parles trop fort, c'est dommage parce que je pense que t'es intelligent" et il lui répond "Oh mais trop tu va voir par la suite"

J'me rappelle plus de leurs têtes à Guillaume et Tara Emilie et la tibétaine sont toujours aussi J'pense que c'est la détective privée

Quote:
btw pour the IT crowd, le pilot est vraiment moyen et ça monte crescendo après, je pense que tu aimerais vraiment bien surtout Moss
Je compte m'y remettre après mon BSG-marathon
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 03:49 PM
  #25
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Quote:
Ouais et bien dans la quotidienne t'as Ben qui lui dit "tu parles trop fort, c'est dommage parce que je pense que t'es intelligent" et il lui répond "Oh mais trop tu va voir par la suite"
en tout cas, il regarde TPMP pour sûr

Quote:
J'me rappelle plus de leurs têtes à Guillaume et Tara Emilie et la tibétaine sont toujours aussi J'pense que c'est la détective privée
Tara c'est la tibétaine

Quote:
Je compte m'y remettre après mon BSG-marathon
Dans 30 ans alors
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 03:55 PM
  #26
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Quote:
Dans 30 ans alors
Nan j'en suis à la moitié de la saison 2.... mais bon j'ai du faire une pause depuis que quelqu'un a eu la bonne idée de faire la traduction de la suite de la saison 2 de Pramface. J'pense que j'vais aussi jeter un cil à Graceland, juste comme ça pour voir

Quote:
en tout cas, il regarde TPMP pour sûr
Anaïs aussi..... elle a fait une danse de l'épaule dans le Before Secret

Quote:
Tara c'est la tibétaine
My bad, j'ai du mal à retenir les prénoms.

Au fait, elle en a pensé quoi Marine?
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 03:58 PM
  #27
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Quote:
Nan j'en suis à la moitié de la saison 2.... mais bon j'ai du faire une pause depuis que quelqu'un a eu la bonne idée de faire la traduction de la suite de la saison 2 de Pramface. J'pense que j'vais aussi jeter un cil à Graceland, juste comme ça pour voir
je regarde des trucs trop mainstream pour toi

Marine a aimé quelques candidats : les jumelles ont a bien aimé le secret, ensuite le coup de la famille bidon (qui va tenir 24 heures) sinon les mecs sont des vrais cons
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 04:06 PM
  #28
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Sabrina la jumelle lesbienne elle me faisait trop de peine dans sa présentation, on aurait dit Tonya Kinzinger lisant son prompteur pendant les primes de la Star Ac

Les Vivel Dop fixation pas béton ont intérêt à se faire remarquer pour autre chose que pour leurs chevelures parce que sinon ils vont pas faire long feu....... si c'est relativement bien parti pour Gauthier, le rebeu par contre on peut déjà l'appeler Casper
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
Old 06-08-2013, 04:09 PM
  #29
Fan Forum Hero

 
sparksღfly's Avatar
 
Joined: Feb 2012
Posts: 88,938
Quote:
Sabrina la jumelle lesbienne elle me faisait trop de peine dans sa présentation, on aurait dit Tonya Kinzinger lisant son prompteur pendant les primes de la Star Ac
C'ETAIT UN TRUC DE FOU PAS VRAI c'était horrible

Jamel le jackson 5, au début j'ai kiffé sa coiffure puis j'ai vu qu'il était de Marseille
__________________
Mia Smoak-Queen
Kat Mcnamara
sparksღfly is offline  
Old 06-08-2013, 04:14 PM
  #30
Elite Fan

 
gourcuff's Avatar
 
Joined: Mar 2011
Posts: 29,716
Elle m'a l'air un peu limité mentalement la Sabrina...... life is unfair..... sa jumelle a eu la beauté (c'est relatif) mais aussi l'intelligence (là aussi c'est relatif mais bon quand tu l'écoutes parler tu te dis qu'elle s'en tire mieux que sa soeur )

C'est Twins all over again..... Sabrina = Danny De Vito
__________________
Veronica: Come on.... Ruined lives? Bloodshed? You really think a relationship should be that hard?
Logan: No one writes songs about the ones that come easy.
icon: youcallitwinter /Yoann
gourcuff is offline  
 

Bookmarks


Thread Tools



All times are GMT -7. The time now is 05:51 PM.

Fan Forum  |  Contact Us  |  Fan Forum on Twitter  |  Fan Forum on Facebook  |  Archive  |  Top

Powered by vBulletin, Copyright © 2000-2024.

Copyright © 1998-2024, Fan Forum.